AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyVen 22 Nov - 20:48
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’étais un peu moins bien ces derniers jours. En même temps, il se passait pas mal de choses, outre l’espèce de réveillon exécrable que t’avais pu passer cette année, bien qu’il y avait eu pire pour d’autres, tu t’en rendais compte. Bon, tu pensais à une famille en particulier, ce n’était pas très compliqué de deviner de laquelle il s’agissait, déjà que perdre un enfant ne devait pas être une chose facile, alors le soir de Noël c’était encore pire. T’avais beau être indifférent envers les enfants, ce n’était pas pour ça que tu n’allais pas trouver ça horrible pour autant. Tu ne pouvais pas te mettre à leur place, étant donné que tu n’avais jamais été dans ce cas, ni même dans celui d’avoir un enfant, mais même si ce n’était pas la même chose, t’imaginais perdre ta sœur, et c’était déjà bien assez horrible comme ça. Tu savais que t’avais pas vraiment eu ta place à l’enterrement, mais tu t’y étais rendu, surtout pour Giansar, parce que tu ne connaissais pas vraiment les autres. Ce n’était sans doute pas grand-chose, t’avais évité de trop t’imposer dans un moment pareil, mais t’avais au moins pu un peu lui parler, et surtout tu lui avais promis que t’irais le voir un de ces jours. Déjà pour éviter qu’il se retrouve seul, et peut-être pour lui changer les idées. Un minimum au moins, t’espérais y arriver.

Puis tu t’étais surtout rendu compte que le voir comme ça, c’était ce qui te rendait mal. Que t’avais envie d’essayer d’arranger ça, bien que ça ne soit pas vraiment possible. T’allais jamais pouvoir remplacer ou lui faire oublier cet enfant qu’il avait perdu. Mais tu pouvais lui dire et faire comprendre que t’étais là pour lui s’il le souhaitait. T’espérais juste ne pas trop l’importuner, ce serait triste. Et vraiment pas ton but non plus. Tu voulais juste qu’il se sente au moins un peu mieux. T’essayerais, et au pire, tu repartirais assez rapidement. Tu lui avais quand même demandé par hibou si tu pouvais passer, si ça ne le dérangeait pas et s’il était disponible aussi, c’était toujours mieux. T’avais pas eu envie de venir les mains vides, puis en plus ça faisait un petit temps que t’avais eu envie de lui offrir une ou plusieurs pierres précieuses. Même s’il ne croyait pas forcément à la lithomancie, toi t’y croyais totalement et ça ne lui ferait pas de mal d’en avoir une à ses côtés.

Si t’avais pas mis longtemps à opter pour un lapis lazuli, t’avais mis bien plus de temps à te décider à en prendre une deuxième avec toi. T’étais pas totalement stupide, pas encore tout du moins. Tu ne savais pas trop si c’était le fait de lui avoir écrit autant de lettres, de t’être autant confié à lui, d’être plus sincère avec lui qu’envers toutes les personnes que t’avais pu croiser jusqu’ici, mais il te perturbait, dans le bon sens du terme. Et c’était vraiment rare que ce genre de choses arrivent. T’avais pas envie de rester les bras ballants face à ça, d’au moins lui en parler. Peut-être pas forcément aujourd’hui, parce qu’il avait autre chose à penser, bien que tu verrais au fil de la discussion de comment ça pouvait évoluer. T’avais hésité à simplement le lui écrire. T’avais écrit d’ailleurs les lettres où tu lui expliquais exactement ce qu’il arrivait à te faire ressentir, comment tu le percevais, où tu le remerciais aussi de continuer de t’écrire, d’être là tout simplement. Mais plutôt que de simplement le lui envoyer et stresser le temps d’avoir une réponse, t’avais préféré le lui remettre en mains propres. Alors ça t’avait paru presque comme une évidence, de prendre un quartz rose avec toi. Pas le premier venu non plus, bien que t’aurais pu. T’avais quand même envie de quelque chose avec un peu plus d’histoire. Mais t’avais tout rangé dans ta poche, si jamais, en gardant quand même en tête que t’étais premièrement là pour lui remonter le moral, pour essayer qu’il aille un peu mieux. Que tes émois pourraient aller se faire totalement foutre si tu voyais bien que ce n’était pas le moment où qu’il avait besoin d’autre chose.

C’était la première par contre que tu transplanais jusqu’à sa maison, et mine de rien, c’était un peu impressionnant. Impressionnant, mais en même temps agréable de connaître encore un peu mieux sa vie aussi. T’étais un peu stressé aussi lorsque t’avais toqué à la porte, mais t’avais pas pu t’empêcher de sourire très légèrement lorsqu’il avait ouvert.


« ▬ Bonjour ! Je…t’avais promis que je passerais un de ces jours, et voir si…je pouvais faire quelque chose pour toi aussi par la même…occasion. »


T’allais pas non plus lui demander si ça allait, la réponse était un peu évidente. Surtout en le voyant comme ça, en le voyant avec les traits assez fatigués aussi. Tu crevais d’envie d’aller lui faire un câlin, mais t’avais pas envie de l’étouffer directement non plus, et ne savait pas non plus si ça l’aiderait énormément, alors tu préférais attendre que la demande ne vienne de lui, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptySam 23 Nov - 0:08
Est ce que c’était nécessaire de dire que ton état mental actuel n’était pas à son plus haut niveau. Depuis Noël, t’étais plus sûre de vouloir faire des efforts pour quoi que ce soit. Ou pour qui que ce soit. Depuis que ton fils avait été attaqué et par conséquent tué et que tu t’interdisais de punir le coupable, t’en voulais à la terre entière. Principalement à Giansar, c’était toujours plus facile de lui en vouloir. Surtout que tu le considérais comme vraiment coupable. Ne pas se rendre compte de la disparition de son fils.. Certes, tout le monde dormait. Mais quand même. Tu lui en voulais, tu le détestais de nouveau autant qu’après votre mariage. Tu devais te retenir de l’insulter ou de l’attaquer des que tu le voyais, mais tu ne le voyais heureusement plus tant que ça. On t’avait accordé un congé, et il n’avait pas voulu en prendre. Alors tu ne le croisais que rarement.

Pas assez rarement pour ne pas apercevoir un changement dans son comportement, pour ne pas le voir écrire ces étranges lettres.  T’avais su en intercepter une un jour, qui venait de son interlocuteur. Tu ne savais pas de qui il s’agissait, jusqu’à l’enterrement où t’étais sûr d’avoir vu Giansar discuter avec quelqu’un que tu ne connaissais pas, un homme. Oh,  ça faisait un moment que tu pensais être au courant de sa préférence pour les hommes. Tu ne l’avais jamais vu flirter avec aucune femme mais quelques fois avec des hommes lorsqu’il se croyait discret ou ne savait pas que tu étais là. Tu t’en foutais, c’est pas comme si ça allait changer quelque chose à ta vie. Mais la possibilité qu’il puisse se rapprocher de quelqu’un... t’aimais pas ca. Pas par jalousie, t’avais juste pas envie de le voir heureux. Il ne le méritait juste pas, en fait. Ça t’avait frustré. Et tu l’avais vu ce hibou, alors que Giansar né’tait pas là. Et l’allais pas refuser à cet homme, un Rosier si tu te souvenais bien, de venir ici.

Et rien ne t’empêchait non plus de te faire passer pour Giansar. D’apparence comme de comportement. Rien du tout. Tu ne sais pas ce que t’as envie de faire, déjà peut être en apprendre plus. Et donc tu continues ton plan, tu te métamorphoses. Tu sais que le gars va passer aujourd’hui, alors tu l’attends en temps que Giansar. Et c’est aussi en tant que Giansar que tu vas lui ouvrir la porte, d’abord impassible. Oui, tu le reconnais un peu mais tu ne le connais pas. Au pire, tu t’en fous. Tu lui ouvres la porte, peinant réellement à sourire.

« Bonjour..! Je me souviens oui, merci beaucoup.. Tu peux entrer, pour commencer. Tu veux du thé, du café..? je t’en prie installes toi. »

Tu vas dans un fauteuil pour l’inviter à s’asseoir à côté de toi pendant que tu demandes à l’elfe de maison de préparer de quoi manger et boire. La maison est sombre, depuis Noël. Sombre et juste... Sans vie. Mais tu t’en fous un peu, t’as plus grand chose à faire de quoi que ce soit.

« Merci de passer’ en tout cas.. Je suis content de te voir. »
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptySam 23 Nov - 1:43
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’avais tellement l’habitude de mentir, pour tout et n’importe quoi même. Parce que ça t’importait peu, parce que ça te permettait aussi d’avoir en quelque sorte le contrôle de la situation. Non pas que t’avais un besoin d’en avoir le dessus, simplement que tu n’avais pas envie d’être totalement désorienté, voir même perdu. Puis c’était juste plus simple. Plus simple et plus gratifiant, lorsque tu pouvais inventer une tonne de choses sur ta personne, qui n’était pas si grandiose que ça. Mais ici t’avais juste pas envie d’en arriver là. Ca ne servirait pas à grand-chose, et tu ne voulais pas être faux, tout simplement. Pas avec lui alors que vous aviez eu tellement de facilité à vous parler via vos lettres. Et ça te faisait du bien de l’être aussi. Puis tu te doutais aussi qu’il n’avait pas besoin de ça là tout de suite. Qu’il avait surtout besoin de proches sur lesquels compter. Et t’avais envie d’en faire partie.

Tu ne pouvais pas prétendre avoir vécu la même chose que lui, mais tu savais ce que ça pouvait faire d’être ne serait-ce qu’écouté lorsqu’on était au plus bas. D’avoir quelqu’un de présent et à ses côtés. T’avais déjà été assez rassuré en le voyant sourire, ne serait-ce qu’un peu. C’était toujours mieux que rien et ça t’avait un peu détendu aussi. Tu te disais qu’au moins ta présence servait un minimum à quelque chose. Puis t’étais juste heureux de le revoir, d’être en tête-à-tête avec lui. C’était plus simple pour lui parler ouvertement, t’avais pas peur de dire quelque chose de travers ou de le gêner. De vous gêner même. T’avais un peu plus souri, sans trop de difficulté, t’avais l’impression que ça t’avait énormément manqué, qu’il t’avait énormément manqué.


« ▬ C’est bien normal, surtout que je me suis dit qu’un peu de compagnie ne…pourrait pas te faire de mal non plus. Mais si jamais tu préfères être seul n’hésite pas à me le dire. Merci ! Oh, un café ce ne serait pas de refus ! »


T’avais encore un peu plus souri en le laissant s’avancer et en ne te faisant pas du tout prier pour aller t’asseoir à côté de lui. Tu ne t’étais pas posé trop de questions que ce soit en prenant place ou en mettant une de tes jambes contre une des siennes. Tu n’avais jamais été très tactile, mais là tout de suite tu ne toruvais pas du tout ça désagréable. C’était même tout l’inverse. T’avais regardé un peu le sol quelques instants, ne sachant pas trop par où commencer non plus, mais il avait même commencé, il avait commencé en disant qu’il était heureux de te revoir. C’était con, mais ça t’avait fait plaisir aussi.


« ▬ Je t’en prie ! J’avais vraiment envie de te revoir, de passer du temps avec toi. De…Pouvoir t’offrir un peu plus que des lettres si t’en avais besoin. Tu dois être exténué non ? »


T’avais commencé à te triturer un peu les mains. T’étais un peu plus doué par écrit pour trouver les mots. Mais ce n’était pas pour ça que t’allais baisser directement les bras. Loin de toi cette idée.


:copyright:️ 2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptySam 23 Nov - 19:34
Qu’est ce que c’est mignon. Ce garçon avait l’air soit stupide, soit il avait bien des sentiments pour ton mari. Dans les cas, ça te faisait bien rire. Enfin, amèrement rire. T’avais pas très envie de rire actuellement. Voir pas du tout. Enfin bon, t’avais l’habitude de te faire passer pour quelqu’un d’autre, tu n’avais donc pas physiquement réagi. Tu l’avais juste laissé entrer.

« C’est.. Pas faux. Mais ça reste particulièrement gentil de ta part. Non non ! C’est.. Tres bien comme ça. Merci beaucoup. Je te fais ça tout de suite. »

Enfin t’allais surtout marmonner à ton elfe de maison de la faire, hein. Qu’il serve à quelque chose. T’avais hésité à t’en débarrasser, une fois que t’as pu constater qu’il ne servait à rien vu qu’il n’avait pas su protéger tes enfants. Mais t’hésitais encore aujourd’hui. Peut être, peut être pas. C’était pas le moment de penser à ça, non. C’était plutôt le moment de te concentrer sur ton invité. Invité à qui tu allais encore un peu sourire. Surtout en sentant sa jambe contre la tienne. Ah bon. Bah puisque c’était comme ça t’allais subtilement poser une main sur sa cuisse, hein. Si c’était pas de la chance, d’avoir quelqu’un semble prêt à beaucoup d’efforts pour nous.

« Je crois que j’en avais effectivement bien besoin.. Je le suis, oui. Je ne dors plus vraiment en ce moment.. Mais je suppose que ça passera. C’est ce qu’on me dit, en tout cas. Je suis pas certain que quoi que ce soit reviendra à la normale. »

Non, de fait. T’aurais jamais considéré l’idée de perdre un enfant, t’aurais pas cru ça possible. Tu tenais trop à eux pour ça. Alors voir que t’avais échoué à les protéger tous les deux.. ça te déprimait clairement. T’avais perdu ton sourire, évidemment. Et t’avais soupiré en reprenant ta main mais en te penchant pour poser une tête sur son épaule, tranquillement. Au moins, les cafés étaient arrivés.
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptySam 23 Nov - 23:46
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

Peut-être que c’était une mauvaise idée, que de venir ici. Mais il n’avait pas eu l’air d’être contre, et tant que ça lui plaisait, c’était le principal. T’avais quand même de la chance qu’il soit libre là tout de suite, peut-être qu’il avait pris congé aujourd’hui, ce qui était totalement normal. Il en avait bien le droit, et ça ne pourrait que lui faire du bien, de se reposer. C’était important, pour qu’il puisse mieux se remettre et mieux accepter la nouvelle, aussi. Mais t’arrêtais plus de sourire, pas non plus un énorme, mais il était présent, t’étais heureux d’être avec lui maintenant, de pouvoir lui apporter un peu de joie. Ou au moins un peu de distraction. Quelque chose de positif en tout cas, c’était tout ce que tu voulais.  T’étais pas la personne la plus ambitieuse du monde, t’étais encore moins doué pour arriver à te fixer des énormes objectifs et t’y tenir, mais étonnement, t’avais envie de réussir celui-ci. Surtout que ça ne te concernait pas non plus.


« ▬ Avec plaisir ! C’est pas comme si tu ne l’avais jamais été avec moi non plus, bien au contraire ! Puis…ça me fait plaisir si ça peut t’aider au moins un peu. Merci à toi ! »


Totalement, t’avais l’impression que ce n’était pas rien non plus de te faire rentrer ici. Pas que ça te faisait sentir spécialement important ou quoique ce soit, mais tu te disais que dans un sens il s’ouvrait un peu plus à toi, et t’étais heureux. Il fallait pas grand-chose avec toi. Du tout. T’aimais tellement son sourire, et t’étais content de voir qu’il arrivait encore à le faire dans un moment pareil, au moins un minimum.  Tu ne t’étais pas vraiment, pas du tout attendu à ce qu’il vienne mettre sa main sur ta cuisse, t’en avais eu un frisson qui t’avait parcouru l’échine, mais tu tentais tant bien que mal de garder la face. Même si tu sentais bien ton cœur battre un peu plus rapidement. Mais t’allais pas rester là à la fixer sa main, aussi belle soit-elle. T’avais fini par poser délicatement une des tiennes dessus, en lui laissant totalement la possibilité de se retirer s’il en avait envie.


« ▬ en tout cas si jamais un moment tu veux que je passe, n’hésite pas à m’envoyer une lettre, je m’arrangerai pour me libérer. Tu m’étonnes, ça ne doit vraiment pas être facile, peut-être que…certaines plantes ou potions pourraient t’aider ? Ne serait-ce qu’une fois de temps en temps histoire que tu reprennes totalement des forces. Et que tu puisses aussi te reposer correctement. Mh, je ne pense pas que ça puisse passer ou que ça devienne…normal non plus. C’est pas anodin, et tu ne pouvais pas t’y…attendre non plus. Mais le plus important, c’est de pas te laisser abattre. Et que tu saches que…T’es pas seul. Tu peux me demander ce que tu veux. Puis même je suis sûr que t’as d’autres personnes dans ton entourage qui sont là aussi pour toi. »


Tu ne voyais pas vraiment comment ça pourrait être autrement. T’avais un peu relevé ta main en sentant qu’il voulait bouger la sienne, mais tu l’avais assez rapidement bougée, un peu maladroitement sur une de ses épaules lorsqu’il était venu poser sa tête sur l’une des tiennes. Tu l’avais caressée du pouce quelques instants, regardant au départ le vide, avant de prendre de ta main libre ton lapis lazuli, que t’avais préféré lui présenter sous forme de collier, c’était plus simple à porter et à avoir sur soi en fait.


« ▬ C’est…pas grand-chose mais il a pas mal de vertus, dont celles d’apporter une certaine paix intérieure et…calmante. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyLun 25 Nov - 23:27
I've got one more wish
before I die
Pendant un moment, t'avais espéré que tu ne le mettais pas trop mal à l'aise. Avant de réaliser que tu ne devais pas en avoir grand chose à foutre. Pourquoi tu t'en soucierais. Tu ne le connaissais pas, et franchement t'avais pas envie d'apprendre à le connaître, tu t'en foutais. Mais bon, tu devais lui accorder qu'il était gentil oui, du  moins il semblait l'être.

« Hmm, je ne sais pas si je l'ai forcément été je.. Suis tellement désagréable tout le temps de toute façon. C'est un miracle que tu m'apprécies un minimum. »

Ca c'est sûr, un miracle que quelqu'un semble réellement apprécier Giansar. Tu te demandais même comment c'était possible. Et ça t'intéressait oui, clairement, t'avais rien d'autre à faire de ta vie que de t'intéresser à ce genre de chose. Ca te permettrait peut-être de comprendre.. Comprendre quoi ? T'en savais rien. Pourquoi tu faisais ça, t'en savais rien. T'avais des raisons mais franchement, est-ce qu'elles étaient vraiment valables.. Tu t'étais un peu retenue de sourire, en sentant qu'il avait posé sa main sur la tienne. Tu t'y étais attendue. C'était presque mignon. Presque.

« J'y penserai. C'est vraiment gentil tu.. Sais que je mérite pas ça ? Enfin C'est vraiment beaucoup de ton attention et te ton temps, je voudrais pas que ça te dérange, vraiment. Je pourrais essayer, oui. Ca m'aiderais physiquement pendant un moment mais.. j'arrête pas de réfléchir et ça ça passera probablement jamais. Mais j'essaierai... Non, c'est certain. Hmm, c'est sûr mais c'est loin d'être facile. Merci, merci beaucoup. T'es.. Un des seuls qui semble être là pour moi. Je retiendrai, en tout cas. Je sais pas, ça. J'ai passé tellement d'années à rejeter tout le monde et à m'isoler que je ne suis pas sûr qu'il reste qui que ce soit. »

Ahh bah c'est ça d'être un gros débile asocial. Au moins, tu savais que toi t'avais des personnes sur qui compter. Comme ta famille, tes frères et ta soeur. Des amis, aussi. Mais Giansar ? Il a personne. Et ce serait mentir de dire que ça ne te fait aucun effet. Parce qu'étrangement, ça te satisfaisait énormément. Enfin soit, tu ne t'étais pas attendue à voir ce collier. C'est bien, il irait merveilleusement bien aux yeux de Giansar. Adorable.

« C'est super, merci beaucoup.. ! J'ai peu de doutes quant à ce que ça puisse fonctionner, en tout cas c'est l'intention qui compte lors.. Merci beaucoup. C'est vraiment une belle pierre. "

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyMar 26 Nov - 1:43
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

Ca t’avait un peu stressé quand même de venir jusqu’ici. Pas parce que tu ne savais pas à quoi ça allait ressembler, mais plutôt parce que t’avais peut-être eu un peu peur de l’état dans lequel t’allais le trouver. Parce que t’avais jamais été extrêmement doué avec les gens, tu n’avais pas cherché à l’être non plus, t’avais déjà assez de problèmes avec toi-même. Sauf qu’ici, t’avais envie de réussir, certainement pas d’empirer la situation. T’avais été étonné de ce qu’il venait de dire, parce que tu ne l’avais jamais considéré comme quelqu’un de désagréable. Certes, tu ne le connaissais pas depuis très longtemps non plus, mais quand même.


« ▬ Tu veux rire ? Bien sûr que tu l’as été et…que tu l’es toujours. Je ne sais pas trop ce qui peut te faire penser ça, mais je n’ai jamais eu cette impression, même pas une seule seconde. Je t’assure que ce n’est pas un miracle, tu es arrivé sans aucun mal à…me faire vivre le meilleur voyage de ma vie. »


Est-ce que t’étais pathétique. Sans doute. Surtout que bon, voyage, c’était vite dit. Mais t’avais pas pu t’empêcher de le relever. Tu ne savais pas si ça allait être très utile, surtout que tu le lui avais déjà dit par lettre, mais c’était différent de mettre oralement des mots dessus. T’en avais un peu baissé la tête et effleuré ses doigts des tiens, les caressant doucement. Tu voulais le rassurer le plus possible. Ce n’était pas grand-chose, mais parfois le plus simple des contacts pouvait avoir un énorme impact. T’avais un peu souri en relevant le regard vers le sien, en l’observant parler. C’était assez incroyable à quel point il arrivait à te détendre rien qu’avec sa voix. Même si t’écoutais totalement ce qu’il te disait et que t’aurais préféré quelque chose de plus positif, même si c’était totalement normal dans un moment pareil de sa vie.


« ▬ Merci, ça me ferait…vraiment plaisir de pouvoir t’aider un peu plus. En quoi tu ne le mériterais pas ? Ils ne pourraient pas être mieux passés et utilisés que pour toi, c’est vraiment loin de me déranger, c’est même tout l’inverse. C’est certain, faudrait que…tu puisses trouver quelque chose qui puisse te changer un peu les idées. Ou atténuer un peu et que tu te prennes un peu moins la tête. Ca risque de ne jamais l’être, mais t’en ressortiras qu’encore plus fort. Je t’en prie, t’as énormément fait pour moi, tu continues de le faire de jour en jour. Je suis certain que il y en a d’autres qui seraient prêts à beaucoup de choses pour toi. Tu le mérites en tout cas. Tu serais étonné je pense bien. Avec certaines personnes tu peuxêtre le plus exécrable possible elles reviendront quand même vers toi. »


T’avais encore plus envie de passer du temps avec lui, et de lui montrer que t’étais là, là et prêt à bouger pour lui s’il en avait besoin. Tu ne pouvais pas non plus le forcer à te demander quelque chose, ni même le forcer à rien, mais qu’il sache que t’étais là. Même s’il devait le savoir, avec vos lettres que t’envoyais encore un peu plus souvent dernièrement. Puis avec ce collier, ce serait encore moins facile. T’étais content de voir qu’elle avait l’air de lui plaire, t’avais même un peu plus souri, assez timidement.


« ▬ Avec plaisir ! Ca fait parfois bien plus d’effets qu’on ne le pense ou lorsqu’on..s’y attend le moins. Je trouve aussi et je me suis dit qu’en plus elle t’irait…extrêmement bien. Mais…tu n’as pas encore vu la deuxième. »


Non tu ne savais toujours pas exactement ce que tu faisais. T’avais un peu plus resserré ta main sur son épaule. Ca t’empêchait un peu plus de stresser. Mais ton cœur s’était un peu plus emballé à l’idée de ce que t’allais sans doute faire. T'avais senti tes joues rosir un peu plus, surtout depuis que tu t'étais permis de laisser ta main glisser un peu le long de son dos, l'arrêtant dans le bas.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyMar 26 Nov - 10:51
I've got one more wish
before I die
Il avait l'air quand même un peu tendu, le garçon. Ahh, tu supposais que tu pouvais comprendre. Il n'était jamais venu ici. Puis si comme tu le pensais il était amoureux, c'était normal d'être stressé. T'avais jamais compris ça. Parce que, amoureuse ? Tu ne l'avais jamais vraiment été non, du moins pas que tu t'en souvienne. Ca ne t'avait pas marqué en tout cas.

« Non, v-vraiment pas. Ca va alors, J'aurais pas eu envie de paraître désagréable à ton égard, surtout que tu ne le mérite absolument pas. C'est vrai que.. C'était vraiment un voyage particulier, et je suis content d'avoir pu vivre ça avec toi. »

T'avais aUCUNE idée de quoi il était en train de parler. Enfin tu savais que Giansar était parti un week-end et qu'il avait l'air particulièrement heureux au départ et à l'arrivée, ça devait être ça. Tu supposais, du moins. Tu te demandais où ils avaient bien pu partir, même si ça ne te regardait absolument pas. Rien ne te regardait actuellement mais tu t'étais mis en tête de faire ça, donc autant continuer jusqu'au bout.

« Pourquoi je le mériterais.. ? Merci beaucoup, en tout cas. Oui, c'est certain, c'est ce que je me dis. Mais est-ce que j'en ai vraiment envie ? Je ne sais pas si ça sera possible. Mais je peux toujours essayer. Peut-être que tu as raison, en tout cas j'ai envie d'y croire. Ah oui ? Ça serait même le cas avec toi.. ? Pas que j'ai envie d'être exécrable avec toi, j'ai.. Envie de faire des efforts, pour toi. »

Tu supposais, une fois de plus. Non mais c'est magique, t'avais l'impression de jouer dans un film actuellement, à jouer un rôle beaucoup trop distrayant pour ton propre bien. Ah moins oui, tu te changeais un peu les idées actuellement. T'avais souri le plus bêtement possible, mettant doucement le collier. Dépendant de ton humeur, tu le rendrais à Giansar. Quoique oui, t'allais définitivement lui rendre. C'était pas ton genre d'accessoire, même si tu t'en connaissais en pierre et que c'était un beau cadeau. Intéressant, en tout cas.

« Je n'en doute pas, c'est vraiment intéressant.. Merci beaucoup. Vraiment. Ah oui ?

Tu t'étais un peu plus penchée vers lui, papillonnant presque des yeux. C'était hilarant de jouer le rôle de quelqu'un de niais, même si t'étais sûre que Giansar ne pourrais pas l'être à ce point. C'est pas grave, l'autre avait l'air totalement ailleurs. Objectivement, il était adorable. Puis bon, c'était totalement accidentel, ta main qui était retournée se poser sur sa cuisse alors que tu te rapprochais encore juste un peu.

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyMar 26 Nov - 14:45
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

C’était rare quand même que tu croises quelqu’un pour qui tu semblais compter. Tu ne cherchais pas non plus à être proche de beaucoup de personnes, à te confier non plus, mais c’était venu tellement naturellement avec lui. T’aurais été un peu triste quand même si cette confiance et cet intérêt avait été à sens unique. T’aurais pu surmonter sans doute au début. Mais maintenant ? T’aurais un peu plus de mal. Tu t’étais attaché à lui en un rien de temps c’était effroyable. Tu te trouvais toi-même un peu con et chiant. Faudrait que t’essayes de changer ça quand même.


« ▬ T’es trop dur envers toi-même je pense. Même paru tu ne l’as jamais été je t’assure. Merci…beaucoup. Oui, plein de surprises et…je le referais sans aucune hésitation. »


T’avais encore un peu plus baissé la tête, t’avais pas l’habitude de dire et d’admettre ce genre de choses. C’était plus difficile que ce que tu n’aurais pensé. Mais tu ne pouvais t’empêcher de sourire en y repensant, en repensant à ces quelques jours, que tu ne pourrais sans doute pas vraiment oublier. Pas du tout même. Tu ne voyais même pas pourquoi t’aurais envie. Peu importait comment ça pouvait se terminer entre vous. Même si t’avais envie que ça se passe bien. Tu ne savais pas exactement comment t’y prendre, mais t’essayerais.


« ▬ Parce que t’es quelqu’un de bien et quelqu’un qui m’est plus que précieux. Je t’en prie, c’est normal et…n’hésite vraiment pas, peu importe l’heure. Je comprends, le but n’est pas que t’aies l’impression d’oublier ou de te forcer à oublier. Faut que tu fasses ce qui te fera te sentir le mieux. J’ai envie d’y croire aussi pour toi. Eh, ce….serait surtout le cas avec moi, j’admets.Je sais que…si tu le serais ce ne serait pas sans raisons. J’en ai envie aussi, énormément même. Je sais qu’on ne se connaît pas non plus vraiment depuis très longtemps, mais…t’es celui à qui je me confie le plus et qui me comprend le mieux. »


C’était pas peu dire non. Tu n’avais pas eu l’impression un jour d’avoir pu être aussi proche de quelqu’un. Tu l’avais vu sourire et une nouvelle fois ça t’avait réchauffé un peu le cœur, encore plus de le voir mettre le collier. Peut-être qu’il l’enlèverait juste après que tu sois parti, mais t’allais éviter d’y penser. T’allais juste constater là tout de suite que ça lui allait très bien. Puis ça te donnait un peu une excuse pour pouvoir le regarder sans trop te poser la question de si ça pouvait être bizarre ou gênant.


« ▬ Très, oui ! En soi, il y en a plein d’autres, mais…je ne voulais pas non plus trop t’encombrer avec ça. Je t’en prie, ça me fait plaisir ! O-Oui, c’est la toute première pierre que je m’étais procurée sans vraiment connaître sa signification mais… »


Dire qu’il te déstabilisait était un peu euphémisme là tout de suite. Surtout lorsqu’il avait reposé sa main sur ta cuisse, t’avais un peu dégluti -assez difficilement-, en le regardant se rapprocher. T’avais tellement envie de venir l’embrasser là tout de suite. C’était totalement déraisonnable, surtout ici. Tu t’étais un peu humecté les lèvres en espérant que ça puisse t’aider. Tu ne savais pas en quoi. Ca n’avait absolument pas aidé, du tout. T’étais juste un peu plus fébrile, et t’avais inconsciemment un peu bougé pour que sa main soit un peu plus haute. Sinon tu pouvais essayer de te calmer, en fait. Plus facile à dire qu’à faire. T’avais mis une de tes mains dans ta poche, au moins ça lui éviterait de voir qu’elle tremblait un peu, prenant ton quartz. T’avais un peu froncé les sourcils, quelques secondes. Elle était plus froide que d’habitude, elle dégageait quelque chose d’inhabituel aussi. Tu ne l’avais jamais ressenti, c’était un peu comme si elle essayait de te mettre en garde contre quelque chose. Tu ne savais pas exactement quoi, ou qui. Mais t’avais pas spécialement envie de passer à côté de quelque chose, surtout pas après l’espèce de vision de la dernière fois que t’avais pu avoir en sa présence, qui aurait bien pu changer les choses si tu l’avais comprise. Pourquoi ça ne pouvait pas venir plus clairement aussi.


« ▬Il y a…quelque chose de bizarre. »


Ah bah bien. Au moins tu l’avais prévenu, même si c’était extrêmement flou, ça te perturbait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyMar 26 Nov - 16:16
I've got one more wish
before I die
 T'espérais qu'iil était bien en train de s'attacher à Giansar. Parce que c'était jamais bon, de s'attacher à qui que ce soit. Et tu voulais que ça finisse.. Mal, franchement. Tu pourrais t'en foutre mais là, plus ça allait, plus t'avais pas envie de les laisser vivre leur petite vie tranquille à ces deux là.

« Ou t'es trop gentil..? C'est pas plus mal. Totalement, j'arrête.. Pas d'y penser.  »

C'était peut-être pour ça que Giansar semblait souvent dans la lune en ce moment. Non mais c'était bien de le savoir, de comprendre un minimum. Ca avait du être particulièrement génial pour qu'il ne cesse de repenser à quelques petits jours. Tu l'enviais presque, tu l'envierais si c'était ton genre de trucs.

« Hmm.. Merci énormément. J'essaierai de ne pas venir te voir à deux heures du matin, ceci dit. Oui, c'est sûr. Hmmm, j'ai pas toujours de raisons c'est.. Je suis juste comme ça. Depuis mon enfance. Ah oui ? Ca.. Me fait plaisir, vraiment. J'espère que ça pourra continuer comme ça.  »

C'est ça, ouais. Enfin bon, au moins, ça te donnerait l'occasion de bien te débarrasser de Giansar, s'il partait vivre une belle petite idylle ailleurs. Mais t'étais peut-être trop optimiste, peut-être. Pour une fois que t'étais optimiste. T'avais pas répondu pour le coup, attendant la suite de ce qu'il pouvait dire, attendant de voir la pierre dont il te parlait. Ah bah maintenant t'étais carrément curieuse, oui. Au point où t'en étais. Puis t'étais bien plus qu'amusée par le fait qu'il semble un peu perturbé, c'était le but. T'avais aucune envie personnelle de l'embrasser, mais ça ne t'avais pas empêché de regarder ses lèvres pendant un moment, d'une manière que tu qualifierais de distraite. Puis s'il voulait que tu  montes un peu ta main, tu pouvais le faire sans aucun souci.

Mais quelque chose était bizarre, apparemment. Ca t'avait presque fait tiquer, et t'avais du combattre avec toi même pour n'afficher qu'un air confus alors que t'étais surtout frustrée. Tout se passait bien jusqu'ici, et il commençait à se douter de quelque chose maintenant ? Très bien. Tu t'étais doucement reculée, reprenant ta main en te levant, allant vers la fenêtre la plus proche.

« D-Désolé. Je ne sais pas ce que j'ai, je devrais probablement juste te laisser tranquille, et arrêter d-de faire comme si tout allait bien. Je g-gâche toujours tout. »

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyMar 26 Nov - 18:05
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’arrêtais plus de sourire, pas non plus énormément, mais il était bien présent, tu le sentais et tu te sentais de mieux en mieux en l’entendant. T’aimais juste tellement tout ce que vous pouviez vous dire et le peu de choses que vous aviez pu vivre ensemble aussi. T’avais envie de le lui démontrer, alors un sourire c’était pas plus mal. Ca ne pourrait pas le faire sentir plus mal en tout cas. t’espérais. T’avais arrêté de te triturer les mains en tout cas, tu les laissais tranquilles et tu préférais le regarder. Surtout lorsqu’il t’avait avoué qu’il n’arrêtait pas de repenser à votre week-end. Au moins, tu n’étais pas le seul. C’était toujours mieux, oui.


« ▬ Je t’aurais bien dit que oui, mais…Je t’assure que ce n’est pas le cas avec tout le monde. Moi…non plus que ce soit au…week-end ou encore à…toi. »


Autant être totalement honnête à ce moment-là. T’avais fini par pencher la tête pour pouvoir la poser sur son épaule et fermer les yeux quelques instants. C’était vraiment agréable comme ça. Un peu trop pour ton bien d’ailleurs. Parce que t’allais plus jamais avoir envie de bouger de là maintenant. Avec la chaleur de son corps, ou juste sa proximité, t’avais envie de te serrer contre lui et d’oublier un peu le reste, mais c’était un peu délicat de nouveau.


« ▬ Oh, tu peux totalement si t’en as besoin. Peut-être que t’as changé, parce que je ne l’ai jamais ressenti un seul instant. O-Oui, je ne m’étais jamais vraiment…senti comme ça. J’espère vraiment aussi, ça serait…trop bizarre sans avoir régulièrement de tes nouvelles, tes lettres ou…quoique ce soit. »


Pas que toute ta vie tournait autour de lui, mais il avait petit à petit pris de plus en plus de place. De plus en plus d’importance aussi. Ce qui ne te dérangeait pas du tout. T’aimais prendre du temps pour lui, prendre du temps pour lui écrire, tout. Et t’allais certainement prendre ton temps là tout de suite. T’aurais pas pu exprimer à quel point tu te sentais bien là tout de suite. Certes, t’étais toujours un peu plus perturbé, tu ne savais pas trop comment réagir non plus. Tu ne savais pas si tu te faisais des idées, mais t’avais l’impression qu’il fixait tes lèvres. Ce qui te donnait encore plus envie de juste te pencher et venir goûter les siennes. T’avais eu énormément de mal à ne pas le tirer vers toi ou t’installer sur lui en le sentant remonter un peu plus sa main. T’aurais sans doute pas résisté longtemps si tu n’avais pas eu cette sale impression d’un coup.

T’étais un peu sorti de la bulle que t’avais crée en étant avec lui, essayant de réfléchir et de te concentrer un minimum pour essayer de voir si ce que tu pouvais tirer de cette impression. Pas énormément de choses ceci dit, surtout que Giansar s’était relevé et était allé vers une des fenêtres. Ah bah bravo. Est-ce que t’étais vraiment juste un gros con. Il semblerait. Vous étiez bien, t’avais le moment parfait ou presque pour lui avouer clairement et directement tes sentiments, et t’avais tout gâché. Tout ça parce qu’un putain de caillou t’avais donné une drôle d’impression ? T’avais envie de te baffer putain. Et en plus maintenant il se sentait mal. T’avais tout gagné oui. Tu t’étais levé à ton tour, tu t’étais pris la table basse au passage, mais tant pis, t’allais t’en remettre, y avait bien plus important.


« ▬ N-Non ne le sois pas, c’est…Moi. Je suis désolé depuis la…vision j’ai….peur de rater…encore quelque chose. Tu…ne me déranges pas, vraiment. Tu….ne gâches rien du tout. Si tu veux parler, de n’importe quoi, même si tu ne te sens pas bien, surtout si tu ne te sens pas bien. »


Tu t’en voulais maintenant, mais ça ne changerait pas beaucoup de d’habitude. Est-ce que t’allais rester planté là. Non. T’étais allé vers lui, avant de lui prendre une main sans trop d’hésitation, en entrelaçant un peu vos doigts par la même occasion.


:copyright:️ 2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyMar 26 Nov - 19:03
I've got one more wish
before I die
 C'est qu'il est souriant, le con. Pas que ça te pose un souci, tu t'en fichais un peu mais c'était quand même notable. Ca te fait sourire aussi, mais plus par pitié qu'autre chose. Enfin, c'est déjà un sourire ceci dit. Ca t'intriguait vraiment beaucoup, ce week end. Il n'avais pas non plus pu s'y passer grand chose, quand même. Si ? C'était vriament intéressait et intriguant et ça ne te regardait absolument pas maiis c'était amusant de s'en soucier.

« Ca me fait plaisir que tu le sois avec moi, alors.. Ah oui.. ? Il faut dire que.. Je pense assez souvent à toi aussi, même si j'ai du mal à me l'admettre.   »

Comme c'est beau. Même si le connaissant, il avait réellement du mal à l'admettre, le pauvre petit. Parfois, le manque de communication dont pouvait faire preuve Giansar te désespérait réellement. Alors ça te semblait bizarre qu'il ait pu accorder sa confiance à qui que ce soit. Si ça se trouve, ils se connaissaient depuis longtemps.

« Ah, ne me tente pas, j'en serais capable.. ! Peut-être, oui.. Je comprends c'est.. Pareil pour moi. Ca fait partie de ma vie quotidienne maintenant, t'écrire, puis il y a même bien plus que le fait de t'écrire, c'est juste.. Je ne saurais pas me passer de toi, je pense.. ?  »

Mais qu'eeest-ce que t'étais en train de raconter. T'en avais pas la moindre idée mais ça ne pouvait pas être spécialement important, si ? Non, surtout pas depuis que t'avais pris un malin plaisir à te lever pour te rapprocher de la fenêtre. T'espérais qu'il culpabilisait bien, pour le coup. C'était triste pour lui, sans doutes qu'il ne le méritait pas mais t'en avais pas grand chose à faire. Tu soupires, et t'essaies de le regarder avec le plus de mélancolie possible dans les yeux.

« Non, c'est pas toi, t'es parfait c'est juste.. Je sais que je peux parfois dire ou faire des choses que je ne devrais pas.. Ah oui.. ? Tu n'as rien à te reprocher les.. Visions ce n'est pas toujours clair, e-et.. »

Quelle vision ? Tu ne savais pas de quoi il parlait mais il avait probablement du en parler à Giansar, pour en parler de cette manière. Soit. Tu allais faire comme si tout allait bien.

« Bien sûr que si, je gâche tout. Enfin.. Pas tout mais.. Dès qu'un peu de bonheur s'approche de moi, il finit par s'envoler. Ca doit bien vouloir dire quelque chose. »

Tu avais un peu serré sa main, maintenant qu'elle était entrelacée à la tienne. Et t'étais venue poser le front sur son épaule, soupirant une nouvelle fois. C'est que c'était épuisant de jouer à ça.

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyMar 26 Nov - 21:07
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’avais l’impression que tout, absolument tout était nouveau, dans ce que tu pouvais faire, dire ou ressentir, c’était assez spécial quand même. Et ce qui était sûr, c’était que t’appréciais. Tu te sentais tellement bien avec lui, t'avais envie de le lui dire, t'avais envie de me remercier. Pas que ta vie était totalement nulle, mais un peu quand même. Il te manquait quelque chose, et il arrivait à t'apporter tout ce dont t'avais besoin, sans même que tu lui précises quoique ce soit.  En même temps avec toutes tes lettres, c'était un peu normal qu'il te connaisse, consciemment ou non.


“— Tant mieux parce que je ne... Pense pas que j'aurais pu changer ça. Oui, de jour en jour c'est... Plus fort.  A-AH ? Ca me fait…vraiment plaisir que tu me le dises en tout cas, je…comprends c’est…pas quelque chose d’évident…du tout. »


T’avais heureusement pas mis trop de temps à t’en rendre compte et à te l’admettre. T’en étais même très étonné. Content de ne pas commencer à te le cacher pendant des mois voir des années. T’avais pas pu t’empêcher de lui caresser doucement la main. Ca faisait tellement de bien, juste ça. De lui parler aussi, jouait énormément. De lui parler à cœur ouvert sans trop te soucier du reste, même si t’étais un minimum aux aguets, au premier bruit qui viendrait à tes oreilles. Parce que ce serait un peu con que tout se finisse mal là tout de suite parce que quelqu’un revenait.


« ▬ Eeet je te répète que ça ne me dérangerait absolument pas si tu le fais. Et je suis..plus qu’heureux que ça puisse faire partie de notre quotidien, de…plus en plus. C’est…v-vrai ? Enfin, je…comprends, je ne pourrais pas me passer de toi j’ai l’impression ou…difficilement. »


C’était encore un euphémisme ça. Et t’aurais pu continuer de te érpéter ses paroles quelques fois, pour être certain qu’il ne s’agissait pas d’un rêve, s’il ne s’était pas levé et exprimé. Si t’avais pas été totalement débile plutôt. C’était bien une des premières fois que tu te sentais aussi mal de ta vie. En tout cas vis-à-vis de quelqu’un. T’avais même l’impression que tu ne t’étais jamais senti de cette manière même avec Cade. Alors t’avais encore plus envie de te démener pour lui, oui.


« ▬ Je…n’irais pas jusque là. Mais je t’assure que.. ;ce n’est pas de ta faute, j’ai juste…ressenti quelque chose de bizarre, ce n’est…vraiment pas toi. U-Un peu quand même, je…J’aurais dû me..douter que ça te concernait. C’était presque logique, si j’avais un peu…réfléchi, pris le temps je suis certain qu’on aurait pu…éviter ça. »


T’en étais pas certain non plus mais y aurait eu pas mal de chances. Et tu t’en voulais aussi un peu pour ça au final. Tu savais qu’elle ne t’étais pas destinée, étant donné que tu n’avais pas d’enfants et que les chances pour que t’en aies un étaient nulles. Alors que lui. Sans compter que c’était un peu dans les bases, que les visions étaient souvent provoquées par le contact qu’on pouvait avoir avec un objet ou une personne. Que non, tu ne t’amusais pas généralement à toucher les gens sans raisons non plus. Sauf que t’étais pas le sujet du jour, non.Du tout.


« ▬ Ne..dis pas n’importe quoi. T’embellis énormément de choses. P-peut-être que tu ne le remarques pas…tout le temps mais…même si c’est le cas, et que…je t’en apporte, je t’assure que ça ne sera pas le cas. Et…je te démontrerai le contraire. »


Ca t’avait fait un peu mal de savoir qu’il se disait ça. Qu’il se voyait comme ça. Et avec sa nouvelle position, t’en avais profité pour le prendre dans tes bras, le serrer un peu plus contre toi. Tu ne savais pas exactement ce que t’essayais de faire, peut-être de te rattraper, ça pouvait être pas mal. Tu t’étais un peu penché pour pouvoir lui embrasser la joue, un peu plus lentement que d’habitude.


:copyright:️ 2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyMar 26 Nov - 23:01
I've got one more wish
before I die
 C'est quand même assez terrible, cette situation. Q qui d'autre ça avait bien pu arriver sur terre ? Qui avait pu avoir la même idée que toi ? T'étais sûre que ce n'était pas possible qu'une situation pareille se reproduise ailleurs, pas de cette manière. Tout le monde ne pouvait pas être aussi tordu.. Mais tu t'en fichais un peu. Tu savais plus ou moins ce que tu faisais, c'était bien le principal.

« J'espère, ne change jamais. Pour qui que ce soit. Oui, c'est.. Jamais faicle à admettre. J'aimerais que ce le soit.  »

Ah bah ça serait plus simple, si tout était facile à admettre. Mais ça ne l'était pas, même pour toi. Toi qui pourtant n'hésitais pas vraiment à admettre ce que tu pensais. Mais ce genre de choses là, c'était complexe. Voilà pourquoi tu n'aimais pas t'en encombrer. Les sentiments, tous les trucs comme ça.. C'était vraiment pas ton genre. Sauf en ce qui concernait tes enfants, l'amour maternel tu connaissais. Même si ça avait récemment été secoué..

« Merci.. Moi ausi, je sens que c'est utile à ma vie. Oui, t-totalement. Désolé, je ne voudrais pas te gêner mais c'est vrai.. Ah.. ? Ca me fait plaisir p-parce que même si si ça ne me surprend pas je.. N'aurais pas pensé que ça puisse être possible. Mais j'en suis vraiment heureux.. »

Eh bien. Tu lui souhaitais de bien vivre avec Giansar et de regretter ce qu'il venait de dire. Ne pas pouvoir se passer de lui ? Ca devait être incroyable et tu voulais bien échanger ta vie avec la sienne. Parce que tu ne pouvais tellement plus supporter ton mari. Par contre, tu ne comprenais pas trop ce dont il parlait avec ses visions. C'était peut-être un voyant, sans doutes oui. Mais tu ne voayis pas trop de quoi il parlait. Etfranchement, t'avias l'impression que tu n'avais pas trop envie de le faire, parce que tu sentais que t'allais le regretter. Et tu préférais t'amuser, pour le moment.

« Hmm, je crois bien que si.. Ce n'est pas de la tienne non plus, alors.. Je vois oui.. Mais.. Les visions, c'est vraiment particulier et.. T'avais pas à réfléchir. Puis.. De toute manière, ce qui est fait est fait.. »

Malheureusement, oui. Et tu ne pourrais rien y changer, tu ne pourrais rien changer à quoi que ce soit. Rien qui ne soit réel, en tout cas. T'aimerais ne plus y penser mais tu l'avais dit, ce n'était pas facile. Alors pour la peine, lorsqu'il t'avait embrassé la joue, tu l'avais regardé un certain moment avant de doucement venir l'embrasser. Vraiment doucement, quelques secondes tout au plus. Il ne fut pas difficile par après de feindre une certaine surprise, de faire un pas en arrière.

« Je.. Je suis désolé.. »

Et ce n'est pas que tu avais fuit, mais partir rapidement en direction de la cuisine et te servir un verre de whiksy, ça te paraissait être une excellente idée. Ca t'avait fait sourire alors que t'étais dos à lui, du moins. Mais ça ne t'avait pas empêcher de vider ton verre d'une traite.


Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyMer 27 Nov - 0:31
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’aurais pas vraiment pensé pouvoir te retrouver dans une situation pareille. Déjà de pouvoir parler de ton orientation aussi librement avec une personne de ton rang en quelque sorte. Déjà qu’en parler à quelqu’un était difficile, mais alors un Sang-Pur… ? Certes, tu te doutais que tu n’étais pas le seul dans ce cas-là, même si vous deviez être extrêmement rares. Mais justement vous en parliez nettement moins t’avais l’impression, c’était tellement plus mal vu. T’osais même pas imaginer ce qu’on vous dirait, ou même les conséquences qu’il pourrait y avoir. T’avais pas envie d’imaginer, ça causerait trop de soucis, et c’était tout ce que tu retenais. Déjà que t’osais même pas le faire comprendre à tes parents qui pourtant étaient toujours assez proches de ta sœur et toi.


« ▬ Merci beaucoup…et…toi non plus ne change pas, tu es…parfait. Mh, moi aussi, mais après je me dis que sans ça on…ne se serait peut-être pas rencontrés ou en tout cas pas de cette manière. »


T’aurais bien dû faire avec oui. Alors dans un sens t’étais content de la tournure des choses. Surtout pour l’entendre dire ce genre de choses. T’avais l’impression que c’était un moment hors du temps, certes, ce n’était pas la même chose que lorsque vous étiez sur le bateau mais c’était bien justement la différence. De vivre plein de choses différentes aussi. Mais lui parler ça te faisait tellement plaisir. L’écouter, et sourire encore un peu.


« ▬ J’espère qu’on pourra continuer toute…notre vie.  Non tu…ne me gênes absolument pas ! O-Oui. Oh, ça m’étonne plutôt que…tu n’aies pas au moins une dizaine de personnes qui aient pu te le dire. Je…suis vraiment content que tu le sois ! »


Alors que franchement, tu te foutais généralement pas mal de ce que les autres pouvaient ressentir. Ou en tout cas, tu les laissais vivre leur vie bien tranquillement. T’aurais iamé pouvoir continuer de parler de choses plus légères, mais tu savais que dans un moment pareil, ça allait être difficile. Puis tu voulais qu’il se rende compte que tu serais là de toute manière, peu importe son humeur et ce qui se passait dans vos vies. T’avais très légèrement soupiré en l’écoutant. Comment t’en étais arrivé à lui qui te rassurait maintenant.


« ▬ Tu l’es aussi alors ! Mh…j’essaye de m’en persuader, désolé de..revenir avec ça. O-Oui, j’en avais pas eu d’aussi…longues depuis longtemps. J’essayerai quand même de…le faire les prochaines fois. O-Oui, malheureusement… »


Tu t’étais un peu plus serré contre lui, parfaitement inconsciemment. Mais t’en avais eu besoin. De le sentir un peu plus fort contre toi, de te rapprocher de lui aussi. De lui caresser un peu le dos, en espérant lui faire oublier un peu ses mauvaises pensées. Même si tu t’étais un peu perdu dans son regard. Totalement était plus exact. T’arrivais même plus à trouver les mots. Tu voulais juste continuer de le regarder. T’avais failli ne pas remarquer qu’il s’était un peu plus rapproché, et t’avais été un peu surpris, très légèrement, de son baiser alors que tu n’attendais que ça. Il était doux, différent de ceux que vous aviez pu échanger, tu ne savais pas trop en quoi, mais t’avais un peu plus pressé tes lèvres contre les siennes en fermant un peu les yeux, ne les rouvrant quelorsqu’il avait arrêté. Il s’était excusé, tu ne savais pas vraiment de quoi, t’avais eu l’intention de lui demander, mais il était parti dans une autre pièce. T’avais hésité quelques secondes, avant de suivre ses pas, assez timidement, autant parce que tu ne connaissais pas l’endroit, que pour lui laisser le temps de dire quelque chose s’il voulait rester seul. T’avais pas non plus envie de t’imposer plus que nécessaire.


« ▬ Tout…va bien ? et tu n’as pas à…t’excuser, c’est toujours…aussi agréable. »


T’avais un peu serré un de tes bras d’une main. Assez peu utile, mais ça te rassurait un minimum.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyMer 27 Nov - 12:58
I've got one more wish
before I die
 Parfait. Parfait. Pour le coup, t'avais bien failli éclater de rire. Giansar, parfait. Tu n'avais jamais rien  entendu d'aussi improbable et ridicule. Il devait lui manquer des cases à ce gars. Il était bien mignon mais.. Il devait être stupide, ça ne pouvait pas être autrement. T'avais réussi à te contenir et à juste sourire, mais ça n'avait pas été facile du tout.

« C'est très gentil et.. Mignon de ta part. C'est vrai, ça aurait été dommage.. »

Vraiment dommage oui, étant donné que s'ils ne s'étaient pas rencontrés tu ne serais pas là aujourd'hui à t'amuser d'une situation totalement improbable que tu n'aurais jamais cru vivre. Et ça, ça aurait vraiment été regrettable et dommage. Totalement. Parce que t'avais l'impression d'en apprendre de plus en plus de minute en minute, et c'était quand même particulièrement intéressant.

« Pourquoi on ne pourrait pas.. ? Ahh, ça me rassure. Ah oui.. ? Alors on est contents tous les deux  Parce que si c'est le cas, c'est quand même.. Particulièrement cool, ouais.. »

De fait. C'était cool, c'était mignon, c'était incroyablement niais et t'étais pas sûre que t'allais pouvoir tenir encore bien longtemps à supporter autant de niaiserie. C'était écoeurant, tu ne sais pas ocmment les gens font pour supporter ça habituellement.

« Hmm.. Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas. C'est vraiment étrange.. C'est comme tu le sens de toute façon, ça ne concerne que toi... »

Ah, tu l'avais un peu plus serré aussi vu qu'il avait l'air d'en avoir besoin. Maintenant t'étais juste sceptique, et confuse. Tu ne savais plus trop quoi dire ni penser, c'est pour ça que l'embrasser avait été une bonne solution à ce problème parce que comme ça tu n'avais pas vraiment besoin de te concentrer, t'étais juste repartie dans cet espèce de jeu qui ne t'amusait plus autant qu'avant. Même si, à l'entendre, ça ne serait pas le premier baiser que lui et Giansar échangeraient. C'était donc ça qui s'était passé sur ce bateau. Probablement, oui. Tu soupires presque discrètement, te servant un nouveau verre. Ca ne pourrait pas te faire de mal.

« Plus ou moins.. J'aurais quand même au moins du te demander l'autorisation avant de le faire. Ahh, tu trouves aussi.., ? »

Tu poses ton verre déjà à moitié vide, ou à moitié plein, t'as aujourdh'ui plus tendance à le considérer comme à moitié vide, et tu viens le serrer contre toi, plutôt doucement, même si les câlins ne sont pas quelque chose auquel tu es habituée. C'était presque rassurant, t'étais sûre que ça
devrait l'être pour Giansar. Alors tu soupires de contentement contre son épaule, pour la forme.


Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyMer 27 Nov - 15:12
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

Il avait l’air heureux, ou en tout cas un minimum de bonne humeur, son sourire avait l’air sincère aussi. et c’était sans doute ça que tu recherchais. Le faire sourire. Le voir sourire. Tu ne savais même pas comment tu pouvais vouloir et être aussi sympa avec une personne. Ce n’était pas vraiment dans tes habitudes non. Du tout. D’habitude tu ne parlais pas vraiment aux gens, tu préférais rester en retrait et te faire oublier, en fait.C’était plus simple. Extrêmement. Alors qu’il te dise que t’étais quelqu’un de gentil et mignon, ça te faisait énormément plaisir. T’avais aussi souri, regardé un moment tes pieds même si c’était peu intéressant. Faudrait peut-être que t’aies un minimum plus confiance en toi. Ca pouvait être pas mal. Alors t’allais déjà relever la tête et le regarder en souriant.


« ▬ D-de rien, je le pense…vraiment. Enormément ! Je suis…tellement content de pouvoir vivre ça et comme ça avec toi. »


Autant le préciser, oui. Parce que c’était quand même assez important, et tant que t’avais le courage de le préciser, tu le faisais, c’était toujours mieux. T’étais tellement heureux que vous partagiez aussi visiblement plus ou moins les mêmes sentiments. Alors certes, tu ne les lui avais pas non plus exposés très clairement, mais ça viendrait. Tu t’étais déjà pas mal détendu depuis le début alors c’était une bonne chose. T’avais envie de rester près de lui et de ne plus trop bouger. Vous étiez bien, même si t’aurais préféré un endroit où il était plus sûr que vous soyez juste à deux, que personne ne pouvait vous interrompre.


« ▬ Je ne sais pas, si…quelqu’un intercepte les lettres ou…autre, mais j’ai toujours tendance à être un peu pessimiste. C’est le principal qu’on le soit tous les deux ! Je me sens souvent mieux quand…je suis avec toi. Tu as vraiment quelque chose d’apaisant. »

Et pas que d’ailleurs.Tu pouvais le lui expliquer plus en détail certes, mais ça aurait été un peu mieux si tu t’étais contenté de lui donner gentiment le quartz. Mais visiblement il ne t’en tenait pas rigueur. Tu ne savais pas comment il faisait, mais tu ne le trouvais qu’encore plus parfait qu’avant, c’était assez incroyable. C’était même la seule personne à qui tu avais parlé de tes visions. En même temps, en ayant une espèce de crise alors qu’il était là, t’aurais du mal à trouver une excuse.


« ▬ Merci…beaucoup. Tu comptes énormément pour moi, je ne sais pas comment tu as fait mais je me sens juste totalement en confiance. Mmh. Mais ça peut facilement concerner les autres et même si certains je me fiche de ce qui peut leur arriver si…C’est toi je veux pouvoir réagir correctement. »


C’était sûr et certain. Et tu te sentais tellement mieux dans ses bras, surtout lorsqu’il t’avait un peu plus serré contre toi. D’autant plus lorsqu’il t’avait embrassé. Quelques secondes, mais des secondes spéciales. Tu te sentais bien comme ça, toujours un peu plus stressé que lors de votre week-end, mais tu te disais que c’était surmontable.

« ▬ Ne t’en fais pas pour ça tu n’es vraiment pas obligé de…demander avant. O-Oui, comme tout ce qu’on…a pu faire. »


T’avais un peu plus souri, en venant le serrer un peu plus aussi lorsqu’il était venu te faire un câlin. T’aimais lui en faire, t’aimais être proche de lui. T’étais venu lui caresser doucement le bas de la nuque et ses cheveux. C’était tellement doux. Doux et chaud.


« ▬ Je suis sûr que…tout va bien se passer pour toi. »


T’espérais en tout cas, quand même, c’était la moindre des choses.


:copyright:️ 2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyJeu 28 Nov - 23:18
I've got one more wish
before I die
Tu as réellement l'impression de te trouver dans une mauvaise série romantique. Ah, c'est bien la première fois que ça t'arrive oui. Tu espères la dernière, parce que c'est bien mignon mais t'es pas sûre de supporter ça plusieurs fois dans ta vie. De toute façon, tu faisais expressément ça aujourd'hui parce que tu voulais faire chier ton monde. Ca n'allait pas devenir une passer, vraiment pas ; T'allais au moins continuer de sourire, même si actuellement tout ce qui te tentait c'était de lui coller une baffe pour le réveiller un peu. T'avais l'impression que ça ne lui ferait pas de mal. Mais tu saurais t'abstenir pour le moment. Tu saurais te contenter de gentiment lui sourire parce que t'étais de toute manière pas sûre que Giansar saurait être d'une plus grande utilité. Surtout que ça avait l'air de lui convenir, donc bon.

« Je saurais m'en débarasser, de cette personne si elle existe un jour.. Je comprends moi.. Aussi. Tout à fait. Ah oui ? Je suis content alors, autant que tu puisses te sentir le mieux possible. »

Toi en compagnie de Giansar t'avais surtout envie de te pendre, oui. Mais bon, les goûts et les couleurs. Il ne devait pas savoir ce qeu ça faisait d'être marié à une personne aussi insupportable, il n'avait pas d'alliance donc c'est ce que tu pouvais en conclure. Même si actuellement, plus rien ne te surprendrait.

« C'est réciproque, tu sais.. Merci, je.. Suis certain qu'en cas de besoin, tu sauras le faire. »

Absooolument. Il avait l'air plus débrouillard que ton mari, en plus. Il avait de la chance. Tout comme t'avais de la chance d'avoir un certain self control, t'aurais éclaté de rire sinon. C'était vraiment tout mignon, ceci dit. Et à force d'être irritée, t'allais peut-être devenir amusée et attendrie, peut-être.

« M-Merci.. C'est vrai, c'était vraiment spécial.. »

Ah, tu te sentais presque bien. Presque. Puis bon, meme si elles ne t'étaient pas destinées, t'avais bien envie de croire à ses paroles naïves et encourageantes. Tout bien se passer, ça te paraissait impossible. Mais c'était beau d'y croire.

« T'es bien otpimiste.. Mais merci, j'espère aussi.. Sans doutes que ça viendra. »

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyVen 29 Nov - 16:45
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

Tu te sentais quand même tellement mieux en sa présence, c'était assez incroyable. T'avais l'impression d'être plus apaisé, moins stressé aussi. Quelque chose d'assez rare quand même. Ça n'arrivait pas tous les jours en tout cas. T'avais du mal à détacher ton regard de son sourire, comme t'avais du mal à te défaire du tiens. Peut être que t'allais t'arrêter uniquement lorsqu'il partirait. Ou que tu partirais, ce serait plus logique, tu n'allais pas rester ici jusqu'à la fin des temps, sa femme reviendrait sûrement et son fils aussi s'ils n'étaient pas déjà autre part dans la maison. Et il arrivait à te faire encore plus sourire avec ce qu'il disait. C'était rassurant, il était rassurant d'ailleurs.


“ - Je n'en doute pas un seul instant ! C'est chouette, ça aurait été vraiment triste que ce soit à...sens unique. Oui... Et je le suis souvent lorsque je peux être avec toi. „


Autant être sincère. Même si ce n'était pas dans tes habitudes de l'être. Mais une fois de temps en temps, ça ne faisait clairement pas de mal du tout. Surtout en sa compagnie. T'en étais plus qu'heureux, ça le rendait encore un peu plus spécial à tes yeux. Même s'il n'avait pas besoin de ça pour l'être. T'avais pas pu t'empêcher de prendre sa main, et de la caresser un peu, assez doucement, avant de la serrer. T'avais l'impression que c'était la première fois qu'on te faisait autant confiance, c'était quand même assez magnifique, comme sensation. T'aurais presque envie de réitérer, mais pas avec quelqu'un d'autre que lui.


“ - Ça me fait encore plus plaisir... J'espère, enfin en tout cas si.. Ça te concerne, c'est sûr que je ferai tout pour y arriver.  „


T'en avais déjà assez fait comme ça, oui. Même si repenser a ce week end t'aidait pas mal à te changer les idées. À être confiant aussi avec ce qui pourrait se passer à l'avenir, surtout s'il pouvait t'accompagner, surtout si vous pouviez faire des choses ensemble aussi. Si vous pouviez réitérer ça. Tu l'espérais secrètement en tout cas. Tu pourrais lui en parler plus longuement plus tard. Là t'avais acquiescé en souriant un peu bêtement t'étais bien d'accord avec lui, ça avait été même plus que spécial. T'étais presque certain que t'avais dû un peu rougir, mais tant pis. T'avais continué de lui caresser un peu les cheveux.


“ Peut être mais.. Je sais que t'y arriveras, que t'arrivera à le gérer à ta manière, même si ça prend un peu de temps. „


Ou beaucoup, mais tu serais là pour lui. Et t'avais 3u envie de le lui prouver alors c'était peut être pour ça que t'avais momentanément arrêté ton geste, laissant quand même ta main dans ses cheveux avant de venir l'embrasser assez longuement.


:copyright:️ 2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyDim 1 Déc - 21:17
I've got one more wish
before I die
Tu te demandais si il sauterait par la fenêtre si tu lui demandais de le faire. Non, peut-être pas. Peut-être qu'il faudrait que tu essaies d'un peu plus le séduire pour ça, ça ne devrait pas être compliqué, il avait déjà l'air bien parti pour tomber sous le charme inexistant de Giansar.

« Totalement et.. J'ai pas besoin d'un peu plus de tristesse pour le moment. Alors on devrait passer plus de temps ensemble, non.. ?  »

Ahh oui, qu'ils passent plus de temps ensemble, seulement. Qu'ils passent du temps ensemble, qu'ils restent ensemble et que tu n'aies plus à voir la sale gueule de Giansar, gueule que t'en avais marre de porter actuellement. Mais bon, tu pouvais tenir. Tu pouvais totalement tenir. Tu avais souri, et tu étais venue embrasser sa main doucement.

« C'est vraiment gentil, merci beaucoup. C'est la première fois.. Que je m-me sens comme ça par rapport à quelqu'un. »

Parce que t'étais même pas sûre que Giansar puisse éprouver des sentiments amoureux envers qui que ce soit. Tu le connaissais, il en était pas capable cet abruti. Il devait s'amuser actuellement, ou il n'avait rien remarqué des sentiments évidents. Ce qui devait être plutôt impossible, en fait. Mais soit. C'est pas comme si ça t'intéressait réellement. Ce qui t'intéressait c'était son rougissement tout aussi évident. T'étais venu lui caresser la joue pour la peine.

« Merci beaucoup.. ! Comme tu dis oui mais.. Enfin t'as raison. »

Tu ne t'étais pas forcément attendue à ce qu'il t'embrasse à nouveau, mais t'avais presque souri en approfondissant un peu plus le baiser et en s'accrochant à ses cheveux, histoire de rendre le baiser plus dramatique. Au point où tu en étais, de toute façon.

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyLun 2 Déc - 1:06
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

Tu te sentais mal, sincèrement, pour lui. Et t’avais bien l’impression que c’était la première fois que tu pouvais ressentir ce genre de choses vis-à-vis de quelqu’un. T’étais pas quelqu’un d’extrêmement empathique. Pas non plus antipathique, mais se mettre à la place de quelqu’un, essayer de partager sa douleur ? T’en avais pas vraiment eu besoin de le faire, non.Tu ne t’enfonçais pas non plus dans l’égoïsme ou l’égocentrisme en te focalisant sur tes propres problèmes et douleurs, mais tu préférais généralement ignorer, consciemment ou non. T’étais un spécialiste en matière d’attention partie en fumée en une poignées de secondes, ou pour ne pas totalement avoir les pieds sur terre. Tu doutais les avoir là tout de suite vu la manière dont tu pouvais regarder ton interlocuteur, d’ailleurs. Surtout qu’il te proposait de passer plus de temps ensemble. Quelque chose de précieux, quelque chose que t’aimerais totalement, mais que t’aurais peut-être pas pu formuler autant de but en blanc, ou aussi rapidement. T’aurais tourné autour du pot, plus ou moins longtemps.


« ▬ Non du tout, tu mérites même tout l’inverse… ! si…ça ne te dérange pas, ce serait avec grand plaisir ! On…se fait ça où tu veux et…quand tu veux. »


Même si t’avais certains horaires, t’avais l’impression que tu serais capable de trouver une excuse pour ne pas dispenser le, ou les cours qui se mettraient entre vous. T’en avais jamais raté un seul, sauf une fois lorsque t’avais été malade comme un chien, alors tu pouvais bien te permettre ça. Vu le rythme qu’il arrivait à faire prendre à ton cœur en t’embrassant la main de la sorte, tu te disais que tu pourrais même te permettre énormément de choses pour lui. Depuis quand tu te trouvais être une personne dévouée ? Tu n’en avais jamais vraiment montré aucun signe jusqu’à présent, hormis lorsque t’étais un peu forcé par tes parents à faire du babysitting avec ta sœur lorsque vous étiez plus jeunes et que tu voulais bien faire les choses. Mais c’était totalement différent. Les situations n’avaient absolument rien en commun. T’arrivais pas à totalement te rendre compte de ce qui se passait, de si c’était bien totalement la réalité, et que t’étais pas bêtement en train de rêver à moitié. Ou même totalement, pour l’entendre te dire ce genre de choses. Peut-être que tu t’étais endormi, que t’allais te réveiller plus frustré que jamais.


« ▬ C’est…totalement normal tu représentes beaucoup pour moi surtout ces…derniers-temps. Je suis plus que ravi et…touché d’avoir la chance d’être ce…quelqu’un. Je ne me suis jamais senti…aussi bien et moi-même qu’avec toi. »


T’étais certain que ce n’était pas tout, mais t’étais tellement fasciné par son regard, par sa personne, que t’arrivais un peu moins bien à réfléchir. T’avais l’impression que tu devais avoir l’air un peu con à force de le regarder de la sorte, avec autant d’admiration et de ce que tu considérais être de l’amour, mais t’avais tellement envie de lui en donner, par n’importe quel moyen. T’avais un peu fermé les yeux en sentant sa main sur ta joue, frissonnant légèrement en profitant du contact, loin de faire partir la rougeur de tes joues.


« ▬ On…ne peut pas le savoir exactement, mais…j’ai parfaitement confiance en toi, t’es quelqu’un de fort, autant mentalement que physiquement, t’as fait tout ce que t’as pu et même si…je ne peux pas vraiment parler pour les autres, je trouve que…T’es la meilleure personne qu’on puisse connaître. »


Tu te foutais totalement des autres d’ailleurs pour le moment. Surtout lorsque vous vous embrassiez, chose que vous n’aviez pas encore pu assez faire à ton goût. T’avais pas hésité à t’y perdre en le sentant l’approfondir et le suivre. T’avais très légèrement soupiré de bien-être lorsque sa main était venue dans tes cheveux, alors que t’haïssais toute sorte de contact d’habitude. Mais avec lui, ils avaient toujours été agréables. T’avais l’impression de les vivre encore plus pleinement.T’avais posé une de tes mains sur sa mâchoire, la caressant un peu, avant de la laisser glisse le long de sa nuque où tu t’attardas assez longtemps. T’ne voulais encore plus, t’avais besoin de l’embrasser, besoin de le toucher. T’avais laissé ta main un peu trop avide venir dans son dos, le caressant le plus lentement possible.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyJeu 5 Déc - 12:56
I've got one more wish
before I die
C'était réellement hilarant de constater qu'il semblait vraiment triste. Triste de quoi, de ce qui pouvait arriver à Giansar ? Tu trouvais ça insupportable ce genre de personnes empathiques, là. A quoi elles servaient ? Vraiment à rien, est-ce que qui que ce soit était censé se sentir rassuré ou un peu mieux grace à ce soutien inexistant ? T'en avais pas l'impression, hein. Ca t'agaçait plus qu'autre chose mais tu allais faire comme si de rien n'était. Comme si tu pouvais être touchée par quoi que ce soit qu'il te disait.

« Merci beaucoup.. Là ou tu seras, ça me conviendra.  »

Parce que ce n'était pas comme si t'avais une idée d'où Giansar aimerait le voir, en fait. Et tu t'en foutais un peu, sans rire.. T'aurais pensé que ça t'intéresserait, ce genre de trucs, ce genre de sujets,t'intitéresser à la vie privée de ton mari mais tu te rendais compte que c'était juste.. Niais. Niais et plutôt ridicule.

« Ah oui.. ? J'en suis content, tant que tu te sens bien je pense que je vais aussi merveilleusement bien me sentir de toute façon.. »

Allez, tu pouvais l'admettre, ça avait été plutôt beau ce qu'il disait. Triste en soi, parce que t'étais certaine que c'était pas la meilleure des idées de s'intéresser à Giansar. Parce que ce n'était simplement pas le gars le plus intéressant du monde, ni le plus affectueux ou quoi. Enfin du moins, c'est comme ça que tu le connaissais.

« Alors ça devrait aller, si t'as un minimum confiance en moi ça.. Fait du bien de se sentir soutenu. Je pense que je ne saurais jamais suffisamment te remercier.. »

Le remercier de te faire passer une excellente journée, oui. Plus distrayante que celles que t'avais pu passer avant. C'est pas que tu te lassais de l'embrasser par contre, mais juste un peu. Alors après être restée à l'embrasser encore un moment et à « profiter » de ses mains sur toi, tu avais posé tes mains dans son dos pour le guider vers le canapé et l'inciter à s'y asseoir, n'hésitant pas à venir sur ses genoux en remontant tes mains vers son visage pour mieux revenir l'embrasser avec encore un peu plus d'entrain qu'avant. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que tu n'entendes la porte d'entrée s'ouvrir pouuur laisser place à Giansar. Ah bah oui, de fait. Tu t'étais redressée, gardant toujours cette apparence pour le moment et lui faisant un léger signe de main en souriant.

« Bonjour ! »

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptyJeu 5 Déc - 18:37
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

Tu te demandais quand même pourquoi il y avait autant d’injustice parfois dans la vie. Parce que bon, tu connaissais quelques personnes, et il était de loin celui qui méritait le moins de subir ce genre de choses. De perdre un enfant, son enfant. Tu ne pourrais sans doute jamais remplacer ce vide qu’il devait laisser, mais tu pouvais un minimum l’arranger peut-être. T’espérais y arriver, tu pouvais déjà être présent pour lui, ce pourquoi t’étais ici là tout de suite. Même si sans ça t’aurais voulu être là pour lui, peut-être que tu ne serais pas venue jusqu’à chez lui non plus. Ou en tout cas pas tout de suite. T’aurais pas eu envie d’empiéter autant sur son intimité.


« ▬ Je t’en prie. M-Merci, ça me fait…plaisir. Tant que tu es là tout…Me va aussi. »


Ca n’urgeait pas de toute manière, vous auriez tout le temps de vous écrire et de voir ce que vous pourriez faire aussi. T’avais pris sa main en caressant un peu le dos du pouce. C’était fou à quel point ça arrivait à te détendre en un temps record. T’avais plus envie de penser encore à autre chose, t’y arriverait sans doute même pas non plus il fallait dire. Alors qu’il était juste devant toi, à te dire ce genre de choses. T’aurais pas pensé qu’on puisse te les dire un jour d’ailleurs, tu ne t’y étais pas spécialement attendu, mais ça te faisait énormément de bien. T’avais l’impression que ça lui en faisait aussi.


« ▬ Totalement ! C’est plutôt pratique, ça me donne juste envie de…passer plus de temps avec toi. »


Il devait s’en douter, mais c’était toujours mieux de poser des mots sur ce qu’on pouvait penser. Même si t’avais rarement essayé, de ce que tu voyais, ça marchait plutôt pas mal. T’allais sans doute continuer avec lui, t’en avais envie et t’avais surtout envie de le voir bien, de lui faire oublier un minimum ses soucis. Le distraire un peu. Continuer de le soutenir aussi.


« ▬ T’as…toute ma confiance. Si je peux faire quoique ce soit d’autre, je…le ferai. T’inquiètes pas pour ça, tu le fais amplement rien que…lorsqu’on peut passer du temps ensemble ou en m’écrivant. »


C’était le meilleur des remerciements d’après toi. T’avais pas besoin de quoique ce soit de plus. Même si t’allais pas du tout être contre le fait de pouvoir l’embrasser comme maintenant. T’oubliais à chaque fois combien ça pouvait être agréable et appréciable. Tu serais bien resté comme ça plus longtemps, si t’avais pas senti ses mains dans ton dos. Tu ne t’étais pas fait prier pour suivre son mouvement et encore moins à t’asseoir sur le fauteuil. Très clairement, tu lui faisais aveuglément confiance, et peu importe ce qu’il te demanderait, tu le ferais en un rien de temps. Si en plus c’était pour l’avoir sur tes genoux après, l’idée de regretter n’allait même pas te traverser l’esprit. Esprit entièrement absorbé par sa présence et ses yeux. T’avais inconsciemment entrouvert tes lèvres en le voyant se rapprocher et en sentant ses mains sur ton visage tu l’avais un peu avancé pour pouvoir l’embrasser plus rapidement et en venant mettre tes mains sur sa taille. Tu l’avais un peu caressée en soupirant contre ses lèvres, prêt à renchérir sur un autre baiser, si tu n’avais pas vu du mouvement dans l’entrée. T’avais failli t’étouffer déjà en voyant que quelqu’un arrivait, surtout qu’il devait s’agir de sa femme. Sauf que non. Physiquement parlant, ce n’était absolument pas sa femme. T’avais essayé de te décaler le plus possible, mais tu t’étais totalement arrêté en regardant le nouveau venu qui ressemblait beaucoup trop à Giansar, en fait. Ce qui ne semblait absolument pas déranger…Giansar ? Ou son double ? Tu ne savais pas, tu ne comprenais pas non plus. Tu les regardais un peu horrifié en fait. Même énormément. T’aurais bien posé une question, mais t’étais pas certain de ce que t’allais dire, ni de ce qu’il fallait dire.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptySam 7 Déc - 20:48
 
Tu faisais de ton mieux, franchement. Tu faisais de ton mieux pour faire comme si de rien n'était, tu travaillais pour essayer de t'occuper l'esprit.. Tu te disais que ça pouvait mais tu savais que tu te mentais un peu à toi-même. Parce que ça n'aidait pas vraiment, ça ne faisait que tu stresser un peu plus, t'énerver un peu plus. Et tu n'avais pas besoin de ça, franchement. Alors aujourd'hui, tu étais rentré un peu plus tôt, parce que t'en pouvais vraiment plus et que t'avais qu'une envie, c'était de te poser dans ton fauteuil pour ne plus jamais en sortir. Ca te semblait être un bon plan.

Tu savais que Mara était à la maison, et même si tu n'avais aucune envie de la voir tu t'étais préparé à ça. Mentalement. Tu pouvais l'ignorer. Ca ne devrait pas être compliqué. Sauf que t'avais pas pu t'empêcher de remarquer du mouvement dès que t'étais rentré, donc t'avais bien du relever les yeux un moment. Oui bon, que des gens se roulent des pelles dans ton canapé était une chose, mais que tu reconnaisses sans vraiment de souci ta tÊTE en était une autre. Elle commençait à te fatiguer. Mara, pas ta gueule.

« Qu'est-ce que tu fous enc-..   »

Ehhh. Pourquoi est-ce qu'il y avait aussi Kaus ? Tu étais toujours content de le voir, mais là t'étais pas vraiment sûr d'apprécier, plus tu comprenais la situation. T'étais du coup resté immobile pendant  un moment, à perdre le peu de couleurs qui pouvaient te rester.

« Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je me marie à la femme la plus insupportable du monde.. ? »

C'était plus une réflexion que tu te faisais à toi même. Ca te décourageait. T'avais enlevé ta veste et, de frustration, tu l'avais jetée dans un coin. T'avais envie de chialer, pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle se mettre à gâcher une des rares choses dans ta vie qui te rendait heureux ? T'aimais énormément Kaus, tu voulais faire les choses correctement avec lui. Correctement et lentement. Et qu'est-ce qu'elle foutait, l'autre connasse ? Tu ne voulais même pas savoir quel était son but. Mais ça te fatiguait tellement. T'avais pas envie de chercher, t'étais parti dans la cuisine pour prendre une des foutues bouteilles d'alcool qui pouvaient vous rester. Ca ne te ferait pas de mal, un peu d'alcool fort. Tu te doutais que ça te ferait du bien.




Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  EmptySam 7 Déc - 22:55
I've got one more wish
before I die
Ca devait être génial, d'avoir quelqu'un de totalement dévoué à soi. Quelqu'un probablement prêt à tout pour soi. Franchement, si ça t'arrivait, t'en profiterait totalement. Autant être honnête. Enfin, tant que tu pouvais l'être. T'aimais pas être toujours honnête franchement. À quoi ça servait ? Pas à grand chose. Enfin tu savais l'être quand tu trouvais ça nécessaire. C'est à dire plutôt rarement.

« Alors si je peux te faire plaisir, que demander de plus.. ?  »

T'étais sûre que Giansar ne demanderait que ça, il ne semblait pas si difficile que ça sentimentalement parlant. Visiblement. T'avais pris sa main un peu plus fermement, juste pour venir déposer un baiser ou deux dessus. Il avait de belles main, c'est quelque chose que tu pouvais lui accorder. De belles mains assez douces, ça t'avait distrait pendant un moment.

«Je comprends, moi aussi..  »

Ahh sans doutes qu'ils devaient passer pas mal de bons moments ensemble. Dire que tu ne t'étais doutée de rien, c'était quand même amusant. Presque insultant, mais bon. Ce n'était vraiment pas tes affaires, sauf depuis le moment où t'avais décidé que ça l'était. Mais soit.

« J'aimerais.. Qu'on puisse partir, juste ensemble. Loin, juste oublier le reste..  »

C'est ça, comme si Giansar allait vouloir s'éloigner comme ça de Cepheus. Enfin, s'il le faisait,tu le tuerais clairement, il pouvait pas faire ça à votre fils. Mais c'était amusant à imaginer. Comme c'était amusant de voir à quel point il semblait apprécier les baisers. Tu pouvais comprendre, c'était c'était agréable d'embrasser quelqu'un. Même si le retour de Giansar t'avait interrompu. C'est dommage d'en finir là, mais bon. Toutes les bonnes choses ont une fin. Tu ris très légèrement en voyant l'air qu'arborait l'autre homme, tout en descendant de ses genoux pour tout simplement te poser à côté dans le canapé, reprenant ta forme initiale. Tu allais enlever le collier pour le lui rendre, aussi. Peut-être faire signifier que t'étais pas non une voleuse, à défaut d'être une bonne personne.

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  Empty