AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Let's eat | Eltanin & Tomos

Aller à la page : Précédent  1, 2
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:36
I was born sick, and I love it.


Pour une fois, t’admettais avoir eu une bonne idée. Enfin. Tu trouvais que t’avais souvent des bonnes idées, mais peut-être pas aussi bonnes que celles-ci. Déjà parce que souvent ça ne concernait que toi. Et que c’était bien mieux lorsque ça le concernait, tout simplement. T’avais jamais autant apprécié être avec quelqu’un en tout cas. Mais bon, ça ça faisait pas mal de temps que tu t’en étais aperçu. Pas mal de temps que tu cherchais à rester le plus possible de ton temps avec lui. Surtout que ça n’avait pas l’air de le déranger. Alors t’allais pas essayer de changer non plus.


« ▬ Je t’en prie, tu ne mérites pas moins. Et encore je suis certain de ne pas utiliser les meilleurs mots non plus. Oh, j’en suis totalement persuadé aussi ! Je donnerais absolument toute mon énergie pour pouvoir y arriver en tout cas. Ooh oui, voir même souvent pour qu’on ait pas à faire quoique ce soit, ce n’est pas comme si on ne pouvait pas se le permettre non plus ! Même si ça me plairait bien de réitérer d’essayer de te faire un repas. »


Que t’espérais meilleur que le dernier sans l’aide d’Olly. Même si tu lui étais reconnaissant d’avoir pu t’aider, ce n’était pas non plus la même chose. T’avais envie d’y arriver par toi-même entièrement, et de faire quelque chose de bon. Même plus que ça si possible. Mais tu pouvais aussi lui préparer plein d’autres choses et c’était ça qui était incroyable et bien. Tout comme le fait que tu pouvais lui embrasser les doigts sans te poser plus de questions. T’étais tellement bien c’était assez incroyable.


« ▬ Mmh ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je suis parfaitement réaliste. Toi, insupportable ? J’ai bien l’impression que ça ne va absolument pas ensemble !C’est le principal, c’est tout ce que je veux que tu sois ! Totalement, et je peux t’assurer que t’es le seul qui le mérite aussi. tu devrais déjà l’être rien que pour être toi-même ! J’en doute pas non plus, tu rneds tout tellement agréable et merveilleux, je ne sais pas comment tu fais mais j’ai toujours hâte de passer du temps avec toi. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 17:06
Let's eat En plus de vivre un beau rendez vous, il fallait que la nourriture soit vraiment excellente. Ah, mais tu n'allais pas t'en plaindre non, tu n'allais vraiment pas t'en plaindre, c'était juste encore mieux. Et t'avais simplement l'impression d'un peu plus t'émerveiller à chaque nouvelle minute que vous pouviez passer ensemble. Ca non plus, tu n'allais pas t'en plaindre. Pourquoi te plaindre.

« Ca ne m'empêchera pas de te remercier ! Ah bon ? Je suis sûr que si, pourtant. Je comprends, je crois que j'en ferais de même. Oui ! On peut totalement. On peut se permettre ce qu'on veux, je trouve même. Ahhh, je ne t'en empêcherais jamais ! J'aime bien quand tu t'essaies à la cuisine rien que pour moi.  »

C'est sûr, ça te faisait toujours plaisir. En plus t'aimais vraiment bien n'importe lequel de ses effort, n'importe laquelle de ses créations qu'elles soient culinaires ou non. T'aimais juste tout ce qui pouvait venir de lui, et tu l'aimais plus que tout. C'était quand même pas négligeable. Du tout.

«Ouais ouais. Moi je vois bizarrement très bien de quoi tu parles. Oui oui, moi. Maiiis si. C'est gentil ! T'es vraiment adorable. Merci beaucoup ! Je continuerai de faire ça, alors. Moi aussi, toujours, c'est particulièrement agréable quand même. On s'est bien trouvés, c'est certain.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 18:42
I was born sick, and I love it.


T’avais rarement été aussi détendu après avoir eu une journée de travail. Même sans travailler d’ailleurs. Bien que lorsque t’étais avec lui t’étais souvent détendu. T’avais même jamais été stressé dans tes souvenirs. Sauf si vous étiez entourés, et que y avait des gens chiants autour. Parce que malheureusement, vous n’étiez pas être toujours seuls. T’aurais aimé. Donc t’allais profiter le plus possible de ce moment que vous viviez là tout de suite. C’était tellement différent de pouvoir faire ça dehors. Même si du coup, tu ne pouvais pas non plus l’embrasser quand tu le voulais. Tu t’en remettrais quand même. Tu pouvais attendre, encore plus qu’il était juste en face de toi. T’aimais tellement le regarder. Même sans rien faire de particulier.


« ▬ Je ne vais pas te cacher que c’est loin de me déplaire quand tu le fais ! T’as bien raison, y a pas vraiment de raison qu’on ne puisse pas se permettre quoique ce soit. Aah c’est gentil ! C’est vrai ? T’es le seul à y avoir goûté, avec Atria certes, mais on ne peut pas vraiment dire qu’il y a les mêmes efforts et que les recettes soient les mêmes non plus ! »


Fallait dire qu’elle n’était pas très difficile non plus et que tu te refusais simplement de lui donner des croquettes. Tu pourrais, certes, et ça ne la tuerait pas non plus, mais c’était juste par principe. Puis tu trouvais qu’elle méritait mieux tout simplement. Mais ce n’était pas vraiment la question. Là tu voulais juste porter toute ton attention sur Tomos, qui la méritait entièrement. Déjà que tu n’arrivais plus à enlever ton regard du sien. Si tu l’avais toujours trouvé spécial, il l’était d’autant plus ces dernier mois.


« ▬ Noon, tu mérites chacun de ces compliments, et encore. Je suis certain que je ne peux même pas penser à la moitié de tous ceux que tu mérites. Je t’en prie ! Mais non, c’est naturel. Oui, je ne sais pas comment on en est arrivé à un tel point de perfection mais ça m’arrange totalement. J’aurais pu trouver personne d’autre que toi, tu veux dire. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:34
Let's eat C'était vraiment sympa, de pouvoir faire quelque chose qui changeait. Ca faisait du bien et pour le moment tu n'avais besoin que de ça franchement. Un peu de temps tranquille avec Eltanin, à l'aise, sans que vous n'ayez à vous soucier de quoi que ce soit. Et franchement, tu ne te souciais réellement de rien du tout pour le moment c'était agréable au possible et tu profitais totalement de cette chouette soirée.

« C'est parfait alors ! Exactement ? Oui c'est vrai ! Rohhh moi je trouve ça très bien comme c'est ! Tu devrais être fier.  »

Même de ce qu'il faisait pour Atria ohh, c'était déjà super bien. T'avais un peu souri, en continuant de caresser tranquillement sa main. Il le méritait tout à fait, autant le dire. Et il méritait plein d'autres choses mais vous alliez peut-être bel et bien devoir manger avant ça, ce qui était loin de te déranger. Tu profitais toujours aussi bien de ton plat.

« Hmm je ne sais pas trop. T'es bien trop gentil.. ! Ahhh ça ne ne le sais pas non plus mais je ne vais certainement pas m'en plaindre. Loin de là. T'as bien raison ! Lpele totalement, je veux de personne d'autre dans ma vie en fait.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:55
I was born sick, and I love it.


Comment il faisait pour être aussi beau. C’était vraiment quelque chose d’incroyable et d’absolument inhumain. T’étais tellement bien ici, ça ne te dérangeait pas d’être entouré que ce soit par des moldus ou non. Tu ne leur donnais absolument aucune attention d’ailleurs. Pour quoi faire même. C’était pour des moments comme ceux-là que tu te disais que ça valait vraiment la peine de vivre. Mais depuis que t’étais avec lui, tu ne voyais que des points positifs à ça. Peut-être même un peu trop et partout, mais franchement ça ne te dérangeait pas du tout. C’était même très agréable, t’avais l’impression que ça ne changerait plus jamais, que t’allais toujours être de bonne humeur, en tout cas si on se décidait à vous laisser tranquilles. Et t’étais déterminé à ce que tout se passe bien jusqu’à la fin de vos jours d’ailleurs.


« ▬ Je trouve aussi ! Oh, j’aimerais bien m’améliorer quand même, ne serait-ce qu’un peu. Tu crois ? Je le suis surtout de pouvoir sortir aussi tranquillement avec toi où l’on veut. »


Bon peut-être pas partout non plus, certes, mais à pas mal d’endroits. Et le plus beau dans tout ça, c’était que t’avais aucun remord ni même de quelconques questions que tu pouvais te poser à son propos. Tu profitais juste de sa main sur la tienne en souriant de plus en plus. Comment t’allais faire pour arriver à détacher ton regard du sien franchement. Ce n’était pas comme si t’avais besoin de regarder ton assiette. C’était bon, même très, mais toujours moins que ce que pouvait faire le blond, c’était évident.


« ▬ Mais non, j’essaye d’être réaliste ! C’est certain, ce n’est pas non plus comme si on avait de quoi se plaindre. J’aime tellement juste être avec toi., c’est assez fou. Je te comprends tellement, j’ai bien l’impression de n’avoir jamais été aussi heureux de ma vie qu’avec toi, et c’est clairement pas qu’une impression, ça ne me servirait à rien d’avoir qui que ce soit d’autre que toi à mes côtés. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:29
Let's eat Ca faisait un moment que tu n'étais pas allé mangé avec quelqu'un comme ça, dans un restaurant. Mais t'aimais bien, surtoout si c'était avec Eltanin parce que sinon tu n'avais pas l'impression que ça en valait vraiment la peine. C'est que sa présence te motiverait à beaucoup de choses.

« Hmmm ça c'est toujours possible, mais faut pas que t'aies la pression. Oui ! Je comprends, je le suis pas mal aussi l'air de rien !  »

Effectivement oui, ce 'n’était pas faux, loin de là. Tu t'étais quand même arrêté de manger un moment, pas par manque d'intérêt enver la nourriture mais parce que tu tenais à accorder un peu plus de ton attention à Eltanin. Il le méritait entièrement, et ce n'est pas comme si tu pouvais lui en donner de trop. Puis même si ça avait été le cas, mieux vaut trop que pas assez.

« Eh bien c'est un gentil réalisme ! Non, ça va. Ca me touche, merci beaucoup.. ! Surtout que je sais que ça durera et qu'on sera heureux pour toujours, même si j'aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:19
I was born sick, and I love it.


T’étais tellement bien juste ici. Moins que chez vous, c’était évident, mais t’étais quand même bien. Même si t’étais le genre de personnes à savoir t’adapter à ton environnement, c’était assez différent, et même bien plus rare que tu ne t’y sentes vraiment bien, voir même apaisé. Tu te doutais bien que c’était entièrement dû à sa présence, que sans lui tu n’aurais même pas prêté un seul instant attention à cet endroit, t’y serais encore moins resté. Là t’étais même bien parti pour être encore là demain, voir plus si ça lui plaisait. Tant que tu pouvais le voir heureux, continuer de plonger ton regard dans le sien, ça t’allait totalement. Si en plus tu constatais qu’il était proche, c’était d’autant mieux. T’arrêtais un peu de penser à tout et n’importe quoi, juste pour te focaliser sur lui. Et c’était parfait, t’avais pas besoin d’autre chose que de ça. T’étais même persuadé que le véritable bonheur, ou en tout cas le tiens, ne tenait qu’à lui. A chaque fois que quelque chose allait mal, ou encore que tu le voyais, tout allait mieux. Ca continuait d’être le cas et il n’y avait pas de raison que ça ne s’arrête, en fait.


« ▬ Je ne me la mets uniquement lorsque je veux faire quelque chose pour toi, parce que tu le mérites amplement. C’est vrai ? On devra se refaire ça bien plus souvent quand on en aura l’occasion ! C’est tellement agréable, j’ai un peu de mal à me rendre compte que c’est totalement vrai. »


Heureusement que ça l’était. T’aurais tout fait pour que ça le soit sinon. T’avais encore un peu plus souri en le voyant arrêter de manger quelques instants, faisant la même chose de ton côté, juste pour pouvoir le regarder un peu plus longtemps. Tu t’étais un peu penché pour pouvoir remettre correctement une de ses mèches derrière son oreille de ta main libre. A ce point là, t’étais même plus heureux, mais bien plus.


« ▬ Peut-être, mais tu t’es vu ? T’es la personne la plus adorable de toute la planète. La plus parfaite aussi même si je te l’ai déjà dit pas mal de fois. Je t’en prie ! Oh compte sur moi pour que ça dure le plus possible, j’en suis certain aussi ! Je pensais pas non plus ou alors je me disais que c’était trop utopique. Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu me rends heureux. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:20
Let's eat T'étais bien trop souriant, les gens autour de vous se posaient sans doutes des questions. Mais c'était certainement pas ta priorité pour le moment. Ta priorité, c'était plutôt de voir Eltanin sourire. Le savoir heureux. Et savoir qu'il était en train de passer un bon moment, comme tu étais en train de le faire.

« C'est gentil mais je ne veux pas que tu te sentes mal par ma faute, trop fatigué ou quoi. Oui ! Ca serait génial, oui..  Moi aussi, j'ai souvent des prises de conscience et ça me surprend toujours autant que ça me fait plaisir.  »

Ce qui n'était pas plus mal, en soi. Parce que bon, qui était contre un peu plus de bonheur dans sa vie ? Pas toi, certainement pas toi. T'avais juste envie de toujours un peu plus de bonheur, un peu plus de tout parce que t'aimais bien exagérer. T'étais comme ça. Tu l'avais laissé te recoiffer, ça t'avait fait sourire et t'avait encore un peu plus déconcentré de ta nourriture. C'est pas comme si un plat pouvait être plus intéressant que ton cousin.

« Hmmm ça passe ! Mais merci pour ces beaux compliments, en tout cas. Je te fais totalement confiance, t'inquiètes pas ! Je te ferai toujours confiance. Je me disais ça aussi. Un peu oui, et ça me rend tout aussi heureux.. !  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:52
I was born sick, and I love it.


T’aurais tellement dû faire ça plus tôt, plus souvent aussi, de venir le chercher directement après son travail. T’allais corriger ça quand même, parce que franchement c’était tellement agréable que c’était clairement à réitérer. Même is t’adorais tout autant passer du temps avec lui le soir et manger quelque chose que vous auriez pu préparer vous-même, c’était nettement moins fatiguant de se poser dans un restaurant comme celui-ci et juste de profiter.


« ▬ Eeh, je ne me sentirai jamais mal par ta faute. Tu m’as toujours apporté que du positif et je suis certain que ça continuera comme ça ! Le genre d’habitude dont je ne me lasserai pas je crois bien, puis on pourra essayer de changer régulièrement d’endroits pour tout découvrir ! »


T’en avais envie, même si t’aimais pas spécialement manger non plus, t’étais certain que ça te motiverait dans un sens, comme lorsque Tomos pouvait faire à manger, t’avais envie de manger.T’étais tellement content d’être ici, avec lui. T’allais pas t’en remettre, sans doute jamais d’ailleurs. T’avais tellement envie de revenir l’embrasser, mais chaque chose en son temps, vous pourriez faire ça plus tard.


« ▬ T’es trop indulgent envers toi-même ! Je t’en prie, je pourrais passer ma vie à t’en faire, sincèrement. C’est gentil ! Ca me va, c’est tout ce dont j’ai besoin dans la vie je pense bien. J’essayerai de faire en sorte que tu t’en rendes de plus en plus compte. »


T’aimerais en tout cas, si ça pouvait le rendre encore plus heureux. C’était tout ce que tu voulais, qu’il le soit le plus possible dans sa vie et qu’il n’ait pas à se soucier de quoique ce soit.



:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:09
Let's eat C'était tellement agréable. De passer du temps de qualité et un moment de tranquillité avec l'homme que tu aimais. C'était vraiment quelque chose qui te faisait un bien fou. Parce que c'était un moment tout simple, vraiment quelque chose que t'étais heureux de pouvoir avoir.

« J'espère bien.. ! Eeet j'espère aussi. Je suis sûr que ça ira aussi, de toute façon.. ! Oooh c'est une bonne idée ça ! »

Une excellente idée, ça. Mais il n'avait peut-être bien que des bonnes idées, ce brave homme. Tu n'en doutais pas du tout. T'avais totalement foi en lui, tu lui faisais tellement confiance pour tout et n'importe quoi. Tu le suivrais n'importe ou, sans rire.

« Ohhh je ne trouve pas particulièrement ! C'est gentil ! Je ne suis pas sûr que ce soit l'occupation la plus passionnante, mais si ça te fait plaisir c'est parfait ! Ahh, je peux comprendre oui. C'est bien gentil.. ! Tant que j'arrive aussi à te rendre heureux..  »

Le plus heureux possible. T'avais souri, avant de venir caresser sa main.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Let's eat | Eltanin & Tomos - Page 2 Empty