AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 19:15
 
Pourquoi pour une fois dans ta vie tu avais l'impression que la seule chose qui pourrait te rassurer serait un câlin ? Ca ne te ressemblait absolument pas. Mais bon, est-ce que c'était le moment de s'en inquiéter ? Non, t'étais franchement plus à ça près et c'était pas ce qui t'importait le plus. Loin de là. Beaucoup de choses t'importaient actuellement mais tu ne saurais pas dire lesquelles, ton cerveau ne s'étant toujours pas remis à fonctionner convenablement malgré tes demandes incessantes.

« Merci beaucoup.. Pour moi aussi, je pense pas réussir à un jour m'ouvrir à quelqu'un d'autre de la même manière que je le fais avec toi.  »

Et c'était ça qui faisait particulièrement mal lorsque tu voyais quelqu'un essayer de briser ça, surtout quelqu'un en qui il t'arrivait parfois de faire l'erreur d'accorder ta confiance. T'es pas la personne la plus brillante de l'univers, malheureusement ça se fait ressentir aux pires moments. Enfin bon. Au moins une chose est sûre, la présence de Kaus à tes côtés ne pouvait que t'aider.

« C'est gentil, merci beaucoup. Je vais pas te mentir, ça me fait plaisir, et me fait me sentir bien mieux que j''ai déjà pu me sentir..   »

Mais tu avais quand même hâte que la journée ne se termine. Enfin, si elle pouvait se terminer alors que vous vous embrassiez, tu ne demandais pas mieux, c'était déjà totalement parfait. Dès que t'avais pu, tu étais venu te blottir contre lui en fermant les yeux.

«  Non merci, c'est gentil, je pense pas pouvoir ingérer quoi que ce soit avant demain.. »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 12:01
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’avais envie qu’il se sente bien, et tout ce que tu pouvais faire là tout de suite sans te dire que t’allais t’en vouloir, c’était de venir lui faire un câlin, de le serrer contre toi, de venir parcourir un peu plus son dos de tes mains, de venir un peu plus t’imprégner de son odeur et de tout faire pour ne pas l’oublier putain. Que même si elle revenait en reprenant son apparence tu puisses directement le remarquer et l’envoyer chier. Même si t’étais sûrement trop poli pour faire ça. Que t’en aurais peut-être pas le courage non plus. Sauf que tu te doutais que ça pourrait faire du mal à Giansar, et ça, c’était impensable. Ça te révoltait, presque. Alors tu pourrais faire un effort et t’imposer ne serait-ce qu’une fois dans ta vie, en espérant que ça puisse servir à quelque chose.


« ▬ C’est bien…normal. Merci à toi aussi, ça me fait vraiment plaisir que tu…t’ouvres autant et sois toi-même. Je ne pourrais pas l’être autant avec quelqu’un d’autre non plus, je t’assure que…je ferai bien plus attention la prochaine fois. »


Même si t’espérais que ça n’allait pas se réitérer. T’étais quand même pas con au point de ne faire attention qu’au physique de la personne. Bien que les circonstances avaient été un peu spéciales. T’avais tellement eu envie de pouvoir l’embrasser, tellement eu envie de pouvoir le prendre contre toi de la sorte que t’avais sans doute été à moitié aveugle, même si ça n’excusait pas grand-chose. Rien du tout, oui.


« ▬ Je te le répéterai souvent alors, si ça peut te faire sentir encore mieux et sourire. Je donnerais tout pour que…tu sois au mieux. »


T’étais même motivé, bien que là tu n’avais pas trop envie de bouger, juste rester à ses côtés, l’embrasser et venir caresser ses cheveux alors qu’il venait se blottir un peu plus contre toi, arrivant à faire battre plus rapidement ton cœur, c’était sans doute con, mais t’étais tellement heureux d’être aussi proche de lui, t’avais pas résisté à l’envie de venir lui embrasser le haut de la tête et même le visage.


« ▬ Je comprends…Mais je te préviens tu risques d’avoir un énorme petit-déjeuner lorsque tu te réveilleras. »


T’allais pas le forcer s’il n’avait toujours pas faim, mais ça ne te tuerait pas d’en préparer un non plus.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 21:55
 
Tu te sentais bien à le serrer contre toi. A le sentir te serrer contre lui. T'étais bien, t'avais soupiré de bien être. Et t'étais venu respirer son odeur un moment, ça te relaxait totalement et c'était tellement agréable.

« J'arriverais pas à faire autrement, de toute façon.. C'est jute.. Quand je suis avec toi, j'ai envie d'être moi-même. Hmm ne t'inquiètes pas..  »

T'essaierais d'être moins présent chez toi et plus souvent avec Kaus, ça devrait éviter ce genre de problèmes de merde. Mais t'allais surtout tâcher d'oublier cette histoire. Contrairement à Kaus et les moments que vous pouviez passer ensemble. Ca, tu n'allais pas lo'ublier. Certainement pas.

« Cest gentil, t'es pas obligé ceci dit mais.. C'est vrai que ça fait du bien..   »

Mais qu'est-ce qui ne faisait pas de bien lorsque t'étais avec Kaus. Plus grand chose, à part les saloperies que Mara pouvait essayer de faire. T'avais un peu souri en le sentant t'embrasser le haut de la tête, c'était agréable. Et si ça pouvait te faire sourire, c'était pas plus mal. Même ce qu'il te disait te faisait sourire.

«  Ah oui ? C'est vraiment gentil ça, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves.. »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 EmptySam 8 Fév - 0:03
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

Tu t’en voudrais sûrement à vie, pour ce que t’avais pu faire il y a quelques heures, mais ça ne changerait strictement rien à sa vie que tu t’en veuilles ou non, alors tu pouvais essayer d’au moins éviter de t’en faire juste devant lui. Tu pouvais te concentrer simplement pour pouvoir le rassurer ou en tout cas veiller à ce qu’il aille mieux. T’en avais vraiment envie. Avec tout ce qu’il te disait en plus, ça te faisait tellement plaisir. T’étais venu lui caresser un peu la joue, doucement en lui souriant.


« ▬ Merci encore, pour tout. Je comprends totalement, j’ai cette même envie et c’est presque comme un...besoin. Et ça me fait énormément de bien de pouvoir l’être autant avec quelqu’un et toi en particulier, t’es tellement spécial pour moi. »


T’aurais pu essayer d’être plus spécifique, mais même en parlant la langue, t’étais pas sûr que ça suffise. T’étais même certain que ça ne suffirait pas. Par contre les gestes, c’était bien plus simple et facile t’avais l’impression. Surtout que tu t’étais habitué à sa présence tellement rapidement depuis que vous aviez commencé à vous connaître. T’hésitais plus trop avant d’avoir un geste envers lui, encore moins à le mettre en action comme là tout de suite, où t’étais venu lui caresser les cheveux du bout des doigts. T’avais très envie de les embrasser mais t’avais envie de pouvoir lui répondre aussi correctement.


« ▬ Je ne suis pas obligé, mais j’ai vraiment envie de le faire. Je suis content de pouvoir te faire du bien un minimum. J’espère…continuer comme ça. »


Tu le voyais sourire pour le moment, alors t’avais un peu plus confiance. Un peu. Tu l’avais un peu plus serré contre toi en fermant les yeux. Tu voulais profiter au mieux de ce moment, d’essayer d’entendre le battement de son cœur. C’était tellement apaisant. T’avais passé tes bras autour de sa taille en souriant et en caressant un peu un de ses bras.


« ▬ C’est bien normal, faut pas que tu restes comme ça sans manger non plus trop longtemps. Oh tu sais, j’ai rien de vraiment spécial, j’espère que t’aimeras mais au pire j’irai te chercher quelque chose de plus spécifique. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 21:50
 
Tu n'avais plus trop de mal à te détendre, heureusement. T'aurais pensé que ton malaise dure un peu plus longtemps, mais tu n'allais pas t'en plaindre. Ca ne te plaisait pas, d'être tendu comme ça. Ca ne t'amusait vraiment pas, ça ne pouvait pas faire sourire Kaus alors ça ne t'intéressait pas. Vraiment pas.

« Je t'en prie.. ! Oui, pour moi aussi. Tu l'es pour moi aussi, à un tel point..  »

T'aurais pas été aussi malade à ce point si ça n'avait pas été le cas, si tu ne tenais pas autant à lui. Mais bon, tu n'avais pas envie de dire que tu auris préféré ne pas autant tenir à lui. Parce que c'était comme ça, parce que tu l'aimais et que t'avais pas envie de t'enlever toi même ça.

« C'est gentil. J'ai aucun doute là dessus, t'as vraiment l'air doué pour ça..  »

En effet, parce qu'il était bien la seule chose qui te permettait de te détendre actuellement. Ses sourires, ses baisers.. Tu étais venu embrasser son cou un court instant, juste ce qu'il fallait pour te sentir un peu mieux, pour te rappeler de son odeur.  

« Hmm, je survivrais si c'était le cas. Si si, t'es incroyable en toute circonstance, et je t'assure que je saurais ne ps être difficile..  »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:50
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

Tu devais avoir un don spécial, pour arriver à foutre en l’air comme ça tout ce que t’aimais, sans même essayer un seul instant que tout se passe mal. Si c’était le cas, t’aimerais quand même bien t’en débarrasser, le plus rapidement possible. Même si tu devrais plutôt passer ton temps à remercier Giansar de bien vouloir être encore là à tes côtés. Si tu le savais déjà parfait, à ce point-là c’était encore un autre niveau. T’étais tellement bien là avec lui juste à côté de toi, et de le sentir tout contre toi. instinctivement, tu t’étais serré un peu plus contre lui en lui caressant un peu les cheveux. Tu tenais tellement à lui, tu ne pouvais même pas imaginer un seul instant pouvoir supporter de vivre en sachant qu’il t’en voulait et qu’il ne voudrait possiblement plus te voir. T’avais envie de le lui exprimer correctement, mais t’étais pas certain d’y arriver. Alors t’allais le lui démontrer le plus possible avec des gestes, même simples.

T’étais venu lui embrasser la tempe doucement avant de poser ta tête sur son épaule, même si tes lunettes se mettaient mal, que ce n’était pas forcément agréable sur ton nez, tu pourrais survivre, surtout si tu te concentrais sur ce que tu pouvais ressentir là tout de suite en étant aussi près de lui. T’avais passé tes bras autour de sa taille, fermant les yeux quelques secondes, profitant totalement du fait que l’ambiance ait changée entre vous, que tu puisses lui faire ce câlin sans te poser trop de questions et sans te demander si il allait vraiment apprécier ou non. Tu voulais juste qu’il se sente bien, lui faire oublier tout ce qu’il pouvait vivre qui ne lui plaisait pas.


« ▬ J’essayerai de…l’être encore plus, si je peux faire quoique ce soit de plus pour toi, n’hésite pas. »


T’avais un peu souri, t’y arrivais bien mieux qu’avant, peut-être parce que vous pouviez partager tranquillement ce que vous vouliez. Et t’aimais beaucoup trop le contact de ses lèvre sur ton cou. T’en avais frissonné avec la furieuse envie de lui proposer de ne plus jamais quitter ta chambre, même si tu savais que c’était impossible, c’était encore autorisé de rêver de ce que tu savais.


« ▬ Mmh, c’est pas une raison, j’ai pas envie que tu survives, je préfère que tu vives le plus longtemps et agréablement possible. C’est très gentil, au moins je suis à ta hauteur alors ! Tu peux totalement l’être, j’ai…envie de te connaître encore plus, tous tes goûts même les plus improbables. »


2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:29
 
C'était peut-être pour ça que t'avais pratiquement jamais été amoureux. Parce que c'était désagréable, ça faisait mal. Ohh sans doutes que c'était agréable parfois. Mais pour le moment c'était désagréable, t'étais un peu désemparé, amer. T'arrêtais pas de penser à des choses négatives, même en te trouvant assez confortablement installé. T'avais pas envie que Kaus ne pense que tu lui en voulais, en plus. Mais t'avais du mal à parler. A t'exprimer tout court. Ceci dit, ça te faisait vraiment du bien de te trouver contre lui, ça aurait été encore pire si tu n'avais pas été contre lui.

Tu essayais de fermer les yeux pour t'aider à ne penser à rien, mais c'était tout sauf facile. Chaque nouvelle seconde était de plus en plus difficile à vivre parce que plus tu pensais au fait de rester calme, moins t'y arrivais. Heureusement que vous n'étiez au moins plus chez toi.

« Merci.. Je crois que j'ai juste.. Besoin de savoir que j-je compte pour toi. »

C'est ridicule, tu étais parfaitement ridicule. Mais bon, au point où tu en étais. Tant que tu ne faisais pas fuir Kaus, ça devrait aller.

« Ca m'a l'air bien compliqué.. T'es gentil. J'aimerais bien aussi, qu'on puisse se connaître au maximum, mais en même temps je veux faire ça correctement et progressivement, juste de manière... Naturelle. Mais en sachant qu'il est totalement possible que des abrutis puissent nous faire chier, je veux tout maintenant.. »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 22:12
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

Tu ne pouvais juste pas t’empêcher de te mordre un peu la lèvre, tu ne savais même pas pourquoi, étant donné que ça ne servait strictement à rien. Puis t’avais pas su t’empêcher de venir poser ta tête sur le haut de sa tête, et de venir enfouir un instant ton nez dans ses cheveux. Maintenant que tu pouvais le faire sans te poser trop de questions. Au pire il se retirerait et tu le laisserais tranquille, en t’en voulant intérieurement. T’essayais de le détendre le plus possible, en lui caressant doucement la nuque, la massant un peu en essayant de voir comment son corps pouvait réagir et ce qu’il avait l’air d’apprécier le plus. En le voyant fermer les yeux, t’avais un peu souri et bougé pour lui embrasser la paupière en passant par sa tempe. Tu te disais que ça ne pouvait pas lui faire plus de mal que ça.

Ça t’avait touché, ce qu’il avait pu dire, peut-être parce que dans ta tête c’était plus que clair qu’il comptait pour toi, ême beaucoup plus que n’importe qui. Tu t’en étais un peu voulu qu de ne peut-être pas l’avoir assez montré, parce que t’étais juste con et que t’arrivais pas à exprimer correctement ce que tu voulais lui dire depuis quelques temps. T’avais pris une de ses mains pour pouvoir la mettre sur son torse, c’était sans doute un peu ridicule mais tu te disais qu’il pourrait sentir sans doute un minimum ton cœur qui n’arrêtait pas de battre un peu n’importe comment depuis tout à l’heure.


« ▬ J’ai jamais été…aussi heureux grâce à quelqu’un et t’es le seul à…arriver à me faire autant sourire, me faire sentir aussi bien. C’est même pas que tu comptes pour moi, c’est que tu…m’es indispensable, vraiment. »


Tu lui avais caressé la joue de ta main libre, avant de l’embrasser tendrement assez longuement. Parce que t’en avais envie et que tu ne voyais pas comment tu pourrais mieux conclure cette phrase.


« ▬ Je me fiche que ce soit compliqué ou non, on y arrivera d’une manière ou d’une autre. Je ne sais pas s’il y a vraiment…une bonne manière de faire, je sais juste que celle que tu préféreras adopter, celle qui nous paraîtra la plus naturelle sera la meilleure pour nous. Je te fais totalement confiance et…je ne vois pas ce qui pourrait la briser, même s’il faut faire face à des abrutis, au fond ça ne fera que nous renforcer dans un sens, si on arrive à passer un minimum par-dessus. »

2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 18:49
 
Tu ne savais pas trop comment t'avais fait pour avoir la chance que Kaus ne s'intéresse à toi ne serait-ce qu'un minimum. Bon, les lettres avaient du aider. Si elles n'avaient pas existé, tu étais sûr que tu n'aurais eu aucune chance.Parce que tu n'aurais pas pris le temps de t'ouvrir à lui. Parce que ton cerveau était un peu inexistant. Heureusement que t'avais d'autres qualité, même si actuellement tu ne les ressentais pas particulièrement. Tu te sentais pitoyable, et heureusement ses baisers t'aidaient un peu à te sentir mieux. Mais tu ne pourrais te sentir totalement mieux que dès demain, du moins t'en avais l'impression. Tu n'avais rouvert les yeux que lorsque tu n'avais senti bouger ta main, et t'avais un peu rougi. Ce qui ne devrait pas te faire de mal, pâle comme tu étais depuis tout à l'heure.

« Je.. Comprends pas comment j'y arrive, je me trouve tellement inutile et. .Pitoyable, ouais, c'est le mot. ..Mais m-merci, ça me fait du bien de l'entendre.. Tu l'es tellement à mes yeux aussi..  »

Enormément. Tu avais profité du baiser pour glisser une main sur sa nuque, soupirant un peu de bien être. Qu'est-ce que c'était agréable, quand même. Et plus facile que parler, aussi.

« Oui, ça j'y compte bien.. Je ne sais pas du tout.. Tout ce que je sais c'est que je veux être avec toi et me foutre du reste, parce que je vois pas ce qui pourrait être plus important que toi.. »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:12
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

Tu t’en voulais tellement, t’avais l’impression d’avoir tellement merdé. T’avais merdé, c’était sûr et certain, et t’allais pas réussir à faire oublier ça. Tu ne voulais pas que qui que ce soit oublie en soi, mais qu’il puisse te pardonner au moins, d’être aussi c o n. Comment tu pouvais continuer de le regarder comme ça là, dans les yeux. De continuer de lui parler après ce que t’avais pu faire. Comment tu pouvais l’embrasser aussi. T’arrivais pas à t’en empêcher, tu l’aimais tellement et t’avais envie de le lui prouver. Puis il rougissait c’était encore plus adorable. Comment t’avais pu le confondre avec sa femme franchement. Tu devais manquer de pas mal de neurones hein. À la place tu lui caressais doucement la main.


« ▬ Je t’assure que t’y arrives, même plus que bien. Mais ne dis pas ça, c’est totalement faux. Tu te rends compte à quel point t’as pu me sauver la vie ? Depuis qu’on se connaît t’as…toujours été là pour moi. Je t’en prie, je…le pense vraiment. Merci, tellement. »


T’allais plus jamais le lâcher de toute ta vie. T’avais un peu fermé les yeux et t’étais venu lui frotter le nez contre le sien, doucement en souriant un peu plus. T’allais arrêter de penser négatif là, il en avait absolument pas besoin. Toi non plus d’ailleurs hein.


« ▬ Moi aussi, très…clairement. Je suis certain qu’on pourra y arriver de toute manière, tu mérites d’être heureux. Oh, je t’en prie, y a plus important comme…nous. Je veux…Faire les choses bien même si c’est un peu mal parti. Pour la peine si t’es libre, je t’invite mardi soir au…restaurant, j’ai quelques bonnes adresses. »


T’allais totalement fermer les yeux sur le trou que ça pourrait laisser dans ton portefeuille, parce qu’il valait bien plus que ça.

2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 21:45
 
Tu voulais pas qu'il soit triste, tu ne voulais pas qu'il se sente mal. Tu te sentais mal aussi en constatant que ça devait être le cas. T'avais envie de t'excuser, mais tu ne savais pas si ça servirait réellement à quelque chose. Et tu voulais économiser tes forces, honnêtement. Tu ne savais pas trop pourquoi mais tu voulais, donc autant le faire comme tu pouvais.

« C'est gentil, merci.. Hmm, je sais pas.. Ouais.. ? Je suis juste.. Content que tu m'apprécie. J'ai envie de continuer d'être là pour toi. Le plus longtemps possible. Parce que je.. T'aime. Merci à toi et je t'en prie.. »

T'arrêtais plus de soupirer de bien-être, assez régulièrement. C'était agréable, ce que tu vivais. Enfin à l'instant même, parce que les dernières minutes n'avaient pas été spécialement agréables. Mais là tout allait plutôt bien.

« Oui, on y arrivera.. D'une manière ou d'une autre. C'est gentil. Oui, c'est sûr qu'on est importants.. Moi aussi, je veux.. Que tout se passe au mieux. Hmm mais c'est certainement pas de ta faute. Ah oui ? C'est.. Parfait, j'ai hâte d'y être.  »




Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 3 Empty