AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyMer 30 Oct - 12:23

Faut pas bouder Ahh, t'aimes pas ne pas le voir totalement heureux. Tu veux qu'il soit content, souriant.. Pas qu'il ait l'air maussade et qu'il soit totalement éclaté sur le fauteuil pour des raisons que tu ne connaissais pas encore. Sauf si tu pouvais lui remonter le moral en venant t'éclater aussi sur le fauteuil en lui faisant des câlins. Ca ça pourrait être pas mal. Ca ça te ferait plaisir. Mais tu t'étais rapidement rapproché de lui de toute façon. T'avais souri et légèrement ri quand il était venu te serrer dans ses bras, et tu ne l'avais pas lâché non plus. Tu l'avais aussi écouté en caressant ses cheveux d'une main et son dos d'une autre.

Ahh oui mais non, ça n'allait pas ça. Tu voulais qu'il soit en pleine forme, et là il te disait qu'il n'avait pas su manger correctement et il avait l'air épuisé. Ca ne te donnait qu'encore plus envie de lui faire des câlins, mais t'avais failli ne pas entendre la fin de sa phrase. Ahh c'était problématique, ça. Un peu quand même. Ca t'avait surpris, tu ne voyais pas pourquoi on pourrait avoir la stupide idée de le suspendre. T'avais froncé les sourcils un moment, et tu t'étais redressé. Tu t'étais assis aussi sur le fauteuil eeet t'avais tiré Eltanin pres de toi, de manière à avoir sa tête sur tes cuisses, pour mieux le regarder et mieux caresser ses cheveux. Une de tes mains était aussi venue prendre la sienne pour la caresser un peu.

« Tu veux que je te fasse quelque chose à manger ? Je comptais me préparer quelque chose en rentrant dans tous les cas, donc ça me dérange pas du tout ! On pourra aller prendre un bain après ça, si tu veux. Ou même voir si on peut se détendre près de l'étang. Pourquoi ils ont fait quelque chose d'aussi stupide.. ? Enfin on est pas obligés d'en parler si tu ne préfères pas, c'est comme tu veux. Mais si jamais tu veux en parler, je suis là. »

Bien sûr que t'étais là, tu ne comptais même partir nulle part en fait. T'étais très bien à ses côtés et ça ne risquait pas de changer.

« Si ça te tente, je peux prendre une semaine de congés ! On pourrait rester ensemble, comme ça. J'ai pas envie que tu te fasses chier pendant toute une semaine, eh. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyMer 30 Oct - 12:30
I was born sick, and I love it.

Au fond, t’étais peut-être pire qu’un gosse. Ca t’avais effleuré l’esprit, mais t’avais pas envie d’y penser maintenant. T’avais pas envie de t’en rendre compte, t’avais pas envie de leur donner raison, ni même donner d’excuses à qui que ce soit sur ton comportement. Qui était totalement normal, point final. Même si ça allait déjà mieux depuis que Tomos était arrivé. Ca t’avait inconsciemment un peu calmé, comme le fait de pouvoir le serrer contre toi, de l’entendre un peu rire aussi. Ca t’avait manqué, même si tu l’avais vu il y a quelques heures de ça, c’était bien trop long. Puis ses mains, dans ton dos, dans tes cheveux, c’était juste divin. Juste ce qu’il fallait pour que tu te calmes un peu. Pour te faire doucement frissonner et fermer les yeux en oubliant un peu le reste.

T’étais toujours un peu frustré et énervé, mais moins qu’avant, c’était déjà ça. Ca t’arrivait rarement de l’être autant, et heureusement d’ailleurs, parce que franchement c’était bien chiant. C’était même parfaitement nul. Et t’avais pas envie qu’il en pâtisse, en fait. T’avais même été un peu triste en le voyant se relever, mais ça n’avait pas été long, tu l’avais même laissé te tirer un peu avec joie pour pouvoir te retrouver la tête sur ses jambes. Il avait réussi à t’arracher un sourire, et t’avais soupiré de bien-être, en levant un tout petit peu une main pour venir jouer avec sa chemise, parce que c’était à ta portée, parce que la faire un peu bouger dégageait un peu plus de son odeur et que c’était tout ce dont t’avais envie là, de le sentir près de toi. De l’autre main, t’avais serré la sienne lorsqu’il était venue la caresser, eet t’avais levé le regard vers lui en même temps qu’il te caressait les cheveux. Pourquoi il était si parfait, comment il arrivait à faire ça.


« ▬ Si…de toute manière tu bouges pour toi, pourquoi pas. Mais je ne veux pas que tu te…déranges pour ça non plus. Avec…plaisir, les deux me tentent, tant que je peux être près de toi et qu’on peut se faire des câlins de préférence, ça me va. Soi-disant je ne travaillais pas correctement et pas assez rapidement au goût d’un accompagnateur d’une patiente. …Je l’ai insulté et il s’est pris une porte dans la figure aussi mais ça me saoule. Dix ans que je me fais chier là-bas, qu’on nous parle régulièrement comme à des chiens, qu’on est censés subir sans rien rétorquer parce que ça ne se fait pas et que ce sont des peRsOnNes FrAgiLiséEs, mais je les ais retenus ces cons, j’ai leurs noms et peu importe le temps que ça me prendra je les exterminerai. »


Oui tous. Absolument. C’était peut-être un peu radical, mais t’étais déterminé. T’avais même commencé à mal regarder le plafond pour la peine même si lui ne méritais rien de tout ça, à ce que tu saches il ne t’avait pas insulté, non. Un regard que t’avais assez vite changé face à ce qu’avait pu dire ton compagnon, et qu’en plus tu préférais le regarder lui.


« ▬ Tu…peux faire ça, Ce serait…Assez incroyable, mais je ne veux pas non plus que ça te mette en retard ou quoique ce soit, tout ça à cause de…moi non plus. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyVen 1 Nov - 11:02
Faut pas bouder T'aimerais bien le voir juste sourire, le voir se détendre un peu. T'allais continuer de lui caresser les cheveux, doucement et en rythme. Ca devrait aider un peu. Puis t'étais agacé aussi, tu ne comprenais pas pourquoi ils auraient pu avoir une idée aussi stupide que le fait de le renvoyer pendant une semaine. C'était stupide, et même s'ils avaient sans doutes eu une raison, eh bien tu étais certain qu'il s'agissait d'une raison parfaitement stupide. C'est pas que t'irais bien leur parler, mais presque. T'allais pas te fatiguer à ça, et plutôt profiter de ce temps passé avec Eltanin, à pouvoir essayer de lui remonter le moral. C'était une destinée que t'aimais plutôt bien. T'avais aussi serré doucement sa main, lui souriant lorsque tu croisas enfin son regard. Avec ses si beaux yeux, là.

« Parfait. Non non, ne t'inquitès pas. Tu aimerais manger quelque chose en particulier ? On se fera autant de câlins que tu le souhaites. Même des centaines ou des milliers. ...Mon cul oui, c'est n'importe quoi. Bah t'as bien fait,ohh. Ca serait bien que ton supérieur s'en soit rendu compte et ne soit pas d'aussi mauvaise foi. Hmm je te propose d'y réfléchir avant, mais si t'y tiens toujours après ça, je pourrai même t'aider. »

Pourquoi pas. T'avais envie qu'il soit heureux, alors si exterminer qui que ce soit pouvait l'y aider, t'étais partant. Vraiment partant. En attendant, t'avais pris la boite de chocolat que tu avais acheté pour Eltanin et tu l'avais posée sur son torse, ouvrant la boite pour lui mettre un chocolat dans la bouche.

« Ca ne me pose juste aucun souci, ne t'inquiètes pas pour ça. Pui en plus, je préfère largement passer du temps avec toi. On aurait le temps de se faire plein de câlins en une semaine. Et plein d'autres choses, bien sûr. Mais ça serait agréable, non ?  »

:copyright:️ 2981 12289 0


Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyVen 1 Nov - 16:46
I was born sick, and I love it.

Ca avait presque un effet magique sur toi, ses caresses. T’avais un peu fermé les yeux, en essayant de respirer le plus lentement possible en essayant de reprendre un semblant de calme. Tu savais qu’il ne méritait pas ça, qu’il ne méritait pas que tu sois de cette humeur et de possiblement en subir des conséquences. Alors qu’il n’avait absolument rien fait. Alors qu’il voulait juste t’aider, au fond. Ca t’énervais, tu t’énervais aussi. Comment c’était possible d’être aussi con. Bon, t’étais pas le plus con, y avait bien des gens nuls là-dehors. Même extrêmement. Comme l’autre type de merde. Comme les autres cons qui avaient décidés de te renvoyer temporairement. Ils se prenaient pour qui, au fond. Parce que ça allait deux minutes, mais tu n’avais jamais rien fait pour mériter ça. Ce n’était pas comme si t’insultais les gens gratuitement non plus. Et t’aimais peu le fait qu’on te foute à la porte comme ça. Qu’on puisse te traiter comme ça aussi. est-ce qu’ils se rendaient au moins compte de qui t’étais et de ce que tu représentais pour eux. T’en avais pas l’impression. Bah il serait temps qu’ils percutent, qu’ils ne pourraient pas se foutre encore longtemps de ta gueule comme ça. Que t’étais pas un chien qui allait bien gentiment revenir quand ils le demanderaient non plus. Tu ne savais pas ce que t’allais faire, mais t’allais y réfléchir, t’aurais totalement le temps. Si tu voulais bien arrêter de bouder pour un oui ou pour un non.


« ▬ Merci…vraiment. Mmh, pas spécialement, tout ce que tu fais est bon de toute manière. Ooh, on risque d’y passer beaucoup de temps si je peux choisir le nombre. Je trouve aussi, ça me saoule, je veux tous les taper, à ne plus se sentir là et à me donner des ordres. J’aimerais aussi, plutôt que de prendre simplement le côté de l’autre là. C’est tout réfléchi, le seul problème c’est que ce n’est pas assez fort, l’idéal serait de les faire souffrir mais j’ai pas envie non plus de perdre mon temps pour eux j’en ai déjà bien assez donné comme ça. Oh, ce serait avec plaisir, si ça ne te dérange pas, on ne sera pas de trop et je sais que tu seras efficace et que ce sera plus qu’agréable. »


Et t’allais pas cracher dessus, non. T’avais un peu soupiré en serrant sa main, avant de regarder la boîte qu’il venait de poser sur toi. Ca, ça t’avais intrigué. T’avais pas dû te le demander très longtemps, t’avais vite remarqué qu’il s’agissait de chocolats, extrêmement bons en plus de ça. T’avais fermé les eux une fois qu’il t’en avait mis un en bouche, en soupirant un peu et en le savourant le plus possible. T’avais même réussi à sourire un peu, incroyable.Surtout dans un moment pareil. Surtout en voyant qu’il allait peut-être pouvoir passer cette semaine avec toi aussi.


« ▬ Ce serait…vraiment parfait. Je ne vais pas te cacher que j’adore aussi en plus de préférer. Oui et plein d’autres choses en même tempsn ça pourrait être…comme des vacances un peu improvisées ? Oui, beaucoup plus que de ruminer à cause de…ces gens là. Désolé d’avance si je suis de plus mauvaise humeur que d’habitude, je vais essayer que…ca ne soit pas trop le cas. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptySam 2 Nov - 20:30
Faut pas bouder Il avait l'air un peu plus relaxé que lorsque t'étais arrivé. Et c'était chouette, c'était un peu ce que tu recherchais. Un peu beaucoup, même. Alors t'avais un peu souri, ça ne pourrait faire de mal à personne. Surtout pas à vous parce que le reste, tu t'en branlais un peu. Les seules personnes dont tu ne te branlais absolument pas pour le moment, c'était Eltanin et ce fils de pute qui avait osé le mettre à pied parce que t'avais envie de l'anéantir. Mais mis à part ça.. Le reste ne t'intéressait que très peu. Vraiment très peu.. Voir absolument pas. T'avais juste envie de te préoccuper d'Eltanin, Eltanin à qui t'allait continuer de caresser doucement le visage, faisant attention à chacune de ses expressions, chacun de ses mots.

« Je t'en prie, ça me fait plaisir. C'est gentil. Alors on y passera tout le temps nécessaire, eh. Moi aussi, je comprend. Personne ne devrait t'en donner.. Hmm c'est pas faux non plus, je pense que t'as plein d'autres choses à faire. Plus intéressantes que se préoccuper d'eux. Oui, sans aucun doute. En tout cas j'en ai vraiment envie, oui. »

T'avais plein d'envies diverses et variées, ceci dit. En ce moment, ce qui te faisait envie, c'était surtout de voir Eltanin heureux. Ca ne devrait pas être si compliqué, si ? T'allais faire tout ce qui était en ton possible pour réussir, en tout cas. Et t'étais sûr que t'étais en bonne voie, avec tes chocolats. Tu continuais un peu de sourire, prenant quand même aussi un chocolat, t'avais envie de les goûter ceci dit. C'était pas mauvais du tout, au contraire. T'avais été caresser la joue de ton cousin pendant qu'il mangeait, du dos de l'index.

« Oui hein ? C'est parfait alors. Exactement, des vacances bien méritée. C'est certain. Eh, c'est pas grave du tout tu sais, je peux comprendre, c'est normal avec ce qui s'est passé. T'as le droit de pas être au meilleur de ta frome. Tant que tu sais que je t'aime toujours autant.   »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyDim 3 Nov - 12:25
I was born sick, and I love it.



Qu’est-ce que t’aurais pu faire, sans lui. T’étais certain que ce serait arrivé bien plus vite déjà. Parce que ce que tu pouvais vivre avec lui t’aidait, réellement. A être de meilleure humeur, à mieux prendre les choses. T’aurais pas réagi de la même manière. T’aurais été encore plus énervé, t’aurais sans doute balancé un ou deux trucs dans ton appartement, puis après ? Aucune idée. T’aurais râlé dans ton coin. Pendant des heures. Voir toute la semaine. Te connaissant tu ne serais même pas sorti de la semaine et il y aurait eu de grandes chances pour que tu ne te bouges pas non plus le jour où tu serais censé revenir. Pourquoi ? Tu ne savais pas trop. Faire chier ton monde, oui. Quoi d’autre. Mais ici t’avais envie d’être de bonne foi, d’être au moins un minimum heureux avec Tomos qui ne méritait rien de tout ça. En même temps lorsqu’il te caressait le visage, t’étais pas capable de beaucoup de choses si ce n’était de profiter. T’avais soupiré, doucement en fermant les yeux quelques secondes et en penchant ta tête vers sa main. C’était encore mieux comme ça.


« ▬ T’es un amour. Faut pas non plus que ça commence à te faire chier. Mh, si c’est toi je veux bien, mais le reste ils peuvent aller se faire foutre, surtout pour ça. Oh, ça c’est sûr et certain. Bien mieux et bien plus intéressantes. Je préfère m’occuper de toi, t’es bien plus important et tu le mérite. Parfait alors. On pourra voir ça en temps voulu, même si j’imagine qu’il y aura un meilleur moyen de s’occuper de leur cas sans nous mettre autant dans la merde. Mais j’ai juste envie de les faire souffrir, le plus possible. »


Ca serait tellement incroyable. Bon, jamais autant que ton cousin, certes. Mais ça te ferait énormément de bien là tout de suite, tu savais que ta colère pourrait retomber un minimum, mais bon. C’était un peu impossible là tout de suite.Ce qui l’était, c’était de profiter de ce chocolat, beaucoup trop bon. Surtout s’il continuait de te caresser la joue en même temps. T’appréciais tout là contrairement à ce matin. T’aimais l’écouter, le voir.L’entendre aussi.


« ▬ Plus que bien méritées ! Mmh, j’ai pas envie que tu me supportes comme ça non plus, j’essayerai de faire des efforts. Mais ça viendra sûrement naturellement avoir toi. Ouais mais faut pas que ça déteigne sur toi non plus. Ooh, t’inquiètes pour ça j’aurai aucun mal ! C’est la dernière chose que j’oublierai. »


Pour la peine tu t’étais un peu redressé pour venir passer tes bras autour de son cou et venir l’embrasser, ça aussi ça détendait pas mal. Et ça te mettait de meilleure humeur, très clairement. Comment ça aurait pu avoir l’effet inverse en même temps.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyLun 4 Nov - 21:13
Faut pas bouder C'était quand même fou, tu n'aurais pas pensé réussir à t'inquiéter pour le bien-être de quelqu'un. Habituellement, tu ne te souciais que du tiens mais là.. C'était vraiment complexe. Mais ça ne te dérangeait vraiment pas non, ça te rendait même assez content parce que t'avais fort envie de le rendre heureux, maintenant. Et t'aimais bien avoir une telle motivation.

« Pour toi, c'est certain. Non non, te fais pas de souci pour ça ! Je comprend, oui. Je vais pas m'en plaindre en tout cas ! C'est vraiment gentil, ça me fait chaud au coeur tu sais ? Oui, totalement. Je pense aussi, mais on verra. On pourrait même prévoir quelque chose de vraiment incroyable.. »

Ca t'irait tellement, en tout cas. Ca te tuait de savoir que des gens avaient pu avoir fait chier Eltanin, en plus. Ca ne t'amusait tellement pas. Mais bon, t'allais pas non plus commencer à stresser aussi, tu voulais être le plus calme possible pour que ça puisse le détendre un peu. Au moins un peu. T'avais laissé ta main dans ses cheveux en l'écoutant.

« Ca me dérange pas, ça me donne juste encore plus envie de te faire des câlins. Mais j'espère oui ! Je comprend, c'est gentil de t'en soucier. Ca va alors. »

C'est pas vraiment que t'étais rassuré, parce qu'en soi t'en doutais pas, mais ça te faisait sourire. T'avais souri quand il s'était redressé, et t'avais répondu à son baiser en souriant. Ca faisait du bien après une longue journée, pouvoir à nouveau l'embrasser normalement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyMar 5 Nov - 13:32
I was born sick, and I love it.



T’en avais marre, d’être autant saoulé. D’être autant saoulé pour ça. Et de continuer d’être saoulé alors qu’ils n’étaient même plus là. Alors qu’ils ne pensaient sans doute même plus à toi. Ou alors, ils étaient peut-être en train de parler de toi dans ton dos et de se foutre de ta gueule. T’étais certain qu’ils n’attendaient que ça. Bah ça tombait bien, t’allais faire la même chose hein. Tu le faisais déjà oui. Quand t’en avais l’occasion. Ils ne méritaient que ça. Et de mourir encore une fois oui. Là tout de suite de manière foudroyante. Ou qu’on ait besoin de ton aide, juste pour que tu puisses refuser. De leur dire que c’était dommage maiiiiis t’étais suspendu. Triiiiste. Désolant. La prochaine fois ils feraient peut-être plus attention à ce qu’ils feraient hein. La prochaine fois on te parlerait mieux peut-être. T’avais encore un peu grogné, sans raison particulière, juste en y repensant.


« ▬ Merci, énormément. D’accord, c’est…vraiment gentil.  Merci d’être là, je suis certain que tu me fais aussi chaud au cœur, voir même plus. T’imagines même pas à quel point …je t’aime et ça me fait plaisir d’être avec toi, qu’on soit…ensemble. O-Oui, quelque chose qui…nous ressemble et oublier tout le reste, même si j’y arrive très souvent quand je me retrouve avec toi. »


Tu l’aimais tellement, c’était assez incroyable. Plus que n’importe quoi au monde. Il arrivait à te détendre, il arrivait à faire tellement de choses. T’avais pas l’habitude qu’on t’écoute, t’avais pas l’habitude non plus de parler aussi franchement à qui que ce soit. T’avais pas l’occasion, puis t’étais pas assez proches des autres pour le faire non plus. T’avais jamais autant apprécié un contact non plus. Un contact qui t’aidait plus que tout d’ailleurs. T’avais un peu fermé les yeux en l’écoutant. Sa voix sonnait si bien, si agréable aussi. Elle te rassurait.


« ▬ C’est vrai ? On risque d’en faire énormément alors, j’espère que t’es prêt mentalement ! C’est…plus que normal. Je veux que tu sois heureux, je veux te rendre heureux comme tu peux le faire avec moi. Mmh, je pense bien que ça ira toujours quand je suis avec toi. »


Tu t’étais encore un peu plus serré contre lui et t’avais pas du tout tardé à bouger tes mains jusqu’à l’arrière de sa tête, pour venir le caresser et approfondir le baiser. T’avais plus aucune envie d’arrêter, de lâcher ses lèvres. Ca aussi, ça te faisait énormément de bien. T’avais un peu soupiré contre ses lèvres en les relâchant d’ailleurs. Tu l’avais un peu tiré vers toi d’ailleurs, t’avais juste envie de venir lui faire le plus gros câlin du monde.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyJeu 7 Nov - 9:39
Faut pas bouder Au moins, quoi qu'il puisse arriver, tu savais qu'Eltanin ne pourrait pas manquer d'amour. Parce que tu lui donnerais tout du tiens, absolument tout. Et en toute circonstance, surtout une situation de crise comme ça. Enfin, de crise, c'était pas non plus la fin du monde. Pour toi, un peu. Parce que tu voulais le voir heureux et souriant. T'avais d'ailleurs souri en l'entendant un peu grogner, venant caresser ses cheveux.

« C'est normal. Je t'en prie ! Je pense que j'imagine un minimum, en me basant sur ce que je ressens. Je t'aime tellement aussi, je sais pas ce que je ferai sans toi.. Oui ! Tant mieux, j'aurais pas pu espérer mieux.  »

Pour toi, il vallait tout l'or du monde. Tu ferais juste tout pour lui, tu tuerais pour lui. Même si actuellement tu n'avais pas d'intérêt à tuer qui que ce soit. Juste à rester avec Eltanin, esayer de le rassurer et de le rendre le plus heureux possible.

« Oui ! C'est pas plus mal, je suis totalement prêt ! Merci énormément. C'est parfait, alors ! »

Totalement parfait. Tu avais souri, soupirant un peu durant le baiser. C'était tellement agréable. T'avais même fermé un peu les yeux, Bien plus qu'heureux. Tant qu'à faire, tu t'étais totalement couché à côté de lui, tu voulais mieux le serrer contre toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyJeu 7 Nov - 22:20
I was born sick, and I love it.



Ca te saoulait quand même pas mal tout ça là. Enfin, tu l’avais déjà bien constaté comme ça, oui. Mais t’avais l’impression de devoir te remettre en question et t’en avais pas vraiment envie. Parce que pour toi, tout allait bien, plus ou moins, jusqu’à maintenant hein. Alors bon. Si c’était pour commencer à faire ça juste pour une bande de cons qui feraient mieux de le faire plutôt que toi si ça se trouvait. Parce que ta vie allait plutôt bien jusque là. Elle continuerait d’aller bien une fois que t’ignorerais leurs pitreries aussi. Ou que tu passerais par-dessus. Ce qui t’arrangerait, mais semblait un peu trop facile. T’allais déjà arrêter de montrer ton mécontentement de n’importe quelle manière et profiter du fait que Tomos soit là, avec toi. Du moins essayer, et c’était plutôt simple ; avec sa main dans tes cheveux, qui t’aidait pas mal à te détendre mine de rien.


« ▬ Je t’assure que c’est loin d’être normal, t’es …incroyable. T’es tout pour moi. C’est vrai, j’espère que ça se vaut ! J’espère pouvoir t’apporter autant de bonheur que tu m’en apportes aussi. Oh, on serait bien différents, je ne sais pas si j’apprécierais autant. Du tout en fait. Ce serait tellement nul sans toi. T’es magnifique en plus de tout ça, je ne sais pas ce que j’ai fait pour te mériter mais je devais être mieux qu’un Dieu dans une vie antérieur. »


Le plus incroyable de tous hein. Tu l’avais encore un peu regardé, avant de t’accrocher un peu à sa chemise pour pouvoir le tirer un peu plus vers toi et venir l’embrasser plus facilement. C’était un peu trop agréable. Tout ce qui le concernait était trop agréable. T’avais levé une de tes mains pour pouvoir lui caresser la nuque assez doucement. C’était tellement doux et chaud. C’était beaucoup trop agréable aussi.


« ▬ Parfait alors, je pourrai t’en faire des centaines alors. Merci à toi surtout, t’arrives toujours à trouver les bons mots et les bons gestes. Oui, tout comme toi. »


Plus que parfait ça. Comme tous ses baisers, celui-là plus particulièrement. Et t’avais été tellement heureux de pouvoir être juste à côté de lui. T’avais même pas hésité plus de quelques secondes avant de venir te blottir contre lui. De venir enfouir ton visage dans son cou aussi, ça faisait beaucoup trop de bien. Et t’étais beaucoup trop bien. Beaucoup mieux qu’avant en tout cas.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyLun 11 Nov - 10:17
Faut pas bouder C'était chiant, les imprévus de ce genre. Car effectivement ils ne pouvaient pas être prévus et ça arrivait de temps en temps. Heureusement, ça n'arrivait pas non plus tous les jours. Ca te ferait chier pour Eltanin. Que t'avais envie de savoir le plus heureux possible, que t'avais envie de voir être l'homme le plus heureux sur terre.

« Merci, j'essaie en tout cas de l'être le plus possible pour toi.. Je pense bien oui ! Je serais déjà bien moins heureux, je pense. Et je suis très bien avec tout ce bonheur là, donc bon. Tellement.. Je te dirai bien que la flatterie ne t'emmènera nulle part mais c'est totalement faux, puis je pense exactement la même chose de toi !  »

Un nouveau sourire étira tes lèvres, et tu répondis au baiser avec un grand plaisir. Si tu pouvais passer ta vie à l'embrasser, sans doutes que tu le ferais sans forcément hésiter. C'était agréable, tu te sentais toujours comme dans un rêve. Un beau rêve.

« Ca me va totalement. Je t'en prie ! Ca me vient naturellement, avec toi. Merci.. ! »

T'étais quand même un peu mieux, ici. Voir beaucoup. C'était confortable et sentir son souffle dans ton cou te faisait vraiment sourire. Tu t'étais mis à gentiment lui caresser le dos, oubliant petit à petit tout ce qui pouvait vous entourer. Là, t'avais l'impression que sur terre, il n'y avait plus que vous deux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyMar 12 Nov - 9:43
I was born sick, and I love it.



Tu continuais quand même de ne pas comprendre comment t’avais bien pu te retrouver là. Comment on avait pu en arriver là. T’avais rien fait de bien méchant non plus. Et t’étais certain qu’absolument tout le monde aurai pu réagir de la même manière, en fait. Et aurait réagi de la même manière, l’inverse n’aurait pas été possible, du tout. Quand on faisait face à quelqu’un d’aussi chiant et d’irrespectueux fallait bien que ça sorte à un moment ou à un autre. Sans doute que le fait qu’il ne soit pas le premier ait joué aussi. Bon, tout, mais ce n’était pas pour ça que t’éprouvais des remords. Absolument aucuns même.Si c’était à le refaire, tu le ferais, juste plus tard le temps que ton supérieur passe hein. Au moins avec ton cousin à tes côtés t’arrivais à y penser de moins en moins et te changer les idées.


« ▬ Tu réussis extrêmement bien ! Je comprends totalement, ce serait la même chose pour moi je pense et je me ferais bien chier aussi en plus quand je n’essayerais pas de passer du temps avec toi. Eh, ce sont des compliments justement mérités alors si en plus ils peuvent te faire encore plus plaisir, ça me va totalement. Faut dire qu’on est sans doute les plus merveilleuses personnes du monde, ce serait difficile de se taire là-dessus. »


Ce serait inutile aussi de se passer de lui faire des compliments et d’en avoir. Comme ses baisers, là d’un coup ça allait beaucoup mieux. Bon, tu te sentais toujours un peu exaspéré et énervé au fond, mais tu pourrais passer par au-dessus facilement sûrement. T’espérais quand même. Parce que Tomos n’avait vraiment rien demandé. Et ne méritait pas non plus que tu commences à tirer la gueule sans raison. Surtout que ça ne serait pas contre lui.

T’avais pris le temps de le remercier avant de t’installer le plus possible contre lui, et de le serrer assez fort aussi, parce que t’avais pas envie de le quitter, tu voulais tout l’inverse, tu voulais juste pouvoir être près de lui et ne plus forcément penser à autre chose. Ce qui était de plus en plus facile lorsqu’il te caressait le dos. T’en avais profité pour passer tes bras autour de sa nuque, en soupirant un peu contre son cou, avant de venir lui embrasser la jour en caressant doucement l’arrière de sa tête.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyMer 13 Nov - 20:34
Faut pas bouder Heureusement que t'avais pris des chocolats. Oui, t'étais sûr que ça avait une certaine utilité. T'en étais même persuadé. D'ailleurs, t'allais encore lui en donner un. En espérant que tu ne le forçais pas non plus trop, c'était pas ton but, tu voulais lui faire plaisir et tu voulais qu'il se sente bien. Et tu savais que généralement, le chocolat pouvait se montrer bon pour le moral. Eh bien t'espérais qu'il allait actuellement être efficace, hein. Parce que tu voulais mettre toutes les chances de ton côté.

« Tant mieux. Mais pareil, c'est chiant et pas intéressant sans toi. Alors j'aimerais bien être avec toi le plus souvent possible, tout simplement. Ca me fait énormément plaisir, oui ! Ahh tu crois ? Parce que j'en ai bien l'impression aussi, depuis des années.  »

Et ça ne s'arrêterait juste jamais. T'étais heureux, comme ça. T'étais souvent heureux avec Eltanin.. Mais tu le savais depuis longtemps. Alors la moindre des choses que tu pouvais faire, c'était de le rendre tout aussi heureux Il avait pas l'air mécontent de votre changement de position, c'est tout ce que tu voulais. T'étais venu mettre un chocolat entre tes lèvres, lui laissant le temps de venir le chercher si ça le tentait. En tout cas, ce qui toi te tentait, c'était de venir caresser sa nuque une nouvelle fois et de sourire en profitant de ses caresses plus qu'agréables. De son souffle contre ta peau, aussi. C'était peut-être pas grand chose, pour toi c'était énormément agréble.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyJeu 14 Nov - 12:24
I was born sick, and I love it.



Tu ne savais pas trop s’il avait extrêmement bien choisi ses chocolats, ou si c’était parce que c’était lui qui te les donnait que ça fonctionnait encore mieux sur toi. Mais ça avait un effet apaisant, et ils étaient surtout beaucoup trop bons.T’en avais fermé les yeux en le mangeant, en serrant un peu plus son épaule d’une main. Ca aussi c’était rassurant et bien plus calmant que quoique ce soit d’autre. T’avais un peu serré le tissu de son pull entre tes doigts en souriant un peu. Pourquoi c’était toujours aussi agréable tout ce que tu pouvais faire avec lui. C’était assez fou quand même. Même bien plus que ça. T’avais un peu penché la tête sur le côté en soupirant, et en essayant de faire partir tout le reste de l’énervement que tu pouvais encore avoir, qui ne servait plus à rien maintenant. Ou en tout cas pas plus que ça. Puis avec ce qu’il disait, c’était plus simple, et tu te sentais mieux, tu te sentais compris aussi, ce qui était assez rare.


« ▬ Je comprends tellement j’ai les même sensations. Je vais finir par essayer de devenir professeur pour pouvoir être encore plus souvent avec toi. Ca ne me dérangerait pas tant que ça de refaire des études je pense, surtout si c’est pour pouvoir être à tes côtés plus longtemps. J’en suis certain ! Chaque jour qui passe ne fait que renforcer cette théorie/ Comme celle que tu es la personne la plus confortable du monde. »


Bon après t’essayais de ne pas non plus trop t’installer sur lui à chaque fois que tu le voyais, parce que ça ne devait pas être spécialement confortable pour lui. Ou à force, tu deviendrais un peu trop lourd. Mais là t’étais tellement bien près de lui. Et il avait l’air content, alors ça t’allait. Un peu trop parce que t’étais prêt à ne plus jamais bouger de ta vie là. Surtout s’il te caressait la nuque de la sorte. T’en avais eu un énorme frisson. Et quand t’avais un peu tourné la tête, tu n’avais pas pu t’empêcher de venir aller planter tes dents dans le chocolat qu’il avait entre les lèvres, en ne te privant pas de venir l’embrasser au passage, le plus longuement possible en venant un peu lécher ses lèvres au passage, c’était encore meilleur avec le chocolat, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyLun 18 Nov - 0:24
Faut pas bouder T'avais pas envie d'enlever ta main de ses cheveux. T'aimais pouvoir lui caresser la tête, les cheveux. C'était doux, relaxant, et tu ne savais pas pourquoi t'aimais juste énormément pouvoir le regarder comme ça, peut-être un peu se détendre. Il le mériterait bien, c'est certain. Tout comme il méritait que tu fasses de ton mieux à l'aider à aller bien. Ta main libre, elle était venue se poser sur son torse. Tu t'étais mis à le caresser tranquillement, en l'écoutant.

« C'est intéressant, ça. Ahh, je rêverais de te voir encore plus régulièrement. Mais je veux surtout que tu puisses faire ce que tu veux. Il n'y a pas quelque chose que tu rêverais vraiment de faire, comme boulot ? Ahh, je suis absolument ravi d'avoir cette capacité si spéciale ! Tant qu'elle t'est agréable !  »

Ah bah oui, clairement. En tout cas, tu ne pouvais t'empêcher d'être particulièrement fier et amusé de sa remarque. Il faut dire qu'il était plutôt confortable aussi, ça oui, tu ne pouvais pas le nier. Tu n'avais d'ailleurs pas envie de le nier, t'avais juste envie de profiter de ce petit moment de détente, bien au chaud contre lui. T'avais souri lorsqu'il était venu mordre un bout du chocolat pour t'embrasser ensuite. C'était agréable, tout ça. Et ça donnait un attrait encore plus particulier au chocolat, t'allais finir par développer une réelle addiction si ça continuait comme ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyMar 19 Nov - 11:21
I was born sick, and I love it.



T’avais un peu soupiré en fermant une nouvelle fois les yeux. Peut-être que ça t’aiderait à évacuer le restant de frustration que tu pouvais encore avoir en toi. Bon, ce n’était pas vraiment très efficace visiblement, mais si tu te concentrais sur Tomos, ça allait déjà bien mieux. Surtout lorsqu’il mettait sa main dans tes cheveux, et qu’il les caressait. T’avais l’impression que tu pouvais oublier totalement le reste et juste te concentrer sur lui. Ce que tu allais faire sans aucun remords. C’était même ce qu’il y avait de mieux à faire, et encore plus facile lorsqu’il s’était mis à caresser ton torse. Là, t’avais même fini par totalement te détendre. T’avais rouvert les yeux en souriant et en le regardant.  Tu ne savais vraiment pas ce que t’avais fait pour le mériter, mais tu ne pourrais jamais assez le remercier, de tout ce qu’il pouvait faire pour toi. Surtout maintenant.


« ▬ J’en rêve aussi, je crois qu’il n’y aurait absolument rien de mieux dans ma vie.  Mmh, ce que je veux le plus c’est être avec toi, le reste je m’en fous totalement. Je…ne sais pas trop. Pas dans le médical en tout cas. Je ne sais pas à quel moment je me suis dit que c’était une bonne idée. Oh, et tu n’as pas que cette capacité en plus. T’en as tellement c’est assez incroyable. Oh, elle est bien plus qu’agréable, même indispensable maintenant je pense bien. »


Comment tu pourrais t’endormir sans lui maintenant. Tu n’y arriverais simplement pas. Comme tu ne serais sans aucun doute pas parvenu à te calmer sans lui là tout de suite. Ce serait bien trop difficile, et bien plus nul aussi. Alors que là, tu pouvais simplement rester contre lui, le serrer un peu plus contre toi et venir l’embrasser, chocolat ou non. C’était toujours agréable, encore un peu plus spécial avec le goût du chocolat ceci dit. T’étais venu lui caresser le visage, assez longuement. Parce que t’avais besoin de t’assurer de sa présence, besoin de le toucher aussi, encore et toujours. Surtout maintenant qu’il était rentré, et près de toi. T’avais plus du tout envie de le lâcher en tout cas. Et tu n’en avais pas vraiment besoin là tout de suite. T’ne avais aussi profité pour lui lécher un peu les lèvres doucement, quelques secondes.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyJeu 21 Nov - 21:00
Faut pas bouder C'était stressant de voir la personne qu'on aime juste tendue. C'était pas marrant, c'était juste stressant et tu n'aimais pas trop te sentir incapable de l'aider. Enfin t'avais réussi pour le coup oui, au moins un peu, T'aurais pu lui proposer une pipe, c'était tout aussi relaxant hein. Peut-être une autre fois, pour le miment t'avais bien constaté que lui faire un câlin était plutôt efficace alors tu voulais certainement pas gâcher tout ça en bougeant ne serait-ce qu'un peu.

« Je ne pense pas non plus, qu'est-ce que je pourrais vouloir de plus, de toute façon ? Rien du tout. Moi aussi, t'es la meilleure compagnie que je pourrais avoir. Je comprend, t'es peut-être destiné à faire autre chose. Merci.. ! Indispensable ? Je ne risque pas de quitter tes côtés alors !  »

C'est pas comme si c'était dans tes projets, de toute façon. Vraiment pas. Là, tes seuls projets, c'était de continuer de câliner et embrasser Eltanin. Partager encore un peu de chocolat, tant qu'à faire. C'était doux, le chocolat. Comme ses caresses, d'ailleurs. Tu ne cesses de sourire, surtout lorsqu'il vient te lécher un peu les lèvres. Tu le laisses faire volontiers, tu les entrouvres d'ailleurs même un peu. Tout ça en continuant de lui caresser le dos, en essayant aussi de le masser un peu. Ca devrait lui faire un peu de bien. T'espérais en tout cas. Puis tant qu'à faire hein, t'allais passer une main dans son dos sous sa chemise, même si tu l'avais fait doucement parce que ta main était sans doutes un peu froide. Ou fraiche, en tout cas.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyVen 22 Nov - 10:15
I was born sick, and I love it.


Autant t’étais conscient d’être de mauvaise foi à certains moments, autant tu te disais qu’ici, c’était totalement mérité.Qui aurait été heureux de se faire licencier, même si ce n’était pas définitif. C’était encore pire dans un sens t’avais l’impression, parce que franchement ce n’était pas la fin du monde et ce n’était pas comme si t’avais fait quelque chose de grave. Quelque chose de mérité oui. Ce n’était pas non plus comme si tu frappais souvent les gens non plus. Parce que ça ne se faisait pas tellemet non. Bah la prochaine fois tu le ferais plus souvent hein, quitte à se faire renvoyer. Si en plus ça te permettait de passer plus de temps avec ton cousin.T’essayais de positiver maintenant que t’étais avec lui, mais ce n’était pas vraiment facile. En tout cas pas totalement. Mais au moins t’arrivais à ne plus trop y penser lorsque tu le regardais.


« ▬ Mmh, je suis certain que je finirais quand même par être chiant d’une manière ou d’une autre. Et j’ai pas envie que t’aies à supporter ça. Mais merci, ‘espère que je pourrai l’être longtemps. Mmh, c’est ce que je me dis. C’est pas comme si j’avais déjà voulu me lancer là-dedans de moi-même. Enfin, ça pourrait être bien si les gens étaient pas aussi chiants. O u i. Je ne pourrai plus vivre sans toi je pense, j’ai pas envie d’imaginer, ça m’a l’air bien trop nul. »


Totalement. Comment tu pourrais faire sans lui. Sans ses câlins. T’en avais fermé les yeux en te blottissant un peu plus contre lui. Là t’étais bien, là c’était même parfait. Peut-être parce que tu pouvais l’embrasser, ce que tu ne t’étais pas privé de faire lorsqu’il avait un peu entrouvert les lèvres. C’était tellement agréable. Tout comme son espèce de massage. T’avais soupiré de bien être en le remerciant du bout des lèvres et en le serrant un peu plus contre lui aussi. T’étais bien mieux maintenant et t’avais même un peu souri en venant jouer avec ses cheveux du boit des doigts.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyMar 26 Nov - 23:11
Faut pas bouder T'aimais pas trop ça, qu'il ne fasse pas preuve d'une totale confiance en lui. Ca serait bien mieux, tu préférais le voir égocentrique plutôt que triste ou stressé ou quoi que ce soit du genre. Mais ce n'était pas vraiment à toi d'en décider en fait, tu devais simplement essayer de l'aider quel que soit son état mental. Et actuellement, il avait surtout l'air fatigué. Mais t'étais sûr qu'un beau sourire pourrait l'aider à améliorer ça, déjà.

« Ehh, je suis certain que non. Et même si ça finit par arriver, qu'est-ce que ça fait ? Je t'aime même avec de la chiantise ou sans. Oui, voilà. Je comprends tellement, oui. C'est toujours le plus compliqué je trouve, de gérer les gens. Parce que tu penses que je pourrais faire quoi que ce soit sans toi ? Impossible.  »

Et t'avais pas trop envie de l'imaginer non plus. Par contre t'avais bien envie de lui sourire et de profiter de ce baiser pour te rapprocher un peu plus de lui. Ce qui était aisément faisable grace à ce massage, là. Un massage qui ne devait pas lui faire de mal, le contraire serait inquiétant. T’avais souri en l’entendant te remercier tout bas, ça t’avait bien fait sourire pour le coup. Il méritait mieux qu’une moitié de massage mais bon.si en plus il te caressait aussi les cheveux et t’apportait pas mal de bonheur et de détente.. Que demander de plus. Même les chocolats tu les avais oubliés pour le coup, te perdant une fois de plus dans le regard de ton cousin.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyMer 27 Nov - 9:47
I was born sick, and I love it.


Faudrait vraiment que tu travailles sur toi-même, un minimum. Peut-être être moins susceptible. Tu ne savais pas si c’était possible, ni même si c’était utile, parce que jusque maintenant franchement, ça ne t’avait qu’aidé dans ta vie. A avancer aussi et à atteindre tout ce que tu voulais. Sauf qu’ici, ça ne servait strictement à rien si ce n’était te faire perdre du temps à rester dans ce fauteuil sans rien faire. A ruminer oui. Et maintenant ça risquait juste de déteindre sur le blond. Qui souriait. Et ça, ça faisait énormément de bien. T’étais venu caresser un peu distraitement ses lèvres du bout des doigts en souriant un peu aussi à ton tour. C’était qu’il était contagieux, et tant mieux.


« ▬ Merci…Beaucoup. Mh, je ne voudrais pas t’imposer ça, c’est horrible de vivre avec quelqu’un de chiant. Je sais même pas comment te remercier correctement. Je ne sais pas ce que je pourrais faire d’autre, et je ne veux pas rester sans rien faire. O u i. Je ocmprends même pas comment on peut être aussi insupportable avec des personnes qui sont là pour te soigner à la base. Ooh, je suis sûr que tu pourrais, même si je préfère me dire que non et avoir une bonne excuse pour rester le plus de temps avec toi. »


T’avais pas besoin d’excuses pour ça non plus. Déjà il se rapprochait de toi et tu ne pouvais rien demander de mieux là. Si, son massage. Tu lui avais caressé le dos quelques secondes avant de le serrer plus simplement contre toi. T’étais tellement bien comme ça. Surtout lorsqu’il souriait et que tu pouvais lui embrasser la joue. Tout le visage même. Ca, ça t’aidait clairement à te changer les idées et même aller mieux en général. Encore plus s’il te regardait de la sorte, c’est que ça t’en donnerait presque des frissons. T’avais fini par sourire assez franchement et laisse retomber ses mains vers sa taille. T’aurais pu les laisser tranquillement là, mais t’étais venu le chatouiller assez doucement, souriant encore un peu plus,et relevant un peu les jambes en les mettant contre lui pour lui éviter de tomber quand même.


« ▬ T’as vraiment un don spécial pour remonter le moral des gens toi. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptySam 30 Nov - 21:59
Faut pas bouder Ce que tu voulais actuellement, c'était voir toute tension disparaître du visage d'Eltanin. Tu voulais le voir détendu, et uniquement détendu. Heureux, aussi. Dans l'ensemble, juste des choses positives.. Parce qu'il ne méritait rien de moins. Si t'allais éliminer ceux qui l'avaient agacé, est-ce que ça le rendrait plus heureux ? Ca serait chouette, et ça serait une solution bien simple. Tu le ferais immédiatement. Pour revenir au plus vite le câliner.

« Je t'en prie. Pas si on en est follement amoureux. En existant, tout simplement. Ca sera amplement suffisant. Mais oui, enfin.. Les gens sont bêtes, c'est la seule explication que j'ai. Moi je pense que je pourrais pas, tu vois. Et c'est une excellente excuse en soi, je trouve.  »

Mais c'est qu'il disait bien souvent des choses intéressantes et justes. C'est pas pour rien que t'étais totalement fasciné lorsqu'il parlait. Ahh bah non. Jamais pour rien. Puis d'ailleurs, t'aimais juste le voir parler. Tu te disais que ça devait au moins un peu lui occuper l'esprit. Comme vos baisers. Et comme ses chatouilles. Ca t'avait surpris, mais ça t'avait bien fait rire doucement contre son épaule. T'avais essayé de ne pas trop gigoter mais c'était complexe, eh. Tu souris encore un peu et tu viens lui embrasser la joue.

« Ah oui ? Je vais tâcher de le préserver alors ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyDim 1 Déc - 20:40
I was born sick, and I love it.


T’avais envie de frapper un truc, mais en même temps, t’avais pas envie de te faire mal. Alors tu pourrais frapper un coussin ou le fauteuil, mais franchement t’avais pas envie de changer de position, t’étais plutôt bien. Tout était relatif, mais t’étais mieux qu’avant, avec Tomos proche de toi et surtout son câlin. T’avais un peu fermé les yeux en marmonnant un peu, tu ne savais même pas spécialement quoi. Parce que t’avais rien à dire de bien intéressant, t’en étais sûr. T’avais un peu soupiré contre son épaule, avant de venir l’embrasser. Elle avait bien droit à des bisous aussi, en fait.Et ça t’aidait à aller un peu mieux. Lui caresser doucement les cheveux aussi. c’était bien plus qu’agréable. C’était détendant. Beaucoup trop même.


« ▬ Mmh, t’es parfait. Je veux te faire vivre les plus beaux jours de ta vie, plutôt que…de te les faire subir peut-être. Mais t’es adorable. Mmh, je veux faire bien plus, tu mérites bien plus. Je ne t ele fais pas dire. Je m’en rends encore plus compte depuis qu’on vit ensemble. Ca m’exaspère. Et ça me saoule de rester bloqué là-dessus alors qu’ils ne méritent même pas autant d’attention. J’veux rester dans ce fauteuil avec toi…toute ma vie. Ce serait tellement plus…simple. Tu crois qu’ils l’accepteraient à l’université pour excuser le fait que je te suive partout ? »


Ah bah s’il n’arrivait pas à avoir ses vacances, t’allais le faire hein. Très clairement. T’allais déjà un peu mieux depuis quelques minutes, en souriant un peu plus. T’étais heureux, oui. Surtout si tu te focalisais sur lui, sur ses réactions, sur ce qu’il faisait et disait. De l’entendre rire. Tu ne l’avais pas chatouillé trop longtemps non plus, parce que tu ne voulais pas qu’il se fasse mal ou autre. Que tu préférais lui faire un câlin aussi. Plus gros qu’avant, et tourner la tête pour l’embrasser aussi. Le plus longtemps possible. T’avais plus envie de le lâcher, et t’étais revenu lui faire plusieurs petits baisers sur ses lèvres avant de lui répondre.


« ▬ Je suis sûr que t’y arriveras même saans rien faire. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyMer 4 Déc - 22:23
Faut pas bouder Tu souris quand tu l'entends marmonner, tu trouves ça assez mignon même si tu te doutes qu'il ne le fait pas par plaisir. Alors tu viens un peu caresser son visage, ses joues et sa mâchoire. Pourquoi t'arrivais à le trouver adorable en toute circonstance ? C'était une bonne question, mais c'était plutôt le cas. Et tu ne savais pas si tu te désespérais

« Il paraît, oui. Je comprends, mais ne t'inquiètes pas.. Merci ! C'est sûr que depuis qu'on vit ensemble, j'ai un peu l'impression de revivre. Et c'est pas désagréable. T'inquiètes pas, tu finiras par ne plus y penser, je t'aiderai à oublier s'il le faut. Ohh, on peut faire ça, oui. Sans souci aucun. Ohh on peut toujours essayer oui !  »

Pourquoi pas, d'abord. Tu voulais juste le voir plus souvent, donc toutes les méthodes étaient bonnes selon toi. Et t'étais sûr que vous alliez trouver un moyen de faire ça convenablement, de trouver un moyen d'être heureux encore plus régulièrement que vous ne pouviez l'être actuellement. Ce qui, pour toi était quand même déjà assez régulier. Et tant mieux, eh. T'allais pas te plaindre d'être heureux. Enfin en attendant, t'allais surtout pas te plaindre de tous les petits baisers auxquels t'avais droit. Nombreux et bien agréables.

« T'es sûr ?»

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyJeu 5 Déc - 14:18
I was born sick, and I love it.


C’était magique quand même, ses gestes et ses mains. T’avais arrêté immédiatement de marmonner pour fermer un peu les yeux et tendre un peu ton visage vers lui. C’était clairement pas le meilleur jour de ta vie, mais il était en train de s’améliorer de manière extrêmement conséquente avec la présence de ton cousin. T’avais un peu caressé son dos avant de te raccrocher à son pull, parce que c’était bien plus rassurant que le reste. Que t’aimais bien le sentir juste sous tes doigts aussi. C’était vachement détendant, surtout de te dire que t’avais pas à penser à qui que ce soit d’autre.Ni à quoique ce soit d’autre non plus. Et t’estimais pouvoir avoir le droit quand même de te sentir de la sorte plus souvent non mais.


« ▬ Oh, c’est certain. Enfin, je suis sûr que ça…ira déjà un peu mieux demain. J’espère en tout cas. Moi aussi, même clairement. C’est tellement mieux de vivre…à tes côtés. J’espère oui, parce que rien qu’y penser ça m’énerve aussi. Ooh, ça c’est intéressant, je suis certain que t’y arriveras sans aucun mal en plus. Ce serait tellement mieux et plus simple comme ça, mh. »


Un peu trop pour être vrai. Mais vous pourriez essayer quand même.T’allais un peu te redresser pour pouvoir le caresser un peu mieux, plus facilement en tout cas eet le serrer contre toi aussi. T’avais déjà l’impression que ça allait tellement mieux, surtout si tu pouvais poser ta tête dans son cou et profiter un peu plus de sa chaleur. T’étais loin de la déception de manger des poils de chat là et c’était pas plus mal. Même bien mieux. Tu lui avais un peu embrassé le cou à l’occasion avant de relever la tête vers lui en souriant un peu plus.


« ▬ Certain, je doute jamais de toi, pour quoique ce soit. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos EmptyVen 13 Déc - 19:01
Faut pas bouder Tu n'allais certainement pas arrêter tes caresses, pas maintenant alors que tu pouvais voir que ça lui faisait du bien. Tu sentais que t'aidais un minimum et ça te faisait plaisir de te dire qu'Eltanin allait peut-être allait un peu mieux. Que ce soit grace à toi ou non, tu voulais juste qu'il puisse se sentir bien.

« J'en suis sûr, oui. Et puis je t'y aiderai de toute façon, déjà on commencera la journée par prendre un bon petit-déjeuner que j'aurais fait, dans le canapé. Rien que tous les deux et sous un plaid. Je suis bien d'accord, c'est différent. En positif. Ah oui ? Merci pour ta confiance ! Je confirme, ça serait plus simple.  »

Et donc un peu mieux, oui. T'aimerais que vous puissiez vous simplifier la vie au maximum. Vous le méritiez juste totalement, et t'étais prêt à n'importe quoi pour que votre bonheur ne puisse qu'augmenter. Tu voulais que vous ayez une relation parfaite. Ce qui était déjà totalement le cas oui, mais tu voulais encore plus, comme souvent. Tu souris un peu quand tu sens ses lèvres dans ton cou, en penchant un peu la tête pour lui laisser de la place s'il en souhaitais.

« C'est vraiment gentil de ta part, merci. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Sweet smell of roses | Eltanin & Tomos Empty