AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Let's eat | Eltanin & Tomos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyMer 30 Oct - 12:21
Let's eat T'étais vraiment content comme un gosse. Comme un adolescent se rendant à son premier rendez-vous. C'était un peu comme si c'était le cas. Parce que vous n'aviez pas eu l'occasion d'avoir beaucoup de réels rendez-vous de la sorte. Alors t'étais juste ravi, oui. Et totalement prêt à être totalement positif ce soir.

« C'est adorable, mais t'en mérites tout autant ! Déjà rien que pour le fait d'être adorable. Ah oui ? Je peux comprendre, dès que je regarde les tiens j'ai l'impression de revivre tous les moments positifs qu'on a pu vivre et c'est génial.. »

Parce que vous en aviez passé des tellement bons. Des tellement incroyables. T'aimerais les revivre en boucle, parce qu'il avait pu t'aider à te sentir tellement bien.. Et tu savais que vous n'en n'aviez pas fini avec ça, que vous continueriez de vivre des moments agréables qui te rendraient ausis heureux.

« Alors je continuerai de rester avec toi ici, c'est pas comme si j'avais d'autres projets de toute façon. C'est gentil ! Je peux aussi comprendre, ma motivation est tout de suite bien plus présente lorsque ça te concerne. »

Magique, n'est-ce pas ? Toi qui n'était pas la personne la plus motivée du monde. Enfin ça dépendait pour quoi . Actuellement, t'étais particulièrement motivé à continuer cette soirée en compagnie d'Eltanin, de tranquillement manger et de juste passer un bon moment à deux.

Parce que tu ne faisais absolument pas attention aux autres personnes sui vous entouraient, en fait. Tu t'en foutais totalement. Tu voulais juste faire attention à lui, ne regarder et n'écouter que lui. Tu ris un peu quand il tire sur ta lèvre. T'aurais bien voulu l'embrasser pendant encore quelques secondes, voir minutes.

« Ah oui ? C'est super.. ! Ca me rassure un peu en soi, j'aime bien avoir quelque chose qui me permet de penser à toi.. Merci encore, c'est génial et j'adore ! »

T'arrêtais pas de sourire, encore plus depuis qu'il t'avait mis le bracelet. T'étais tellement content, putain. Et t'avais tellement de chance.

:copyright:️ 2981 12289 0

Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyMer 30 Oct - 12:27
I was born sick, and I love it.

T’adorais le voir sourire comme ça, le sentir détendu et juste heureux. Ca te rendait extrêmement heureux aussi d’ailleurs. T’avais l’impression que tu ne pourrais jamais rien ressentir de négatif. Sauf si on lui faisait du mal, ce serait autre chose. Tu t’en prendrais à la première personne qui essayerait, non mais oh. Peu importe ce que tu devrais faire pour ça. Tu te foutais de commencer à défendre les gens, mais lui s’il le fallait, s’il te le demandait tu le ferais. Bon, même s’il ne te le demandait pas t’avais l’impression que t’aurais extrêmement envie de réagir. T’essayerais de lui en parler un jour, voir si ça le dérangeait. Pas maintenant, vu que votre discussion n’y prêtait absolument pas et que t’avais envie de continuer d’être heureux là.


« ▬ Merci ! Ooh, tu vas encore réussir à me faire rougir, c’est un record à ce point-là. Avant je pouvais compter le nombre de fois sur mes doigts mais ça ne va bientôt plus pouvoir être le cas ! Tu l’es aussi, énormément. Oui c’est…exactement ça. Puis ça me fait toujours plaisir, ça me fait toujours me sentir bien, je pense bien que c’est ce que j’ai de plus familier au monde. Je pourrais tuer s’il le fallait juste pour te voir. »


De toute manière t’avais pas énormément de considération pour la vie humaine. Mais là tu serais plus qu’heureux de le faire pour ça. T’arrivais plus à t’arrêter de sourire, t’étais parti pour toute la soirée. Tu continuais de caresser un peu sa main aussi. Doucement, lentement. T’en profitais le plus possible, même si tu savais que tu pouvais le faire encore pendant toute la soirée.


« ▬ Ooh, c’est un très beau projet ! Enfin, rester ici, je te proposerai très certainement de rentrer à un moment, parce qu’on pourra y faire bien plus de choses ! C’est fou hein ? Je devrais être toujours à tes côtés, on serait les personnes les plus motivées du monde, ça ferait presque peur. »


Mais tu t’en foutais si les autres avaient peur, tant que vous vous étiez bien. Le moment était juste plus que parfait. T’aurais pas pensé dans un endroit pareil. T’avais envie de le lui dire, tout le temps. Mais étonnement, tu préférais de loin l’embrasser comme maintenant, même juste quelques secondes, de le faire librement sans se poser de questions. Tu serais bien resté plus près de lui plus longtemps, mais ça allait être assez difficile quand même. Tu réitérerais plus tard, oui. T’allais surtout le regarder déballer ça et sourire.


« ▬ Oui ! je trouvais ça un peu spécial et original. Ah oui ? Enfin…je comprends totalement à chaque fois qu’on travaille, je n’attends qu’une chose, c’est de voir arriver une de tes lettres. Avec plaisir ! En plus il te va vraiment bien. »


Tout lui allait, c’était pas une nouveauté, mais le constater était encore mieux. T’avais pas pu t’empêcher de venir lui embrasser la main en la serrant un peu aussi en même temps. Est-ce que t’allais savoir le lâcher un jour même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyJeu 31 Oct - 21:03
Let's eat C'était une belle soirée, une bonne soirée. Une soirée que tu n'avais pas envie de voir s'arrêter et ça tombait bien, parce qu'elle ne faisait que commencer. Et c'est ce qui te rendait d'aussi bonne humeur.

« Un record des plus intéressants à battre, je trouve. Merci beaucoup ! T'es un ange. Ou mieux que ça. ..Je t'avoue que j'aimerais bien voir ça. C'est intéressant à savoir, en tout cas. Même si je crois que je serais prêt à faire exactement la même chose. »

Et comment. T'aimais tuer, t'aimais Eltanin, alors tuer pour Eltanin.. Franchement ça serait quelque chose de juste incroyable qui te foutrait vraiment pas mal de frissons. Des frissons de bonheur, d'excitation.. Toute sorte de frissons. Qui s'étaient un peu estompés alors qu'il te caressait la main, ça t'avait fait allégrement sourire.

« Je trouve aussi ! C'est sûr oui, j'ai hâte qu'on sois rentrés après avoir bien mangé. Oui ! Je trouve aussi, en tout cas ça m'irait. Presque, en tout cas tout le monde devrait nous redouter. »

Ca serait vraiment génial, en tout cas. T'aimerais être redoutable et menaçant envers tout le monde, au moins on vous laisserait tranquilles. Et ça ça serait vraiment génial. Mais c'était le cas actuellement, vous étiez tranquilles, et personne ne vous dérangeait. Que demander de plus.

« Ca l'est, c'est parfait. Oui, ça m'aide à me concentrer. Avant même qu'on soit vraiment ensemble, je pensais souvent à toi quand je m'ennuyais au travail. Et je lisais en boucle chacune de tes lettres en attendant la prochaine. Ca je le faisais le soir aussi, dans mon lit. Merci ! Il est super beau en plus.  »

Il était même super beau, oui. T'arrêtais pas de le regarder en souriant, encore plus quand Eltanin t'embrassa la main. Vos entrées étaient arrivées, ce qui t'avait encore plus faire sourire, t'allais définitivement pas arrêter. T'avais bien daigné lâcher la main d'Eltanin, uniquement pour commencer à manger. Et c'était bon, ça oui. T'avais soupiré de contentement, découpant un peu plus de cette entrée que tu ne regrettais pas d'avoir choisie. Parfait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyVen 1 Nov - 12:55
I was born sick, and I love it.

Tu penserais quand même au fait de réitérer ce genre de sortie. Parce que ça pouvait être extrêmement agréable. Il ne faudrait pas non plus que ça devienne une habitude, surtout que t’adorais ce qu’il pouvait te faire à manger. T’avais jamais autant aimé manger qu’avec lui. Ce qui tenait presque du miracle. Même si tu préférais être avec lui, et juste passer du temps en sa présence. Peu importe ce que vous faisiez.


« ▬ Ooh, je sais déjà que t’en seras le gagnant et que tu n’arrêtera pas de le battre aussi. Oh, c’est vraiment gentil ça ! Mais si j’accepte de l’être, tu l’es totalement aussi, je tiens à le dire. J’ai tellement apprécié la fois où on a pu le faire ensemble que je recommencerais sans aucune hésitation. Même avec grand plaisir si ça peut te faire plaisir. »


Est-ce que c’était normal de bien vouloir tuer de son plein gré et d’apprécier en plus. T’en étais pas certain, mais t’avais quand même pu comprendre depuis un petit temps que t’étais pas totalement normal. Si jamais quelqu’un pouvait l’être d’ailleurs. Puis ça avait l’air bien chiant, la normalité aussi. Alors t’étais heureux comme t’étais. Surtout grâce à lui. T’arrêtais plus de le regarder, de lui sourire, de faire toutes ces choses que t’aurais pas pensées faire pour quelqu’un un jour non plus.


« ▬ J’ai hâte aussi, mais en même temps j’aime beaucoup trop ce qu’on peut faire là tout de suite, c’est assez complexe. Je trouve aussi, nous redouter et nous laisser bien tranquilles. Enfin, j’imagine qu’on laisse les personnes redoutables en paix. »


Sinon c’était que la personne était vachement débile hein. Tu ne doutais pas que l’humanité l’était, mais quand même. Tu ne demandais pas grand-chose. Uniquement d’être avec lui, et de ne plus jamais le quitter, de ne plus jamais faire quoique ce soit qui ne le concernait pas. Ca pourrait être tellement bien, tellement agréable aussi. Des moments comme celui-ci. Des moments que t’appréciais énormément.


« ▬ Ah ? Je t’en enverrai encore plus alors à l’avenir ! Je comprends totalement il ne passait pas une heure sans…que je pense à toi à un moment ou à un autre. C’est absolument adorable. Eh, t’as plus à le faire maintenant je peux même te raconter en direct ce que j’y aurais écrit. Ravi qu’il te plaise ! »


L’inverse aurait été dommage, franchement. Alors qu’ici tout allait bien, vous alliez même pouvoir manger, bien que du coup tu devais lui lâcher la main. Mais rien ne t’empêchait d’avancer un peu ta jambe pour qu’elle soit près de la sienne. Et étonnement, c’était bon, c’était toujours meilleur lorsqu’il était là.
:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptySam 2 Nov - 17:00
Let's eat Ah, c'était intéressant ça. Gagner n'importe quel record concernant Eltanin, ça t'intéressait fortement. T'avais souri, venant poser une main sur la sienne. C'était agréable, rien que ça.

« C'est parfait, c'est tout ce que je veux ! C'est gentil, je veux bien l'admettre aussi. Je comprend, moi aussi.. ! Ahh, ça peut me faire incroyablement plaisir oui, c'est sûr.  »

Mais qu'est-ce qui ne te faisait actuellement pas plaisir ? T'avais l'impression que juste tout te faisait plaisir. Et c'était pas plus mal, hein. T'aimais pouvoir être heureux, en compagnie de ton cousin ou encore grâce à lui. Tu savais que tu pourrais être incroyablement heureux rien que lorsqu'il te parlait. Et u que dernièrement il avait tendance à pas mal te parler, tu jubilais.

« Moi aussi. C'est vraiment complexe oui, mais dans tous les cas je suis plus qu'heureux. J'imagine ausis, ça serait bien en tout cas. J'aimerais beaucoup. Qu'on puisse être tranquilles, rien que tous les deux. »

Ah oui, c'était ce qu'il y aurait de plus incroyable au monde ça. Oublier tout le reste du monde, ne te focaliser que sur votre relation que t'aimais tant et dont tu ne saurais pas te passer. Sans ces moments incroyables dont tu ne saurais pas non plus te passer.

« C'est gentil ! Pareil. Une heure, c'est un miracle. Ah oui ? C'est vrai ça. Une petite scéance de lecture avant d'aller dormir chaque soir, ça peut être agréable..   »

Ca serait même particulièrement génial. Comme cette salade, excellente. Et c'était rare, pour une salade. C'était aussi parfaitement génial de pouvoir caresser se jambe de ton pied, ça te faisait sourire et tu n'avais pas envie d'arrêter.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptySam 2 Nov - 22:13
I was born sick, and I love it.


Tu ne savais pas trop comment il faisait et avait fait pour ne jamais t’ennuyer un seul instant.C’était rare quand même. Très rare. Un peu trop à ton goût même. Mais ça le rendait encore plus spécial, et ça ne te dérangeait pas de vouloir passer ton temps avec uniquement une seule personne sur cette terre. Comme ça, tu pouvais t’y consacrer entièrement. Et tu voulais te consacrer entièrement à lui. Il méritait que tu lui accordes tout ce que tu pouvais. Tout ce que tu possédais même.


« ▬ T’es adorable tu sais ça ? Ooh merci ! On pourra essayer d’organiser ça alors, je ne sais pas trop comment, mais je me doute qu’on y arrivera sans aucun mal. Ca ne pourra que nous détendre en plus, j’en suis certain. »


Comment ça ne pourrait pas vou faire du bien de toute manière. Comme ce que vous pouviez vivre là tout de suite. Ton sourire prouvait bien que tu te plaisait là tout de suite. Que t’étais même extrêmement bien. T’aimais cette proximité, t’aimais le fait que votre relation ait autant évoluée, t’aimais pouvoir lui tenir la main comme ça, sans ne donner d’explications à qui que ce soit. Juste le regarder, lui caresser doucement le dos de la main, profiter de sa peau tellement douce au toucher. Oublier ton quotidien juste pour te focaliser sur ce que tu vivais avec lui.


« ▬ C’est le plus important ! J’aimerais aussi, j’imagine que ce sera possible un jour. En soi on pourrait si on partait loin de tout mais…En même temps je suis content avec ce qu’on a. Je me dis de ne pas trop exagérer non plus.Autant profiter le plus possible déjà et voir avec l’avenir. »


Parce que t’avais pas envie d’exagérer, et que ça foute tout en l’air par après. Ce serait triste. Et pas du tout ce que tu voulais. Tu souriais toujours en le regardant, t’avais un peu croisé tes doigts avec les siens pour la peine, en caressant son dos de la main du pouce.


« ▬ Oui, si je devais être totalement honnête c’était plus toutes les vingt minutes je pense. Et maintenant c’est encore pire, mais à chaque fois ça me remonte le moral et ça me fait du bien de penser à toi. Oui hein ? Puis on pourrait faire des tournantes aussi, comme ça ce n’est pas toujours le même qui lit. »


T’aimais tellement entendre sa voix aussi. Et tu te doutais bien qu’avant de dormir ce serait la meilleure des choses. Comme son pied sur ta jambe qui était bien trop agréable. T’avais étonnement fait tomber ta serviette par terre, et t’en avais profité pour lui caresser un peu la cheville au passage en remontant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyLun 4 Nov - 14:32
Let's eat C'était donc ça, de sortir et d'avoir un vrai rendez-vous. C'était pas aussi nul que ce à quoi tu t'attendais. Non, au contraire, c'était vraiment génial et t'aimais pour le moment vraiment beaucoup. T'adorais, même. C'était un moment vraiment super. Et en plus, il arrêtait pas de te dire des choses qui te faisaient vraiment sourire. C'était quand même particulièrement agréable, hein.

« Merci ! On y arrivera, oui. Si c'est pour notre bien, je suis prêt à beaucoup d'efforts.  »

Des choses que tu ne saurais même pas imaginer, tu le savais juste. Et ça te faisait trop plaisir, ça te faisait trop sourire. C'était parfait, tout simplement. Bien que ça ne te surprenne pas. C'était juste très agréable et plaisant, comme le contact entre vos mains.

« Je suis sûr que oui. J'ai pas enviee de non plus faire trop de sacrifice pour les autres, en tout cas. Oui, le but est pas qu'on se fatigue ! Et je suis déjà super content comme ça.  »

Et comment. T'étais même beaucoup trop heureux. T'avais un peu plus serré sa main, te perdant juste encore un peu plus dans son regard.

« C'est vrai que ça me parait plus réaliste. Ca me fait beaucoup trop de bien. Ca serait génial, oui. J'ai toujours plein de trucs à te dire, en plus.  »

T'arrêterais jamais d'avoir des trucs à lui dire. Vraiment jamais. Comme là, t'avais envie de continuer de discuter. T'avais très légèrement ri en e sentant caresser ta cheville, lui souriant dès qu'il remonta.

« Bravo, j'ai de plus en plus envie de venir manger sur tes genoux. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyMar 5 Nov - 11:26
I was born sick, and I love it.


T’avais aucune envie que le temps continue de passer. Parce que t’étais bien ici, vraiment bien. T’aurais jamais pensé un jour être aussi bien dans un endroit pareil, qu’une personne arriverait à te faire sentir aussi bien, n’importe où aussi. C’était peu commun. D’habitude la présence d’une personne te donnait envie de fuir, en fait. Ou partir. Parce que t’allais pas commencer à partir d’un coup sans prévenir. Ce serait pas très poli. Et t’essayais d’être une personne polie quand même. Parce que ça pouvait être utile. Comme être quelqu’un de faux.  Tu l’étais assez régulièrement avec les personnes qui pouvaient  t’aider. Certainement pas avec Tomos par contre. Il était hors de question que tu le fasses. T’en avais aucun besoin, et aucune envie non plus.


« ▬ Ooh, c’est sûr que pour nous et pour toi, je ferai tous les efforts du monde. Ce n’est pas comme si j’en faisais énormément à côté. »


Pas énormes en tout cas. Parce que les gens ne méritaient pas ce genre de choses. Du tout. Lui par contre. Il avait toujours été différent pour toi, et ça ne risquerait pas de s’arrêter. A chaque fois t’avais l’impression que ton cœur battait plus fort. Que t’étais encore plus heureux de le revoir. Il te redonnait une envie de vivre, et envie d’être quelqu’un de meilleur. A ta façon. A sa façon aussi. Tant que ça lui plaisait, c’était le plus important. T’arrivais plus à lui lâcher la main. Tu ne pouvais plus t’arrêter de la lui caresser doucement du pouce, sans le lâcher des yeux.


« ▬ On est d’accord. Ils ne méritent rien du tout et encore moins notre temps. Toi par contre, tu mérites tout mon temps. J’ai envie de te le consacrer aussi, tant que ça peut te faire plaisir et t’aider. Non, du tout ! Parfait alors, parce que je suis extrêmement bien aussi, tant qu’on peut se faire des câlins, se voir ou tout même. »


T’étais l’homme le plus heureux du monde actuellement. Ca n’allait pas s’arrêter, surtout lorsqu’il te regardait, et qu’il était proche de toi. Que vous pouviez passer du temps ensemble. Du temps vraiment spécial.


« ▬ Ne m’en parle pas, c’est même mieux qu’une bouffée d’oxygène. Ehe, je comprends, j’ai toujours du mal à m’arrêter de parler quand je suis avec toi. Si je le pouvais je ferais des tonnes de nuits blanches juste pour pouvoir te parler plus longtemps. »


Mais tu ne voulais pas non plus que vous soyez crevés le lendemain. Déjà que tu l’étais assez souvent le matin. Parce que tu ne faisais aucun effort pour aller te coucher tôt non plus peu importait l’heure à laquelle tu finissais. Le plus important, pour toi, c’était de pouvoir passer du temps de qualité avec le blond.  Si tu pouvais l’entendre rire en plus, c’était parfait. T’avais pas pu t’empêcher d’en faire de même en l’entendant d’ailleurs.


« ▬ Peut-être que c’est mon but final ! Mais si ça te tente, t’y es plus que bienvenu. »


Et tant pis si les gens vous regardaient bizarrement, tu serais content, et tu pourrais en profiter pour lui faire un câlin.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyMer 6 Nov - 22:48
Let's eat Ca faisait quand même vraiment plaisir qu'il semble vouloir faire plein d'efforts pour toi. Te dire que la personne que t'aimais le plus au monde semblait aussi prêt à tout pour toi que tu ne l'étais pour lui. De voir que t'étais juste l'homme le plus chanceux et heureux qui puisse exister.  

«C'est pareil pour moi ! »

Ca ne te ferait pas de mal, de faire des efforts. T'en faisais pas souvent non plus, parce que tu ne voulais pas te fatiguer. Mais pour Eltanin, tu serais prêt à beaucoup de choses. A tout, en fait. A trouver une occupation à faire un soir comme cette sortie au restaurant, mais quelque chose de différent et de tout aussi agréable. Tu devrais pouvoir trouver assez aisément, ça serait agréable.

« Exactement. Ah oui ? C'est gentil ! Très gentil, même.  Mais oui, j'ai beaucoup trop hâte de pouvoir te refaire un câlin. »

Pas qu'un seul, d'ailleurs. T'allais lui en faire plusieurs, t'allais lui en faire plein. Dès que tu le pourrrais. En attendant, échanger des regards complices te convenait totalement. T'aimais même beaucoup ça.

« Oui hein ? Pareil, c'est terrible mais j'adore ça. Moi aussi ! On devrait essayer, un jour où on ne travaillera pas le lendemain.  »

Ca serait intéressant, oui. T'avais vraiment envie d'essayer, maintenant. Peut-être bientôt, ça serait super. T'avais continué de manger dnas ton assiette tranquillement, en regardant Eltanin avec amusement.

« Je suis franchement plus que tenté. Mais dès qu'on est rentrés, je viendrai directement dans tes bras, ça c'est certain ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyJeu 7 Nov - 17:21
I was born sick, and I love it.


C’était vraiment agréable, d’avoir un rendez-vous. T’avais jamais pu t’en rendre compte étant donné que tu n’en avais jamais proposé à qui que ce soit non plus, mais tu ne regrettais pas grand-chose, tu te disais que de toute manière, c’était le meilleur que tu pouvais avoir. Le meilleur que tu pouvais vivre. Avec tous ceux que vous feriez par la suite aussi d’ailleurs. Ca ne pourrait qu’être de mieux en mieux, t’en étais certain. T’étais motivé à lui en proposer plein, même un peu à l’improviste comme celui-ci. Avec l’effet de surprise, c’était encore mieux sans doute. Même s’il fallait changer de temps en temps.

T’avais même plein d’idées. Bon, peut-être que la plupart étaient un peu nulles, ou en tout cas pas au point, mais tu pourrais totalement faire le tri plus tard. Juste te focaliser sur lui et profiter du moment que vous passiez. Un extrêmement bon moment. Ca changeait des dîners que vous pouviez passer au manoir, même si tu les aimais aussi énormément. C’était différent, mais t’appréciais les deux. Peut-être que t’appréciais tout avec lui, en fait.


« ▬ Je ne pourrais le passer d’une meilleure manière je suis certain ! Je comprends, c’est vraiment difficile de résister à la tentation de se lever et de venir t’en faire au moin un ! »


Même si tu savais très clairement que tu ne résisterais pas du tout à l’envie de lui en faire plein d’autres.Peut-être que tu ne le lâcherais plus du dîner en fait. Ca ne t’étonnerait même pas du tout. Parce que c’était bien trop agréable de l’avoir dans tes bras. Ou d’être dans les siens. Tout t’allais, c’était pas très compliqué. Comme de le regarder le plus amoureusement possible.


« ▬ Oooh, ce serait parfait oui ! On pourrait faire ça un vendredi ou un samedi alors, puis on pourrait même installer tout ce dont on a besoin dans le fauteuil et passer la nuit là ! Bon, ça ne serait peut-être pas aussi confortable que dans le lit mais ça changerait un peu ! Ou alors on prend de couvertures et on pourrait aller dehors, ça pourrait beau aussi ! »


Avec un feu ça serait génial. Et peu difficile avec la magie. Heureusement qu’elle existait. Sinon tu pouvais commencer à manger, ça pourrait être mieux. Et ça ne t’empêchait pas de le regarder non plus. Vraiment pas. T’avais un peu plus souri à ses paroles. Pourquoi c’était aussi tentant.


« ▬ Je pense même que dès qu’on se relèvera je viendrai te faire un câlin, ça me manque beaucoup trop. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyDim 10 Nov - 23:02
Let's eat Content, tu l'étais. Et tu n'allais peut-être jamais arrêter de l'être, du moins pas tant qu'Eltanin était près de toi, avec toi. Et là, il était visiblement clairement en face de toi alors ça t'arrangeait grandement. Et là, contrairement aux dîners basiques de merde avec votre soi disant famille, tu pouvais le regarder autant de temps que tu le souhaitais, ce qui était quand même pas mal.

« Moi non plus ! Ahhh je comprends, oui. J'suis sûr qu'on peut tenir, mais.. Est-ce qu'on en a réellement envie ? »

Nan. T'allaistenir un moment oui, mais pas pour toujours. Parce que bon ta patience avait des limites. Surtout si ça concernait le fait de faire des câlins à Eltanin. Oui, c'était très précis. Et alors ? Ca te mettait toujours de si bonne humeur, tu pouvais te le permettre.

« Oui ! Ca m'irait totalement, ça serait super confortable et agréable.. Comme souvent dès que t'es près de moi, heh. Oh, je suis sûr que ça serait quand même très confortble et tranquille. On pourrait faire ça aussi ! Ou les deux, a des jours différents. »

Ca pourrait être deux soirées vraiment géniales, oui. Et t'avais envie de les vivre, toutes les deux. Et assez tôt, de nouveau tu ne savais pas trop faire preuvre de patience. C'était de pire en pire, en fait. Bravo, Tomos. Mais soit, c'était pas trop important pour le moment.

« Ca me va ! Je n'attend de toute façon que ça. Ca ne nous fera certainement pas de mal.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyMar 12 Nov - 1:10
I was born sick, and I love it.


T’étais beaucoup trop bien ici. Et beaucoup trop heureux aussi d’ailleurs. Tu l’étais depuis un bon bout de temps il fallait dire. Depuis que tu le voyais. Depuis que t’étais allé le chercher directement à l’université. Tu pensais de plus en plus à le faire souvent, lorsque t’en aurais l’occasion. Parce que tu pouvais le voir plus rapidement, parce que tu pouvais être près de lui tout simplement. Et que passer du temps en sa compagnie, c’était tout ce que tu voulais. Tout ce dont t’avais besoin. Bon, venir l’embrasser le serrer contre toi aussi t’en avais besoin. Plus d’une fois par jour si tu le pouvais aussi.


« ▬ Mmh, en plus de ne pas vouloir me retenir, je ne pourrai pas non plus je pense ! Surtout que ce n’était pas comme si il y avait quoique ce soit ou qui que ce soit qui pourrait nous en empêcher ! »


Là tout de suite t’y arriverais, certes. Surtout si tu pouvais continuer de le regarder de la manière que tu voulais. De prendre ton temps et de lui caresser la main. Encore et toujours, mais t’avais juste pas envie de la lâcher. Du tout. Même si c’était simplement la caresser du bout des doigts, ça te suffisait. Mais t’avais fini par la serrer doucement dans la tienne en profitant de sa chaleur.


« ▬ C’est vrai que même le sol me paraît tentant tant que c’est avec toi ! Même si je préfère quand même que tu sois bien installé et y a totalement moyen de l’être dans ce fauteuil ! Oui ! Ca sera tellement différent comme soirée, ça vaut le coup d’essayer les deux ! On ne manque pas vraiment de temps, mais j’ai hâte de pouvoir essayer les deux ! Je suis sûr qu’on trouvera encore une tonne d’idées supplémentaires. »


Et ça t’allait totalement. Même si la surprise ne te dérangeait absolument pas. Bien au contraire. Mais t’avais profité de ta position pour venir lui caresser encore un peu la jambe d’un pied. Tu ne pourrais jamais t’en lasser, non. Même relever un peu son pantalon parce que t’avais envie d’être au plus proche de lui. Pas la meilleure des manières de faire, certes, mais bon. Tu ferais bien mieux après, une fois que vous seriez seuls à seuls.


« ▬ Tu vas me persuader de venir t’en faire un là tout de suite bientôt ! Oh, bien au contraire, ça ne pourra nous faire que du bien ! Je vais vraiment penser à un moyen de vivre uniquement en se faisant des câlins. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyMer 13 Nov - 14:40
Let's eat Il faisait bon, ici. Et ça sentait bon. Alors ça te donnait un peu plus la dalle qu'avant. C'est pas plus mal et c'était loin de te déranger, en vrai. Ca ne faisait que te motiver un peu plus à profiter de cette chouette soirée. Ca te faisait sourire et te rendait encore plus heureux que tu ne pouvait l'être.

« Je comprend tellement ! Non, c'est sûr. Et heureusement.  »

Parce que tu ne serais pas super heureux, sinon. Et là.. Bah disons que t'étais super content et ut comptais bien le rester. Quand même. Tu ferais tout pour ça puisse arriver, et pour qu'Eltanin reste tout aussi heureux.

« Pareil, même si je préfère un endroit confortable aussi ! On est d'accord, c'est un merveilleux fauteuil. Oui, une soirée parfaite aussi ! Moi aussi, je suis jamais à court quand c'est pour toi.  »

Et c'était cool, tu te surprenais parfois. D'une bonne manière. De la même manière que le pied d'Eltanin t'avait surpris, c'était agréable et maintenant que t'avais fini ta salade, tu pouvais totalement en profiter. Et sourire en penchant un peu la tête et lui tendant un peu plus ta jambe.  

« Ohh, c'est bête ! Je suis bien d'accord. Ca serait bien trop beau, ça. J'accepte totalement ! Et je t'aiderai à chercher, tant qu'à faire.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyJeu 14 Nov - 0:49
I was born sick, and I love it.


C’était vraiment agréable comme sortie en fait. Bien que tu te disais que toutes les sorties pouvaient être incroyables et géniales. Différentes aussi. Mais tout était tellement différent avec lui. Il arrivait à te faire sentir si bien, en toute situation. Parce que franchement, pour que tu te sentes bien au milieu de moldus, il fallait le faire. Ca n’était absolument pas donné à tout le monde. A personne d’autre qu’à lui tu avais l’impression.


« ▬ De toute manière, on aurait certainement fini par nous en débarrasser et faire ce qu’on veut. Je suis sûr qu’un jour ils finiront par se douter que ça ne sert à rien de se mettre entre nous. »


Déjà que t’étais motivé à te débarrasser des gens à n’importe quel moment, mais alors pour lui, qu’est-ce que ce serait. Tu serais prêt à tout et même motivé à le faire n’importe quand. Il suffisait qu’il te demande ce qu’il souhaitait. Tu ferais tout pour l’accomplir de toute manière. De toute manière t’avais toujours été persuadé que tout était possible d’une manière ou d’une autre.


« ▬ Oui parce qu’on y reste généralement plus longtemps, et je serais capable de rester des heures en ta présence, même des jours sans bouger. Je commence à y avoir de plus en plus de souvenirs ! Toutes les soirées sont parfaites lorsque t’es là. Ah oui ? Mais je peux comprendre, faut dire que tu es extrêmement inspirant ! Ceci dit j’ai toujours admiré tes idées et tes surprises, les plus belles que j’ai jamais pu vivre ; »


C’était encore un mot un peu trop faible. Beaucoup trop faible même. Tu trouverais à un moment ou à un autre. Là t’étais un peu trop occupé à le regarder et lui caresser doucement sa jambe. Surtout qu’il l’avait tendue, alors tu pouvais aller un peu plus loin, tu te disais que ça devait être agréable pour lui aussi. Mieux que si tu t’acharnais sur le même endroit. Toi t’étais extrêmement bien en tout cas.


« ▬ Très bête. Ce sera un peu plus difficile pour manger mais c’est tellement moins important que toi. C’est bien gentil ! A deux ce sera beaucoup plus rapide je pense ! Puis même si c’est un peu bancal, on pourra essayer et en profiter grandement. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyDim 17 Nov - 22:27
Let's eat T'espérais que ça se voyait, que vous étiez contents et que vous passiez un très bon moment. Parce que c'était tellement le cas, vous étiez en train de passer un moment juste incroyable. Beaucoup trop pour ton propre bien, mais t'étais heureux comme ça.

« C'est vrai. J'espère, ça vaudrait mieux pour eux. »

De fait, t'étais pas sûr de savoir rester poli et patient tout au cours de ta vie, surtout que tu comptais bien à ce qu'elle soit longue. Alors si tu pouvais la passer à simplement vivre tranquillement sans que qui que ce soit ne vienne vous emmerder, ça pourrait être particulièrement bien. Et tout ce que vous méritiez, en plus.

« Moi aussi, très clairement. Je comprend, j'aime tellement tous les souvenirs qu'on peut se créer tous les deux. Elles sont parfaites lorsqu'on est à deux, oui. Ehh tu m'inspires beaucoup aussi ! T'es tellement.. Juste l'homme avec qui je veux passer le restant de mes jours.  »

Tu comptais bien le faire, oui. Sans aucun doute. Et tu ne le laisserais jamais s'éloigner de toi, de quelque manière que ce soit. T'étais pas prêt à ça, tu ne le serais certainement jamais. Sauf s'il te le demandais mais tu doutais fort du fait qu'il le fasse un jour. Enfin, tant que ce n'était pas le cas maintenant. Ta jambe était bien contente que ça ne soit pas le cas, d'ailleurs.

«Un peu, mais c'est pas non  plus un drame je pense. Oui hein ? Tout à fait, et j'ai bien envie de profiter je t'avoue. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyLun 18 Nov - 17:48
I was born sick, and I love it.


T’avais plus du tout envie de bouger maintenant. T’aimais un peu trop le fait de pouvoir être aussi proche de lui en public. Tu pourrais même faire ça toute ta vie, t’en étais certain. Si on te laissait faire en tout cas. Bien que tu te doutais que ce ne serait pas vraiment facile.  Ni même possible. En tout cas pas si vous vouliez rester un minimum discret auprès de certaines personnes. Ce qui n’était pas le cas ici alors t’allais en profiter là tout de suite, le plus possible. Même si t’avais l’impression de déjà en profiter énormément et qu’il serait difficile de le faire encore plus. Mais pas impossible, t’en étais certain.

« ▬ Après, ce n’est pas non plus comme si c’était notre problème s’ils sont suicidaires. Ca fera des gens cons en moins Et ça, c’est plutôt pas mal. »


Même très bien. Parce que du coup, ça ferait moins de gens chiants sur terre et plus de place pour vous aussi. Bien que le manoir te suffisait amplement et que tu pourrais y rester tant qu’on vous laissait tranquilles aussi. C’était ce qu’il y avait de mieux.  Et là, absolument rien ne t’empêchait de prendre sa main et de la poser sur ta joue. Tu ne savais pas pourquoi c’était aussi agréable mais ça l’était. T’avais souri en reposant un peu plus ta joue contre. T’avais encore un peu plus souri pour la peine, t’allais vraiment jamais t’arrêter.


« ▬ Mais oui y a aucun souvenir qui est…négatif avec toi. Certes, y en a qui sont moins drôles que d’autres, mais avec du recul il y a toujours du positif. C’est sûr ! je n’ai jamais passé de meilleures soirées qu’en ta compagnie. Ah oui ? Ca me fait plaisir de te l’entendre dire ! Merci, beaucoup. Je te promets de toujours être à tes côtés, et d’être là pour toi dès que t’en auras besoin. »


Tu t’étais quand même légèrement senti rougir sur le coup, mais tu n’avais pas tardé à te relever pour t’appuyer un peu sur la table et t’avancer assez vers lui pour venir l’embrasser. T’avais pas pu tenir plus longtemps, non. Surtout quand il disait des choses comme ça. T’en avais profité pour venir lui caresser la joue d’une main par la même occasion. Un très bon moment aussi pour lui dire que tu l’aimais, encore une fois, mais tu te fichais de répéter.Surtout pas quand ça concernait l’amour que tu lui portais.


« ▬ Je ne pense pas non plus ! Mmh, j’ai envie de profiter de tous les moments que je peux passer avec toi, ils sont plus que magiques, même quand on ne fait rien, qu’on est juste l’unà côté de l’autre, t’es merveilleux tu sais ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyMer 20 Nov - 21:37
Let's eat C'était probablement un des meilleurs repas en extérieur que tu pouvais passer. Et tu ne savais pas d'où tu t'émerveillais comme ça, parce qu'en vrai le diner n'avait qu'à peine commencé et t'étais déjà bien trop content. Enfin bon, tu n'allais pas t'en plaindre hein. Ca serait vraiment stupide de te plaindre maintenant alors que t'étais aussi heureux.


« C'est pas faux, ça. Et oui, et ça c'est quand même merveilleux je trouve, même. »

Ca serait vraiment bien. Que tous les abrutis disparaissent pour ne laisser place qu'aux personnes qui comptaient pour toi. Donc Eltanin, en fait. Et ça serait beau, un monde sans personnes d'autres qu'Eltanin. T'avais besoin que de lui pour vivre, alors bon.. Autant ne se contenter que du nécessaire, non ?

« Au moins, ces moments plus durs nous ont aidé à en être là. Merci ! Je t'en prie, et merci à toi, je ne pourrais rien demander de mieux.. !  »

Ca t'avait fait sourire, tout comme le fait de le voir rougir. Et de le voir se rapprocher de toi aussi, d'ailleurs. Tu te rapproches aussi pour que ce soit plus simple pour lui, et tu réponds doucement au baiser en souriant. Et en rougissant un peu à ses paroles.

« Moi aussi, je sais qu'il y en aura encore beaucoup mais je veux me souvenir de tous. Toi aussi, je saurais même pas te comparer à quoi que ce soit d'autre de merveilleux parce que ça peut pas être décrit, t'es.. Juste qui tu es, et je t'aime tellement comme ça. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyJeu 21 Nov - 18:10
I was born sick, and I love it.


Ce qui serait quand même génial, ce serait de trouver un sort, une potion, n’importe quoi même qui te permettrait d’arrêter le temps absolument partout sauf pour vous deux. Vous pourriez profiter bien mieux du monde qui vous entourait sans vous encombrer de quoique ce soit d’autre. Ce qui n’était quand même pas trop demandé t’avais l’impression. Ni même exagéré. Parfois t’avais quand même l’impression que les gens ne se rendaient pas bien compte du niveau de chiantisme qu’ils pouvaient atteindre, quand même.C’étiat lourd en tout cas. Et t’allais pas t’empêcher de le leur faire remarquer si t’en avais l’occasion. Bien qu’ici, tout allait parfaitement bien. On vous foutait la paix, et heureusement, sinon t’aurais été assez peu heureux, en fait. Et t’étais tout l’inverse actuellement.

T’avais juste envie d’encore plus lui sourire. Tu ne savais pas comment ça se faisait que vous arriviez à aussi bien s’entendre, après autant de temps, que t’aies autant réussi à t’attacher à lui. A ce point là, ce n’était même plus attachement que tu ressentais. T’aurais pas su le définir, en fait. Mais est-ce que t’en avais besoin. T’en avais pas vraiment l’impression. Du tout même, tant que tu le vivais. Et t’avais bien l’intention de le vivre encore longtemps, oui.


« ▬ C’est sûr, et c’est surtout grâce à toi que j’ai réussi à prendre du recul par rapport à ces moments et que j’ai réussi à m’en sortir aussi bien. Ca me fait plaisir ! Mais c’est pas pour autant que je vais me reposer sur mes lauriers, je chercherai toujours un moyen de m’améliorer ou en tout cas améliorer ta qualité de vie. »


T’avais jamais vraiment été doué là-dedans quand t’essayais de le faire, certes, mais bon. Si tu restais bloqué sur ta sœur, tu n’allais pas réussir grand-chose dans la vie non plus. Et étrangement, t’avais envie de la réussir. Surtout depuis que t’étais avec le blond, tu sentais bien que t’avais un énorme potentiel, quand même. Surtout si ce dîner continuait aussi bien. Tu savais que tu ne pourrais pas non plus rester éternellement debout comme ça à l’embrasser, mais tant pis, t’en profitais le plus possible.


« ▬ J’y compte bien ! On en aura jamais de trop, c’est certain. Je veux juste pouvoir vivre le plus de mon temps en ta présence. Pouvoir te faire plein de câlins et t’embrasser quand on en a envie. Ne plus trop se soucier de rien d’autre et juste de profiter de l’autre. Merci, beaucoup. Ca me touche énormément ce…que tu peux dire je t’aime tellement aussi, ce serait tout autant indescriptible. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyMar 26 Nov - 19:26
Let's eat Encore une fois, votre plat arrivait et ça avait l'air particulièrement bon. Tu avais commencé à manquer tranquillement. En plus de ça, ça n'avait pas mis longtemps à arriver, et c'était plutôt un bon point. C'était super bon, mais ça ne suffisait bien sûr pas à te déconcentrer d'Eltanin. Tu continuais de lui sourire, en l'écoutant parce qu'il disait quand même des choses intéressantes comme la plupart du temps. Même si tu trouvais qu'il te flattait bien beaucoup. Mais ce n'est pas comme si ça te dérangeait, loin de là c'était vraiment très agréable. Et ça te faisait sourire et un peu rougir. Mais t'avais l'habitude, à force.


« C'est pareil pour moi, et je trouve que c'est quand même particulièrement génial. Je pensais pas que ça pourrait arriver, j'étais vraiment négatif avant.. Puis t'es arrivé et t'as juste tout embelli. Hmm, je crois bien que je ne vais pas m'en plaindre !  »

Au contraire, c'était super et tu ne pouvais rien demander de mieux dans ta vie que quelqu'un qui serait toujours là pour te soutenir. C'était parfait, oui. Ni plus ni moins que parfait. Et en plus,t'avais la chance que cette personne éprouve des sentiments pour toi. Vraiment, c'était.. Juste parfait. Non mais là c'était fini, tu n'allais plus arrêter de le regarder avec de grands yeux amoureux. Comment faire autrement ? T'étais fou de lui, et ça ne risquait pas de changer s'il continuait de te faire vivre des moments pareils.

« Ca va alors ! Non, jamais. Moi aussi, et ça c'est vraiment quelque chose que j'adore faire par dessus tout. Exactement. Merci à toi, aussi. Et j'en doute absolument pas, c'est d'ailleurs quelque chose qui me rend des plus heureux.. !»

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyMer 27 Nov - 21:17
I was born sick, and I love it.


Si seulement t’avais pu être sobre l’autre soir pour pouvoir lui faire une belle demande, par exemple pendant un dîner dans le genre. Ca aurait pu être plus impressionnant, ça aurait pu être un peu mieux que toi totalement bourré en train de voler une bijouterie oui. Au moins ça faisait un souvenir, et ça pourrait vous faire rire aussi. Puis t’aurais été sans doute stressé, t’aurais peut-êter mis un peu de temps avant de lui dire quoique ce soit. Alors qu’ici, tout était parfait, tu te sentais tellement bien. Vous mangiez bien, tu pouvais le regarder de tout ton saoul. Puis il souriait. Et ça te faisait incroyablement plaisir.


« ▬ Je trouve aussi, on s’est toujours complétés à la perfection j’ai l’impression !Moi non plus, je pensais même pas que deux personnes pourraient être…aussi proches. Mais je ne demande qu’à être étonné ! Je comprends, et je suis…plus qu’heureux d’avoir pu changer ça. Et je tiens à ce que tu ne le sois plus, à tout faire en tout cas pour que tu sois le plus heureux possible. Tu vas encore me faire rougir à ce train-là ! Eh, j’espère sinon j’aurais été partagé entre arrêter pour te faire plaisir et continuer de te faire le plus plaisir. »


Très compliqué de tout ça. Mais tu ne voulais pas te prendre la tête, juste profiter de tout ce que vous pouviez vivre. T’avais pas pu t’empêcher de prendre une de ses mains pour pouvoir lui embrasser encore un peu les doigts. Certes, ça te retardait dans ton dîner mais qu’est-ce que t’en avais à faire. Absolument rien. Du tout. T’avais besoin de ces contacts, encore plus lorsque vous aviez l’occasion de le faire. Surtout quand il te regardait de la sorte. C’était même plus que tu te sentais bien là. C’était juste totalement parfait.


« ▬ Je me dis qu’avec toi absolument tout est possible, peu importe ce que j’entreprends. T’es ce que j’ai de plus précieux au monde, t’es le seul à arriver à me faire sentir aussi bien, énormément même.  Un point que je n’aurais jamais pu penser atteindre. Aah, je te le répéterai assez souvent alors pour que ça puisse continuer de te faire plaisir ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyDim 1 Déc - 14:19
Let's eat T'avais l'impression que chaque dîner en compagnie d'Eltanin était spécial. Alors un dîner dehors, un peu plus 'officiel' et différent de ce que vous pouviez faire d'habitude, c'était agréable. Très agréable, tu n'aurais pas pensé que ce genre de sortie puisse un jour faire partie de ta vie. Surtout avec Eltanin. T'en aurais rêvé, oui. Mais le voir réellement arriver.. ? C'était génial.

« Exactement, c'est ce que j'adore chez nous.. Oh, moi non plus. Tu ne devrais pas t'inquiéter en tout cas, parce que ça ne sera pas très compliqué à faire. Je crois que c'est totalement le but. C'est complexe ça, autant faire dans la simplicité. »

Ca ne serait effectivement pas plus mal. Autant ne pas vous donner de migraines, pas alors que vous étiez en train de passer un très bon moment comme ça. Ça ça serait vraiment regrettable. Mais t'étais de toute manière certain que rien ne pourrait gâcher cette soirée. T'avais un peu ri en le voyant t'embrasser les doigts, les lui laissant volontiers.

« Et tu as bien raison. Tu l'es aussi à mes yeux, je ferai tout pour te rendre heureux et faire en sorte qu'on te laisse tranquille. Oh, moi non plus. Ca me fera toujours autant plaisir, c'est certain. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyDim 1 Déc - 23:38
I was born sick, and I love it.


T’étais heureux au final de n’avoir presque jamais connu ça de ta vie. De n’avoir jamais connu ça en fait, jusqu’à maintenant. Parce que ça rendait ce dîner encore plus spécial. Certes, tu ne savais pas vraiment comment t’étais censé te comporter, ce qu’il fallait faire exactement, mais est-ce que c’était grave ? T’en avais pas l’impression. Du tout. Parce que tout se passait naturellement, tout se passait bien aussi. Tu n’en avais pas douté un seul instant,tu ne voyais même pas spécialement ce qui aurait pu mal tourner. Certes, qu’on vienne vous interrompre ou quelque chose dans le genre. Mais tu n’avais pas du tout envie de penser à ça. Tu préférais être positif, et envoyer chier le premier qui tenterait quoique ce soit contre votre soirée.


« ▬ Je ne saurais pas choisir ce que je préfère chez nous, mais j’admet que c’est un très bon point ! Oh, je ne m’inquiètes pas tellement, mais il est hors de question pour que je fasse comme si c’était simplissime. Mmh, tant que ce but te plaît, c’est le bien le principal ! Je trouve aussi, on se complique déjà bien souvent la vie, alors autant se la simplifier quand on en a l’occasion ! »


Surtout si ça vous concernait. T’avais pas envie de compliquer quoique ce soit. Ce serait un peu inutile et totalement dommage aussi. Même si actuellement, tu ne facilitait peut-être pas totalement la soirée à force de vous distraire et de lui embrasser les doigts. De ne pas avancer plus que ça ton repas, mais vous étiez là pour profiter, en fait. Alors tu pouvais prendre un minimum de ton temps quand même. Surtout que ça n’avait pas l’air de lui déplaire. T’avais encore un peu plus embrassé ses doigts en caresser doucement son bras d’une main.


« ▬ On dirait bien que c’est parfait ! Même si je n’en doutais absolument pas non plus. Merci, beaucoup. Ca représente énormément pour moi. La meilleure chose qui puisse m’arriver c’est d’être avec toi. Je comprends, c’est extrêmement agréable à entendre quand ça vient de toi. Puis je me dis que comme ça, si je te le répète assez régulièrement, je suis certain que tu ne pourras jamais en douter un seul instant. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyJeu 5 Déc - 22:24
Let's eat Pouvoir être autant complimenté, tu n'aurais pas pensé que ça puisse t'arriver. Ce n'est pas que tu n'avais pas confiance en toi ou quoi, bien sûr que c'était le cas mais tu n'aurais pas vraiment pensé que ça puisse être le cas de quelqu'un d'autre.. Oh, ce n'était pas plus mal et tu en étais bien heureux mais c'est vrai que de temps en temps ça continuait de te surprendre. D'une manière agréable.

« Ah, je ne pense pas que je saurais choisir non plus tu sais.. Je peux comprendre, oui. C'est sûr, qu'il me plait ! Exactement, ça ne nous fera pas de mal. »

Et vous méritiez d'avoir une petite vie tranquille et sans souci, avec des moments occasionnels de détente. Tout plein de moments du genre comme aujourd'hui. Moments que t'appréciais particulièrement, surtout qu'actuellement ça ne t'empêchait pas vraiment de manger. Et tant mieux parce que tu ne savais pas par quel miracle mais tu avais toujours faim, en fait. Enfin ce n'était pas la fin du monde.

« Je t'en prie.. ! Oh, rassures-toi, je ne comptais certainement pas douter de n'importe laquelle de tes paroles.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptySam 7 Déc - 0:06
I was born sick, and I love it.


Tu te sentais tellement mieux quand t’étais en sa présence. Tu te demandais même pourquoi parfois tu continuais de travailler à l’hôpital là, plutôt que totalement te consacrer à lui. Ca pouvait être tellement mieux. Après tu ne voulais pas non plus l’étouffer. Du tout. Il avait l’air heureux en ta présence, tu l’étais aussi, mais t’avais pas envie qu’il ne se lasse ou quoique ce soit. Puis t’étais tellement content à chaque fois de le revoir, même après quelques heures t’avais l’impression que ça faisait des années que t’avais plus pu le voir. Alors ces moments comme ce dîner étaient incroyables. Puis tu voyais son sourire alors ça agrandissait encore plus le tiens.


« ▬ On a qu’à tout choisir ! Ca sera beaucoup plus simple et nettement moins casse-tête. Tant mieux ! Ce qui me plaît le plus sur terre et même le plus tout court, c’est toi. Certainement pas. On mérite simplement d’avoir une vie simple et la plus facile possible. Un jour on pourra prendre une ou deux semaines juste pour nous, loin de tout, ça fera du bien à tout le monde. »


Surtout à vous oui, mais vous étiez tout ce qui comptait pour toi. La seule chose qui comptait au monde d’ailleurs, les autres étaient juste une espèce de décoration bruyante, oui. T’avais fini par prendre ta fourchette de ta main libre, même si t’avais l’habitude d’utiliser l’autre, tu préférais tenir la main de Tomos de l’autre. Lui caresser les doigts doucement. T’avais cruellement envie de l’embrasser, envie de lui faire un câlin, mais t’allais pouvoir attendre. T’aimais tellement l’écouter et juste être près de lui aussi.


« ▬ Vraiment aucune ? Même quand je te dis qu’il n’y a aucune personne plus parfaite que toi ? J’arrête pas de me le dire tous les jours et de le constater de plus en plus. T’es la seule personne avec qui je peux me retrouver dans un endroit pareil sans que je commence à tout critiquer toutes les deux secondes. La seule à me convaincre de l’emmener en rencard aussi. Même si je m’en doutais déjà, ça a fini de me convaincre de t’en préparer plein d’autres. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos EmptyVen 13 Déc - 21:08
Let's eat Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que vous ne vous mettiez ensemble qu'aussi tard ? Ca t'agaçait réellement. Vous auriez pu passer tellement de moments incroyables, mais non. Tout ça parce que t'étais.. Particulièrement con oui, on peut dire ça comme ça, Mais bon, ça n'allait pas non plus te gâcher ta bonne humeur. Tu avais l'impression que rien n'avait ce pouvoir, heureusement.

« Pas faux du tout ça ! C'est adorable, ce que tu me dis. Merci beaucoup ! Je confirme, c'est la vie qu'on mérite et franchement, je sais qu'on l'aura.. Ca serait trop bien oui, on pourrait aller au restaurant de temps en temps et tout.. »

Parce que visiblement, t'aimais bien ça le restaurant hein. Ca ne te surprenait pas en soit, c'était vraiment agréable de te trouver ici avec Eltanin pendant que vous mangiez quelque chose de vraiment excellent.. T'avais souri, avant d'une nouvelle fois venir embrasser doucement ses doigts.

«Aucune du t- Ehh, si t'arrêtais d'être aussi flatteur là ! Je comprends, c'est pareil pour moi ! Habituellement je suis vraiment insupportable et peu tolérant. Mais là je suis vraiment juste apte à être heureux, super heureux. Ce qui n'est pas plus mal. Ah oui ? La seule ? Ca me rend bizarrement super fier, d'un coup. Et ça serait avec plaisir, ils risquent d'être tous aussi agréables alors ça serait super génial..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos Empty