AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ah bah c'est con ça || Giansar :)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyDim 17 Nov - 0:09
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Ça faisait depuis tellement longtemps que t'avais plus été aussi stressé dans ta vie. A ce point en tout cas. Tu savais ce que tu faisais certes, mais tu n'avais jamais fait ça de ta vie, des rencontres à l'aveugle.  Pas n'importe quelle rencontre en plus. Tu devais vraiment avoir du temps à perdre dans la vie pour lire toutes les rubriques du journal, même les plus petites et les plus inintéressantes. En l'occurrence, ça ne l'avait pas été pour le coup. T'avais été sceptique, t'avais même cru au foutage de gueule. Ça n'avait pas été dit de manière explicite mais ils proposaient une sorte de correspondance. Pas avec n'importe qui, avec des sorciers ayant une certaine préférence pour les hommes. Tu ne t'étais jamais totalement assumé, certes, mais c'était anonyme. Qu'est ce que tu risquais. Au pire t'aurais envoyé une lettre dans le vide.

Ce qui n'avait pas du tout été le cas. T'avais eu une lettre, extrêmement bien écrite et assez longue à ton plus grand étonnement. Ah bah ça faisait plaisir, surtout que t'avais pas eu trop d'espoir là dedans. Au début t'avais pas révélé énormément de choses, t'avais un peu peur aussi, si jamais la personne faisait juste ça pour rire, se foutre de ta gueule ou essayer de faire en sorte que vous vous voyez pour te péter la gueule, peut être que c'était un raciste en fait hein. Mais il avait l'air enclin à la discussion. Si tu parlais un peu de rien au début, tu t'étais de plus en plus confié petit à petit. Ça faisait du bien mine de rien. Ça te changeait les idées de Cade aussi c'était pas plus mal. T'avais bien compris qu'il fallait que tu lâches prise et que t'avais plus trop à rien espérer avec lui non plus. Vous aviez eu votre chance, t'avais tout gâché c'était la vie point final.

Mais c'était plus facile de le réaliser et de se le dire en pouvant parler presque librement à quelqu'un qui te comprenait un minimum. T'avais beau être proche de tes parents, tu savais parfaitement que s'ils apprenaient tes penchants tu risquais d'être renié à vue dans le meilleur des cas. Que t'en avais pas spécialement envie non plus. T'aurais pu en parler à ta sœur aussi mais vu votre différence d'âge, d'en avait pas forcément envie non plus. Puis les semaines passaient, les correspondances se multipliaient et t'avais envie de connaître cette personne. Au moins de mettre une tête sur ce surnom. De réaliser que c'était bien une personne avec qui tu parlais et pourquoi pas, avoir un lien un peu plus renforcé. T'avais pas des tonnes d'amis il fallait dire alors un de plus ne te ferait pas de mal.

Sauf qu'il fallait quelque chose d'un minimum spécial et quelque chose où vous pourriez être tranquilles en fait. Où personne ne viendrait vous déranger. T'avais cherché assez longtemps avant d'avoir cette idée de louer un week-end un bateau, sur la Tamise. Même si vous ne vous entendiez pas plus que ça, que le courant ne passait pas aussi bien que par écrit, ça ferait un beau week-end, un pause dont t'avais bien besoin en soi, même si ça coûtait la peau du cul cette merde et que tu ne pouvais pas vraiment demander à tes parents de l'aide là dessus. Ils t'auraient posé des questions en fait. Alors que là t'avais juste dit que tu restais à l'université pour des corrections et tout irait bien.

Le jour fatidique, tu t'étais rendu bien trop tôt sur les lieux, mais au moins t'avais eu les clefs et pu voir comment fonctionnait exactement ce bâteau, ça pouvait être utile. T'avais essayé d'arranger un peu l'endroit de manière à ce que soit un peu moins froid. T'avais préparé deux verres et de quoi boire sur la table, ça pouvait être sympa puis surtout t'avais commencer à stresser, t'arrêtais pas de taper du pied, de triturer tes doigts ou de passer une main dans tes cheveux. Tu regrettais un peu ton geste, peut être qu'il ne viendrait jamais ou tout simplement que c'était une femme aussi hein. Tu serais clairement déçu. Alors t'allais plutôt t'accrocher à l'idée que ça ne serait pas le cas. Que ce serait même quelqu'un de sympa. T'avais pas pu t'empêcher de sortir une de tes cigarette mentholée là, dans l'espoir que ça te destresserait un peu. Ça avait été le cas, comme sortir un de tes jeux de cartes et les mélanger.

Puis t'avais entendu un peu de bruit sur le ponton. Ah bah t'étais en alerte depuis tout à l'heure oui. T'avais rangé tes merdes et tu t'étais redressé en essayant d'epousseter le mieux possible ton pantalon et ta veste. T'étais un peu partagé entre la peur et l'excitation d'ailleurs. T'avais accroché un sourire à tes lèvres, c'était quand même plus poli, en te promettant aussi de faire un effort au niveau de ton accent pour une fois pour ne pas trop mal paraître. Puis tu t'étais avancé juste avant que la porte ne s'ouvre.


“— Bonjour ! Je suis rav-... Qu'est ce que tu fais là ? „


T'avais bien vite perdu ton sourire et tu t'étais senti devenir assez livide en croisant quelqu'un qui t'étais familier. Pas directement quelqu'un de ta famille, mais étant donné qu'il était le cousin du tiens, et qu'ils étaient déjà venus manger à quelques reprises, tu le connaissais, oui. Alors t'aurais bien pensé qu'à un moment où à un autre ton cœur se serait emballé, mais pas par peur, en fait. T'avais pensé a beaucoup de choses, mais pas à ça. Tu préférais te dire que c'était une coïncidence malencontreuse. Qu'il venait aussi faire un tour tranquillement sur un bâteau maiiiis qu'il s'était trompé. Pas impossible ceci dit. Puis dans le pire des cas tu pourrais toujours mentir, c'était dans tes habitudes. Bien que faudrait que tu trouves quelque chose de solide pour le petit bouquet que t'avais pris et que t'allais de suite arrêter de lui tendre hein.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyDim 17 Nov - 0:52
pourquoi
Tu ne savais pas trop ce qui se passait en ce moment. Mais tu te sentais un peu mieux qu'à ton habitude. Parce que pour la première fois, t'abordais le sujet de ta préférence pour les hommes par écrit. Tu ne le faisais pas par hasard ou gratuitement non, c'est juste qu'un soir t'avais lu dans le journal qu'ils voulaient tenter un truc, une correspondance entre sorciers ayant cette même préférence. T'avais rigolé tout seul, avant de te rappeler que bah ouais, t'en faisais partie de ces sorciers, et t'avais tout de suite arrêté de rire. Pourquoi ils faisaient ça ,c'était une bonne question. Sans doutes que vous étiez pas à mal à ne pas vraiment l'assumer. C'est triste. Ce qui est triste c'est que t'aies absolument pas hésité à te lancer.

T'as toujours aimé écrire, utiliser des belles formulations. Et là, ton te proposait un moyen anonyme d'en discuter ? De discuter de quelque chose dont t'avais jamais vraiment parlé à qui que ce soit ? T'approches de la quarantaine, ça commence à te peser. Alors t'avais voulu au moins tenter. Au pire, qu'est-ce que tu risquais ? Si tu te rendais compte que c'était une arnaque t'hésiterais absolument pas à te débarrasser des personnes responsables donc bon. Et ce avec une haine particulière.

Tu ne t'étais pas non plus spécialement avec quelqu'un qui te paraissait vraiment sympa. T'avais bien sûr pas vraiment abordé le sujet tout de suite, mais c'était venu petit à petit. Tout en parlant de choses assez banales, ça enlevait le côté assez pesant de la chose. T'aimais bien écrire ces lettres le soir, ça te permettait d'oublier un peu ce qui avait pu te saouler dans la journée, ça te permettait de relativiser.

C'est pour ça que t'avais pas directement refusé la proposition de ton correspondant sans réfléchir, ce que tu aurais certainement fait si ça ne s'était pas aussi bien passé. Là, t'avais été surpris, et t'avais réfléchi certes un moment, mais t'avais fini par donner une réponse positive. Une rencontre, pourquoi pas. Ca faisait quand même un moment que vous vous écriviez, t'étais curieux de le rencontrer. Voir si vous vous entendriez aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Mais t'avais le sentiment que ce serait le cas, et t'aimais bien faire confiance à ton instinct. En plus, un week-end en bateau ? Ca pourrait être vraiment bien. Il allait faire beau, ce week-end en plus. Et puis même s'il finissait par y avoir un malaise, rien ne t'empêcherait de t'éclipser et de ne pas revenir, en fait. C'est ça qui était bien vous n'étiez forcés à rien. Alors tu ne te sentais pas trop stressé, et pas du tout oppressé.

Mara avait été curieuse, lorsque tu lui avais dit que tu ne serais pas là du week-end. T'étais bien content qu'elle n'ait pas encore fini de maîtriser la legilimancie et que t'aies des bases d'occlumancie, tu l'aurais un peu eu dans le cul sinon. Mais elle ne t'avait pas trop fait chier, malgré sa tentative de ruiner ta coiffure avant que tu ne partes. Et malgré la presque disparition de ta belle bouteille de vin achetée pour l'occasion. Non mais oh, et puis quoi encore, si elle voulait du bon vin elle pouvait se l'acheter elle-même. Soit. T'avais essayé d'arriver un peu à l'avance, quand même Si ça se trouve il en ferait de même, et c'est là que t'avais commencé à stresser. En voyant le bateau. Pourquoi t'étais stressé, même. C'était rien de terrible, juste une rencontre. T'étais pas quelqu'un de forcément introverti ou peu sociable, en plus. T'étais juste peu loquace avec les inconnus. Mais là ce n'était plus vraiment un inconnu, si ?

Non, effectivement. Ce n'était pas un inconnu. Du tout. Enfin. Ce n'est pas comme si tu le connaissais totalement, tu l'avais juste déjà vu à plusieurs reprises chez les Rosier, assez de fois pour te dire que t'aimais pas les Rosier mais que c'était pas le pire. Qu'est-ce que lui foutait là, oui.

« ..Rien ? »

Bah non, rien du tout. T'avais difficilement dégluti en regardant à droite et à gauche. Qu'est-ce que tu cherchais ? Une explication, oui. Ca ne pouvais pas être possible, non. De tous les sorciers  n'assumant pas totalement leur homosexualité il fallait que tombes sur quelqu'un qui te connaissait ? C'était quoi ce foutage de gueule ? T'avais bien failli balancer la bouteille de vin que t'avais toujours en main, oui. Mais putain. T'avais envie de hurler. T'étais de si bonne humeur, c'était si rare.

« C'est une blague c'est ça ? C'est Eltanin qui t'a dit de faire ça ? »

Tu ne savais pas comment il aurait su, quoique avec ces foutus legilimens on est jamais à l'abri. Ca devait être ça. Bordel de merde. T'avais même pas parlé avec énervement, t'étais trop consterné pour ça.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyDim 17 Nov - 19:43
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


T'étais quand même extrêmement heureux. Par rapport à d'habitude. Pas que tu ne l'étais pas du tout, mais quand même. T'avais un peu l. Impression que c'était Noël en avance. T'avais cette excitation de la surprise qui n'arrêtait pas de monter, tu ne savais pas trop quoi faire d'ailleurs pour te calmer un minimum. T'avais l'impression aussi que tu devrais faire attention à ne pas non plus commencer à trop parler, t'avais déjà envie de t'emballer alors qu'il n'était même pas là. C'était quand même assez incroyable. Alors que d'habitude tu te foutais des gens, mais à un point assez incommensurable. Mais là c'était différent tu sentais que ça allait bien se passer. Et t'aimais te fier à ton instinct. Qu'est ce qui pourrait mal se passer alors que vous conversiez depuis un petit temps et qu'il avait accepté l'invitation. T'avais essayé de penser à tout aussi en même temps. Parce que t'avais pas envie de laisser quelque chose à désirer non plus.

T'avais jsute pas pensé au fait que tu puisses connaître la personne. A quel moment tu aurais pu penser à ça en fait. Surtout lui. Bon, après tu ne pouvais pas du tout juger, et tu ne comptais pas juger mais t'aurais préféré tomber sur un inconnu. Parce que maintenant vous aviez l'air bien cons tous les deux. Même un peu plus que ça si tu pouvais te permettre. T'avais eu de l'espoir en l'entendant dire qu'il ne faisait rien ici. C'était vraiment peut être une erreur. Ça serait pas plus mal. Ça serait même plus facile. Faudrait que tu te trouves une excuse mais bon. Ça pourrait se faire. Même si t'étais quand même sceptique face à sa bouteille de vin. Il ne l'avait pas prise pour la balader sur le port en soi. Puis il avait juste demandé si c'était une blague, bonne question ça franchement. Tu lui aurais bien renvoyé la question s'il n'avait pas au passage mentionné ton cousin, te faisant perdre les dernières couleurs. T'aurais préféré l'oublier là tout de suite.


“— Non... Pas du tout. Et absolument pas, il est hors de question que je lui mentionne mes...penchants de près ou de loin, si c'est pour qu'il se foute encore plus de ma gueule et soit d'autant plus hautain, non merci. „


Tu venais sans doute de te foutre totalement dans la merde en lui confirmant ça, mais bon. T'aurais pas pu lui mentir très longtemps non ni même le cacher puis avec un peu de chance, il était vraiment dans le même cas que le tiens. Tu t'étais appuyé contre le mur en soupirant en tout cas, en essayant de te remettre un minimum de la surprise.


“ J'imagine que... C'est mieux que tu restes pas juste là. Soit tu rentres et on profites de ce week-end, soit tu... Préfères rentrer chez toi j'imagine, je... Comprendrais totalement. „


T'avais un peu relevé le regard, pas que le ciel soit spécialement beau ou quoi mais, au moins ça permettrait à tes yeux de s'embuer moins facilement et ça c'était pas plus mal, t'avais beau savoir que c'était surtout de la frustration il était hors de question que tu ne te mettes à pleurer devant lui fort ou non. Mais t'avais quand même une question qui te taraudait l'esprit là. Plus d'une certes, mais bon.


- Juste... Est-ce qu'il y avait... Un tant soi peu de... Vérité dans les lettres ou t'as inventé de... Toute pièce pour... T'amuser ? „

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyDim 17 Nov - 23:55
pourquoi
Tu te sentais mal. Sans blague. Et t'adorais te sentir mal, c'est bien connu. Non mais un tel état de malaise ? C'était rare. Tu n'aimais pas ça, c'était juste.. Totalement injuste. Pour une fois que t'avais l'impression que quelque chose se passait merveilleusement bien dans ta vie, il fallait que, bien sûr, tu te sois totalement planté. Ca ne pouvait pas bien se passer, non. Pas alors que ça concernait ce sujet.

Soit. T'essayais de te calmer un minimum, parce que tu sentais bien que ton rythme cardiaque s'était emballé, et pas pour de bonnes raisons. Est-ce que tu le croyais, est-ce que tu pouvais le croire quand il semblait te dire que non, il ne s'agissait pas d'une coup monté. Tu restais sceptique, t'avais juste tellement.. Quoi, peur ? Ouais, peur, sans doutes. Peur de ce qui se passerait si ça se savait. Probablement pas grand chose, le monde n'était pas totalement fermé d'esprit. Mais déjà rien que pour toi, pour ta fierté. Ca faisait des années que que te donnais une certaine image et la voir s'effondrer ne te plairait pas, t'avais pas envie d'entendre ce qu eles autres avaient à dire là-dessus.


« ..Hautain, pour ça. Tu ne l'apprécies pas ? Ca nous fait un point commun. »


Qui l'eut cru. Enfin, ça ne devrait pas t'étonner que vous ayez des points communs, surtout celui-ci, tu ne devais pas être le seul à avoir du mal avec Eltanin. Mais bon, t'avais pas envie de penser à lui maintenant. Maintenant t'avais plus envie de grand chose. Surtout pas de réfléchir. Tu t'étais mis à fixer le sol en fronçant les sourcils. C'est bien. Au moins, t'es pas le seul à avoir l'air con actuellement. Ca t'aurait encore un peu plus refroidi. Ah, t'aurais pensé qu'il veuille te voir partir tout de suite. Mais ça n'a pas l'air d'être totalement le cas. Alors tu bouges, parce que t'en as marre de te tenir debout et t'as aucune envie de rentrer chez toi alors que t'es dans un tel état d'esprit. Tu rentres, donc. Tu rentres et tu viens t'asseoir là où tu trouves le siège le plus proche. Tu fais venir des verres à l'aide de ta baguette, et t'ouvres déjà la bouteille de vin que t'as amené. T'en sers deux verres, et tu hausses un sourcil aux paroles de l'autre homme. Tu relèves même la tête vers lui.


« Pour m'amuser ? Parce que tu crois que ça m'amuse de parler de ce genre de choses ? »


Non, c'était pas vraiment comme ça que tu voulais le dire. Dit comme ça on dirait que ça t'avait fait chier d'écrire ces lettres, mais c'était pas comme ça que tu voulais le dire. Tu soupires et tu bois une gorgée de vin, tu te demandes pourquoi t'as pas pris un truc plus fort.


« Enfin c'est pas ça.. J'ai beaucoup aimé écrire ces lettres mais.. Je fais pas ça pour m'amuser j'ai vraiment pense que ça pourrait être une bonne idée de tenter de le faire que ça pourrait pas me faire de mal. »


Eh bah bien, parce que maintenant tu te sentais vraiment stressé et con.







Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyLun 18 Nov - 1:25
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Ca aurait pu être un des meilleurs jours de ta vie, tu le sentais, tu le savais. Ca aurait du dans un sens. Ce n’était pas tous les jours que tu faisais des rencontres que tu pourrais qualifier de réellement positives. Alors oui t’avais espéré que ce soit le cas là tout de suite. Bon, tu ne le connaissais pas tant que ça, t’avais jamais fait aucun effort non plus. Est-ce que t’en avais déjà fait énormément depuis que t’étais en Angleterre ? Sans doute que non. Tu le savais, t’avais jamais été fort pour ça. Un peu trop fatiguant et t’étais certain que plein de personnes ne le méritaient pas non plus énormément. Alors maintenant que t’en faisais et que ça tombait à l’eau, ça te saoulait particulièrement t’admettais. Tu te l’admettais, parce que tout haut ça n’allait pas servir à grand-chose.Il devait s’en douter, c’était pas quelque chose de difficile à deviner.

Mais ça te saoulait, énormément, que tu t’aies pris le temps durant des années de faire en sorte que ça ne se sache pas spécialement, surtout dans ta famille, et que si ça se trouvait, tous tes efforts allaient tomber à l’eau maintenant.Tu ne savais pas ce que t’avais envie de faire mais pas quelque chose de bien. Peut-être qu’il n’allait rien dire non plus, ce qui t’arrangerait mai tu ne te faisais pas trop d’idées. T’avais jamais rien attendu de personne, t’allais pas commencer aujourd’hui. Si c’était juste aussi un moyen d’avoir des coups de poignard dans le dos hein. T’osais plus vraiment le regarder maintenant. Génial. Même si bon, cracher sur ton cousin, tu pourrais le faire assez longtemps et ce même en le regardant.


« ▬ J’imagine, j’ai pas vraiment envie de savoir comment il réagirait non plus. Absolument pas, il est exaspérant dans le meilleur des cas. Ah ? Pas des moindres en tout cas. Au moins je saurai de quoi te parler la prochaine fois et ça pourrait être sympa. »


Déjà mieux que maintenant sans doute. T’aurais jamais dû lui proposer de rentrer, parce que c’était un peu évident au fond hein. Tu t’étais persuadé qu’il allait rentrer chez lui ou aller autre part, mais certainement pas à ce qu’il bouge pour rentrer dans ce putain de bateau. Tu l’avais laissé passer oui, mais t’avais été incapable de bouger ou faire quoique ce soit pendant quelques secondes. Mais t’avais fini par te reprendre, et t’étais allé t’asseoir sur la banquette en face de lui, ce serait plus sympa. Mieux si vous vouliez continuez de parler. Au pire t’irais dans une autre pièce s’il en avait marre. Mais y avait du vin visiblement. Et ça c’était intéressant. T’avais pas vu duquel c’était, mais c’était toujours intéressant. En plus il t’avait servi un verre donc t’allais le remercier, même si la manière dont il avait répondu t’avait bien fait fermer ta gueule pendant quelques instants.


« ▬ Non , je ne voulais pas dire ça comme ça mais c’est juste que…je me suis déjà dit que…Ca pouvait être quelqu’un qui se faisait chier dans la vie, qui voulait juste faire passer le temps ou…quelqu’un qui…était peut-être homophobe. »


Les possibilités pouvaient être infinies dans ce cas-là. T’avais fixé ton verre de vin en esayant de faire comme si t’étais pas mal à l’aise. Même si ça c’était un peu arrangé en l’entendant se reprendre. Déjà qu’il avait aimé écrire, c’était quand même un minimum important, oui. Ou en tout cas, tu te disais que le plaisir avait été un minimum partagé.


« ▬ Oui, je…vois. Ca me faisait du bien d’en parler et de pouvoir un peu extérioriser. De me sentir un minimum…compris ? Merci d’avoir pris du temps à ça, t’as une plume assez touchante. Et très agréable à lire. »


Peut-être qu’il le prendrait mal, mais tant pis, ça valait la peine d’essayer quand même. Au pire t’oublierais avec le vin hein. T’avais été surpris en le goûtant d’ailleurs, au moins cette soirée aurait quand même eu un minimum de surprises, et ça, c’était plutôt bien. Même extrêmement bien. Autant essayer de voir le positif dans les choses.


« ▬ Il est super bon, tu l’as trouvé où ? J’ai l’impression que c’est presque impossible d’en trouver des corrects ici, sans vouloir être offensant. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyLun 18 Nov - 21:01
pourquoi
Ah. T'avais un peu souri en l'écoutant. Ca faisait toujours du bien de constater que t'étais pas le seul à détester quelqu'un. Quelqu'un qui cachait visiblement bien son jeu vu que son cousin n'avait pas l'air au courant de ses penchants à lui. Enfinn, c'était pas ses penchants le souci, t'en savais rien de ses penchants précisément, le souci c'était qu'il se tapait son propre cousin qu'il connaissait depuis tout petit. Rien que d'y penser ça t'avait momentanément fait grimacer.

« Hmm, il ne devrait pas faire le malin. On est d'accord. Ah, je crois que je trouverai toujours quelque chose à dire à ce sujet. »

C'est certain. Tu pourrais l'insulter pendant des heures. Mais t'avais pas envie de le faire maintenant. T'avais surtout envie d'essayer d'assimiler la situation et de t'y faire, parce que vous n'alliez pas non plus pouvoir y changer grand chose.. Même si t'aimerais bien. Ou au moins faire en sorte que vous de vous connaissiez pas du tout, là t'étais sûr qu'il n'y aurait eu aucun souci. Parce que tu savais que vous aviez le potentiel de bien vous entendre. Et c'était dommage de gâcher tout ça.

« Ouais je vois.. Je voulais pas m'énerver, désolé.. J'y ai aussi pensé, ça m'inquiétait un peu.  »

Un peu oui, tu t'étais déjà apprêté à péter des gueules si besoin. Mais t'en avais pas besoin, là ce dont t'avais besoin c'était un bon gros verre de vin. Peut-être un peu plus. Mais tu devais avouer que ça te stressait un peu, même si ça aurait pu être pire, même si t'aurais pu finalement tombé sur quelqu'un qui se foutait de ta gueule. Et là ça n'avait pas l'air d'être le cas, donc ça aurait pu être pire et tu pourrais essayer d'un peu relativiser.

« Oui, moi aussi.. C'était la première fois que je pouvais en parler tranquillement.. Sans me prendre la tête. Ca fait du bien. Merci, J'ai essayé de rester naturel tout en faisant attention à ce que je disais, je voulais pas écrire n'importe quoi. »

Non, effectivement. T'aurais peut-être du ? Non, t'allais pas dire ça. Parce que de ce que tu pouvais pour le moment constater qu'il ne s'agissait pas de la pire personne que t'aies pu connaître, il avait l'air assez sympa. Il semblait faire des efforts, en tout cas. Alors tu pouvais en faire aussi. Surtout que t'étais pas non plus au bout de ta vie. Tu l'avais été pendant les premières minutes, mais ça allait.

« Mon producteur habituel, un cracmol français. Tu viens de là-bas, non ? Oh, t'inquiètes pas, je suis entièrement d'accord. Quoique, ils font des efforts du côté gallois. Mais c'est pas la même chose, c'est sûr. »











Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyLun 18 Nov - 23:48
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Ca t’avait détendu, de le voir sourire. Bon, t’étais pas totalement à l’aise avec la situation, mais au moins ça démontrait que vous n’alliez pas forcément vous sauter à la gorge. Ce que tu ne comptais pas forcément faire, certes. Mais il valait mieux s’attendre à tout, et en le voyant tu ne pensais pas vraiment que quoique ce soit puisse bien se passer. Bon, ça n’avait pas non plus été le plus grands des sourires, mais un bon début. Bizarrement, tu te sentais mieux quand il s’agissait de cracher sur la même personne. Ca par contre, tu savais que ce serait détendant.  Et pas qu’un peu.


« ▬ Ce serait lui enlever la seule chose qu’il arrive à faire. Totalement. Je comprends, ce serait difficile d’y trouver une fin j’ai l’impression que la liste de défauts est trop longue pour ça. »


Heureusement que même si t’avais dû vivre chez eux, il avait décidé de faire des études, t’épargnant pas mal de moments en sa présence. Sinon la liste aurait été d’autant plus longue, t’en étais sûr et certain. Comme t’étais certain que ce week-end n’aurait rien à voir avec ce que tu aurais pensé et espéré. Peut-être pas aussi pourri si vous faisiez tous les deux des efforts. Et il semblait totalement prêt à en faire. Du moins c’était ce qu’il démontrait là tout de suite. Alors t’allais en faire aussi, i ln’y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas comme ça. T’avais encore un peu souri lorsqu’il s’était excusé, c’était rare les personnes qui faisaient ça, mine de rien. Et ça faisait plaisir d’entendre ce genre de choses aussi.


« ▬ C’est rien, je comprends totalement. Ce n’est pas…vraiment le genre de situations propices à la détente. On est à l’abri de rien, surtout pas dans ...notre cas j’ai l’impression. »


Ca avait été con de ta part sans doute de participer à ça, même si tu n’avais jamais donné ton nom, ils auraient pu faire suivre les hiboux comme ils le voulaient. Absolument tout aurait été possible. Dont te retrouver avec le brun maintenant. Brun qui avait l’air sincère. Ce qui au final était peut-être le plus important. Parce que si vous étiez tous les deux dans la même situation, il ne risquait pas spécialement de te balancer. Et t’avais aucune raison de le faire pour lui aussi. T’avais été soulagé aussi qu’il semble partager la même opinion que la tienne pour les lettres. C’était quand même assez important. C’était même peut-être ce qui avait fini de te détendre.


« ▬ J’imagine oui, les…situations où on peut en parler librement sont assez rares. Voir même inexistants. Je t’en prie, je n’avais…jamais encore été aussi captivé par un échange. Ni été aussi sincère je pense avec qui que ce soit. On pourrait…essayer de continuer en faisant comme si on ne connaissait pas l’identité de l’autre ? Peut-être que ça ne marchera pas mais on peut toujours essayer si ça te…tente. »


Tu ne savais pas vraiment ce que tu tentais, mais c’était un peu tard pour revenir sur tes paroles de toute manière. T’avais préféré reprendre un peu de ton verre de vin plutôt que de regarder directement sa réaction. Parce que bon, si elle était mauvaise, tu n’avais pas franchement envie de la voir. Bien mieux de parler de vin, oui. Puis c’était une chance aussi de commencer à mieux le connaître. Ce qui ne pouvait pas faire de mal. Du tout.


« ▬ Un très bon contact en tout cas. Oui tout à fait ! Ca me manque tellement parfois, j’aimerais bien pouvoir y retourner. Certes, il y a bien pire mais ça ne vaut pas grand-chose à côté de ça. J’avais préparé une bouteille pour le dîner, si jamais t’aimes le vin blanc, on pourra la prendre aussi. Avec la fondue si tu apprécies le fromage, promis je t’épargnerai le mauvais coup que j’avais prévu de cette électricité moldue qui ne fonctionne pas pour pouvoir faire un dîner aux chandelles. Ca te dérange si…je m’étends ? »


Parce que cette banquette te faisait de l’œil et que t’étais certain que tu serais bien mieux couché dessus qu’en restant assis, mais tu préférais quand même lui demander avant, t’avais pas spécialement envie de passer pour un malpoli de première.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyMar 19 Nov - 21:14
pourquoi
Bon Dieu. Maintenant que t'avais un peu respiré et que ton cerveau avait fini de surchauffer, t'arrivais à un minimum relativiser. Tu comprenais qu'il y avait pire dans la vie. T'aurais pu tomber sur quelqu'un de bien pire, quelqu'un que tu connaissais et en plus que tu détestais. Mais là, tu pouvais lui laisser le bénéfice du doute, vu que tu ne le connaissais pas vraiment. Et que pour le moment, il t'avait l'air plutôt sympa.

« Pas faux. Il est quand même particulièrement doué pour ça. Ehh je suis pas sûr que ce soit qu'une impression, figure toi. »

Non, de fait. Mais bon. Si en plus vous vous mettiez à parler d'Eltanin, le week-end allait peut-être bien être gâché. Donc autant arrêter. Et se concentrer sur autre chose. En essayant de te détendre, même si comme il l'avait dit c'était pas super propice à la détente. Oh, t'étais sûr que tu pourrais y parvenir. Même s'il aurait peut-être bien fallu apporter un peu plus de vin, pour ça. Enfin bon. Si tu pouvais arrêter de te plaindre, bordel. Mais c'est ce que tu savais faire de mieux, en même temps.

«  Inexistantes pour ma part. Même si je suppose que si je le voulais vraiment je pourrais en parler à au moins quelques personnes mais.. Je l'ai déjà écrit, c'est complexe. Moi non plus, c'est ce qui m'a poussé à continuer.. Ah ? On.. On pourrait oui, je pense. Ca pourrait être bien, en tout cas d'au moins essayer.  »

Bizarrement, maintenant que tu savais que vous alliez probablement pouvoir continuer vos lettres, ça allait un peu mieux. Parce que tu les aimais quand même particulièrement, ces lettres. Tu aurais arrêté, si ce n'était pas le cas. Et puis de toute façon, il fallait être pragmatique. Ca ne changeait pas grand chose, de se connaître. C'est juste que sur le coup.. Ca faisait un choc. Autant dire ça comme ça.

« Je trouve oui, il vient de ma femme. Ah oui ? J'y suis allez quelques fois, mais je ne connais pas du tout. Tu viens d'où, plus précisément ? Ah ? C'est parfait, je me disais justement qu'on aurait peut-être pas assez avec une bouteille. J'aime beaucoup le blanc, en tout cas. Et j'aime beaucoup le fromage, même si je t'avoue que je n'ai jamais mangé de fondue. Hm ? Oh non, vas-y. Tu fais bien ce que tu veux de toute façon, au prix que ça a du te coûter de payer ça. Si tu veux, je pourrais te rembourser, au moins une partie. Vu que tu n'avais pas payé pour ça, c'est plus juste je trouve.. »

Puis tu n'allais pas l'empêcher de s'étendre, quand même. Toi t'étais déjà en train de siphonner ton vin comme jamais alors que tu le sirotais il n'y de ça que quelques secondes.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyMer 20 Nov - 0:32
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Tu ne savais toujours pas exactement comment réagir. Sans doute qu’il n’y avait pas spécialement de bonne ou mauvaise réponses, certes. Mais bon. T’aurais bien aimé trouver une oslution qui arrange tout le monde. Comme faire en sorte que vous ne vous connaissiez pas. C’était ce qui posait sans doute le plus problème. Parce qu’en soi, qu’il s’agisse d’un autre Sang-Pur, ça renforçait le fait que tu te sentes compris. Ca aurait même pu être parfait dans un sens. Au moins, tu ne le connaissais pas non plus tant que ça. Tu n’avais pas passé des heures à le haïr ou l’adorer. Bon, un peu via ses lettres, certes, mais c’était différent. Si t’avais été un peu sur la défensive, et surpris au début, t’arrivais à sourire un peu plus maintenant. Ce qui n’était pas plus mal. Même un très bon début, si ça pouvait continuer comme ça, t’allais pas t’en plaindre. Bien que t’avais pas envie de te faire trop de faux espoirs non plus.


« ▬ Enormément, même lorsqu’il n’est pas là, il arrive à en faire preuve, c’est fou. Il n’a pas dû se passe plus de six jours depuis que je suis ici sans aucune remarques de mes parents par rapport fait qu’il ait réussi ses études et soit un guérisseur accomplis. Ravi de ne plus être le seul à avoir cette impression-confirmation en tout cas, je commençais à désespérer de trouver quelqu’un dans le même cas. »


Après tu ne cherchais pas non plus spécifiquement qui pourrait bien le haïr ou non t’avais quand même autre chose à foutre de ta vie, fort heureusement. Bien que t’aies pas énormément de hobbys ni même de personnes à aller voir, tu savais t’occuper mieux que ça, quand même. La preuve t’étais sur un putain de bateau, à vivre un week-end sans doute très bon une fois que vous vous seriez remis de cette surprise. Même si bon, peut-être qu’il allait quitter juste après le dîner, ce que tu pourrais comprendre. Mais tu profiterais quand même, histoire que cette location ne tombe pas totalement à l’eau. Ca te ferait bien chier oui. Même énormément, parce que t’y avais mis du temps et de l’argent quand même dedans.


« ▬ Oui, ça n’a …vraiment rien de facile. Surtout qu’on ne sait pas trop comment les gens vont réagir. C’était bien plus facile par écrit en se disant que l’autre nous comprenait. ..Oui, ce sera peut-être un peu plus difficile au début, mais j’aimais tellement t’en écrire et en recevoir que si t’es partant, j’hésiterai pas un seul instant à te suivre. »


Pourquoi t’hésiterais, t’étais con, mais pas à ce point-là non plus quand même. Peut-être que vous n’y arriveriez pas du tout, peut-être que ça allait être encore mieux qu’avant, tu ne savais pas trop, mais t’avais hâte de voir ce que ça allait donner. Peut-être qu’après ces deux jours vous ne vous parleriez même plus autrement que par ces lettres. Tu serais un peu triste, parce qu’au fond, il avait vraiment l’air sympa. Intéressant en tout cas.


« ▬ Elle a bon goût aussi il faut croire ! Oh ? Lors d’occasions spéciales ? Mmh, de Bourgogne je ne sais pas si tu vois plus où moins où c’est ? Oh, ne t’inquiètes pas pour ça, c’est beaucoup moins…classe mais j’ai de quoi tenir tout le week-end au niveau de l’alcool, pas de la grande qualité mais je me suis dit que si quoique ce soit tournait mal on en aurait bien besoin. Parfait alors !  Ooh, faut que tu goûtes ça au moins une fois dans ta vie. Peut-être que tu détesteras, et il ne sera toujours pas trop tard pour aller voir si il n’y a pas encore un restaurant ou magasin d’ouvert à cette heure-ci ! Aah, merci. Je t’en prie ne t’en fais pas pour ça. Non, non du tout, je tenais à t’inviter au départ et…ça n’a pas changé. Profites-en juste le plus possible c’est ce qui me ferait le plus plaisir. Ou n’hésite pas à partir si tu te sens mal. Je ne veux pas te forcer à quoique ce soit. Eet si ça te tente on peut même lever l’ancre, j’ai plus ou moins compris comment ça fonctionnait, puis dans le pire des cas un reparo n’a jamais tué personne non plus. »


T’en avais profité pour t’étendre de tout ton long sur la banquette, en fermant un peu les yeux et profitant du verre de vin. Ah bah t’étais bien finalement là. Et ça ne t’empêchait pas vraiment de le regarder non plus. Ce qui était plus poli et plus facile pour lui parler.


« ▬ Ca fait longtemps que…Tu t’en es rendu compte ? »


Tant qu’à faire, autant lui poser des questions, parce que ça t’intéressait dans un sens, que même si vous n’aviez ^surement pas partagé les mêmes expériences, c’était toujours bien.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyMer 20 Nov - 22:02
pourquoi
Peut-être que tout ça, c'était encore un souci de fierté. Ca ne t'étonnerait même pas. En même temps, admettre qu'un truc comme ça avait pu se passer et que tu ne t'en étais pas douté.. C'était particulièrement désagréable. Mais tu réalisais quelue chose, aucaun de vous deux n'étiez coupables dans l'histoire. Il n'y avais même juste pas de coupable. C'était improbable, mais c'était arrivé.

« Je suis bien d'accord. Ah ouais ? Tu fais quoi, toi ? Puis on s'en fout, de ses études ou de son boulot. Ca ne l'empêche pas d'être insupportable et détestable. Meme si je me demande pourquoi on est les seuls à sembler ne pas l'aimer. On est peut-être plus nombreux qu'on ne le pense. »

Ce qui serait plutôt incroyable. Même si tu ne savais pas trop ce que tu ferais si vous formiez une armé anti-Eltanin, étant donné que ça ne serait pas à grand chose. Soit. C'est bien, tu divaguais déjà. Mais c'est que tu détendais, à l'aide du bateau qui tanguait.  

«  Rien du tout. Mais oui, c'est stressant. Certainement mais.. C'est déjà ça, on a tous les deux l'air de vouloir faire des efforts. Je pense qu'avec le temps, on se détendra sûrement à nouveau.   »

Ce qui ne serait pas de refus. Ca t'avait tellement aidé à te détendre, ces lettres. Parce que t'étais quand même quelqu'un d'assez anxieux, alors écrire comme ça au calme assez régulièrement, ça t'avait été bénéfique. Et tu trouvais que ça serait dommage de se priver de ça. Pour une fois. Bon, t'avais toujours pensé à toi d'abord, mais ça avait l'air de lui faire plaisir aussi, non ?

« Pour certaines choses, oui. Pour des vacances, mais je n'y reste jamais très longtemps. Ah, je crois que je vois oui ! C'est sympa, par là-bas ? Ah, je t'avoue que ça me rassure. Pas que je bois souvent, mais on ne sait jamais si on peut avoir des envies passagères en plein milieu de la nuit. Merci en tout cas. J'y compte bien, oui. Ohh, je pense que ça devrait aller ! Je ne suis pas difficile. ..Je crois. C'est gentil de ta part, en tout cas. Ecoute, je me suis pas encore enfui en courant, je doute le faire à un moment ou un autre. On pourrait oui, le temps a l'air propice, ça pourrait -être encore plus agréable. »

Heureusement que t'avais pas le mal de mer, ceci dit. Non, par contre t'avais un peu mal au ventre parce que t'avais fini ton verre trop vite. Mais heureusement qu'il était bon, ce vin. Sa question te surprend un peu, mais ne te décontenance pas. C'est comme dans les lettres, un peu. Puis ça ne te force pas à regarder autre chose que le mur pendant un moment.

« Hmm plutôt, oui.. Déjà adolescent j'ai eu des doutes, parce que j'ai jamais eu de désir pour une femme, jamais. Alors que ça m'arrivait avec des.. Camarades. Mais c'est surtout quand j'ai du me marier que je l'ai réalisé, ça m'a un peu secoué et j'ai un peu nié, je crois. Encore aujourd'hui j'ai du mal à vraiment l'accepter..Et toi ? »










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyMer 20 Nov - 22:59
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Est-ce que ça arrivait aux autres, ce genre de situations ? T’en avais pas l’impression. En tout cas, tu n’avais jamais entendu qui que ce soit mentionner de telles situations. Peut-être que t’avais un pouvoir spécial, mais si il pouvait ne pas se déclencher, ça pourrait être pas mal du tout, en fait. Bien que à force de parler, ça avait l’air d’aller un peu mieux. Que ça facilitait même dans un sens la discussion. Certes, vous n’étiez pas à l’aise, mais vous ne l’auriez pas non plus été si vous étiez de parfaits inconnus sans doute. Alors qu’ici, vous étiez une sorte d’entre-deux. Mais vous aviez des sujets sur lesquels discuter et ça, c’était plutôt pas mal. Même très bien, ça évitait les blancs gênant.


« ▬ Je me suis tourné vers la divination, c’est sûr que…c’est pas vraiment dans la même catégorie. Tu…travailles au Ministère si je me souviens bien, non ? Mais oui, totalement, je trouve qu’on devrait même faire un peu plus attention au comportement de la personne avant tout, mais soit. Je comprends totalement je me pose la même question depuis quelques années. Je pense bien, c’est impossible autrement. Je veux bien imaginer qu’il ait quelques amis qui ne doivent pas mieux valoir que lui, mais quand même. Je suis certain qu’on est au moins une dizaine à rester dans l’ombre là comme ça alors qu’on pourrait se réunifier. »


Totalement. Pour faire quoi, tu ne savais pas exactement. T’aurais bien dit l’empêcher de vivre mais ça allait être difficile et ta sœur t’en voudrait. Tu ne savais même pas pourquoi ni même comment elle arrivait à l’apprécier, mais soit. Tu n’allais pas lui en vouloir pour ça, ça devait être une erreur de jeunesse. De toute manière t’arrivais jamais à lui en vouloir longtemps non plus pour quoique ce soit. Puis t’allais éviter de penser à elle, parce que t’allais automatiquement te rappeler que tu ne lui avais jamais parlé de ça, que tu t’en voulais dans un sens de ne pas aborder le sujet alors qu’elle avait l’air d’avoir une confiance aveugle en toi, mais soit. Tu le ferais en temps voulu, ou peut-être jamais. Qui vivrait verrait comme on disait.


« ▬ Oui ! Enfin au final je me dit que…c’est peut-être moins stressant déjà du fait que je te connaisse un minimum. Oui voilà exactement, y a pas de raisons pour que ça se passe mal. J’ai l’impression que ça me paraîtrait même plus anormal de ne pas continuer de s’écrire au final. »


Même si ça ne faisait pas très longtemps, t’y avais pris goût et ça faisait partie de ta vie, ou presque entièrement. C’était un peu comme une pause aussi dans tout ce qui n’allait pas, même si ce n’était pas non plus comme si ta vie était extrêmement nulle là tout de suite. Mais quand même. T’avais énormément apprécié ces lettres et ça ne risquait pas de changer.


« ▬ C’est déjà ça ! J’imagine que tu ne dois déjà pas en avoir énormément déjà de base, et parfois juste rester au calme ne peut pas faire de mal non plus. Très ! Y a pas mal de grandes étendues avec des vignes justement, c’est assez spécial mais magnifique à sa manière. Moi non plus d’habitude, mais…je me suis dit qu’il valait mieux trop prévoir que pas assez en ne sachant pas à qui je ferais face non plus.  Je t’en prie, autant ne pas trop se prendre la tête et profiter le plus possible.  C’est vrai que c’est plutôt bon signe ! Puis même si t’en avais envie, on ne sera jamais très loin du bord je pense pour s’arrêter et te laisser sortir.  Oui en plus ! Je n’étais encore jamais monté sur un bateau, mais on s’y fait rapidement et c’est même amusant dans un sens ! »


En même temps vous étiez dans un canal pas dans une mer ni quoique ce soit de plus dangereux. Et il valait peut-être mieux. Tu t’étais juste un peu redressé en tendant ta baguette le temps de faire partir le bateau. Et tout avait l’air de bien aller, parfait. Tu pouvais reprendre ta position, et l’écouter, sans non plus le fixer parce que tu ne voulais pas le mettre mal à l’aise. Mais ça te rassurait encore plus de l’entendre, de voir que t’étais pas le seul dans cette situation.


« ▬ Je comprends totalement, ça fait…vraiment longtemps. Tu m’étonnes, en même temps ce n’est pas comme si qui que ce soit ou quoique ce soit nous…poussait à vraiment l’accepter non plus. Mmh, je pensais être attiré par les deux au début, puis j’ai…rencontré quelqu’un, c’était plus spécial avec lui, mais j’ai vraiment percuté quand on a m’a parlé de mariage aussi, que j’ai dû commencer à essayer de vivre avec cette fille, une horreur. Je t’admire d’avoir réussi à faire ça d’ailleurs, je ne sais pas trop comment t’y es arrivé, à part être imbuvable et foutre les noces en l’air j’ai rien réussi à ce niveau-là. Enfin...Si jamais tu commences à avoir faim aussi, n'hésites pas à le dire on pourra commencer à faire chauffer le tout.»

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyJeu 21 Nov - 16:29
pourquoi
C'était rare, que tu ne t'intéresse à ce que quelqu'un te disait lorsque ça concernait sa vie. Mais là c'était différent, vu que dans ces lettres t'avais eu envie d'apprendre à le connaître. Alors ça ne te surprenait pas tant que ça, de ne pas être dérangé par le fait de l'entendre parler de lui. Parce que ça t'intéressait vraiment.

« C'est tout aussi bien, je trouve. C'est un peu mystique, mais c'est super intéressant. Oui, je suis Oubliator. Oui, ça serait mieux. Quelques uns, mais à ce point ? J'ai l'impression que plein de gens l'adorent. Eh, j'espère en tout cas. Ca serait logique. Qu'on soit au moins quelques uns. »

C'était impossible que vous ne soyez que deux. Impossible. Parce que sinon, c'est que aviez un gros problème. Et t'étais sûr que vous n'en n'aviez pas tant que ça. Le seul souci que vous pouviez avoir en commun c'était peut-être de ne pas totalement assumer vos penchants. Comme si c'était facile, hein. Tu maudissais ceux qui trouvaient ça facile. Parce que ça ne pouvais juste pas l'être..

« Voilà.. C'est vrai oui. Non c'est sûr. Moi aussi, ça serait vraiment.. Très con. »

Bah oui, si vous étiez tous les deux heureux comme ça. Enfin heureux tu ne savais pas trop, mais content c'était certain. Heureux.. ca serait un peu bizarre de te déclarer heureux comme ça alors que ça faisait un grand moment que tu n'osais plus te déclarer heureux, tu ne savais même plus ce que ça faisait de totalement l'être. Et tu ne dramatisas même pas, c'est ce que tu ressentais.

« Non, pas énormément. Oui, c'est sûr. Mais j'ai aussi une petite maison aux Pays de Galles pour y passer mes vacances, c'est surtout là que je passe mes vacances. Ah, c'est vrai que ça a l'air beau.. ! Je comprend, c'était pas une mauvaise idée du tout. T'as pas tord. J'en doute pas, mais j'en envie de faire des efforts, même si à un moment ça ne va pas je ferai des efforts. Ah oui ? Je suis déjà monté quelques fois, mais jamais sur un petit bateau comme ça, c'est vraiment sympa et mignon comme endroit. Et assez relaxant. »

Clairement, c'était bien beau. Et t'aimais vraiment bien l'endroit. T'avais souri, en sentant le bateau partir. C'était agréable, la sensation. Encore mieux maintenant que tu t'étais resservi un nouveau verre de vin.

« Un peu, oui.. Non, clairement pas. Ahh, faut croire que ça amène à la réflexion les mariages. Je comprend tellement, c'est affreux. Hmmm merci, je le vis pas très bien elle est insupportable. J'ai bien failli tout foutre en l'air aussi. Hmm, pourquoi pas ! Il est assez tôt mais je crois que j'ai déjà la dalle. Donc avec plaisir !  Tu veux que je fasse quelque chose de particulier ? »










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyJeu 21 Nov - 18:55
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy

Plus le temps passait, plus t’arrivais à te détendre. En même temps t’étais de moins en moins sur la défensive, et c’était bien la première fois que tu croisais quelqu’un qui te disait trouver la divination intéressant. Peut-être qu’il disait ça par politesse, mais c’était toujours ça. T’allais éviter de le saouler à lui expliquer tout ce que tu savais sur le sujet, mais ça faisait plaisir. Enormément. Puis il était aussi intéressant t’avais l’impression. Ce n’était pas tous les jours que tu prenais le temps de connaître de quelqu’un, mais au final il avait l’air d’en valoir la peine. Tu savais qu’il en valait la peine, sinon tu n’aurais pas lu et gardé toutes ses lettres. T’avais légèrement baissé la tête en souriant, ne sachant pas vraiment comment réagir, c’était bien la première fois que quelqu’un faisait une sorte de compliment sur les études que t’avais pu faire, ou même les gratifier un tant soit peu.


« ▬ Je ne sais pas si ça l’est à ce point mais…je suis ravi qu’au moins une personne le pense. Oui, très mystique ! Mais c’est ce qui fait en grande partie son charme je trouve même si je comprends qu’on puisse en être totalement désintéressé. Ca ne doit pas être un poste si facile, si ? Enfin, tu dois être doué en sortilèges et j’imagine que ça demande de ne pas trop être empathique non plus. Mais oui, si ça se trouve il a sorti un philtre des Enfers qui force une grande partie des personnes à l’adorer, et on y est juste pas réceptif. Tant mieux d’ailleurs. Oui, ça vaudrait presque le coup de les chercher et de se réunir. Je ne sais pas trop ce qu’on pourrait faire, mais ça pourrait être intéressant. »


Là non plus, vous ne risqueriez pas de manquer de sujet de conversation. Même si ce n’était pas le plus intéressant de toute la terre. Loin de là. Tu t’étais encore un peu plus détendu sur la banquette en tout cas lorsqu’il avait bien voulu continuer vos échanges épistolaires. T’aurais eu l’air con s’il n’en avait plus eu envie, mais tout allait bien, t’allais pas spécialement te ridiculiser il semblerait. T’avais hésité à le remercier, mais ça aurait sans doute paru bizarre, plus que de lui sourire encore un peu plus franchement en tout cas. Chose dont tu n’allais pas te priver non plus. Autant qu’il soit au courant de ta bonne humeur. Ca pouvait être pas mal. Il n’y avait pas de raisons pour que tu ne le gardes pour toi en fait.


« ▬ Ca doit être sympa aussi ! J’imagine qu’elle est un peu reculée ? Ca fait tellement de bien parfois de se couper de tout et de tout le monde. Tu y fais quelque chose de spécial ? Enfin, il y a une grande partie près de la mer je crois, tu profites souvent de la plage ou…pas du tout ? Très ! Enfin il faut aimer les grandes étendues. C’est…gentil, merci d’avoir accepté d’ailleurs, je ne sais pas vraiment ce que j’aurais fait si t’étais parti. Oh ? Dans le genre des énormes bateaux, en croisière ou quelque chose comme ça ? Mais oui ! Puis on ne risque pas vraiment de se perdre non plus ici et on ne doit pas être aux aguets tout le temps. Très ! »


Surtout depuis que tu te rendais de plus en plus compte que ça avait l’air d’être quelqu’un de bien, et que tu l’aurais ton putain de week-end. Qui serait agréable et beau t’espérais. Mais tu ne doutais plus tellement. Du tout. Que t’allais même pouvoir te confier plus que tu ne l’aurais espéré aussi.


« ▬ Oui, totalement. Je comprends la tradition mais…Ouais j’y adhère pas vraiment, forcer les gens comme ça n’a rien de bon. En plus ? Tu profites de…ton autre maison pour la voir moins souvent le soir ou c’est peut-être trop compliqué ? Tu m’étonnes, ça doit être extrêmement tentant. Je t’avoue que j’ai quasiment toujours faim alors l’heure m’importe peu. T’inquiètes ! C’est vraiment simple, encore plus avec la magie, ça se fait en quelques minutes sans qu’on ait à faire grand-chose, c’est super pratique. La seule chose à laquelle tu devras faire attention c’est de pas perdre ton pain dans la fondue, ça entraîne automatiquement un gage. Bon, comme c’est ta première fois, je veux bien être sympa et on pourrait plutôt transformer ça en gage ou vérité, on pourrait en profiter pour…un peu mieux se connaître. »


Pourquoi ne pas en profiter, en fait. Par contre, t’allais devoir te redresser un minimum pour faire venir le caquelon et tout le bazar, puis aussi pour éviter de te prendre des miettes de pain qui était en train de se couper, ça pouvait être sympa.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptySam 23 Nov - 18:46
pourquoi
Peut être que le fait de le voir se détendre aussi t’aidait à être moins tendu. Tu te disais que t’avais pas trop de raison de rester super tendu, aussi. Et c’était pas faux. Il n’avait rien fait de mal, rien fait qui puisse te stresser ou t’offenser. Alors même si t’avais eu l’envie de ne pas être sympa avec lui.. t’était pas sûr que t’aurais réussi.

« T’as raison, au moins c’est différent du reste des autres domaines. Tu préfères qu’elle sorte de divination ? Non, pas vraiment.. Mais je suppose que je l’ai choisi. C’est un peu ça, oui. Oh ça ne m’étonnerait même pas. Heureusement pour nous, j’ai envie de dire. Ahh, qui ne tente rien n’a rien ! »

Même si bon, il y avait bien plus intéressant qu’Eltanin actuellement. Comme Kaus oui, qui avait l’air d’avoir des opinions intéressantes et ça te faisait hocher la tête, presque avec un léger sourire. Presque. Tu l’aimais, ta petite maison. Et t’étais content d’avoir pu te l’acheter.

« Ça l’est assez.. Oui, j’ai deux trois voisins mais ils sont rarement là et les maisons sont espacées. Je vais m’y poser quand le temps me le permet, il n’y a jamais personne, sinon je.. Fais du piano. Je t’en prie, merci à toi de ne pas m’avoir envoyé chier surtout. Oui, voilà. C’est plus tranquille ici.. Et exactement, c’est pas plus mal.  »

De fait, oui. C’était aussi par conséquent moins stressant, en fait. Et tant mieux vu que tu n’avais actuellement pas très envie d’être stressé, t’avais été assez tendu comme ça en arrivant. Et ça allait un moment, juste un moment. Tu t’éclaircis un peu la gorge en te redressant, pas que tu sois de nouveau tendu mais t’avais pas envie non plus de totalement t’affaler. Peut être plus tard.

« Moi non plus, c’est juste contraignant. Oui, un peu... Je pars quand j’en ai vraiment ras-le-bol, généralement ce qui me retient ce sont mes fils. Ça va alors. Ah oui ? Ça a l’air dangereux, dit comme ça, mais tentant. On peut faire ça oui ! Ça pourrait être intéressant, sans doutes. »

T’avais plus fait ça depuis des années, mais c’est pas comme si c’était un problème. Tu devrais t’en remettre, tu trouvais justement ça amusant. Et t’avait gagné un nouveau sourire. Puis bon, tant qu’à faire tu t’étais un peu rapproché de lui, ça ne pouvait pas te faire de mal et t’avais pas envie de paraître trop froid ou quoi.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptySam 23 Nov - 22:20
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy

T’aurais vraiment pas pensé dire ça, mais le week-end se profilait même bien. Constater que tu faisais face à quelqu’un de respectueux, c’était plutôt bien. Même extrêmement. Ca te changeait en tout cas. d’avoir quelqu’un d’un minimum compréhensif aussi. A qui tu pouvais parler un peu de tout et de rien t’avais l’impression. C’était vraiment agréable. Puis en plus, il était intéressant. Plus que les gens que t’avais pu croiser jusqu’ici en tout cas. Peut-être parce que tu prenais le temps totalement de l’écouter, ce que tu ne faisais généralement pas tellement. Mais ici, presque tout était différent. Tout était différent, même. T’avais jamais été aussi enclin et motivé à connaître quelqu’un.


« ▬ Totalement ! Mmh, c’est assez difficile, je les trouve toutes intéressantes à leur manière, mais j’aime beaucoup la bibliomancie, du moins c’est celle qui m’a le plus surpris, je ne sais pas si t’en a déjà fait, mais c’est avec la lecture d’un texte au hasard ! Ou la lithomancie, j’aime beaucoup les pierres. Tu m’a l’air bien courageux pour te tourner vers ça, c’est assez impressionnant ! Rien que de travailler au ministère je trouve ça extrêmement courageux. Ca doit être difficile d’y avoir une routine ! Moi non plus d’ailleurs. Totalement, ce n’est pas comme si on ratait quelque chose. Exactement ! Autant être positif et tenter le tout pour le tout. »


T’allais pas t’en remettre de l’ambiance qui avait radicalement changée. Pour le mieux. T’avais été surpris, t’avais eu l’intention de rester sur la défensive, mais ça ne servait à rien du tout.Vous étiez bien mieux maintenant à parler tranquillement, avec votre verre de vin en main, à vous découvrir un peu plus. Tu ne sais pas trop pourquoi ça te fait un peu sourire, ça te fait un peu rêver aussi, de t’imaginer cette maison, les moments qu’il peut y passer. Sans vraiment t’en rendre compte, tu poses tes coudes sur ta table et tu te penches un peu vers lui.


« ▬ Ca doit être assez magnifique ! et faire tellement du bien aussi. Tu fais bien d’en profiter ! Surtout si t’en as l’occasion, ce serait bête de passer à côté de ça. Ooh, t’en fais depuis longtemps ? T’as pris des cours, ou juste pour le plaisir ? C’est normal, j’avais aucune raison de le faire non plus. J’aurais été bien con si j’avais réagi comme ça. Ca doit être vraiment spécial ! J’imagine, ça fait du bien de temps en temps, surtout que ton travail ne doit pas être de tout repos non plus ! »


Il avait bien le droit de profiter de son week-end aussi.Même totalement. T’étais content d’être là et même de pouvoir lui faire découvrir un minimum quelque chose aussi. Même si c’était une fondue et que ça n’avait rien d’impressionnant, non. C’était toujours mieux que rien. Puis bon, même s’il connaissait tu trouvais que c’était toujours un moment un peu plus convivial, même si ça se faisait généralement à plus de deux personnes, vous faisiez ce que vous vouliez quand même. Surtout en étant à deux sur ce bateau.


« ▬ Exactement, et forcer quelqu’un à faire quoique ce soit, ce n’est généralement pas bon. Surtout à ce niveau-là. Il vaut mieux ça que de finir par craquer. Tu…en as deux si je me souviens bien ? Ils ont quel âge ? Ooh, ça peut le devenir dépedant des personnes avec qui tu peux être ! On est pas obligés du tout, mais ça peut pimenter le repas ! Puis de toute manière on peut arrêter quand on veut aussi. »


Ce n’était pas comme si vous aviez signé quoique ce soit. T’avais un peu plus souri alors que l’odeur de votre repas envahissait encore plus la pièce. Et ça te donnait de plus en plus faim. Heureusement que ça irait assez rapidement. En attendant, tu pouvais toujours un peu le regarder en souriant. Tu n’avais pas vraiment pris le temps jusqu’à maintenant de le faire, en même temps tu n’avais pas non plus envie de le mettre mal à l’aise, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyJeu 28 Nov - 9:53
pourquoi
T'avais jamais eu l'occasion de discuter divination avec quelqu'un qui s'y connaissait et s'y intéressait vraiment. Ca pouvait être intéressant, oui. Mais il avait l'air intéressant en général, de toute façon. Tu ne le dirais peut-être pas à voix haute, pas tout de suite.

« J'imagine oui, je n'ai jamais tenté la bibliomancie mais ça n'a pas l'air inintéressant du tout. Ahh ? J'aime beaucoup.. Regarder les pierres, mais à part ça je ne m'y connais pas vraiment je t'avoue. Mais ça a l'air tout aussi intéressant. Ahh, je ne sais pas trop. Mais oui, c'est certain. Exactement, c'est pas plus mal de penser comme ça. »

Oui, en fait. C'était pas mal d'être positif même si franchement, c'était pas facile. Mais la vie n'était pas faite pour être facile, du moins t'en avais l'impression. Et t'étais plus ou moins sûr de ne pas te tromper pour le coup. Déjà que t'avais l'impression de ne pratiquement jamais te tromper. Tu souris un peu, quand tu penses à ta maison, elle est tellement tranquille et confortable.

« Oh, ça l'est, oui.. J'adore passer du temps là-bas. Oui, tout à fait. Hmm, depuis que je suis gosse je crois ? Mon père me permettait d'en faire en vacances dans ma chambre. Et j'ai appris seul, ça m'est venu assez naturellement. J'aime vraiment ça. Ahh, certes mais t'aurais pu. Je ne t'en aurais pas voulu, ceci dit. Oui, assez. Ah ,ça  ne l'est effectivement pas. Mais je le supporte, pour la plupart du temps.  »

Après si tu pouvais avoir des petits moments de détente comme... Eh bien comme celui ci qui n'était pas mal du tout, tout compte fait. C'était pas plus mal, même si ça te surprenait un peu. Tu n'aurais pas pensé te détendre aussi rapidement après ce qui avait pu se passer en arrivant.

« Non, du tout. C'est pas faux.. Oui tout à fait, deux. Quatre et huit ans, Ils sont.. Vraiment adorables. Mais vivre dangereusement n'est pas quelque chose de foncièrement mauvais. Hmm, ça me tente plutôt bien ! »

Surtout si vous pouviez arrêter quand vous vouliez, c'était moins stressant. Puis t'avais l'impression que ça pouvait être vraiment sympa, ne serait-ce qu'un peu amusant. T'allais lui sourire aussi, vu qu'il te regardait en souriant aussi. Il avait vraiment 'l'air sympa, c'était bien.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyJeu 28 Nov - 23:14
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy

C’était un peu con quand même, que t’aies pas pris le temps d’écrire avant à qui que ce soit. Parce que tu trouvais que c’était extrêmement chouette. C’était détendant aussi. Bon, surtout parce que tu pouvais lui parler librement, certes. T’étais pas certain que ça aurait aussi bien été si t’avais dû être avec quelqu’un avec qui tu devais faire attention, avec qui tu ne pouvais pas tout lui dire, ça aurait été différent. Si t’avais su de qui il s’agissait dès le départ, t’aurais pas osé non plus être aussi franc. Donc au final, c’était plutôt bien que tout ce soit passé comme ça.


« ▬ Si jamais ça t’intéresse, j’ai plusieurs livres dessus ! Enfin je ne veux pas te forcer à quoique ce soit mais j’ai pas mal de documentation ! Je comprends totalement, c’est vraiment…magnifique. Elles ont généralement un côté apaisant ! Je t’assure que ça l’est ! Je trouve aussi, tant qu’on a le courage et l’occasion.de le faire. »


Et à côté de lui t’avais l’impression que t’allais y arriver assez facilement. Peut-être que tu t’emportais, oui, mais pour une fois que t’étais positif, t’allais en profiter. T’avais l’impression que là, t’allais oublier absolument tous tes problèmes du moment pendant ce week-end. Ou en tout cas pendant quelques heures. Surtout s’il se mettait à sourire, c’était agréable à regarder. Un peu trop même.


« ▬ Tu m’étonnes ! Ooh, ça fait depuis longtemps, tu dois être doué ! T’étais peut-être destiné à ça ! T’as un piano chez toi ? C’est vrai, mais après avoir lu toutes ces lettres…je ne sais pas si j’aurais réussi, même en le voulant. J’imagine que tu dois le faire depuis longtemps ? »


Ca te fascinait assez fortement, tu t’étais même un peu plus penché vers lui, parfaitement inconsciemment, mais intéressé. Ca ne servirait sans doute pas à quelque chose, mais t’avais pas pu t’en empêcher. T’arrivais plus à te concentrer sur quoique ce soit d’autre que lui. A regarder autre chose pour le moment que lui aussi. T’avais envie d’en apprendre plus sur lui, puis surtout, tu remarquais que vous partagiez quasiment les mêmes idées et avis sur les différentes choses.


« ▬ J’imagine sans aucun mal qu’ils le sont ! Ils s’appellent comment ? C’est vrai, pas toujours ! Ca fait même du bien de temps d’avoir un peu plus d’action dans sa vie. Si jamais tu veux faire autre chose, hésite pas à le dire non plus ! »


T’allais le forcer ç rien non, t’avais proposé ça parce que c’était simple et que ça t’était passé par la tête. T’avais pas fait ça depuis des années, sans doute pas depuis tes études, mais t’étais sûr que ça ferait des bons souvenirs. Autant pour lui que pour toi. Et t’allais peut-être te bouger un peu le cul là surtout que ça semblait prêt. T’avais fait venir les assiettes et les fourchettes en mettant correctement la manne de pain. T’avais de plus en plus faim là, surtout quand c’était juste devant toi. T’en avais plus mangé non plus depuis longtemps et c’était bien d o m m a g e. T’allais quand même te retenir un minimum parce que bon, ça ne le faisait jamais vraiment d’être une bouffie, en fait.


« ▬ Je t’en prie, à toi l’honneur ! J’espère vraiment que t’aimeras… »


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyMar 3 Déc - 22:12
pourquoi
T'aurais pas pensé, mais son accent était plutôtagréable à entendre. T'aurais vraiment pas pensé. Mais c'était joli, en soi. Ça te demandait peut-être un peu plus d'efforts pour te concentrer sur ce qu'il disait, mais ça ne te dérangeait vraiment pas. A croire que t'étais plus que déterminé à faire des efforts, aujourd'hui. Ce qui était quand même beau, hein. Parce que ça n'allait pas arriver tous les jours.

« Pourquoi pas ! Non non, ça m'intéresse réellement. C'est intéressant. Je vais te croire, en tout cas. Oui, voilà.  »

Ca t'arrivait vraiment rarement, d'être totalement positif. Tu l'étais, en compagnie de tes fils. Ca te venait vraiment naturellement avec eux, tu n'avais pas eu à forcer. Et ça te rendait juste tellement heureux.

« Ahh, j'imagine au moins un peu. Peut-être, oui. Oui, mais j'en joue très rarement là-bas. Je.. Pourrais te faire écouter un jour. Enfin seulement si tu veux. Moi non plus, en vrai. Ohh, oui. Des années. Un peu plus d'une dizaine, en fait.   »

Ca faisait tellement longtemps, oui. Tu ne t'en rendais même pas spcialement compte, la plupart du temps. Tu n'y pensais pas vraiment, ce que tu faisais tu le faisais par automatisme. Contrairement au fait d'élever tes fils, ça tu le faisais avec une certaine passion et t'étais sûrtout particulièrement déterminé. Parce que tu voulais toujours ce qu'il y avait de mieux pour eux.

« Hermes et Cepheux. Oui, je trouve aussi même si j'hésite souvent à en rajouter. Je dois être un minimum peureux, je pense. C'est gentil, je te le dirai, promis. »

Il était quand même bien sympa, c'était une soirée particulièrement intéressante pour le moment. Et c'était bien, ça te faisait du bien et te changeait vraiment beaucoup. T'avias souri len le regardant faire, et en l'écoutant. Il était sympa, c'est sûr. C'est pas que la soirée qui était sympa, c'était surtout lui en fait. Enfin, tout était sympa. Même ce fromage que tu venais de goûter sur le pain, c'était pas mauvais, loin de là. T'avais même réussi à ne pas faire tomber le pain dans l'ppreil à fondue. T'avais pas pu t'empêcher de sourire, tout fier.

« C'est super bon, oui.. ! Je suis juste un peu triste d'avoir raté ça pendant aussi longtemps.  »










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyMer 4 Déc - 17:54
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy

C’était fou à quel point ton humeur avait changé. Plusieurs fois d’affilée d’ailleurs. T’étais passé du stress à une sorte de frustration et d’incompréhension pour finir là maintenant par une espèce de sérénité et même joie, en fait quand t’y réfléchissais. T’aurais pas pensé que ça puisse être le cas. pas maintenant, et pas avec quelqu’un que tu connaissais non plus. Mais c’était une bonne chose, pour une fois que t’arrivais à passer du temps accompagné sans chercher spécialement à ce que ça se finisse le plus rapidement possible. T’avais même envie de t’investir dans cette conversation, et envie de le connaître. Ca faisait longtemps que t’avais plus souri aussi naturellement en compagnie de quelqu’un.Puis il avait l’air d’être sincère et de réellement s’intéresser à la divination.


« ▬ Je pourrai t’en passer si…jamais ça te tente qu’on…refasse quelque chose ensemble, ou si un jour tu viens à l’université, n’hésite pas à venir, je suis souvent dans mon bureau. C’est… assez rare de croiser des gens qui s’y intéressent, ça…fait plaisir ! »


T’avais jamais vraiment eu l’occasion de parler avec quelqu’un de ce genre de choses, autre que lors de tes cours, autant ceux que tu donnais ou que t’avais pu suivre. Ce n’était pas le sujet préféré des gens malheureusement, et t’avais bien dû arriver à la constatation qu’un bon nombre n’y croyait absolument pas, ou préférait cracher dessus. Si ça leur faisait plaisir. En tout cas, toi ce qui te faisait plaisir, c’était de l’écouter et de le connaître un peu mieux aussi. Même beaucoup mieux. T’aurais jamais pensé qu’il puisse faire du piano non plus.


« ▬ Ah ? Ca ne t’inspire pas plus que ça ? Avec grand plaisir ! J’aime.. ;beaucoup écouter de la musique, enfin, surtout la classique. Ca fait pas mal de temps ! J’imagine que tu dois quand même t’y plaire ? Ca m’a toujours paru assez mystique tous les travails qu’on pouvait avoir au Ministère ! »


Bon en même temps le seul souvenir que t’en avais, c’était un stage de quelques semaines au département des mystères. Pas vraiment ce qu’il y avait de plus folichon, non. Carrément flippant même, t’avais jamais été aussi heureux le soir de retrouver le manoir de ton oncle et ta tante. Mais bon, rien ne valait ce bateau t’avais l’impression. Comme l’ambiance qui y régnait pour le moment. Et t’espérais que ça allait pouvoir continuer d’ailleurs.


« ▬ C’est très joli comme prénom ! Original aussi. Je comprends totalement, je…suis loin d’essayer d’en rajouter quotidiennement ou même souvent, mais je me suis dit que…de toute manière ce week-end allait détonner ! Je comprends totalement, c’est…plus facile de l’êter je trouve. Merci ! »


Ah bah t’avais envie que le week-end lui plaise quand même, au moins un minimum. T’espérais bien plus quand même. Mais tu le voyais sourire, et c’était tout ce dont t’avais envie là tout de suite. Puis tu souriais aussi, t’aurais pas vraiment su autrement t’avais l’impression. Surtout en remarquant qu’il avait l’air d’apprécier la fondue.T’avais même un peu ri avant d’en prendre à ton tour. Ca avait quelque chose de réconfortant t’avais l’impression. Même plus que ça. Comme sa présence actuellement. Elle était vraiment réconfortante et…rassurante ? T’en avais bien l’impression. Mais tu te voyais mal lui dire quelque chose là-dessus. Tout de suite en tout cas.


« ▬ Oui hein ? Je suis content de pouvoir te faire découvrir ça ! Au moins tu vas pouvoir te rattraper maintenant ! Enfin, c’est assez lourd mais il y a pas mal de variantes dont une où tu trempes de la viande dans du bouillon ! Je suis un peu déçu quand même, tu as l’air de bien gérer avec ta fourchette, je vais devoir essayer de te déconcentrer ou de te l’enlever dès que tu ne fais pas attention j’ai bien l’impression. »


T’avais un peu plus souri, sachant que t’oserais sans doute pas le faire. Enfin, peut-être que tu te surprendrais en fait. Le fait que tu sois aussi détendu et ouvert envers quelqu’un était déjà presqu’un miracle.


« ▬ Je suis vraiment…content en tout cas de pouvoir mieux te connaître, j’aurais vraiment été…stupide de passer à côté de ça. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyVen 13 Déc - 15:34
pourquoi
Comme quoi, t'allais peut-être apprendre bien plus de choses que prévu. Et ça, ça serait quand même pas mal, et intéressant. Plus votre discussion avançait, plus tu te rendais compte que votre week end allait être particulièrement génial. Même si ça, tu n'en doutais déjà pas.. Pas depuis quelques minutes, du moins.

Avec plaisir, tu as vraiment l'air de quelqu'un de sympa.. ! Je pourrais passer aussi oui, c'est loin de me déranger et.. On aura l'occasion d'encore en discuter.  »

Et ça allait être sympa oui, tu n'en doutais pas du tout. Tu n'allais plus en douter, dès maintenant. T'avais bien compris que ça ne servait à rien de t'inquiéter, et que t'étais juste tombé sur quelqu'un de particulièrement sympa. Tu te sentais juste un peu con, de ne pas directement d'être senti aussi bien. C'était bête. Et pas réfléchi de ta part.

« Si mais.. Je préfère généralement être tranquille. Et je suis rarement tranquille à la maison. Ah, j'aime beaucoup aussi.. Oui assez ! Il y en a énormément, en effet. Au moins, il y en a pour tout les goûts.   »

Il y avait tellement de gens qui travaillaient là bas. C'était impressionnant, même si tu avais surtout tendance à te mêler de ton secteur à toi, c'était plus pratique parce que si tu devais t'intéresser à tout le monde.. Tu ne t'en sortirais pas vraiment. De toute façon t'étais pas sûr que tous tes collègues soient intéressants.

« Merci.. ! Je comprends, oui. C'est ce que je me dis, c'est la moindre des choses. »

Tu n'avais pas beaucoup d'effort à faire, alors s'il te demandait quelque chose tu allais pouvoir le faire normalement, si t'étais pas trop une sous merde. Tu l'étais, mais t'avais pas envie de trop l'être avec Kaus que tu trouvais définitivement sympa. Même ton estomac était d'accord, c'était excellent et t'étais encore plus content qu'avant. Ce qui était quand même particulièrement beau, hein.

« Tu peux l'être ! Ohh, c'est certain. Ahh, ça doit être super bon aussi. Pour le moment oui, c'est peut-être la chance du débutant. Tu oserais ? Parce que je risque de riposter ! »

Surtout que t'étais pas très concentré sur ce que tu faisais, t'étais juste bien content de pouvoir manger quelque chose d'aussi excellent. T'avais encore pris un morceau, avec succès, le savourant après.

« Je le suis aussi, j'avais vraiment envie de te rencontrer et.. Je suis vraiment pas déçu. Loin de là. »










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptySam 14 Déc - 18:34
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy

Tu t’étais attendu à ce que ce week-end soit chouette, mais à ce point ? T’avais pas trop osé t’avancer non plus. Parce que tu préférais être un minimum pessimiste plutôt que trop optimiste et de tomber de trop haut. Déjà que t’avais un peu trop espéré t’avais l’impression au tout début, que t’avais été à deux doigts de pleurer de frustration en pensant que tout allait tomber à l’eau. Mais t’en étais loin maintenant. T’allais même tenter d’oublier ça parce que bon, ça ne servait à rien de continuer d’y repenser. Alors que vous pouviez plutôt profiter de ce moment. Tu savais que ça resterait rare. T’avais un peu souri en l’entendant continuer de te faire des compliments. T’y étais définitivement pas habitué, mais c’était pas du tout gênant. C’était même agréable.


« ▬ T-toi aussi tu l’es énormément !C’est…vraiment comme tu préfères, mais tu seras le bienvenu en tout cas. Oui c’est sûr ! »


T’avais même hâte en fait de pouvoir parler avec lui de tout ça, hâte de passer plus de temps avec lui aussi. Surtout qu’il avait d’être motivé pour le faire aussi. Parce que t’aurais compris qu’il n’en ait pas non plus totalement envie. Puis t’étais totalement déstressé maintenant alors ça allait encore mieux. Puis t’aimais bien l’écouter. Il était intéressant et en plus de ça, tu devais quand même avouer qu’il avait du charme. Même si tu pouvais te concentrer sur ce qu’il disait plutôt.


« ▬ Je comprends totalement c’est plus simple pour pouvoir se…concentrer et mieux profiter. C’est dommage ça. C’est sûr ! J’y suis rarement allé, je n’ai pu qu’en voir une petite partie mais c’est assez impressionnant comme endroit. »


T’aimerais bien en savoir plus d’ailleurs, même si c’était pas vraiment proche de chez toi non plus. Puis bon, le monde qui y était ça faisait un peu peur. Mais si jamais il t’en parlait t’étais sûr que ça t’intéresserait. Peut-être qu’il rendait tout intéressant. Ca faisais longtemps que t’avais plus autant souri.


« ▬  Je t’en prie ! en tout cas ça…commence extrêmement bien. »


T’allais pas le cacher non plus. Ca ne servirait à rien. Puis t’avais envie qu’il le sache. Et t’avais tellement hâte de continuer ce week-end. Pas du tout qu’il se finisse par contre. Peut-être qu’avec un peu de chance, le temps déciderait de passer un peu plus lentement. Tu doutes que ça se passe comme ça mais bon. Tu ne voyais pas pourquoi il changerait pour vous, même si ce serait plus sympa. Tu ne savais pas comment ça pourrait finir, mais tu ne regretterais rien t’étais certain.


« ▬ Je te ferai goûter une autre fois. C’est possible, ou alors t’as un don, c’est possible aussi ! Ooh peut-être bien que oui, je suis motivé en tout cas si jamais je vois que tu t’en sors un peu trop bien !. Oh, je t’en prie, ça serait totalement mérité. »


Ca ne te dérangeait pas tant que ça non plus finalement. Surtout que si tu devais faire une action ou quoique ce soit t’avais l’impression que devant lui, tu pourrais le faire sans aucun mal. Déjà que t’avais moins de mal à être moi-même pour le moment, c’était assez incroyable. Tu te sentais même très bien d’ailleurs.  T’avais un peu regardé sa main libre quelques secondes. T’avais envie de tenter un minimum de contact, mais t’hésitais. T’avais pas envie de casser tout ce qui avait pu s’installer.


« ▬ Merci beaucoup ! J’en avais extrêmement envie aussi, et…je pense bien que c’est une des…meilleures rencontres de ma vie. »


T’avais un peu penché la tête en rougissant légèrement une nouvelle fois. Mais en même temps qu’est-ce que tu pouvais faire face à ça aussi.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptySam 21 Déc - 0:32
pourquoi
  Pourauoi et comment tu n’avais pas pu te rendre compte un peu plus tôt du fait qu’il puisse être aussi sympa ? Tu ne comprenais pas, il était intéressant et ça paraissait vraiment evident. Tu t’en voulais un peu d’avoir pu paraître froid, mais c’était dans tes habitudes. 

 « Merci.. C’est gentil ! J’y penserai bien en tout cas.   »

T’avais envie de le faire, en tout cas. Tu le ferais, avec plus d’enthousiasme que tu n’avais pu avoir en venant ici. Ça ne pourrait pas vous faire de mal. Ça faisait du bien de pouvoir se détendre un peu, t’aurais pas pensé que ça puisse se faire aussi naturellement. Tant mieux, en soi. Tu ne savais pas trop ce qui chez lui te poussait à vouloir lui parler, mais c’était efficace. 

« Tout a fait. Un peu oui... Je trouve aussi !    »

Tu étais toujours un minimum impressionné quand tu t’y rendais, même encore aujourd’hui. Et c’était pas plus mal, ça emp’echait une certaine lassitude dont tu te savais capable de faire preuve.

Tu avais souri en l’entendant, un sourire plutôt sincère et honnête. Tu ne savais pas pourquoi t’avais aussi envie d’être heureux, aussi envie de sourire. Mais c’était pas plus mal en soi. Tu ne pouvais t’empêcher aussi de te rapprocher un peu de lui, réduire cette distance que tu t’étais automatiquement imposé en arrivant. C’était un peu stupide. Alors si vos avants bras devaient se frôler, qu’ils se frôlent seulement. 

« J’ai hâte figures toi. Ah, qui sait ! Tu en as l’air oui. Je n’hésiterai absolument pas. »

D’ailleurs tu avais tenté d’un peu l’embêter quand il était revenu chercher un morceau de pain. Et finalement, c’était toi qui avait perdu le tiens. Ce qui t’avait fait rire, tu t’y attendais un peu. C’était rare que tu te mettes à rire, mais ça faisait du bien. Même si tu avait caché ta bouche d’une main par habitude. 

« Probablement que c’est une des miennes aussi, j’ai rarement été aussi détendu.. Et aussi peu agacé de perdre quelque chose d’ailleurs, en voulant te faire perdre ton morceau j’en ai perdu le miens ! »










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyMar 24 Déc - 18:39
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy

Ça faisait pas mal de bien déjà, rien que de pouvoir faire une nouvelle rencontre. Parce que bon, t’en avais pas spécialement l’occasion pendant l’année scolaire, même si t’aurais pu totalement essayer de te rapprocher de quelques étudiants qui avaient l’air sympa, t’avais pas l’impression que ça se faisait, tout simplement. Puis au moins ça t’aiderait à rester un minimum impartial au niveau des notes aussi. Tu n’avais jamais eu ta sœur en cours, tu ne l’aurais peut-être jamais d’ailleurs, mais tu te disais que ce n’était peut-être pas plus mal, que t’arriverais peut-être pas à avoir assez de recul pour la noter correctement. Même si bon, t’avais totalement conscience du fait que tout le monde se foutait pas mal du cours de divination, du moins la plupart, et que ce n’était généralement pas ça qui mettrait en difficulté quelqu’un. Sinon tu pouvais essayer de ne plus trop penser à ça et te concentrer sur le moment présent, ça pourrait être bien.


« ▬ Je t’en prie, on ne peut pas dire que la première impression que j’ai pu donner soit des meilleures alors si j’ai quelque chose de positif à dire, autant être le plus sincère possible ! »


T’avais un peu resserré ta main autour de ton verre sans quitter ton sourire. Peut-être que t’étais un peu trop naïf, ça ne serait pas la première fois que tu passerais pour le con de service, peut-être qu’il n’avait pas du tout l’intention de passer te voir, ou même de vouloir que vous passiez encore du temps ensemble, et qu’il était juste poli. Mais il avait l’air de s’être détendu depuis le début, et t’avais simplement envie d’y croire, en fait. Peut-être que t’en avais besoin aussi, de te raccrocher un minimum à quelque chose, et que t’avais déjà commencé avec ces lettres.

Ce qui pouvait être pas mal aussi, ce serait que t’évites de lui parler de son travail, même si c’était intéressant et un sujet de conversation assez sûr, tu te doutais qu’il n’avait pas non plus envie de s’attarder là-dessus, qu’il devait y passer des heures durant ses journées et qu’il était plutôt ici pour se détendre. En voyant son sourire, t’avais pas pu t’empêcher de faire de même, un sourire qui s’était un peu agrandi en le voyant se rapprocher. T’avais l’impression de ne plus en avoir eu depuis des lustres, et t’avais pas pu t’empêcher de bouger légèrement ton bras vers lui pour pouvoir avoir un contact un peu plus ferme.


« ▬ Moi aussi, on…pourra s’organiser ça plus tard et pourquoi pas sur la terre ferme ! Faudrait pas que ce soit trop facile non plus ! »


Autant pour lui que pour toi. Même si t’avais souvent préféré la facilité, tu voulais bien faire une exception. Et tu l’avais totalement laissé faire aussi en voyant qu’il essayait de s’attaquer à ta fourchette. Mais même malgré tes non-efforts le sien avait cédé. Chose à laquelle tu n’avais pas vraiment fait attention à cause de son rire. Pas qu’il t’avait surpris, mais c’était extrêmement agréable à entendre. Tu ne savais pas pourquoi ça avait un peu réchauffé ton cœur, mais ça avait rendu la chose d’autant plus agréable. C’était un peu dommage qu’il ait caché son sourire, mais savoir qu’il était heureux au point de rire, ça t’allait totalement. T’avais pas su détacher ton regard de lui pendant un moment d’ailleurs.


« ▬ Ca me fait plaisir ! Tant mieux ! Pour la peine, je te laisse choisir si tu préfères commencer par une action ou une vérité et faire l’autre, le mien est à deux doigts de céder ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptyVen 27 Déc - 23:24
pourquoi
Woh. Peut-être que ta vie serait plus simple, si tu détendais plus souvent et que tu te laissais aller de la sorte ? Non, tu n'en savais rien. Là, tu le faisais parce que c'était particulier. Parce que d'une manière, tu avais déjà accordé ta confiance à Kaus.. T'avais beau dire ce que tu voulais, ce n'était pas un total inconnu . Et c'était plutôt rassurant dans un sens, ça te poussait à essayer d'encore un peu plus le connaître.

« Ohh franchement ça allait. Mais vraiment merci. »

C'était rare que tu ne te mettes à remercier quelqu'un, alors que tu le fasses plusieurs fois.. Mais c'était bien, il avait le droit d'être remercié et il le méritait. Déjà que t'avais envie de le remercier des millions de fois pour ne pas t'avoir directement envoyé chier lorsque t'étais arrivé et d'avoir un minimum été ouvert à la discussion. Heureusement que ça s'était fait comme ça et que vous aviez tous les deux en quelque sorte gardé votre calme. Tu aurais raté ça, sinon. Et qui sait ce que tu aurais encore raté. Parce que oui, tu comptais bien continuer de le voir par après. Ah bah après une rencontre comme celle ci, et un week end qui s'anoncait très agréable, t'avais pas envie d'arrêter tout contact par apres. Surtout qu'il ne serait pas difficile que vous organisiez quelque chose de nouveau.

«Avec grand plaisir. T'as bien raison, ça gâcherait un peu tout ! Et j'ai franchement envie que tout puisse bien se passer.. »

Bon, tu t'avançais peut-être un peu. Et alors ? Autant qu'il puisse savoir que t'étais prêt à faire des efforts et tout. Ahh bah oui. Tu voulais montrer ta motivation qui était généralement pourtant plutôt inexistante pour les choses de ce genre que tu ne trouvais habituellement pas dignes d'intérêt. Mais là, tout était digne d'intérêt. Même cette fondue et ton morceau de pain qui avait disparu, ce qui ne manquait toujours pas de te faire sourire.

« J'accepte ma défaite ! Et je vais jouer le jeu, je choisir action pour le coup ! C'est vrai que j'ai l'impression que ça s'est joué à quelques secondes près.  »










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  EmptySam 28 Déc - 17:49
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy

T’aurais pas crû dire ça, mais t’aurais pas pu penser à une meilleure manière de passer ce week-end. Ni même avec une meilleure personne. T’avais essayé de ne pas te faire d’idées, mais franchement, celles que t’avais pu avoir étaient bien moins bonnes que ce que tu pouvais passer comme maintenant. T’avais aussi un peu de l’espoir quant à ce que ça pourrait donner à l’avenir. Peut-être que t’allais enfin te lier d’amitié avec quelqu’un. Tu te projetais peut-être un peu trop, mais tu te disais que vous pourriez éventuellement sortir que ce soit le soir ou lorsque vous auriez du temps libre. Ca te changerait de rester à l’université.


« ▬ Tant mieux, je pense que je m’en serais voulu pendant un petit temps si ça avait été le cas ! Je t’en prie, c’est moi qui devrais te remercier. »


D’être venu, de rester et de bien vouloir parler de tout ça avec toi aussi. Parce que bon, il aurait totalement pu partir, ou s’énerver et te dire de tout oublier. Il aurait très bien pu te menacer aussi d’ailleurs. Tu ne t’étais par contre pas du tout attendu à ce que vous discutiez et profitiez de la sorte. A ce que la glace ne se brise aussi rapidement. Tu ne t’étais jamais senti aussi bien en compagnie de quelqu’un. Aussi naturel.  T’avais même envie de sourire voir même de rire un peu. Ce qui était assez rare. T’étais tellement détendu t’allais peut-être même jamais t’en remettre. Surtout que vous alliez pouvoir passer l’entièreté de votre week-end ensemble et que ce n’était que le début. Un peu inconsciemment, tes doigts étaient venus effleurer un de ses poignets. Sa peau était chaude et particulièrement douce t’avais l’impression.


« ▬ Je trouve aussi ! Oh, je suis certain que tout se passera bien ! Il n’y a pas de raison que ça se passe autrement. »


En tout cas tu ferais absolument tout pour que cette ambiance persiste. T’avais pas l’impression que ce soit quelque chose de difficile. Même pas du tout. Si tu continuais d’être toi-même visiblement ça devrait bien le faire. T’allais arrêter de te poser des questions surtout. Et plutôt te concentrer sur ce qu’il disait, te concentrer sur lui. T’avais envie de ne rien rater. Que ce soit de ses paroles ou de ses gestes. Même si c’était pour te faire perdre ton bout de pain.


« ▬ Au moins tu n’es pas mauvais joueur ! Parfait, je prendrai vérité alors ! J’ai juste eu de la chance je pense. Bon, autant commencer plutôt doucement, si ça te va, tu…pourrais me chanter quelque chose ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  Empty