AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ah bah c'est con ça || Giansar :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:58
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


T’avais bien senti que depuis que t’avais commencé à envoyer ces lettres, tu te sentais un peu mieux. Plus léger déjà, de pouvoir en parler librement à quelqu’un, même si ça avait été anonyme tout un temps. Tu ne pouvais pas délibérément en parler à tout le monde et n’importe qui, mais c’était un bon début, déjà de ne pas juste le garder pour soi. De se sentir compris aussi, parce que mine de rien, c’était assez chiant. Et le voir en vrai, c’était vraiment différent, de te rendre compte que tu le connaissais aussi, c’était positif au final même si vraiment déstabilisant au début. Puis t’apprenais à le connaitre, il était incroyable.


« ▬ Oui, totalement je ne comprends…même pas pourquoi ce n’est pas normalisé. Oui c’est ça, c’est pas comme si c’était…un choix, personne ne le ferait de son plein gré j’imagine. Je ne comprends vraiment pas le but de…se mêler de ce qui ne les regarde pas. »


Parce que de ce que tu savais, tu leur foutais la paix, que ce soit à ce niveau là ou à un autre. T’avais un peu soupiré avant de te dire que ça ne servait à rien de commencer à négativiser, et plutôt positiver sur cette soirée, sur ces journées qui se profilaient. Même si tu parlais de tes problèmes actuellement, une chose que t’avais pas vraiment l’habitude de faire non plus, t’aimais pas spécialement te plaindre et en plus de ça, tu ne croisais pas non plus énormément de personnes à qui tu pouvais en parler.


« ▬ Oui surtout à Londres, et même…en dehors. En soi c’est normal, je donne moins d’heures que d’autres… C’est ce que je me suis déjà dit, mais le plus dur c’est de se lancer, de se faire connaître et de trouver….un endroit où exercer. Enfin, si j’arrive à économiser assez, je pourrais essayer. Merci en tout cas ! Oui, on ne s’en sortirait pas. »


Tu préférais te concentrer sur lui, il était tellement beau et adorable qui plus est. T’avais rarement croisé une personne comme lui, et tu ne regrettais absolument rien. T’en avais profité pour lui caresser un peu la main en souriant.


« ▬ C’est moi qui te remercie ! J’avais un peu peur que…ce soit différent que par écrit mais…pas du tout j’ai l’impression qu’on se connaît depuis des années, c’est incroyable. »


Même plus que ça. T’allais certainement pas changer d’avis avec ce qui se passait maintenant. L’avoir encore plus proche de toi, le voir d’aussi près et juste pouvoir le regarder. T’étais tellement bien, peut-être même trop pour ton bien, mais tant pis, t’allais en profiter le plus possible. T’adorais l’observer, il avait un regard magnifique, tu pourrais t’y perdre à chaque instant t’avais bien l’impression. C’était clairement ce que tu faisais là tout de suite. Tu l’avais laissé ouvrir ta chemise, c’était pas comme si tu tenais spécialement à la garder fermée ou à la garder tout court. T’avais frissonné du contact en l’embrassant un peu plus profondément et lui caresser la joue d’une main.


« ▬ Oh je pense bien que ça doit être ça,…Ou alors c’est que tu n’as pas de miroirs chez toi, je t’assure qu’il ne peut pas y avoir de plus bel homme que toi sur cette terre. »


Tu le pensais sincèrement en rougissant un peu, mais ça ne t’avait pas du tout empêché de venir passer une main sous son haut pour venir lui caresser plus directement le dos. T’étais un peu timide dans tes gestes, mais en même temps t’avais pas envie d’aller trop loin pour lui non plus.


2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 10:40
pourquoi
C'était peut-être le fait d'avoir déjà correspondu avec lui auparavant, mais t'avais l'impression de déjà plutôt bien le connaître. Et c'était agréable, même si tu sentais que ça n'aurait pas vraiment posé de souci si vous vous ne connaissiez absolument pas, vous aviez des caractères qui collaient plutôt bien ensemble, contrairement à ce que t'aurais pu penser.

« Moi non plus, mais bon.. Non, du tout. Je ne comprends pas vraiment, je ne vois même pas en quoi ça peut les déranger, c'est vraiment fatiguant.  »

Plus que ça, oui. Ca t'agaçait d'y penser, ça te donnait envie d'aller tous les frapper, même si ce n'était clairement pas le moment. Non c'est vrai, t'avais clairement mieux à faire. Comme t'inquiéter de l'instant présent. Qui était quand même plus agréable que de penser à autre chose, peut-être même bien plus agréable que quoi que ce soit d'autre pour le moment.

« C'est vrai, je suis installé plutôt loin, heureusement qu'il est possible de transplaner.  Oui, c'est totalement vrai. Mais une fois cette étape passée je suis sûr que ça devrait aller. Je suis certain que t'y arriveras ! Je t'en prie. Ah, c'est certain. »

T'avais souri, surtout quand il t'avait caressé la main. T'avais justement un peu regardé vos mains, venant prendre la sienne pour l'embrasser doucement.

« On peut totalement se remercier tous les deux.. ! Moi aussi, enfin c'était un bon stress mais tout va vraiment super bien. J'ai la même impression et c'est vraiment particulier mis.. J'aime beaucoup. »

T'aimais beaucoup te perdre dans son regard, c'était apaisant de juste passer du temps à regarder comme ça et essayer de décoder ses émotions. Tu ne savais pas si t'étais doué pour ça, t'avais pas l'habitude de te questionner dessus mais t'étais sûr d'une chose : Il était vraiment superbe, quoi qu'il puisse dire. Même si ce qu'il avait dit t'avait fait rire, et t'avais tourné la tête pour embrasser la paume de sa main.

« J'ai beaucoup de miroirs, mais aucun ne m'a renvoyé une image aussi ravissante que ce que je vois actuellement. Mais je te remercie, c'est pas commun qu'un compliment me fasse autant d'effet.. »

T'étais aussi en train de rougir, c'était pas vraiment habituel mais ça ne te dérangeait absolument pas. T'avais soupiré de contentement, profitant de sa main dans ton dos pour te rapprocher un peu et revenir l'embrasser doucement. Quant à ta main, elle était revenue enlever quelques boutons pour augmenter la surface que tu pouvais caresser. Et embrasser au passage, tu t'en étais rendu compte. Ce que t'étais venu faire immédiatement, en prenant ton temps.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:37
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


C’était vraiment assez incroyable, cette sensation que t’avait, d’être en sécurité à ses côtés, en plus de celle d’être compris. Ce qui n’arrivait pas vraiment souvent, étant donné que t’évitais de dire quoique ce soit à quoique ce soit, de peur des représailles qu’il pourrait y avoir. Mais ici, tu ne pouvais que lui faire confiance après ce que vous aviez pu échanger au travers de vos messages. T’avais envie de le connaître encore mieux que ça, de pouvoir te rapprocher, que ce soit mentalement ou physiquement. T’avais avancé ta main vers la sienne pour la peine, assez pour pouvoir la caresser assez doucement. Ça aussi c’était rassurant, ça t’avait fait sourire un peu plus en venant entrelacer vos doigts.


« ▬ C’est ça, c’est pas comme si…ça pouvait impacter sur leur vie, ou quoique ce soit. Ça me tue qu’ils…supportent l’inceste, mais ne veulent même pas entendre parler d’homosexualité, ça n’a…aucun sens. »


T’avais arrêté de chercher en tout cas, parce que ça ne servait pas à grand-chose si ce n’était perdre du temps. Tu préférais te concentrer sur lui, c’était tellement plus agréable, agréable de voir que tu pouvais compter sur lui, de voir qu’il t’écoutait et qu’il avait l’air de le faire par envie en plus de ça et pas par obligation. Tu t’étais un peu détendu pour le coup en t’en rendant compte. T’étais pas vraiment du genre à te plaindre d’habitude, voir même pas du tout, alors ça t’avait un peu stressé sur le coup.


« ▬ C’est pas plus mal ! Tu dois être tellement…plus au calme qu’en pleine ville. C’est sûr, c’est…plus rapide et plus simple. Mh…ce serait bien. J’aurais tout intérêt à essayer de me faire connaître maintenant, mais…les gens sont tellement méfiants. Merci, ça…me fait plaisir de savoir que…t’es derrière moi. »


S’il venait en plus t’embrasser la main comme ça là, t’allais pas résister longtemps à tout ce qu’il pourrait dire ou te demander. T’étais venu lui caresser doucement les lèvres, c’était tellement chaud et juste agréable à toucher.


« ▬ Je pense bien oui ! O-Oui moi aussi, mais…je le referais sans hésiter une seule seconde. J’ai bien l’impression que…je ne me suis jamais senti aussi bien avec qui que ce soit d’autre. Tu as…vraiment quelque chose de spécial, même plusieurs choses d’ailleurs. »


Tu t’étais senti rougir un peu, t’avais tellement l’impression de ne pas pouvoir t’exprimer comme tu le voulais, c’était assez frustrant dans un sens. Mais t’oubliais un peu tout ça alors qu’il te regardait. Ce n’était pas commun non plus que tu ne regardes quelqu’un aussi longtemps, et ça ne te gênait même pas. Tu ne savais même pas comment on pouvait être aussi beau que lui.


« ▬ C-C’est bien dommage parce que tu es…plus que magnifique, ta vision doit être un peu faussée parce que…je ne vois pas comment ça peut être possible de l’être plus que toi. C’est moi qui te remercie, je continuerai de t’en faire alors si ça peut te faire plaisir ! »


Ce n’était pas comme si tu te forcerais à l efaire, bien au contraire. Encore moins s’il rougissait comme ça, ça ne le rendait qu’encore plus irrésistible, t’avais du mal à te dire que ce n’était pas juste un rêve. T’allais vraiment pas te plaindre s’il se rapprochait, du tout, tu ne demandais que ça, et t’avais eu envie de le lui faire comprendre en lui rendant ce baiser, même si t’avais fini par soupirer contre ses lèvres, parce que tu te sentais beaucoup trop bien, parce que tu te détendais totalement en sentant sa main sur ton torse, frissonné en sentant ses lèvres sur ta peau. Tu t’étais un peu agrippé à son dos, avant de laisser une de tes mains descendre et la passer sous son pantalon, même si tu restais assez hésitant dans tes mouvements, t’avais envie de le faire correctement.

2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 3 Empty