AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ah bah c'est con ça || Giansar :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 1:16
pourquoi
Il fallait te rendre au fait. Tu étais drôlement content. Ce qui était rare, te connaissant. Te voir vraiment enjoué pour quelque chose ? Ce n'était pas vraiment habituel.. Mais ça arrivait quand tu te rendait compte que ça ne servait à rien de trop se prendre la tête. Et c'est exactement ce qui se passait aujourd'hui. Tu ne voulais plus te prendre la tête, ça ne servait à rien. Pas avec un gars comme lui qui, franchement, avait l'air nettement plus sympa que les trois quarts de l'humanité.

« Je comprends, mais y avait rien de mal du tout. On peut totalement tous les deux se remercier en boucle, j'ai même l'impression que ça en vaudrait la peine. »

Ca ne te ressemblerait pas, ceci dit. Mais bon, au point ou t'en étais. A sourire alors que t'étais pas censé être aussi rapidement mis en confiance. Eh bien ce n'était pas grave du tout, c'était même pas plus mal. Te détendre, ce n'est pas comme si c'était quelque chose que tu te permettais trop souvent. Alors pour une fois, si tu pouvais profiter du fait que t'apprécies directement quelqu'un.. Et profiter du fait que tu n'avais pas instinctivement échappé à son contact, mais tu avais plutôt cherché à l'approfondir en venant vraiment doucement prendre sa main. Tu ne l'avais pas fait trop longtemps histoire que ça ne soit pas gênant, mais ça t'avait fait sourire et ça t'avait étrangement détendu.

« Moi aussi, bizarrement. Je suis rarement aussi optimiste.. C'est bien vrai ! »

Bon, par contre si tu devais chanter, tu ne savais pas trop si ça allait réellement bien se passer. Tu ne connaissais pas tes capacités, ou ton manque de capacité en chant. Mais ça t'avait un peu fait rougir d'avance, t'avais peur de paraître con. Mais c'était le jeu. Alors tu l'avais fait, chantant la première chanson qui te venait en tête. Et il avait fallu que ce soit quelque chose que t'avais l'habitude de chantonner à tes gosses pour qu'ils ne se calment quand ils étaient plus petits. Bon, pour avoir l'air malin on repassera. Probablement que tu étais resté rouge durant tout le long, mais c'est pas grave. Pas trop. Une fois que t'avais fini tu t'étais raclé la gorge, en riant un peu nerveusement.

« C'était un peu ridicule, je crois que je ne suis pas vraiment destiné à être chanteur.. ! Je prendrai vérité, la prochaine fois.. Maiiis à ton tour, pour le moment. Jusqu'ici, tu as eu combien de conquêtes ?  »

Bah t'étais curieux, quoi.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 16:47
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Tu te rendais compte que t’avais été extrêmement tendu juste avant qu’il arrive. Que maintenant t’avais relâché absolument toute la pression, tes épaules étaient un peu retombées et en plus t’avais même plus du tout envie de fumer ou quoique ce soit. Juste de rester là et de continuer à mieux le connaître. T’avais l’impression que t’étais passé à côté d’énormément de choses. Alors que t’étais quand même en Angleterre depuis un bon bout de temps. Tu n’avais juste pas pris la peine de te tourner vers les bonnes personnes apparemment. Mais tu n’allais pas rester là-dessus. Ca serait inutile et triste.


« ▬ Heureusement ! Et oui, ça m’a l’air plutôt pas mal comme plan, même parfait, ce n’est pas comme si ça allait nous faire du mal. Je suis certain que tu le mérite de toute manière. »


T’avais pas envie qu’il dise le contraire. Ca ne t’empêcherait pas de continuer de le faire. C’était vraiment magique, encore plus que ce que tout ce qui avait pu t’entourer depuis que t’étais né. Tu te sentais tellement bien, tu te sentais toi-même et tu te sentais juste tellement vivant. T’avais rarement ressenti autant d’émotions, autant de choses en même temps. Surtout lorsqu’il t’avait pris la main. T’avais souri encore un peu plus en la lui serrant doucement. Ca n’avait pas duré longtemps, mais assez pour faire un peu plus chavirer ton cœur. T’avais l’impression d’être un gamin, ou un adolescent, mais franchement, vu ce à quoi elle avait ressemblé, ça ne te dérangeait pas vraiment de le ressentir maintenant. T’aurais envie que ça dure un peu plus longtemps, mais tant pis. Autant ne pas en exagérer.


« ▬ Je comprends totalement, je préfère de loin être pessimiste et ne pas trop tomber de haut à la fin que l’inverse. »


Autant être surpris de manière heureuse, c’était beaucoup mieux. Comme ici. Tu t’étais attendu à quelque chose de bien, mais à ce point là ? Certainement pas. Tu l’avais vu un peu rougir et tu t’étais dit que tu allais changer le gage, que tu n’avais pas envie non plus de le mettre mal à l’aise. Du tout. Tu voulais que l’ambiance continue d’être au plus beau fixe. Mais il s’était mis à chanter et t’avait été assez surpris, autant sur le choix de la chanson ou même sa voix en soit, mais t’appréciais beaucoup. T’avais posé tes coudes sur la table, mettant ton menton dans la paume de tes mains et en te penchant un peu vers lui, c’était encore plus relaxant.


« ▬ Non pas du tout ! C’était…vraiment détendant et doux ! Aah c’est pas plus mal de changer c’est sûr ! »


Tu ne t’étais pas attendu à cette question, t’avais hésité d’ailleurs un moment à mentir, parce que tu savais que ce n’était pas vraiment glorieux. Puis tu t’étais souvenu, un peu trop bien que ce qui avait tout fait foirer lors de ta dernière relation, c’était bel et bien tes mensonges. T’avais un peu baissé la tête en rougissant légèrement à ton tour. C’était tellement plus difficile de faire face à la vérité, et la dire par la même occasion. T’avais juste peur qu’il puisse se moquer ou quelque chose dans le genre.


« ▬ Mmh, jusqu’à présent,…une. Une et…demi si on compte cette fille qui avait l’air très déterminée à ce qu’on le fasse ensemble, mais malgré tous ses efforts on ne peut pas dire que j’ai été très…réceptif. »


Déjà à cette époque tu savais pertinemment que tes préférences n’allaient pas vers la gente féminine. Elle avait remarqué ton clair manque de motivation et avait fini par abdiquer. Elle n’avait pas manqué d’en faire part à ses amies, et une rumeur avait plané dans l’école lors de ta dernière année, rumeur totalement vraie que tu n’avais eu aucune envie de confirmer. Ca ne t’aurait qu’apporté des ennuis. T’osais plus trop le regarder maintenant, même si tu savais qu’il n’aimait pas spécialement Eltanin, il pouvait très bien partager certaines de ses idées et si ton cousin trouvait toujours une raison sur laquelle te rabaisser ou se moquer, le fait que tu n’aies jamais essayé de ramener qui que ce soit et que tu préférais passer tes soirées seul était une de ses préférées.C’était un peu désespérément que t’étais venu reprendre ton morceau de pain et que tu l’avais mangé.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:47
pourquoi
Il était amusant, en plus. Et ça faisait du bien de voir l'atmosphère se détendre un peu. Vraiment beaucoup de bien. Peut-être qu'au bout d'un moment, la tension serait totalement disparue. Parce qu'il fallait dire que pour le moment, tu ne la sentais plus du tout. Donc pourquoi te plaindre.

« Oui hein ? J'en suis tout aussi certain pour toi. T'as l'air méritant de plein de bonnes choses. »

Bon, tu prenais peut-être un peu la confiance, mais est-ce que c'était forcément une mauvaise chose ? Tu n'en n'avais pas l'impression. Ca rajoutait un peu à la sensation de positif que tu ressentais.. Et c'était vraiment pas plus mal. Ca te faisait sourire. Dout comme sa main dans la tienne. C'était rare qu'un contact tout simple ne te fasse aussi plaisir.

« Tout pareil pour moi. Même si je t'avoue que pour le moment je suis pas pessimiste à l'égard de grand chose.  »

Bon, t'étais même un peu soulagé parce qu'il n'avait pas spécialement l'air de vouloir se moquer de toi. T'en étais reconnaissant, ça aurait été un peu triste quand ême. Mais non, de nouveau il n'y avait  toujours rien de triste et même si t'étais toujours un peu rouge, t'avais souri. Il était bien gentil, de ton point de vue.

« Merci, t'es bien indulgent je trouve ! Mais je ne m'en plains pas..   »

Du tout. Par contre, tu n'aurais pas pensé qu'il n'en n'ai eu que si peu. Réellement, t'aurais pensé que ça serait bien plus. Mais t'avais aussi remarqué qu'il était maintenant un peu fuyant et tu t'en voulais pour avoir posé cette stupide question. Une nouvelle fois, tu tais venu posé ta main sur la sienne.

« J'aurais vraiment pensé plus, charmant comme tu es.. ! Ca peut arriver oui, je te trouve déjà bien courageux d'avoir tenu un moment avec elle. J'ai jamais vraiment ne serait-ce qu'essayer de me rapprocher d'une femme.. Et le peu de relations que j'ai pu avoir ont toutes été un peu.. Chaotiques.   »










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:40
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


T’aurais jamais cru un jour passez ce genre de moment, encore moins avec quelqu’un de ce rang. Comme quoi tout était possible et t’en étais vraiment heureux. T’étais tellement heureux d’avoir appris à le connaître surtout que tu savais que vous pourriez encore plus en apprendre l’un sur l’autre avec le temps. Que ça semblait bien se passer entre vous et qu’il n’y aurait aucune raison que ça ne continue pas sur cette voie. Il te fascinait tellement, même si tu ne le remarquais que depuis quelques heures, tu ne risquais pas de l’oublier. T’arrêtais plus de sourire en le regardant et en l’écoutant. Sa voix avait quelque chose de rassurant. T’avais l’impression de pouvoir l’écouter pendant des heures sans t’en lasser.


« ▬ C’est gentil ! Je n’en suis pas certain mais je me dis que ça ne peut pas me faire de mal de te croire ! Et j’ai envie de te faire confiance tout simplement. »


Tu ne savais pas exactement pourquoi mais il t’inspirait vraiment confiance. Et tu ne voyais pas pourquoi t’irais à l’encontre de ce sentiment en même temps. Tu te sentais tellement bien avec ta main dans la sienne, t’avais aucune envie de la bouger. Tant pis si t’avais un peu l’air con, que tes joues devaient être un peu rougies. T’allais finir par t’y faire et si ça se trouvait ça allait peut-être partir. T’espérais dans un sens parce que tu te disais que t’aurais l’air un peu moins con au moins.


« ▬ Autant être surpris de la bonne manière ! C’est vrai que je ressens un peu la même chose, j’arrive pas à voir quoique ce soit de négatif qui pourrait se dérouler, j’ai l’impression que ça ne serait pas possible avec toi. »


Ou alors ça ne serait pas ce week-end, et encore moins tant que vous seriez juste à deux.Ceci dit vu que vous étiez partis maintenant, il y avait très peu de chance que quelqu’un puisse vous déranger. T’aurais peut-être été capable d’envoyer balader la personne en question. Non mais pour une fois que tu passais du bon temps en compagnie de quelqu’un.


« ▬ Aah peut-être mais je t’assure que c’est sincère ! Je comprends en tout cas totalement que ça puisse les apaiser ! »


Sans doute que ça aurait eu le même effet sur toi si t’étais stressé ou autre. Et t’aurais préféré plutôt que de commencer là te remettre en question et à te dire qu’il allait commencer à te juger ou tu ne savais pas quoi. Peut-être qu’il le ferait uniquement pour te charrier, et t’espérais vraiment que t’arriverais à prendre assez de recul si c’était le cas. que t’allais pas commencer à te laisser submerger par tes émotions. Sauf qu’il avait posé sa main sur la tienne, chose à laquelle tu ne t’étais pas vraiment attendu. Mais ça te rassurait, et ça te faisait plaisir aussi. T’avais osé remonter ton regard vers lui et tu te rendais compte qu’il n’avait pas vraiment l’air de vouloir se moquer en fait. Même pas du tout. C’était sûr que c’était différent du regard de ton cousin. Il était beaucoup plus rassurant. Le fait qu’il se confie aussi te rassurait encore un peu plus.


« ▬ M-Merci beaucoup. Je pense que…je dois être un peu trop timide ou en trop en retrait. C’est gentil ! Je…comprends, moi non plus ça ne m’a jamais vraiment…attiré non plus, pas du tout. A-ah ? Enfin je ne veux pas non plus trop m’immiscer ou être trop…indiscret non plus. »


Pas comme si la seule que t’avais eue avait été parfaite non plus. Mais t’avais pas pu t’empêcher de venir prendre sa main un peu plus franchement et de la caresser du pouce. C’était détendant à faire en tout cas.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:07
pourquoi
Tu avais l'impression que t'avais jamais autant été heureux de te retrouver à une sorte de rendez vous. C'était pas la première fois, mais c'était bien la première fois que c'était quelque chose d'aussi original et qui ne te faisait étonamment plus stresser du tout. C'était agréable. De te sentir un minimum relaxé. Tu lui en étais reconnaissant, de te permettre de te sentir ainsi.

« C'est surtout vrai ! Tu fais bien, je pense. Et honnêtement, je pense que tu peux, je te fais tout à fait confiance aussi. »

Parce que tu avais l'impression que tu pouvais tout à fait te le permettre, tu n'avais pas l'impression que tu serais déçu si tu le faisais. De toute façon t'avais envie de rester positif pour le moment, donc tu allais le faire. Tu avais vu que ses joues avaient un peu rougi, ça t'aavait fait sourire et ça t'avait donné envie de lui caresser la joue mais tu avais su te retenir.

« Exactement ! Moi non plus, j'ai envie de me dire que ça peut continuer comme ça. Pour le moment, je pense bien que tu as raison.. !  »

Qu'est-ce qui pourrait mal se passer de toute façon. Encore t'entendre chanter ? Tu devrais pouvoir t'en remettre. Surtut que Kaus était particulièrement gentil dans ce qu'il disait.

« C'est gentil, merci.. ! C'est vrai que c'est plutôt efficace, heureusement..  »

Sinon tu serais juste ridicule en chantant ces trucs, mais bon. Au pire t'étais plus à ça près. En tout cas, tu étais particulièrement touché qu'il te raconte ça parce qu'il aurit pu décider de ne juste pas répondre à la question étant donné que ça avait été une question plutôt indiscrète, débile que t'étais.

« Je peux comprendre, c'est pas comme si c'était de ta faute. Hmm, je comprends même pas ceux qui y arrivent. Oui, c'est que j'ai toujours un peu.. Tout gâché, d'une certaine manière, j'ai toujours raté quelque chose.. Oh, t'inquiètes pas, je l'ai été aussi. Puis ça ne me pose pas de souci de t'en parler à toi.. D'aileurs tu peux aussi me poser une quesiton, je viens encore de perdre mon bout de pain.   »

Ahhh mais en même temps si t'avais pas été aussi concentré sur sa main que tu trouvais particulièrement chaude et douce, ça n'aurait pas été pareil. Peut-être.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:24
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Le tout restait un peu bizarre, l'ambiance, le dîner, tout. Mais de manière positive en fait. C'était difficile à expliquer mais ça t'allait. Tu voulais que ça continue, et que ça ne s'arrête jamais. C'était trop demander, tu le savais mais t'allais essayer d'en profiter le plus possible. T'avais envie de le connaître encore plus profondément, de faire sa connaissance. Tu sentais que ça donnerait quelque chose de bien, que vous aviez un certain feeling. Tu te faisais peut être des idées, mais t'esperais que non. T'avais vraiment envie d'espérer pour une fois en tout cas.


“ C'est... Vraiment gentil. Ça me fait plaisir de te l'entendre dire... C'est sans doute con et un peu rapide mais... Merci, je ne vais pas te cacher que ma vie était un peu nulle là et... Ça change. J'essayerai que tu puisses en être le plus digne possible. „


T'allais tout faire pour garder cette confiance, c'était bien la première fois qu'on t'en donnais. C'était spécial, et assez agréable. T'avais pas envie que ça ne change. T'étais juste trop bien et t'esperais que ça puisse être réciproque. Ça n'allait pas aider tes joues à ne plus rougir mais tant pis. C'était clairement pas dérangeant non plus.


" T'as quelque chose de... Rassurant et je ne sais pas trop comment expliquer mais on a envie de te faire confiance. C'est super détendant. „


Même plus que ça encore. T'avais un peu ri juste parce que tu te sentais extrêmement bien. Parce que cette soirée était vraiment belle. Qu'elle était loin d'être finie aussi. Comme tout ce week-end.


“ Je t'en prie ! Je suis certain que ça marcherait très bien sur moi aussi d'ailleurs. „


T'arrêtais plus de sourire, si tu pouvais avoir un concert avant de dormir un soir, t'allais bien dormir. Même énormément. Surtout que d'habitude, t'avais pas vraiment un bon sommeil. Mais en sachant que t'étais avec lui ce serait sûrement différent. Déjà parce que tu lui parlais de pas mal de choses, que t'aurais certainement pas dites à n'importe qui. Même personne sans doute. Et même si t'étais un peu stressé, t'aimais plutôt bien le faire.


" Un peu... Quand même, j'ai vraiment du mal à aller vers les autres. Moi non plus, du tout... J'arrive pas à voir ce qu'elles ont d'attirant, mais bon j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts. Je comprends ça a été le cas pour moi aussi, on dirait bien s'est pas mal trouvé ! T' en fais pas, ça me dérange pas du tout, j'ai juste pas vraiment l'habitude. Aah, c'est bien plus intéressant quand les morceaux tombent ! Mh... Est-ce que tu recherches quelque chose de sérieux ou plus pour... Faire passer le temps ? „


Ça pouvait être intéressant à savoir. T'avais un peu souri en prenant de ta main libre ta fourchette pour pouvoir reprendre son bout de pain et le lui tendre doucement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:59
pourquoi
Peut-être qu'il se forcait juste à sourire, à être poli avec toi. Peut-être qu'il avait juste envie de se tirer. Si c'était le cas, il cachait drôlement bien son jeu, quand même. Tu ne serais même pas vexé, tu l'applaudirais simplement. Parce que c'était particulièrement ingénieux. Mais soit, pour le moment tu allais surtout profiter de l'agréable moment que tu passais.

« C'est vrai.. ? J'en suis désolé, j'espère que ça changera assez rapidement. Je ferai ce que je peux pour aider au moins un peu, en tout cas.. ! »

Bah si tu pouvais lui faire passer un bon week end, ça serait sans doutes un bon début. En tout cas ça te motivait pas mal. Après tout tant que tu l'appréciais, autant faire en sorte qu'il puisse t'apprécier aussi. Ca pourrait être pas mal quand même. Puis qu'est-ce qu'il était mignon quand il rougissait aussi, là.

« C'est pas plus mal j'ai envie de dire. Le but de ce week end est quand même de se détendre, alors tant mieux.. ! En tout cas je peux dire que je me sens particulièrement bien..   »

C'était totalement clair. Tu te sentais vraiment bien et relaxé et en plus de ça tu mangeais particulièrement bien alors franchement, qu'est-ce que tu pouvais demander de plus ? Rien du tout, tout était parfait.

« Hmm, Si jamais tu as du mal à dormir je pourrais essayer ! »

C'est que vous n'étiez plus à ça près, de toute façon. Ca non. Puis bon, ça pourrait vous faire rire dans le pire des cas, c'était déjà ça. C'est pas comme si ça vous ferait du mal.

« Hmm, ça arrive oui.. Mais oui, je suppose aussi. C'est vrai.. ! Ca va alors.. ! Hmm pas faux oui ! Je pense que je pourrais dire que je cherche plus.. Quelque chose de sérieux. Je n'aurais pas pensé mais je me dis que finalement ça ne peut pas être une mauvaise idée. »

Bah disons que t'avais pas trop perdu foi, heureusement. Enfin t'avais quand même l'impression d'avoir perdu foi jusqu'à maintenant, oui. T'avais un peu souri aussi et tu étais venu manger le bout de pain qu'il te tendait, ne le quittant de préférence pas des yeux et affichant toujours un léger sourire.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 23:41
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Sincèrement, t’espérais ne pas avoir l’air trop con non plus à force de sourire de la sorte, mais t’arrivais pas à t’en empêcher. Et franchement, ça faisait pas mal de bien. T’avais pas tellement l’habitude de sourire aussi longtemps ni même aussi franchement. Puis t’étais aussi assez concentré pour éviter de commencer à le fixer trop longtemps. Mais depuis que t’avais compris que son intention n’était pas de se foutre de toi et qu’il était foncièrement sincère, t’ouvrais un peu plus les yeux et t’étais sorti de ton aveuglement semblerait-il. A chaque seconde t’avais l’impression de remarquer quelque chose de nouveau chez lui, qui le rendait un peu plus fascinant, c’était assez mystique en fait. Même dans ses paroles.


« ▬ Un peu…oui, mais je n’ai pas envie de plomber l’ambiance alors qu’elle n’est absolument pas morose ! Tu n’y peux pas grand-chose et…avoir accepté ce week-end tu as déjà fait énormément, je n’avais plus passé un aussi bon moment depuis longtemps. »


Tu ne savais pas pourquoi t’étais aussi sincère avec lui, mais c’était tellement agréable. Tu ne te prenais pas du tout la tête et tu te sentais juste bien. Tu t’étais même permis d’étendre un peu ta jambe pour pouvoir venir la mettre près de la sienne et la caresser un peu. Chose qui n’avait absolument pas arrangé ton rougissement. Tant pis, ce n’était pas vraiment quelque chose de grave. Comme ton cœur que tu sentais chavirer à chaque fois que tu pouvais croiser son regard. Si tu pouvais éviter d’être aussi pitoyable, ça serait pas plus mal.


« ▬ C’est même parfait ! C’est sûr, de se détendre et d’apprendre à mieux se connaître, et je pense qu’on y arrive plutôt bien ! Ca me fait vraiment plaisir de le savoir, je le suis aussi et ça fait un bien…fou. »


T’avais pas non plus mangé aussi bien depuis longtemps, même si tu n’étais pas à plaindre, que tu ne te restreignais que très peu à ce niveau-là, c’était différent de manger seul en ayant pour seule distraction tes pensées.


« ▬ Tu ne devrais pas me dire ça, je vais avoir bizarrement des difficultés à m’endormir aujourd’hui j’ai l’impression ! »


Ca ne te dérangerait vraiment de pouvoir l’entendre encore chanter une nouvelle fois, vraiment. Même si t’allais être un peu trop fasciné pour t’endormir, mais vous n’y étiez pas encore non plus. Heureusement parce que t’avais pas très envie que ce dîner se termine dans un sens. Vous y étiez tellement bien.


« ▬ J’ai déjà essayé de travailler là-dessus, mais j’avoue que j’ai beaucoup de mal. Enfin, je trouve juste ça dommage qu’on ne normalise pas plus le fait de pouvoir être…avec qui on veut. D’accord, c’est sûr que c’est plus posé ! Ca ne t’avait jamais attiré avant ? »


T’étais peut-être un peu trop curieux, mais t’arrivais pas à t’en empêcher, comme t’avais abandonné tout espoir d’arriver à ne plus le fixer. Mais son regard était tellement absorbant, et quand tu le sentais et le voyait sur toi là, t’avais juste pu déglutir alors qu’il était en train de manger le bout de pain. T’avais regardé un moment ses lèvres, alors que t’avais juste envie de venir l’embrasser. Mais faudrait que tu te calmes un minimum quand même.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:00
pourquoi
Plus tu te détendais, plus tu te laissais aller et tu constatais que tu le trouvais objectivement beau. Mais ce n'était pas important, ce qui était objectif. Bah même ce qui était subjectif, tu te rendais compte que tu le trouvais quand même particulièrement attirant. Et c'était pas tous les jours que tu constatais quelque chose comme ça.

« Ehh t'inquiètes pas, tu peux bien dire ce que tu souhaites. L'ambiance sera pas plombée aujourd'hui, tu peux en être certain.. ! Tant mieux, c'est bien le but de toute façon !  »

Ah bah oui un peu quand même. T'étais venu ici dans le but de te détendre. Et c'est bien ce que tu comptais faire. Et tt'espérais qu'il pourrait correctement se détendre aussi. Ca avait dl'air d'être un minimum le cas pour le moment, tu pouvais le sentir au fait que sa jambe était contre la tienne. Ca t'avait un peu donné envie de bouger ta jambe un peu, mais pas de manière à l'éloigner de la sienne.

« Je pense aussi.. ! Je me sens vraiment bien avec toi, je dois te le dire.. Et tu y es pour beaucoup.  »

Certainement, oui. Tu avais particulièrement envie de te rapprocher de lui, mais tu savais te retenir un minimum, garder de l'espace vital. Tu ne voulais pas le déranger en fait. Mais t'avais l'impression que ça ne pourrait pas être une trop mauvaise idée.

« Ohh tu peux, je serais ravi de t'aider ! »

Pourquoi pas, oui. Ca t'avait fait sourire, tu aurais presque un peu ri si c'était dans tes habitudes.T'étais bien content de te sentir aussi bien.

« Moi aussi, je pense que ça ne sert à rien de pousser. Je trouve aussi, surtout qu'à certain endroits et pour certaines autres sortes de personnes, c'est beaucoup plus courant.. Oui, voilà. Hmmm si, j'aimerais bien.. Bien connaître l'amour, mais je pense que j'ai un peu perdu espoir à force. »

Ahhh bah oui. A force, hein. Mais bon, t'allais pas penser à ça maintenant. T'allais plutôt penser à finir de mâcher, c'était pas mauvais du tout. Et t'appréciais son regard, il était beau. Et il te faisait te sentir bien. T'avais légèrement souri, t'avais bien vu qu'il avait regardé un peu tes lèvres, t'allais pas le blamer. Juste sourire et venir lui embrasser la joue, c'était aussi mérité.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:19
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Ton sourire n’arrêtait pas de s’agrandir. Peut-être que ça n’allait jamais s’arrêter. Tu voudrais bien que ça ne s’arrête jamais, tout comme votre soirée ici. Et en plus de ça vous aviez encore le reste du week-end. Vous ne pourriez pas beaucoup bouger, vu l’espace limité, mais ce n’était pas très grave. Vous auriez tout votre temps pour parler et vous connaître un peu mieux. T’avais de la chance d’être tombé sur une personne que t’appréciais et avec qui tu t’entendais aussi. Ca aurait pu être tellement horrible, belle idée que t’avais eue. T’avais fini par poser ta main sur la sienne en espérant avoir l’air un minimum calme et pas non plus extrêmement concerné. T’avais pas envie qu’il trouve que t’ailles trop vite ou quoique ce soit. Tu voulais qu’il se sente bien, en fait.


« ▬ Je préfère quand même rester dans un registre plutôt joyeux ! Ca ne pourra pas nous faire de mal. Le but c’est qu’on passe tous les deux le…meilleur week-end de notre vie ou quelque chose qui s’en rapproche ! »


Tu ne devais même pas réfléchir pour savoir qu’il s’agissait des meilleurs jours de ta vie. La meilleure soirée en tout cas. T’aimais tellement ce contact que vous pouviez avoir, même s’il était assez minime, que c’était simplement vos jambes, t’appréciais énormément. T’avais pas trop osé bouger, préférant profiter le plus possible dans un premier temps. Parce que du temps, vous en aviez, en fait devant vous.

Il avait réussi à te faire un peu rougir avec ses compliments. C’était bien la première fois qu’on te disait ce genre de choses. Tu te sentais un peu con à autant apprécier et à réagir de cette manière, à savoir que si t’essayais de parler là tout de suite, tu bégayerais. Alors t’avais pris quelques secondes avant de lui répondre.


« ▬ C’est vraiment gentil de ta part, j’avoue que ça ne me dérangerait pas du tout de pouvoir te ré-entendre chanter. »


Bien au contraire. Tu resterais éveillé pour l’écouter jusqu’au bout. En plus il avait souri, t’étais encore plus charmé par ce qu’il pouvait dire ou faire. T’avais tellement envie de te rapprocher un peu plus de lui, t’en oubliais un peu de manger. Ce n’était pas le plus important.


« ▬ Surtout qu’au fond, je n’ai pas l’impression que ça change beaucoup de choses pour eux, ce n’est pas comme si on leur faisait du mal ou qu’on les gênait. J’espère qu’un jour…ça pourra être possible.A-Ah ? Faut vraiment pas, je suis certain que…tu le connaîtras bientôt. »


Si t’étais un peu moins couard, t’aurais osé rajouter qu’il pourrait le connaître s’il te laissait une chance. T’étais déjà assez déstabilisé en le voyant se rapprocher, et encore plus lorsqu’il était venu t’embrasser la joue. T’avais encore un peu plus rougi en souriant, alors que tes mains tremblaient légèrement. Ridicule, vraiment. T’en avais fait tomber ton morceau de pain dans le fromage en plus. La totale. T’avais un peu serré sa main dans la tienne, en relevant ton regard vers le sien.


« ▬ Je ne pensais pas un jour pouvoir être…autant déstabilisé par la beauté de quelqu’un, jusqu’à me retrouver à devoir faire une action. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 23:20
pourquoi
T'étais vraiment dans de bonnes conditions pour te détendre et profiter de ta soirée. De ta soirée en compagnie de Kaus visiblement, et ça te semblait être une très bonne soirée en perspective. Même un bon week end, mais là t'étais vraiment motivé à passer une bonne soirée. Ca ne devrait pas être bien compliqué.  

«Je comprends, je ne fais pas non plus me plaindre, ça ne peut pas être une mauvaise idée. C'est vrai oui.. ! En tout cas j'ai l'impression qu'on est bien partis..  »

Ca c'est certain. Vraiment bien partis. T'avais pas autant souri depuis longtemps. Et ça faisait du bien, franchement. Vraiment beaucoup de bien. Et en plus de ça t'avais l'occasion de le voir un peu rougir, c'était de bonne guerre vu que tu sentais que ça allait t'arriver plutôt souvent aussi. T'avais plus vu qui que ce soit rougir à cause de toi depuis bien longtemps, ceci dit.

« Je pourrai faire ça alors.. !  »

Ca ne devait pas être bien compliqué, si t'étais plutôt motivé. Et tu l'étais. Ca avait l'air de lui faire plaisir, alors bon. C'était terrible, d'habitude tu te fichais de faire plaisir aux autres.

« Non, ça change rien, ça me saoule.. J'espère aussi. Oui, je pense, je sais pas.. Mais je pense que j'ai un peu d'espoir, maintenant.. ? »

Tu en avais l'impression, oui. Une intuition, quelque  chose comme ça. En tout cas, tu étais souriant. Surtout quand t'avais constaté qu'il avait fait tomber son pain. Ca t'avait même fait un peu rire, bien que tu te calmes directement. Tu continues cependant de sourire, et tu viens poser ta main sur la sienne.

« C'est vraiment gentil et flatteur, merci.. ! Mais j'en suis plutôt fier je 'avoue pour le coup.. Pour la peine, est-ce que tu voudrais bien m'embrasser.. ? T'es pas obligé du tout mais.. Je me le demandais.. »










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 0:47
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


T’aimais quand les choses se déroulaient comme prévues, t’aimais pas vraiment tout ce qui était du genre improvisation, alors oui dans ce cas c’était un peu con de répondre à un rendez-vous presque à l’aveugle sans avoir jamais vu la personne auparavant, mais tu te rendais bien compte que ce n’était pas en restant dans ton coin à t’amuser avec tes pierres ou encore tes cartes que t’allais arriver à grand-chose, encore moins à trouver quelqu’un. Et t’avais beau essayé de te dire depuis Cade que t’en avais pas besoin, tu savais que tu te trompais lourdement, que t’étais justement le genre de personne à se savoir aimé pour arriver un tant soi peu correctement, et être là pour quelqu’un pour pouvoir se sentir un minimum utile. Chose un peu pitoyable que t’allais éviter de dire à ton interlocuteur là tout de suite, t’avais pas du tout envie qu’il ne parte maintenant.Surtout pas parce que tu lui aurais fait peur.


« ▬ J’ai même l’impression d’être…Un peu hors du temps ou alors d’être un peu comme dans un rêve, ça faisait longtemps que je n’avais pas passé une si bonne soirée. »


Même jamais quand t’y réfléchissais. De nouveau, certainement dû au fait que tu préférais rester dans ta zone de confort et que tu ne sortais absolument jamais. Peut-être aussi que c’était à cause de ce manque d’interactions que tu rougissais aussi rapidement, même si tu savais pertinemment qu’il n’y était pas pour rien non plus. En plus d’être beau, il avait ce côté touchant et irrésistible en même temps qui ne pouvait que te faire sourire de plus en plus. S’il acceptait en plus de bien vouloir chanter pour toi ce soir, c’était plus que parfait.


« ▬ Les gens ont toujours tendance à…se mêler de ce qui ne les regarde pas, c’est vraiment fatiguant. Tu…as déjà eu des problèmes à cause de ça ? Désolé si c’est trop indiscret, hésite pas à me le dire si ça…te met mal à l’aise ou quoique ce soit. J’espère…pouvoir t’en donner plus qu’un peu en tout cas. »


Est-ce que t’étais obligé de promettre ce genre de choses ? T’étais déterminé à t’y tenir, alors dans un sens ça ne dérangeait pas plus que ça. Même si tu pouvais commencer par te concentrer si possible, ne serait-ce que sur ton pain. Mais si tu l’avais perdu t’avais gagné sa main sur la tienne, alors franchement, t’allais même pas faire attention à ta perte et juste venir plonger ton regard dans le sien une nouvelle fois, même si tu l’avais bien senti devenir un peu fébrile à sa demande. Est-ce que t’avais bien entendu ? Parce que bon, ça faisait un petit temps que t’y pensais, alors ça ne t’étonnerait même pas que tu puisses rêver ou imaginer d’une manière ou d’une autre qu’il ne te le demande.


« ▬ J’ai du mal à imaginer comme on pourrait ne pas l’être avec toi franchement. Tu peux bien l’être ! E-et bien sûr que oui, avec…plaisir. »


C’était même un euphémisme là. T’avais un peu hésité avant de t’avancer vers lui et venir poser tes lèvres sur les siennes, quelques secondes. T’avais rien fait de spécial, par peur de faire quelque chose qui puisse lui déplaire, mais dès le moment où t’avais arrêté, tu t’étais fais la réflexion que ça avait été bien trop court et que ce baiser en question avait été plus que ridicule, même s’il avait suffit à te transformer en bouillotte ambulante actuellement. Est-ce que t’avais envie de te prendre la tête là tout de suite avec toi-même ? Non, alors pour une fois tu pouvais agir et repousser le reste à plus tard. T’étais revenu l’embrasser avec beaucoup plus d’entrain, et venant poser ta main libre sur sa joue. Tu t’étais un peu redressé pour avoir un peu plus de facilité dans tes mouvements et venir l’approfondir le plus possible. Sinon i lt’avait simplement demandé de l’embrasser, pas de lui sauter à moitié dessus. Mais la sensation était juste beaucoup trop agréable, et elle aurait même été parfaite si tu n’avais pas senti quelque chose de vaguement mouillé sur ta jambe. Seule chose qui d’ailleurs avait réussi à te défaire de ses lèvres, tout ça pour voir que t’avais réussi – sans doute en te relevant- à renverser ton verre de vin, qui avait un peu roulé partout et en avait étalé sur son passage. Génial.


« ▬ D-Désolé j’aurais dû f-faire plus…attention, t-t’en as sur toi ? »


Ah bah sinon tu pourrais au moins aller le lui enlever à l’aide ta baguette c’était la moindre des choses. Déjà, tu pouvais totalement te relever de ta banquette pour commencer, même si t’avais pas réussi à enlever ta main de la tienne, t’avais juste envie qu’elle y reste par contre.



:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:27
pourquoi
Tu aimais assez bien l'écouter. Il ne semblait pas ignorant et inintéressant comme la plupart des personnes Il avait l'air intelligent déjà, ce qui était un bon début et qui te donnait drôlement envie de continuer de lui parler.. Ce que tu comptais faire, oui. Parce qu'il n'y avait pas de raison que tu ne le fasses pas.

« C'est vrai que ça peut donner cette impression.. C'est agréable en tout cas. Et je suis ravi que tu passes un bon moment. »

Oh, il le méritait totalement. Et ça te faisait réellement plaisir, t'étais tout content et presque un peu fier de parvenir à rendre quelqu'un souriant eeet rougissant. C'était quand même particulièrement flatteur et plaisant, il faut le dire. T'aurais pas pensé pouvoir réussir à faire ça un jour mais tu n'allais pas t'en plaindre.

« Oui, totalement.. Non, pas vraiment. Enfin si deux ou trois fois dans des bars, je discutais simplement avec d'autres hommes et ce n'était pas au goût de tout le monde. Mais généralement quand on commence à les menacer ils posent moins de problèmes..Ohh non non ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas du tout de parler de ça avec toi. Même si j'aurais pas pensé.. Hmm, j'ai l'impression que c'est faisable.  »

Clairement, oui. C'était tellement faisable. Ca t'avait fait sourire, en tout cas. Tout comme sa réaction, c'était mignon et t'étais surtout rassuré qu'il ait accepté, pendant quelques secondes tu t'étais dit que ça pourrait être déplacé. Mais non, tout allait bien. Et qu'est-ce que ça t'avait fait plaisir. C'était tellement agréable, même si ça n'avait duré vraiment que peu de temps. Tu n'aurais pas pensé qu'il recommence, mais tu n'allais certainement pas t'en plaindre. Tu étais venu placer une main sur sa nuque , la caressant doucement. Tu étais sûr que tu aurais pu continuer des heures, si tu n'avais pas senti un truc mouillé sur ta jambe. Ca t'avait fait sursauter, mais t'avais un peu ri après un moment. T'étais pas sûr que s'il avait été question de quelqu'un d'autre tu aurais ri. Mais t'avais l'esprit léger, tu te sentais bien. Et t'avais envie de rire.

« T'inquiètes, c'est rien.. Un peu, mais ça séchera. »

C'était clairement le cadet de tes soucis. Tu étais plutôt venu poser ta main sur sa joue, et tu t'étais redressé pour revenir l'embrasser, juste comme avant Un peu moins longtemps, mais c'était toujours aussi agréable.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:51
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Depuis que t’étais ici, tu n’avais jamais parlé autant à qui que ce soit, aussi longtemps t’avais l’impression. Hormis tes parents et ta sœur. Et encore, t’avais parfois un peu du mal avec l’anglais, elle le parlait beaucoup mieux que toi et t’avais pas très envie de faire des tonnes de fautes en sa présence ou que ton accent déteigne sur elle. Mais ici, c’était un peu différent, tu ne le sentais absolument pas sur le jugement, et que ce soient tes mots un peu bancals ou la manière dont tu les prononçais n’avait pas l’air de le déranger. Tu te sentais juste bien, et même en confiance.


« ▬ C’est vraiment chouette de…Casser le rythme du quotidien. Très ! Merci, je suis content que tu puisses l’apprécier aussi. Je n’en doutais pas depuis ta première lettre mais…Tu es vraiment quelqu’un de bien, tu le mérites amplement. »


Ça te faisait toujours un peu bizarre de te dire qu’il était juste là, en face de toi, l’expéditeur de ces lettres qui t’avaient tellement fait plaisir et tenu la tête hors de l’eau ces dernières semaines. Tu ne t’étais pas attendu à ce qu’il arrive à te faire autant réagir par contre. Si t’avais toujours été assez émotif et réceptif à ce qu’on te disait et faisait, tu n’avais plus été proche de quelqu’un depuis des années, t’en avais pas pris la peine non plus. Alors ça faisait pas mal de bien.


« ▬ Les gens sont parfois…Tellement stupides. Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le courage de leur répondre mais c’est assez impressionnant ! D’accord, mais si jamais, j’ai pas envie d’être…trop poussif ou quoique ce soit non plus. Si on est tous les deux partants, il n’y a pas de raison que…ça ne fonctionne pas. »


T’avais souri un peu plus, le cœur battant, même si c’était ridicule, si ça se trouvait il disait ça pour te faire plaisir, avait juste envie de se divertir pendant un petit temps et ne te recontacterait pas par la suite, ou ferait comme si de rien était. Même si l’idée te faisait du mal, tu savais parfaitement que tu ne ferais rien pour le faire changer de comportement, même si tu en crèverais d’envie. Mais si tu pouvais penser à autre chose, ce qui était plutôt facile et simple alors que tu l’embrassais. Il n’avait pas eu l’air de vouloir s’en dégager alors t’étais encore plus qu’heureux. Le contact sur ta nuque t’avais fait frissonner, et t’avais eu envie de le prolonger encore un peu, si t’avais pu faire un minimum attention à ce qu’il avait autour de toi là. Bah bravo. Fallait vraiment que tu gâches tout d’une manière ou d’une autre. Mais il avait un peu ri et ça t’avait détendu.


« ▬ T’es sûr ? Je peux m’occuper de le faire si tu préfères ! »


T’étais même prêt à prendre ta baguette, mais il était venu t’embrasser à son tour et inconsciemment ta main avait dévié pour venir se loger sur sa taille et caresser son flanc. Tu t’étais encore un peu plus rapproché de lui, un peu trop peut-être, mais c’était tellement agréable, ce genre de contact. T’étais presque déçu que votre baiser se soit fini. Ça ne t’avait pas empêché de sourire un peu plus contre ses lèvres et de laisser ton visage assez proche du sien. T’avais pas pu t’empêcher de revenir l’embrasser assez doucement en venant lui caresser le dos et en te serrant un peu plus contre lui.


« ▬ Tu…veux qu’on…bouge un peu ? »


T’avais bien senti tes joues chauffer encore un peu, que t’avais essayé de venir cacher en penchant un peu la tête vers son cou que t’avais fini par embrasser lui aussi, c’était tellement chaud et juste très agréable à faire, bien plus que d’avoir l’impression de t’humilier à moitié en lui faisant des propositions un peu foireuses.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:48
pourquoi
Il avait raison, ça te sortait de ton quotidien et ça faisait un bien fou. De juste pouvoir penser à autre chose pour une fois, quelque chose d'inhabituel parce que tu te trouvais rarement sur un bateau du genre, en compagnie de quelqu'un que tu n'avais pas encore pu apprendre à connaître.

« Oui, je crois que c'est ce qui me fait le plus de bien.. ! Je l'apprécie vraiment, tu peux en être certain. Tu.. Trouves ? Merci, ça fait du bien à entendre.. Tu l'es aussi, sans aucun doute. »

Tu ne t'étais pas vraiment attendu à ce qu'il te dire ça, c'était bizarre mais ça faisat réellement du bien. Même si tu ne l'aurais pas pensé. Ca te donnait vraiment une sensation bizarre. Mais tu ne détestais pas, t'étais juste particulièrement surpris. Ca t'avais donné un certain sourire, ceci dit.

« Tellement. Et souvent en plus. C'est.. Instinctif, j'ai pas envie qu'on me fasse chier. M-Mais merci. T'inquiètes pas, je te dirai si jamais.. C'est pas faux c'est... Même plutôt vrai.  »

Il avait l'air plutôt perspicace. Mais plus les minutes passaient, plus tu te sentais prêt à lui trouver des qualités. Il en avais des tonnes, tu le sentais et tu le savais. Déjà, qu'est-ce que c'était agréable de l'embrasser, même rien qu'un peu comme ça. Ca avait suffit à te faire ressentir des trucs que t'avais l'impression de ne jamais avoir ressenti avant. C'était quand même particulier.

« Tu peux mais.. C'est vraiment rien je t'assure. »

Et puis vous aviez de toute façon clairement mieux à faire. Tu te sentais con, t'avais l'impression d'être un adolescent qui savait pas contrôler ses émotions et qui embrassait quelqu'un pour une des premières fois. Alors que bon, t'avais 38 ans et tu savais comment embrasser quelqu'un depuis suffisamment de temps. Mais c'était particulier. Peut-être l'ambiance jouait un peu, un peu beaucoup. T'avais envie de le serrer contre toi, ce que tu faisais de manière raisonnable.

« Je.. Je veux bien oui.. »

Ca pourrait être sympa. Même si le fait de l'avoir vu rougir était pas mal du tout aussi. Ca t'avait fait sourire, surtout que t'avais bien senti que t'avais un peu rougi aussi. Bah super. Enfin, c'est pas comme si c'était un drame, tu devrais pouvoir vivre avec.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:35
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Peut-être que tu devrais arrêter de le regarder comme tu le faisais maintenant, que ça allait finir par le gêner ou quelque chose dans le genre, ce dont tu n’avais pas vraiment envie. Mais en même temps tu ne pouvais pas t’en empêcher, il avait ce charme dont t’arrivais pas à détourner le regard. Ce n’était pas la première fois que tu le voyais, certes, mais en sachant comment vous vous étiez retrouvés ici, c’était un peu plus facile de le faire.


« ▬ Rien ne nous empêche d’essayer de faire ça…plus ou moins souvent ! Si ça te va bien sûr, je ne veux pas non plus te forcer à quoique ce soit si ça ne te tente pas. Oui, totalement ! Faut pas que t’en doutes, je dirais même que tu as…l’air parfait. C’est gentil,…merci ! »


T’avais envie de croire en la sincérité de ses paroles, et t’avais un peu plus souri en baissant les yeux t’étais pas vraiment habitué aux compliments, mais c’était on ne peut plus agréable. Tu te sentais même encore mieux qu’avant, c’était assez particulier, t’aurais voulu le décrire que tu n’y serais pas arrivé. T’avais pas besoin de le faire heureusement. T’étais juste encore plus heureux de voir que vous étiez sur la même longueur d’onde pour beaucoup de choses.  Et que t’arrivais à l’admirer de plus en plus à chaque instant aussi.


« ▬ Malheureusement, je ne peux pas te donner tort là-dessus. Je comprends totalement, j’aimerais pouvoir arriver à me dire la même chose plutôt que…de laisser passer en espérant qu’ils se lassent rapidement. Merci ! »


T’avais l’impression de déjà te faire beaucoup trop de films, mais t’arrivais juste pas à t’en empêcher, juste parce qu’il avait laissé entendre qu’il te donnait une chance. Puis aussi possiblement parce que vous vous étiez embrassés. Tu savais que ça n’engageait pas à grand-chose, mais t’avais rarement eu l’occasion d’embrasser quelqu’un, alors tu ne pouvais pas t’empêcher non plus de te dire que c’était quelque chose d’un minimum important.

Tu te serais bien occupé de la tache que t’avais réussir à faire autant sur son pantalon que sur le tien, mais la suite t’en avais pas mal distrait, que ce soit votre nouvelle proximité, son nouveau baiser, ou simplement ton impression que l’ambiance avait un peu changé. Tu te sentais plus fébrile, un peu plus lorsqu’il avait accepté de changer d’endroits, et en même temps tu t’en voulais de le lui avoir proposé, parce que t’avais aucune idée de comment amener ça. T’avais jamais été capable de prendre une seule décision, alors ce n’était pas en commençant à réfléchir aujourd’hui que t’allais y arriver. Alors t’avais rassemblé le peu de courage que t’avais pour reporter ton regard dans le sien, même si tu sentais que tes joues n’avaient absolument pas l’air de vouloir perdre de leur rougeur, et t’étais venu lui prendre une main, la serrant un peu en souriant et en l’emmenant un peu plus loin. Au moins l’avantage du bateau c’était qu’il n’était pas si grand que ça, et que tu n’avais pas à trop réfléchir. Même si t’avais ralenti en arrivant entre la porte qui donnait sur l’espèce de pont, et celle de la couchette qui ressemblait totalement à une chambre.


« ▬ T-Tu….as une préférence ? »


T’avais l’impression d’être totalement stupide à lui demander ça, mais t’avais tellement pas envie de faire quelque chose de travers, et de merder là alors que tout se passait bien jusqu’à maintenant. T’avais tout autant l’impression d’avoir les mains moites que le cœur au bord des lèvres, mais ça ne t’avait pas empêché de lui sourire, c’était même venu instinctivement en le voyant, comme finir par te tourner vers lui totalement pour venir l’embrasser tendrement.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:09
pourquoi
C'était t e l l e m e n t agréable d'être regardé de cette manière, tu te sentais bien et t'avait l'impression d'être intéressant, ce qui n'était jamais mauvais pour ton égo. Tu l'aurais bien remercié de te faire te sentir aussi bien mais tu ne voulais pas paraître non plus trop bizarre, t'avais aucune envie de tout gâcher ça serait franchement bête. Tu te détesterais pour ça.

« Ca serait avec plaisir. Ne t'inquiètes pas, ça fait longtemps que j'ai plus été aussi motivé par quelque chose ! Ohh c'est gentil, mais ça va faire enfler mes chevilles si tu continues comme ça ! C'est honnête surtout, je préfère.. Que tu saches ce que je pense, c'est toujours mieux.. »

Autant que dès le début, quelque soit votre relation, elle puisse être honnête. C'était la moindre des choses. Puis comment ne pas lui faire de compliments quand tu voyais que ça semblait lui faire plaisir ? C'était vraiment tentant, il était parfaitement adorable et tu avait encore de le voir comme ça plus souvent.

« Ca dépend simplement du type de personnalité de chacun.. Peut-être que ça te viendra un jour, je n'espère pas dans un sens parce que ça voudrait dire que tu te serais fait emmerder un bon nombre de fois eeet je ne te le souhaite absolument pas..  »

A d'autres tu l'aurais souhaité. Mais là, t'avais surtout envie qu'il puisse être heureux, il avait l'air de le mériter. Et puis tant qu'à faire si tu pouvais toi même faire en sorte que ce soit le cas, ça pourrait être assez génial. T''étais assez content qu'il semble momentanément oublier les tâches, de toute façon pour ta part t'avais bien assez de pantalon pour en abandonner un, parce que t'avais vraiment envie de pouvoir continuer de discuter avec lui, ou l'embrasser, ou le serrer contre toi. L'affection n'était pas une chose à laquelle tu avais eu énormément droit, alors en recevoir un tant soit peu te faisait tellement plaisir. T'étais sûr que tu pourrais devenir dingue à cause de ça, mais tu n'en n'avais pas grand chose à faire. Ce qui t'importait pour le moment c'était de voir Kaus s o u r i r e. Tu avais attendu qu'il finisse de t'embrasser pour lui répondre, un sourire toujours collé aux lèvres.

« Je t'avoue que depuis que je suis arrivé, je me demande à quoi ressemble la chambre.. ! »

Et c'était vrai. Tu ne l'avais pas encore vue, du moins pas de près et t'avais envie de voir, c'était quand même toujours utile. Evaluer le confort et tout ça. Tu y était donc allé, en ne lâchant pas sa main, prenant le temps d'observer l'intérieur. C'était sympa, vraiment sympa, et ça avait l'air assez confortable. Tu n'avais jamais dormi dans une chambre avec cette disposition, mais ça te tentait plutôt bien. Tu étais venu t'asseoir sur le rebord du lit, reportant ton attention sur Kaus, plus particulièrement ses yeux dont t'avais un mal particulier à te détacher.

« Ca a l'air assez confortable. »

Belle constatation, oui.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:38
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Depuis que t’étais arrivé en Angleterre, t’étais certain de ne pas avoir autant parlé qu’ici en quelques heures. Mais il était tellement intéressant, avec lui tu te sentais compris et tu ne te sentais pas trop ridicule si tu faisais des fautes. Peut-être que ça ne serait pas toujours le cas, mais t’allais en profiter pour continuer là tout de suite. Tu n’avais même pas remarqué que tu t’étais un peu plus appuyé sur la table et avancé vers lui. En plus il venait de dire qu’il n’était pas contre l’idée de refaire une sortie. Est-ce que quelque chose aurait pu te rendre plus heureux que ça ? Sans doute que non.


« ▬ C’est v-vrai ? Je ne voudrais pas que tu te forces non plus si…ça ne te tentait pas. Mais ça me fait vraiment plaisir si ça te tente autant ! Je ne pourrais pas…m’empêcher de continuer, et je suis certain que ça t’irait bien de les avoir enflées ! C’est vraiment gentil, ça…me touche, merci. »


T’avais aussi envie de l’être pour lui. Tu ne l’étais pas d’habitude, mais ça ne pourrait que te faire plus de bien. Pourquoi tu n’avais pas pris la peine de le connaître avant ? T’avais l’impression d’être totalement stupide d’être passé à côté de lui. D’être passé un peu à côté de tout d’ailleurs. T’avais jamais ressenti de vide ceci dit alors tu n’allais pas commencer à te plaindre.


« ▬ Sans doute, oui. Et…j’en ai pas vraiment l’impression. Oh, de toute manière, je préférerai que…Quelqu’un prenne ma défense je pense. »


Si c’était lui, t’en étais même certain, oui. Parce que bon, tu doutais du fait que le monde cesse soudainement de te faire chier. Même si t’étais invisible la plupart du temps, ce n’était pas toujours le cas malheureusement. Peut-être qu’un jour tu trouverais un sort qui te permettrait de l’être à jamais. Mais avec ça Giansar neee pourrait plus te voir et ça, t’avais l’impression que c’était un peu tragique. T’aimais juste le voir et avoir son regard sur toi, contrairement aux autres. T’aimais déjà beaucoup trop l’embrasser, faudrait peut-être que tu te calmes un moment. Mais en même temps, t’avais un peu peur que vous ne puissiez pas vous retrouver juste à deux avant un moment. T’avais pas envie d’y penser, juste de profiter là tout de suite. Surtout en voyant son sourire là, il était tellement beau, ça lui allait tellement bien aussi.


« ▬ E-Elle est vraiment spacieuse, un peu…spéciale mais vraiment belle. »


Bon, tu ne t’y étais pas attardé non plus, t’étais venu déposer quelques fleurs, mais en même temps t’avais pas envie d’en faire trop non plus. Tu l’avais suivi en souriant un peu plus, serrant sa main. C’était vraiment agréable comme contact. T’arrivais plus à regarder autre chose que lui d’ailleurs. Il était tellement fascinant en même temps, ça ne devrait pas être permis. T’arrêtais plus de sourire comme un con, t’en étais sûr, mais t’arrivais pas à faire autrement, tu ne pouvais pas rester sans aucune émotion face à lui non plus.


« ▬ O-Oui, beaucoup, comme…toi. »


Qu’est-ce que tu venais de dire, encore. C’était pas le genre de commentaire ni même de compliment qu’on faisait à quelqu’un, c’était ridicule alors que tu ne pouvais décemment pas pouvoir non plus s’il l’était ou non. T’avais un peu froncé les sourcils en te rendant compte de ce que tu disais, bah bravo.


« ▬ …C’est pas ce que je voulais dire, hrm, je suis…sûr qu-que ça l’est. »


Sinon tu pouvais t’asseoir et fermer un peu ta gueule hein. Juste à côté de lui, en tenant toujours sa main. Ce serait peut-être moins gênant, t’espérais en tout cas. Tu t’étais un peu mordu la joue avant de laisser ta tête se poser sur son épaule. T’espérais que ça ne le gênerait pas trop mais dans le pire des cas, tu te bougerais.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:26
pourquoi
T'avais tellement envie de lui faire des câlins. Parce que t'avais jamais droit à ça, alors que t'aimais bien ça. Et qu'il avait l'air d'en avoir besoin aussi. S'il en avait envie par contre, tu n'en savais rien. C'est bien pour ça que tu n'allais pas le forcer, tu ne voulais pas qu'il se sente forcé à quoi que ce soit. Tu voulais qu'il passe une bonne soirée, qu'il se sente juste bien.

« C'est vrai oui ! Je ne me force à rien du tout, je te le jure. Je suis juste. Super content. Ah ouais ? Je pensais pas que ça pourrait aller à qui que ce soit, mais merci ! Je t'en prie, c'est la moindre des choses..  »

L'honnêteté, oui. Tu ne savais pas si tu étais particulièrement honnête. Tu étais franc, mais honnête ? Tu ne savais pas trop. Mais une chose était sûre, tu avais envie d'être honnête avec Kaus. Il le méritait, et tu tâcherais de t'y tenir. Ca ne devrait pas être trop compliqué, parce que ça te venait plutôt naturellement.

« Hmm qui sait.. ! Ah oui.. ? Eh bien.. Saches que si c'est nécessaire, je n'hésiterai jamais à te défendre. De tout ce que tu veux. »

Ohhh oui, ça te faisait bien envie de le protéger ou le défendre de tout ce qui pouvait l'emmerder. Tu voulais lui être utile, tu ne savais pas trop pourquoi. Mais tu le voulais. Tout comme tu voulais continuer de pouvoir l'embrasser en toute sérénité, oui. C'était si agréable, surtout que t'avais l'impression que c'était signe d'un bon départ. Départ pour quoi, tu ne le savais pas encore, mais un bon départ oui. Tu en étais sûr et certain. Et ça te rendait de bonne humeur, d'être motivé comme ça.

« J'ai hâte de voir ça.. ! »

Et t'avais été impressionné, oui. Très impressionné. C'était beau, les fleurs rendaient le tout beaucoup trop beau et t'avais eu une terrible envie de l'embrasser d'un coup. Mais tu t'étais retenu, tu t'étais contenté de lui sourire et de serrer un peu plus sa main, le regardant avec toujours un peu plus d'admiration dans les yeux. Bien que son dernier commentaire t'avais fait avoir un air plutôt surpris, et t'avais commencé à rire doucement. Tu ne te moquais pas, tu le trouvais juste particulièrement adorable pour être honnête. Surtout avec ses sourcils froncés.

« Ne t'inquiète pas, je suis tout à fait satisfait de ce compliment. Tu peux.. Tester si je suis confortable, si tu veux. »

Bravo. On repassera en matière de proposition douteuse. Tu t'étais un peu éclairci la gorge, soupirant de tes bêtises et souriant toujours un peu. Puis tu étais venu caresser son épaule maintenant qu'il avait la tête contre la tienne.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:53
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


T’étais tellement détendu par rapport au début de cette soirée. Ça t’avait rassuré sur le week-end que vous alliez pouvoir passer ensemble. Avec un peu de recul, tu te disais que t’avais peut-être été un peu rapide, agit un peu sur un coup de tête comme qui dirait. T’aurais pu tomber sur n’importe qui, heureusement ça n’avait pas été le cas, et t’étais tombé sur lui. Sans ça, tu n’aurais pas appris à le connaître, ou alors t’aurais pris beaucoup plus de temps, t’étais pas certain que t’aurais osé faire le premier pas. En même temps t’étais assez facilement impressionné et t’étais pas franchement la personne la plus causante en soirée non plus.  Sans doute une des dernières.


« ▬ Ca me rassure…pas mal je t’avoue, j’ai…toujours un peu peur de déranger ou mettre mal à l’aise.  Oui ! Je suis en train de me dire que pratiquement tout t’irait. J’ai…envie de l’être aussi avec toi, t’en…donne l’envie. »


T’étais pas certain de t’exprimer correctement, mais tant qu’il comprenait le sens, c’était le principal, il avait pas l’air non plus de spécialement se foutre de ton accent ou de la manière dont tu pouvais parler. Il arrivait à te faire un peu rougir, même plus qu’un peu d’ailleurs, avec ce qu’il pouvait dire. T’étais sans doute un peu trop naïf, t’aimais pas spécialement lorsqu’on pouvait voir aussi facilement ce que tu ressentais, sur ton visage ou ton regard, mais ça te dérangeait un peu moins que ce soit juste lui. Surtout que c’était vraiment touchant ce qu’il disait.


« ▬ Merci, vraiment, mais…je ne voudrais pas être un boulet pour toi et…je suis certain de surréagir pour certaines choses aussi, j’ai tendance à avoir…peur de tout ou presque, mais savoir que je peux compter sur toi…C’est énorme. »


T’en avais pas vraiment l’habitude non plus qu’on te le dise et propose, même si t’oserais jamais abuser de sa gentillesse. Même si tu sentais bien que t’aurais de plus en plus de mal à ne pas chercher sa compagnie, surtout après l’avoir embrassé comme ça. Peut-être que ce serait juste le temps de ce week-end, que vous n’auriez pas vraiment l’occasion de refaire ça, il n’en aurait peut-être pas envie non plus mais t’allais pas penser à ça et risquer de tout gâcher là tout de suite. T’avais juste envie de profiter et c’était totalement ce que tu allais faire.

T’avais pas pu t’empêcher de focaliser ton attention sur lui une fois arrivés dans la chambre, histoire de voir si ça allait lui plaire. T’espérais quand même. T’avais senti sa main resserrer la tienne, et ça avait fini de te rassurer, surtout en le voyant te sourire. Même si t’aurais préféré éviter de dire ce genre de conneries, même si tu n’avais vraiment pas fait exprès. Tu le faisais rarement exprès en même temps, à choisir t’aurais préféré pouvoir parler dans ta langue natale, mais fallait bien faire avec.  Mais ça l’avait fait un peu rire. Et si tu ne t’étais pas attendu à sa réponse, elle t’avait tout autant fait plaisir.


« ▬ …Ah o-oui ? Je continuerai de…t’en faire alors, en espérant qu’ils soient…un peu mieux. Ça me plairait…énormément de tester, même si je me doute..fortement de la réponse. »


Comment il ne pourrait pas être confortable, c’était surtout ça la question. Tu t’étais retenu de venir t’asseoir directement sur lui, c’était tellement tentant, mais t’aimais déjà énormément ta position actuellement, surtout avec sa main sur ton épaule. T’avais un peu hésité, avant de passer tes bras autour de sa taille, pour lui faire un câlin, et t’avais un peu relevé la tête pour venir lui embrasser la joue. T’avais tellement envie de lui donner de l’affection, un peu comme si t’en avais besoin, et ça te faisait plaisir en même temps.


2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:59
pourquoi
C'est vrai qu'il n'avait jamais eu l'air bien méchant ou quoi. Tu l'avais croisé à plusieurs repas, et tout ce que t'avais pu noter c'était qu'il semblait juste particulièrement effacé par rapport à son cousin. Ce que en soi t'avais toujours trouvé plutôt avantageux, c'est pas comme si la terre avait besoin de plusieur Eltanin. Mais ce n'est pas pour autant que tu te serais attendu à ce qu'il soit sympathique à ce point. A l'apprécier aussi rapidement.

« Ah oui ? Avec tout le monde.. ? C'est particulièrement flatteur, ce que tu dis là. Je suis plutôt content de l'entendre, c'est gentil je te remercie.. !  »

T'aimais bien la manière qu'il avait de parler, tu ne savais pas encore trop pourquoi et t'étais pas sûr d'un jour trouver une réponse. Que ce soit le cas ou non, tu allais continuer d'apprécier, sans aucun doute. Tu t'étais momentanément senti un peu con, à parler de manière aussi cavalière. Tu ne voudrais pas non plus qu'il pense que tu te prenais pour ce que t'étais pas, même si ça t'arrivait.

« Un boulet ? Je pense que t'es loin d'être un boulet. Si t'es plus méfiant que la plupart des autres, c'est pas un souci, c'est peut-être eux le souci à pas être assez méfiants. Je trouve pas que ce oit négatif, personnellement.. Je t'en prie, c'est la moindre des choses.  »

C'est sûr, tu pouvais au moins faire ça. T'avais aucune envie de ne serait-ce l'iimaginer se sentir mal à cause des faits et dires de qui que ce soit. Rien que d'y penser, ça te saoulait. Qu'on puisse vouloir faire chier quelqu'un comme lui. Enfin bon, une chose était sûre, durant ce week end, personne ne viendrait faire chier qui que ce soit. Déjà parce que c'était vraiment impossible et même si ça avait été possible tu te serais assuré que ce ne soit pas le cas. Surtout pas alors que vous étiez dans cette chambre et que t'avais encore plus l'impression que vous étiez seuls au monde, ce qui n'avait rien de déplaisant au contraire, t'avais l'impression que la vie serait bien plus simple ainsi.

« Oui ! Tous les compliment que tu peux me faire, je les prendrai. Avec grand plaisir.. ! Mais je t'en ferai tout autant, alors. Parce que tu m'as l'air particulièrement digne d'en recevoir... Tout ce que tu veux, vraiment, mais je te remercie de ta confiance à ce niveau là. »

Parce que bon, t'en savais rien toi de si t'étais confortable ou non. Ce que tu savais c'était que t'avais drôlement apprécié son câlin et son baiser sur ta joue, et t'avais pas hésité à te tourner un peu pour mieux le serrer contre toi et relever ta main jusqu'ici sur son épaule, pour venir lui caresser les cheveux un moment. Ca faisait des lustres que tu ne t'étais pas permis de gestes tendres du genre avec qui que ce soit, et tu devais avouer que même si t'essayais souvent de le nier, ça te manquait. T'allais donc pas te priver de rire un peu bêtement et de venir lui embrasser la joue à ton tour.










Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:42
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Tu mentirais si tu disais que tu ne l’avais jamais trouvé beau. Tu t’étais déjà retrouvé à l’observer à plusieurs reprises, ou plutôt à l’admirer. Tu n’avais rien tenté d’autre, sans doute par peur, en même temps tu savais pertinemment que t’étais déjà bien trop loin de l’idée de sang-pur que tes parents se faisaient, alors si tu rajoutais à ça le fait que t’aimais les hommes, t’avais pas très envie d’imaginer ce que ça donnerait. Tu préférais le garder pour toi, c’était même sans doute bien mieux pour tout le monde. Ça ne t’empêchait pas de faire des rencontres, même si tu ne sortais quasiment jamais, et que cette annonce dans le journal avait été une réelle bénédiction.


« ▬ …Oui, j’ai souvent…peur ? de dire quelque chose qu’il ne faut pas, ou que quelqu’un découvre que…qu’on est pas comme les autres. C’est vrai ! Puis tu…je ne sais pas, tu as l’air tellement plus accessible et ouvert que les autres. Avec plaisir, je…le pense vraiment. »


T’étais rarement sincère, mais avec lui ? T’avais envie de l’être, déjà parce que tu n’avais pas à mentir sur certains points que tu t’acharnais à garder secrets pour d’autres.  Puis il donnait envie qu’on soit sincère avec lui, tout simplement. Tu te rendais compte que t’étais passé à côté de lui durant toutes ces années, ce qui était un peu ridicule, dans un sens, alors que t’aurais pu commencer à le connaître ou autre depuis belle lurette. Mais ce qui était fait était fait et il était inutile de repenser à ça.


« ▬ …Oui, techniquement si…on oublie les appartements que j’ai grâce à l’université, je serais…toujours en train de vivre chez mes parents et franchement…j’adore la divination, même plus que ça mais si pour une raison ou une autre je quitte mon poste…on ne peut pas dire qu’il y ait énormément de débouchées, pas comme…quelque chose qui m’aurait permis de trouver une place comme au Ministère. Enfin…désolé, je ne voulais pas plomber l’ambiance.  Mais…merci, t’es adorable, c’est vraiment.. ;gentil tout ce que tu dis. T’es…le premier à me dire ça. »


Si tu pouvais fermer ta gueule là deux minutes, ça pourrait être pas mal. Tu ne pouvais pas te contenter de faire ça correctement. T’avais un peu détourné le regard, même si tu savais que ce week-end, rien ni personne ne pourrait venir vous emmerder. C’était un moment hors du temps, totalement, le lieu s’y prêtait il fallait dire, tu ne t’étais jamais retrouvé sur un bateau, mais tu ne regrettais absolument pas d’avoir essayé, urtout pas avec lui.


« ▬ Je continuerai de t’en faire plein alors, ce n’est pas comme si j’allais…en manquer.  O-Oh tu n’es pas obligé tu sais franchement. Mais…merci si tu en as envie ça…me fait plaisir. Ça…ne te dérange pas ? Je veux dire, si…ça te gêne ou quoi je comprendrais. »


T’avais pas envie d’exagérer, ou de gâcher ce qui était en train de se passer. Mais tu sentais son câlin et encore mieux la main dans tes cheveux, ça t’avait fait fermer les yeux quelques instants en souriant. T’avais plus l’habitude de tout ça, à vrai dire, tu n’avais jamais ressenti ça exactement, c’est ce qui rendait ce moment un peu plus magique qu’il ne l’était déjà. Puis tu l’avais entendu rire en t’embrassant la joue, c’était peut-être ce qui t’avait convaincu de tourner la tête pour venir l’embrasser. Assez timidement au début, puis au fil es secondes t’avais été un peu plus confiant, pris son visage entre tes mains en le caressant doucement. T’avais envie d’en connaître les formes, peut-être un peu plus d’ailleurs. Si t’appréciais sa compagnie, t’aimais tout autant votre proximité actuellement, t’avais aucune envie de quitter ses lèvres, même si t’étais bien forcé de temps en temps pour vous laisser respirer, mais c’était comme plus fort que toi, de revenir à la charge en l’embrassant encore un peu plus longuement, en laissant tes mains descendre le long de son cou et les laisser sur ses épaules, en les massant un peu avant de te laisser aller vers le lit en le tirant doucement vers toi.


2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:18
pourquoi
Tu t'estimais tellement chanceux, de pouvoir ne serait-ce qu'oser espérer passer un moment de tranquillité aussi anodin avec quelqu'un d'autre, quelqu'un avec qui tu pouvais peut-être envisager une relation. Ca paraissait bien trop beau quand tu le disais comme ça, oui, mais plus les minutes passaient, plus tu te disais que c'était pas si improbable que ça.

« Je peux comprendre, c'est ce que je crains aussi parfois. Enfin, ça m'inquiète surtout par rapport à notre famille, enfin toute ces classe sociale.. Parce que bon, je sais qu'on a évolué à ce niveau là sinon, je ne pense pas que grand monde dirait quelque chose à part eux et quelques abrutis perdus..   »

Ouais, et encore ceux-là tu n'en n'avais pas grand chose à faire, tant que tu ne les connaissais pas. Tu pouvais toujours faire comme si de rien n'était, ou juste les dissuader d'encore te faire chier avec ça. Beaucoup de possibilités. Enfin bon, ce n'était pas nécessaire d'y penser maintenant alors que vous pouviez être certains d'être tranquilles pour le moment. Donc t'avais souri, parce que c'était quand même un énième compliment qu'il venait de te faire et tu ne pouvais qu'être plus ravi.

« Oh, je vois. Tu n'as jamais songé à prendre ton propre appartement, peut-être quelque chose de petit.. ? Pour que t'aies ton propre chez-toi ? Ooh, ça je trouve que ce n'est pas grave de ne pas avoir de débouché, tant que tu fais ce que tu aimes. C'est vraiment le plus important. T'aimes bien ton boulot ? Ou t'aimerais quelque chose d'autre.. ?  Oh, ne t'inquiètes pas pour ça, tu ne plombes pas l'ambiance je suis content de pouvoir discuter avec toi ! Je t'en prie.. Ah oui ? Tu mérites clairement que d'autres personnes te le disent, ils n'en n'ont peut-être pas encore eu l'occasion.. »

T'étais touché qu'il veuille bien s'ouvrir à toi de cette manière, et puis tu ne mentais pas, c'était agréable de pouvoir discuter avec lui de cette manière même si les sujets que vous abordiez n'étaient pas forcément joyeux. Enfin, vous parliez également de choses assez agréables, t'avais l'impression que vous pourriez parler de bien des choses.

« Ohh, je te remercie énormément... J'ai l'impression que t'es tellement gentil avec moi, à un point où je ne le mérite même pas. Oh si si ! Je sens que tu mérites bien ça, au moins quelques uns.. ! Tant que ça ne te dérange pas. Non bien sûr que non.. ! Vraiment, je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit que tu puisses faire me dérange. »

C'était peut-être un peu optimiste de dire ça, peut-être que si c'était le cas, qu'il finirait par faire quelque chose qui te ferait grimacer mais très honnêtement, tu en doutais fortement. Et puis même, tu serais totalement capable de passer outre pour le moment, peu importe de quoi il s'agisse. Sauf si d'un coup il te disait que tout n'était qu'une drôle de blague, là t'étais pas sûr que tu le supporterais. Mais tout allait merveilleusement bien pour le moment, t'étais plus que souriant et on ne peut plus détendu. Tu avais un peu soupiré lors de votre baiser, le trouvant plus qu'agréable. Tu étais aussi venu lui caresser un peu le visage, et t'avais du mal à ne pas resté continuellement accroché à ses lèvres. C'est que t'avais jamais vu une bouche aussi agréable à embrasser. Jamais de toute ta vie. Tu t'étais sans souci laissé aller contre lui, peut-être encore un peu plus enthousiaste dans tes réponses à vos baisers. T'avais laissé une de tes mains descendre un peu, venant caresser un peu son torse sans trop insister pour le laisser s'y soustraire s'il le souhaitait. Même si t'avais pas sû t'empêcher de bouger ton autre main pour la poser sur sa taille.











Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:24
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Si on t’avait dit il y a quelques semaines que tu pourrais vivre quelque chose dans le genre, tu n’aurais sans doute pas cru la personne. Déjà parce que tu ne sortais quasiment jamais, que ça n’aidait pas franchement à faire des rencontres. Puis ça ne faisait pas tout, de faire des rencontres, il fallait s’entendre avec la personne, qu’il y ait ce feeling qui avait parfaitement l’air de passer ici. tu te sentais rarement bien avec les gens, en tout cas pas aussi bien qu’avec lui. T’étais même totalement détendu maintenant. Tu te sentais en confiance en sa compagnie, et c’était vraiment agréable.


« ▬ Oui, c’est ça…peu importe ce qu’on pourra faire ou dire, ce sera mal pris et ça ne pourrait que nous ramener des problèmes. C’est…ridicule, je ne vois même pas en quoi ça les dérange personnellement, c’est pas comme si ça changeait beaucoup de choses à…leur vie. »


Tu ne comprenais même pas pourquoi certains s’en mêlaient alors que ça ne les regarait pas le moins du monde. Mais au moins ici vous étiez certains que personne ne viendrait vous déranger. Ce serait un peu difficile quand même, et tant mieux. T’avais juste envie de rester avec lui, de continuer de l’écouter autant que de lui parler. Tu le faisais rarement, ça rendait le moment encore plus spécial. Puis le voir sourire comme ça, c’était tellement agréable. T’avais l’impression qu’il te comprenaiten plus de ça, bien plus que les autres.


« ▬ Si, mais…les appartements que j’ai visités étaient trop chers. Comme c’est un cours en option, ça..rapporte moins, je t’avoue que j’ai un peu laissé tomber à force. C’est ce que je me disais aussi, mais, c’est…un peu stressant. C’est pas que je n’aime pas, mais…c’est assez stressant dans un sens, mais je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre. T’es sûr ? Mais si…tu veux parler de quoique ce osit, n’hésite pas non plus. Merci…Je ne sais pas trop mais de toute manière, je me fiche pas mal de ce qu’ils peuvent dire ou penser. »


T’essayais en tout cas de ne pas faire attention, même si ce n’était pas du tout facile. UN peu plus maintenant, alors que vous passiez un si bon moment, que tu te focalisais uniquement sur ça. T’avais même un peu ri en l’entendant, alors qu’il te disait que t’étais gentil avec lui. Ça venait tellement naturellement.


« ▬ Je t’en prie ! Bien sûr que si tu le mérite, je t’assure. Tu mérites beaucoup de choses d’ailleurs, c’est…tellement agréable de passer du temps avec toi. ça ne peut être…que bénéfique pour moi je suis sûr ! On ne sait jamais, mais n’hésite pas si…je fais quelque chose de travers ou autre. »


T’avais un peu souri, t’avais juste envie de passer encore plus de temps avec lui, tu te sentais tellement bien. Bien plus que d’habitude c’était assez incroyable. T’avais senti l’ambiance changer petit à petit, ce qui n’était pas du tout pour te déplaire non plus, t’aimais tellement l’embrasser, c’était censé être agréable, certes, mais à ce point là ? Tu l’avais senti soupirer contre tes lèvres, ça t’avait fait frissonner et convaincu de ne pas vous arrêter. T’aimais tellement l’embrasser, même un peu trop. T’avais pas envie de t’arrêter, rien ne te forçait à arrêter non plus. Il avait l’air d’y mettre en plus de la passion, c’était pas ça qui allait te déranger, bien au contraire. Puis t’étais encore mieux installé maintenant qu’il était contre toi. T’aimais ressentir son poids sur toi, soupirer contre ses lèvres et profiter de cette position pour passer une de tes mains dans ses cheveux, t’aimais les enrouler autour de tes doigts. T’avais passé l’autre dans le haut de son dos, comme pour le persuader de venir encore un peu plus près de toi, t’en avais juste envie. Ça faisait des années que t’avais plus été aussi proche de qui que ce soit, et mine de rien ça te manquait. Tu t’étais un peu bougé pour mieux sentir sa main sur ton torse, t’en avais lâché un soupir contre ses lèvres, un peu plus fort que les autres.


2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:30
pourquoi
C'était intéressant de discuter avec lui, surtout de vive voix. Tu avis énormément apprécié correspondre avec lui via ces lettres que t'avais toutes gardées, et que tu garderais probablement toujours, mais c'était pas pareil d'enfin pouvoir le faire en vrai, sans forcément pouvoir réfléchir à ce que t'allais dire. Ca ne te déplaisait pas, loin de là. Tu appréciais vraiment cette soirée, jusqu'ici.

« Oui, tout à fait. C'est vraiment désagréable. Je ne sais pas non plus, ça me tue parce que c'est tellement injuste, c'est pas comme si on avait demandé quoi que ce soit. Et oui, voilà. Ca change rien, c'est juste stupide.   »

Totalement. T'aimerais bien débattre avec des gens là—dessus, parce que ça te tenait vraiment à coeur que tout le monde se rende compte d'à quel point c'était stupide de se montrer intolérant à ce sujet. Enfin, c'était vraiment pas le moment de trop penser à ça et d'être négatif, vous étiez là pour passer un bon moment aussi.

« C'est vrai que tout est plutôt cher. Je vois oui, c'est dommage et pas super juste.. J'imagine oui, tu ne pourrais pas monter ton propre cabinet de divination ? Ca fonctionne généralement plutôt bien. Certain ! Je te dirai, c'est promis. Ahh, tu fais bien en soi. Si on devait toujours se soucier de ce que pensent et dire les autres... »

Bon, quand ils le disaient en face c'était difficile d'ignorer, mais ce n'était pas toujours le cas. C'était même rarement le cas, pour ta part. Et c'était pas plus mal, parce que t'étais sûr que ça aurait créé bien des conflits supplémentaires dans ta vie.

« Merci beaucoup alors. Je suis content que tu te sentes bien en discutant avec moi, c'est tout ce que j'aurais pu espérer. Je pense bien, oui.. ! C'est gentil de t'en soucier, je t'assure que je te le dirai. »

Si c'était vraiment grave, oui. En attendant, t'allais bien continuer de profiter de l'ambiance plus qu'agréable. Tout était vachement agréable. C'était vachement cliché à dire mais t'avais l'impression que le temps ralentissait petit à petit, franchement t'aurais adoré ça parce que tu passais un moment incroyable. Tu sentais que Kaus aussi, et ça te faisait chaud au coeur alors que ce n'était généralement pas ta principale préoccupation. T'étais contre lui, merveilleusement bien. Finalement c'était peut-être bien surtout lui qui était confortable. Même si tu faisais attention à ne pas t'appuyer de tout ton poids sur lui, tu ne voulais pas que ce soit inconfortable pour lui. Mais t'étais bien assez proche pour sentir qu'il ne dépréciait pas ta main sur son torse, alors t'avais bougé ta main pour déboutonner un des boutons de sa chemise, te permettant de glisser ta main dans cette nouvelle ouverture, frissonnant un peu en sentant sa peau chaude. Tu avais fini par bien vouloir t'éloigner un moment de ses lèvres, tout simplement pour pouvoir parler après avoir posé un baiser sur sa mâchoire.

« Je ne sais pas si c'est la fondue qui me monte à la tête, mais je ne pense pas avoir déjà vu un plus bel homme que toi. »

Tu l'avais dit avec un sourire, parce que c'était vrai. Tu ne faisais pas spécialement attention au physique des autres, étant donné que tu n'appréciais généralement pas grand monde. Mais maintenant que t'en avais l'occasion, que tu pouvais l'admirer et en plus, de près, tu le trouvais magnifique.










Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Ah bah c'est con ça || Giansar :)  - Page 2 Empty