AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:34
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

C’était assez incroyable à quel point il arrivait à être aussi fascinant. Pas seulement par son physique, tu t’en rendais bien compte, il avait quelque chose de plus, dans ce qu’il dégageait. T’y avais pas spécialement fait attention au tout début. En même temps lors de ces espèces de dîners, t’essayais de te faire le plus petit possible, ou de te faire oublier. Parce que bon, ils se connaissaient tous, et t’avais pas trop d’intérêt non plus à t’imposer. T’aurais pu, mais bon. Tu n’y voyais pas l’intérêt. Du tout. Mais du coup t’étais un peu passé à côté de lui. Malheureusement. Tu ne t’en voulais pas, parce que vous ne pouviez pas le savoir non plus. Puis tant que vous vous en rendiez compte, c’était plutôt pas mal. Même très bien. Tu passais tellement du bon temps actuellement, et t’espérais que ça pouvait lui profiter aussi.


« ▬ En tout cas si tu as…quoique ce soit à demander, je ferai de mon mieux pour t’aider. »


T’en avais envie. T’avais envie d’être là pour lui, le plus possible. C’était renforcé alors qu’il prenait ta main et l’embrassait. T’en avais eu quelques frissons. C’était grave à ce point-là. Mais tu te sentais tellement bien, c’était assez spécial, t’avais l’impression de n’avoir jamais vécu quelque chose comme ça. Tu savais que ce n’était pas du tout possible, mais t’avais envie de lui proposer de partir là tout de suite. De partir juste à vous deux, tu ne savais pas où, mais ce serait vraiment bien. Même quelques jours, loin de tout. Ce serait l’occasion d’encore mieux le connaître. Même si ça venait petit à petit. Surtout qu’il venait de te dire qu’il avait aussi envie de passer pls de temps avec toi. Ca t’avais fait encore un peu plus rougir.

T’avais envie de faire plein de choses avec lui, t’avais pas de liste en tête, mais tout était tentant. T’avais en tout cas aucune envie de le lâcher, de t’éloigner, tu savais en plus que ça ne pourrait pas non plus durer excessivement longtemps. Que ce soir déjà tu serais de retour dans tes appartements, seul. Pas que ce soit très dérangeant, mais tu préférais de loin être avec lui.


« ▬ Je comprends, c’était ce…que j’étais en train de me dire, même si c’est…un peu trop onirique. Mais…juste quelques jours, ce serait déjà…parfait. »


Tu te rendais bien compte que tu ne pouvais pas tout plaquer non plus d’un coup. T’aimerais, mais absolument pas quelque chose de possible, non. Alors t’allais profiter le plus possible de vos baisers, qui dans un sens te faisaient voyager dans un certain sens. T’oubliais tout ce qui pouvait t’encombrer l’esprit, juste pour te concentrer sur lui. T’avais tellement besoin de ça, en fait. Besoin de le sentir près de toi aussi.Sur toi, c’était encore mieux.T’aurais très clairement pu aller plus loin, si vous étiez déjà dans un endroit un peu plus intime et si personne n’était arrivé aussi. Si cette personne ne ressemblait pas non plus énormément à Giansar. Si tu n’avais pas eu l’impression que c’était Giansar. Surtout vu  sa réaction en vous voyant. T’arrivais même plus à bouger, t’avais l’impression que même respirer était dangereux.Tu ne savais même plus ce qui se passait. Même si tu commençais à comprendre. Ou en tout cas tu pensais comprendre. T’étais clairement en train de paniquer petit à petit. Même énormément. Surtout en voyant qu’il avait balancé sa veste.

Tu te sentais de plus en plus mal, tu te rendais compte surtout de ce que tu venais de faire, surtout en tournant la tête et en remarquant qu’il ne s’agissait absolument plus de Giansar, mais de sa femme que t’avais déjà du croiser à quelques reprises, sans vraiment y faire attention. Tu t’étais encore un peu plus figé en ayant subitement envie de te casser. Ce que t’allais définitivement pas faire, ça ne ferait qu’empirer les choses. Bien que tu ne savais même pas si quoique ce soit pouvait être récupérable là. T’espérais. Bien que si tu restais là, ça n’allait pas du tout être efficace. T’avais senti ta lèvre inférieure trembler un peu. T’avais beaucoup trop mal de le voir comme ça, mal de lui avoir fait ça aussi. Bien que ce soit totalement de manière inconsciente. T’avais presque eu peur lorsqu’elle t’avais tendu le collier que tu lui avais donné. T’avais un peu dégluti, avant de le reprendre un peu fébrile à moitié en t’excusant et en la remerciant de te l’avoir rendu en même temps. T’avais envie de vomir, t’avais envie de t’enterrer aussi. Mais t’avais réussi à te relever, toujours autant horrifié, mais au moins t’arrivais à bouger, et t’étais allé vers la cuisine, serrant un peu trop fort le collier dans ta main, pour pouvoir rejoindre Giansar, même si t’avais un peu peur de ce qui allait se passer.  A chaque pas, tu te sentais de plus en plus mal.


« ▬ G-Giansar ? Je…Je suis vraiment désolé, je…p-pensais vraiment q-que c’était… »


Est-ce que tu t’enfonçais. Peut-être oui. Sans doute. T’avais baissé les yeux en serrant un peu plus les poings.T’avais juste envie de te frapper là tout de suite. Pas qu’un peu d’ailleurs. Ah bah bien, comme d’habitude t’arrivais à tout foutre en l’air en un rien de temps,  c’était même peut-être un record à ce point-là.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 22:26
 
Eh bien. Ca t'apprendrait à t'attacher à quelqu'un. Ca t'arrivait tellement peu souvent. Oh, tu n'en voulais pas à Kaus. Il n'y pouvait rien, déjà il ne pouvait rien au fait que Mara soit une salope vicieuse et sans empathie aucune, tout comme il ne pouvait rien au fait que tu te soit attaché bien trop rapidement à lui. Tu savais que t'avais des soucis émotionnellement parlant, mais à ce point ? Tu pourrais faire des efforts. Mais comme d'habitude, faire des efforts n'était pas ta priorité.

La cerise sur le gâteau, c'est de voir Cepheus arriver pour prendre une part de tarte dans la cuisine sans te dire bonjour ni même te regarder. Décidément, c'était peut-être toi le problème de tout le monde ? Certainement. Pourquoi tu te poses même la question, en fait. Mais soit. Tu vides ton verre rapidement, avant de décider de boire à la bouteille même. Pourquoi se faire chier. Tu te tends quand tu entends quelqu'un arriver, et tu préfères poser la tête sur ton avant-bras, sur le plan de travail. Mais tu reconnais aisément la voix de Kaus, même si tu ne réagis pas tout de suite.

« Je sais, ce n'est pas de ta faute.. Tu ne pouvais pas savoir.  »

Surtout que ça partait sans doutes d'un bon sentiment. Tu savais qu'il voulait passer te voir cette semaine, ce qui était vraiment gentil de sa part. T'en aurais bien eu besoin, de sa présence et de son soutien pour te sentir un peu mieux cette semaine. Même si pour le moment t'étais plus trop sûr de ce que tu pouvais ressentir. Tu te redresses et tu regardes Kaus un moment, réalisant un peu à quel point t'avais eu hâte de le voir. Et comment en si peu de temps, un moment que t'avais attendu toute la semaine se retrouvait gâché par l'oeuvre d'une seule personne. Elle avait bien joué son coup, ceci dit. Tu bois encore une gorgée de ta bouteille, la regardant d'un air passablement sceptique en constatant qu'elle était presque vide. Tu la poses à côté d'autres bouteilles vides. C'est que le bordel commençait à s'entasser, depuis que t'avais décidé de te débarrasser de votre elfe de maison. Il serait peut-être temps d'en reprendre un. Mais pour le moment, tu ne sais déjà plus quoi dire à Kaus, tu te contentes de regarder ses pieds.

« ..Elle était si convaincante que ça.. ?  »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 0:08
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’avais l’impression de petit à petit devenir malade. Plus les informations défilaient et arrivaient à ton cerveau, plus c’était pire. C’était même plus que t’avais envie de revenir en arrière, mais de disparaître là tout de suite. Peut-être de n’avoir jamais existé aussi. Ca aurait été un peu plus simple. Même pour eux au final. Mais là ça n’allait absolument pas t’aider. T’avais l’impression que tout t’échappait. C’était totalement le cas d’ailleurs, même sans être voyant t’aurais pu le constater. Tu constatais juste que ça te faisait tellement mal ce qi se passait, de le voir comme ça. Même s’il était dans la cuisine. T’avais entendu du bruit, de loin t’avais vu son fils passer, alors tu t’étais arrêté un moment, parce que bon, la situation devait être déjà assez tendue sans que tu ne sois là.

T’aurais vraiment bien aimé partir, réfléchir au moins un minimum à ce que t’allais dire. Mais fuir était ridicule. Ca ne servirait pas à grand-chose, si ce n’était repousser un moment désagréable ou même empirer le malaise. T’avais envie de venir au moins mettre ta main sur son dos, de faire quelque chose mais en même temps tu trouvais ça  déplacé, surtout maintenant. Tu t’étais mordu la lèvre un peu trop fort en attendant une réponse. Tu t’étais fait mal, mais t’allais t’en remettre. Au moins il t’avait répondu. Tu stressais toujours un peu et t’avais commencé à fixer le sol.


« ▬ Je…j’aurais dû faire plus attention, désolé,…vraiment, je voulais te…remonter le moral. »


T’avais envie de t’excuser encore, voir en boucle, parce que t’étais juste arrivé à faire tout le contraire, sans doute. Même certainement. T’avais bien senti que des larmes étaient un peu montées aux yeux. Tu le vois se redresser, se tourner vers toi. Ca te donne encore plus envie de venir te serrer contre lui. De ne plus penser à grand-chose. Mais là tu te souciais surtout de son état. T’allais pas lui enlever sa bouteille non plus. Tu mets un peu de temps à répondre à sa question. Même pas parce que tu réfléchis énormément, t’en as pas besoin tant que ça, mais parce que t’as pas envie d’empirer quoique ce soit.


« ▬ Je…ne sais pas trop, j’étais…tellement heureux de te voir et en même temps un peu stressé que j’ai…pas vraiment…réfléchi. Je me suis jamais dit que ce genre de choses pouvait…arriver. »


Puis bon, fallait bien que t’admettes que tu savais devenir extrêmement con lorsqu’il s’agissait de lui. Qu’il suffisait qu’il arrive dans ton champ de vision, qu’il te parle pour que tu perdes absolument toute notion de tout. Mais à ce point-là, c’était grave. T’avais un peu fermé les yeux quelques secondes ne avalant difficilement ta salive.


« ▬ E-Est-ce que je peux…te…faire un…câlin ? »


T’avais pas pu t’en empêcher, même si tu regrettais un peu. Parce que tu te disais qu’il n’y avait pas vraiment moyen qu’il puisse accepter ou en avoir envie.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 13:31
 
Ca te faisait mal au coeur, parce que tu savais et tu voyais que Kaus ne pensait vraiment pas à mal. Qu'il était vraiment.. La seule personne qui méritait ton attention sans doutes. Et toi, t'avais pas été foutu de réagir convenablement et d'essayer directement de discuter calmement. Mais non, t'avais pas su totalement farder ton calme. C'était stupide de ta part, en plus d'en vouloir à Mara tu t'en voulais maintenant à toi. Tout ce dont t'avais besoin, oui.

« Non non, j'aurais.. Du te prévenir. Je sais, c'est.. Vraiment gentil, je veux pas que tu t'en veuilles alors que t'as rien fait de mal..  »

Totalement. Il n'avait vraiment pas à s'en vouloir. Tu ne voulais pas que lui aussi se sente mal. Il ne le méritait clairement pas, et tu ne voulais pas qu'il se mette à plEURER HA. T'avais baissé les yeux, un peu honteux. Tu te sentais tellement putain de mal. Et tu voulais mourir, toujours. Et ça te faisait encore plus mal au coeur en l'entendant parler. Qu'il ait eu à vivre ça, tu t'en voulais clairement.

« Je suis désolé..  »

Bien sûr que tu l'étais. C'était de ta faute, t'aurais du faire en sorte que.. Tu ne savais même pas. Mais t'étais désolé. T'avais répondu positivement à se question, tout bas, et t'étais venu lui faire un câlin. Tu le serrais d'abord doucement mais t'avais pas pu t'empêcher de te mettre rapidement à le serrer plus fort, le visage complètement caché contre son épaule. T'avais les larmes aux yeux, c'est sûr. Mais ça finirait par passer. Ca ne t'était plus arrivé depuis si longtemps.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:25
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

La première chose que tu ferais en rentrant, ce serait te frapper la tête contre un mur. Ou contre quelque chose de dur de préférence. Ou qui fasse mal, un des deux, tu t’en fichais totalement tant que ça pouvait faire mal et possiblement te remettre les idées en place. Tout avec un peu de chance. Même si tu savais que ça n’arrangerait absolument pas quoique ce soit. Est-ce que t’allais y arriver même, t’avais même pas été foutu de réussir à le différencier de sa femme, même si elle avait ses traits, t’aurais pu y arriver quand même. Si t’étais pas aussi con, si tu ne perdais pas chacun de tes neurones visiblement quand tu le voyais aussi. Alors qu’en plus, t’étais pas non plus une personne qui accordait très facilement ta confiance. En tout cas pas entièrement. Alors que lui, tu ne réfléchissais même pas.


« ▬ Tu ne pouvais pas…Savoir non plus que ça…arriverait. Si, j’aurais pu faire…plus attention. Je suis vraiment…désolé. »


Encore oui, t’allais sans doute jamais le dire assez.  Peut-être que t’allais te répéter encore un bon bout de temps. Tu t’exaspérais. Énormément. Et à chaque minute t’avais l’impression que ça s’empirait, que t’avais de plus en plus mal au cœur aussi et te rappelant ce que t’avais pu faire, et en le voyant tout court aussi. En le voyant s’excuser alors que c’était la dernière personne à devoir l’être. T’avais un peu hoché négativement de la tête.


« ▬ T’as…pas du tout à l’être, tu…n’as rien fait, du tout. »


C’était sans doute celui qui subissait le plus de la situation. Le pire c’était que t(avais aidé à l’enfoncer, sans même le vouloir. C’était même la dernière chose que tu souhaitais. Mais il avait répondu positivement à ta demande de câlin. Tu t’y étais absolument pas attendu non plus, mais tu te disais que c’était déjà un point un minimum positif. T’avais pas du tout tardé à passer tes bras autour de lui et de serrer un peu son dos. T’avais un peu timidement posé ta tête sur la sienne en fermant les yeux. En essayant un peu de te calmer. Tu te sentais bien, dans ses bras. C’était beaucoup plus chaleureux que tout, c’était agréable et t’avais pas envie de les quitter. T’avais remonté une de tes mains pour lui caresser le haut du dos et la nuque. Tu t’étais encore un peu excusé, tu ne savais même pas si c’était en anglais ou en français, mais tu le faisais en continuant de profiter le plus possible de sa proximité et de son odeur.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 23:54
 
T'avais un peu secoué la tête. Tu ne pouvais pas te résoudre à accepter le fait que Kaus s'excuse, alors que c'était le seul qui n'était pas en tord. Ca te faisait encore plus mal parce que tu ne voulais pas qu'il sente un quelconque mal-être par ta faute. Ce qui devait être totalement raté, pour le coup. Mais tu ne pouvais pas empirer la situation. Elle était déjà irrécupérable de ton point de vue.

Mais il persistait, vous sembliez avoir le même point de vue. Que l'autre ne soit absolument pas en faute mais que vous même, oui. C'était un peu désespérant en soi, mais c'était pas non plus trop grave parce que tu t'y attendais un peu et que tu savais que vous ne changeriez probablement pas d'avis..

« J'ai.. Rien fait correctement, rien. Alors que je veux qu'avec toi, ça fonctionne.. »

Si seulement, oui. Tu voulais quelque chose de. Différent. Juste quelque chose qui vous permette à tous les deux d'être heureux. Surtout à lui. Et t'espérais que ce câlin serait déjà un bon début, parce qu'il te faisait personnellement autant de bien que de mal. C'était complexe. Mais tu le serrais fort et t'avais un peu soupiré en sentant sa main dans ta nuque. Même si sur le coup t'avais tressailli. Tu décides aussi de fermer la porte à l'aide de ta baguette, la porte de la cuisine, t'as pas envie que Mara ne trouve quelque chose à vous dire.

« J'ai vraiment.. Vraiment besoin de toi.. »

Ta vois était faible, tout comme tu avais l'impression de l'être en soi. Mais t'en avais plus grand chose à foutre pour le moment, tout ce qui t'importait c'était de serrer Kaus contre toi.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 14:53
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’avais juste envie de trouver un moyen d’effacer ce qui venait de se passer. Mais tu savais que ce serait impossible, ou en tout cas peu problème et que c’était un peu impossible de faire comme si rien ne s’était passé. Bien que tu savais qu’il y avait d’autres choses bien plus graves, que t’essayais de te faire une raison, t’y arrivais tout simplement pas. C’était quand même plus facile à dire qu’à faire. Peut-être que ça passerait avec le temps. T’essayerais surtout de ne plus croiser sa femme avant un bon bout de temps surtout. Peut-être même jamais si c’était possible.

Pour le moment tu voulais juste le voir plus heureux, ou en tout cas un peu mieux. Ca ne pouvait pas être totalement impossible quand même. T’avais aussi envie de venir le serrer contre toi, même is tu ferais mieux quand même de lui demander un minimum la permission avant, après ce qui venait de se passer, tu comprendrais qu’il n’aurait pas très envie de rester avec toi, encore moins d’avoir un quelconque contact. T’aimais pas le voir s’en vouloir, surtout pour ça, alors qu’il n’y était absolument pour rien. Que tout ce qu’il avait fait, c’était rentrer chez lui, au fond.


« ▬ Bien sûr que…si. Je ne vois même pas ce que…t’aurais pu faire de mal. Je…le veux aussi, plus que…tout. »


T’étais pas sûr de le mériter, mais lui par contre, c’était autre chose. Maintenant que tu pouvais lui faire un câlin, t’étais déjà mieux. Tu te disais que tout n’était pas perdu non plus. Pas totalement. Tu le sentais te serrer et t’en faisais de même, t’avais envie de le serrer le plus possible, de ne plus jamais le lâcher. Parce que rester là ça te semblait plutôt bien. Même si t’avais eu un peu peur en le sentant un peu sursauter au contact de ta main. Tu l’avais un peu éloignée, n’ayant pas envie de le mettre mal à l’aise ou quoique ce soit. Même si avec la porte qu’il venait de fermer, vous seriez déjà plus tranquilles. Tu te sentais même aussi un peu mieux, sachant qu’il y avait nettement moins de chance que quelqu’un n’intervienne. T’avais doucement souri en l’entendant, sans pouvoir t’empêcher de revenir lui caresser doucement les cheveux. Tu l’avais serré un peu plus fort en fermant les yeux et venant lui embrasser le front.


« ▬ Moi aussi, je…pourrais pas imaginer quelque chose sans toi maintenant. Et je…veux être là pour toi le…plus possible. Quoique t’aies besoin…je ferai tout pour que tu l’aies. »


Pour lui c’était certain que tu ferais pas mal de choses, peut-être tout ce qu’il pourrait te demander d’ailleurs.T’avais un peu fermé les yeux en inspirant un peu plus fort. Tu ne savais pas pourquoi il sentait tellement bon, mais c’était extrêmement rassurant.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 17:52
 
Tu te sentais toujours affreusement mal. C'était quand même horrible d'autant pouvoir se sentir mal à cause d'une seule personne, une personne avec qui tu vivais depuis des années. Tu pensais que rien de ce qu'elle pourrait encore faire ne pourrait t'atteindre mais tu t'étais tellement trompé.. T'en avais la nausée, à cause de la peur de tout voir partir en fumée. Tous les efforts que t'avais pu faire pour te dire que t'appréciais enfin totalement quelqu'un, t'avais tellement peur que plus rien ne soit comme avant. Et tu ne voulais juste pas que ce soit gâché, pas ça.. Il ne te resterait plus rien. Tu ne savais pas si t'avais envie de fuir, ou de simplement serrer Kaus contre toi le plus fort possible. Peut-être les deux, mais faire ça en même temps risquait d'être particulièrement difficile. Pour le moment, tu allais juste continuer de le regarder avec une once d'appréhension dans les yeux.

« Je sais pas j'ai.. Le sentiment de tout rater. Tout m'échappe, il n'y a juste rien qui va. »

Tu avais failli lancer ton verre par terre, mais tu avais plutôt opté pour le redéposer sur le plan de travail avec une main tremblante. C'était ridicule, t'étais ridicule, tu ne savais pas pourquoi tu avais l'impression d'autant mourir de l'intérieur comme ça. Même en le serrant contre toi, tu avais senti ta gorge se serrer et t'avais rarement été aussi peu détendu de toute ta vie, toi qui était déjà quelqu'un de naturellement anxieux. Même si Kaus n'y était pour rien et que ses paroles auraient pu être rassurantes.

« Moi non plus.. Je me suis jamais senti comme ça par rapport à quelqu'un et ça me fait presque un peu peur.  »

Tu fermes les yeux, tu te dis que ça t'aidera peut-être à canaliser et à te calmer. C'est relativement efficace, t'aurais juste aimé que vous puissiez être dans un endroit plus isolé. Comme dans ta maison, loin d'ici.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 21:05
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’avais tellement envie de venir lui caresser le visage, ou juste d’être plus proche de lui. Mais en même temps tu te sentais mal. De tout. Autant vis-à-vis de lui que de sa femme aussi. Tu ne savais pas trop pourquoi elle non plus, mais bon. T’allais pas te poser trop de questions, parce que sinon vous y seriez encore demain. Même la semaine prochaine. Mais tu savais que tu te sentirais un peu mal de venir lui faire un câlin. Surtout après ce qu’il venait de se passer. Mais tu le voulais aussi. Pourquoi tout était si complexe. C’était vraiment horrible. Au moins t’arrivais à le regarder. C’était déjà pas mal. Un bon début. Parce que sinon tu te sentirais encore plus mal. Et t’en avais pas du tout envie. T’avais envie que tout s’arrange en fait. C’était tout aussi simple que ça.Mais t’avais l’impression que c’était un peu trop demandé là tout de suite. T’avais tellement l’impression d’avoir merdé, alors que t’avais justement envie que ça marche. Ca te faisait mal de le voir comme ça, de l’entendre dire ça aussi.


« ▬ Je suis sûr que…c’est pas le cas. C’est sûr que c’est une mauvaise passe mais… »


Mais quoi. T’avais pas envie d’empirer la situation et t’avais l’impression que tu ne pouvais faire que ça. Même en lui faisant un câlin, t’avais l’impression de mal t’y prendre. Mais t’avais pas envie de le lâcher pour autant. T’avais un peu serré sa chemise, comme pour t’assurer qu’il était bel et bien là. Tu l’avais un peu plus serré contre toi aussi même si en l’entendant t’avais un peu dégluti. Et regretté d’être venu ici avec tes putains de pierre dont il n’avait absolument pas besoin sans doute. Déjà parce que c’était ridicule, qu’il en avait peut-être rien à faire non plus et en plus ça risquait aussi de le mettre mal à l’aise aussi encore un peu plus.T’étais vraiment la pire personne qui puisse exister.


« ▬ Je…comprends totalement et si tu…préférerais qu’on…prenne un peu de distance, je comprendrais aussi. »


T’avais commencé à regarder le plafond en essayant de ne pas renifler non plus, t’aurais l’air encore plus ridicule et tu voulais vraiment le meilleur pour lui, et suivre ce qu’il préférait aussi. T’allais pas non plus le forcer à te voir ou quoique ce soit. Ce serait plus que ridicule et ça n’aiderait en rien si ce n’était encore empirer la situation.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 22:34
 
Pourquoi est-ce que tu n'avais juste pas décidé de ne pas aller au travail aujourd'hui ? Ca aurait pu empêcher cette situation d'arriver, ça aurait pu éviter à tout le monde de se sentir aussi affreusement mal. Ce qui aurait été pas mal, parce que sans doutes que Kaus se sentait aussi mal que toi. C'est probablement ce qui te tuait le plus. Enfin, pas le plus, mais c'était assez affreux. De le voir mal, mais de ne pas parvenir à l'aider parce que t'étais dans un état mental pas possible. T'étais juste.. Vraiment dans la merde.

« J-Je sais pas.. J'arrive plus à penser.. »

Bien sûr que non, tu n'y arrivais plus. Tu ne faisais que ça au boulot, tu t'efforçais de travailler et de ne penser qu'à ça mais c'était tellement épuisant, t'étais épuisé et t'avais l'impression d'avoir besoin et de sommeil, et de la présence de Kaus à tes côtés. C'est pour ça que lorsqu'il t'avais parlé de prendre de la distance, t'avais senti tes yeux se brouiller de larmes que t'aimerais bien sentir disparaître, quand même. Pourquoi t'étais comme ça ? T'avais jamais été aussi émotionnel. Jamais. Et c'était juste tellement douloureux, bordel. T'aimais pas ça du tout. T'avais pas envie de distance, tu ne voulais pas qu'il pense que tu veuilles prendre la distance avec lui alors que c'était toule contraire de ce que tu voulais faire.

« Qu-Quoi. ?  »

C'est bien, intervention totalement inutile. T'avais dégluti, faisant de ton mieux pour ne pas fondre en larmes. Et t'allais probablement t'étouffer à force de te retenir, mais c'est pas grave. C'était peut-être mieux, si tu t'étouffait. Mais que tu t'étouffes ou non, t'avais pas pu t'empêcher de le serrer un peu plus fort.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:18
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

C’était bien, parce que t’étais là pour lui remonter le moral à la base, tout faire pour qu’il se sente un peu mieux dans un moment qui ne devait pas du tout être facile à vivre. Et toi qu’est-ce que tu faisais ? t’empirais tout, même inconsciemment, c’était quand même empirer. Quelque chose dont il n’avait pas besoin, quelque chose dont tu voulais l’éloigner, à la base. Encore maintenant d’ailleurs. Mais est-ce que t’u arriverais après ça. T’avais l’impression aussi de ne rien faire correctement, alors que pourtant, pour une fois t’essayais, et pas qu’un peu. Le pire c’était que tu savais ce que tu voulais, ce que tu voulais faire aussi, comme lui donner quelque gestes d’affection, alors déjà que t’hésitais un peu d’habitude, maintenant tu l’étais encore un peu plus.


« ▬ Tu…devrais prendre le temps de te reposer, ça t’aidera sûrement à avoir les idées un peu plus claires après. »


Si ça ne tenait qu’à toi, t’irais directement l’amener dans son lit même si tu ne connaissais pas du tout les lieux, mais il aurait très bien pu te dire où était sa chambre. Et s’il était trop fatigué pour ça, t’aurais même consenti à demander à sa femme si elle était encore là. Mais en attendant t’avais envie de le garder contre toi, surtout si pour une quelconque raison, il confirmait vouloir prendre un peu de recul, faudrait bien que tu tiennes ta parole, même si elle ne valait absolument rien en général. Tu ne savais même pas pourquoi t’avais proposé ça, tu t’en voulais dans un sens parce que tu savais pertinemment que t’aurais du mal à ne pas venir le voir, à ne pas lui écrire ou quoique ce soit. Mais il y avait juste eu son questionnement et tu t’étais un peu senti con pour le coup. Si tu commençais à te tirer toi-même des balles dans le pieds tu ne risquais plus de vivre très longtemps.


« ▬ J-Je…ne sais pas, je me suis dit q-que…si ça te faisait un peu peur c’était peut-être parce que…ça allait t-trop vite ou quoi, mais j-j’ai…vraiment pas envie de…m’éloigner de toi. »


Rien que l’idée te glaçait le sang, et tu détestais ça. Mais tu l’avais senti te serrer un peu plus fort, et t’avais pas pu t’empêcher d’en faire de même, en venant retirer tes lunettes d’une main parce que bon, quitte à ne pas voir grand-chose, si tu pouvais éviter de les salir, ça pourrait être un peu mieux. Mais t’avais toujours le collier que la blonde t’avait rendu en main. Tu devais vraiment être bipolaire, mais t’étais venu le glisser dans sa poche, au moins il pourrait le regarder quand il le voudrait.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 13:57
 
C'est bien, t'avais l'impression que toute ta vie se pétait là gueule.  A croire qu'elle ne tenait pas à grand chose, non. Mais ça tu t'en doutais depuis un petit moment. Tu te trouvais de plus en plus pitoyable mais t'étais pas sûr que tu puisses y changer quoi que ce soit. Tu n'étais pas quelqu'un qui pouvait changer beaucoup de choses tout court.

« Hmmhmm..  »

C'est bien, si t'arrivais plus vraiment à parler non plus t'allais pas aller bien loin. Pas que tu comptais le faire de toute manière. Mais maintenant t'avais un peu peur parce que tu ne voulais pas t'éloigner de lui, tu ne voulais pas prendre de recul même si tout allait vite, tu préférais ça plutôt que de devoir t'éloigner de Kaus. Et ça te saoulait parce que t'étais habituellement pas comme ça. Et ça te mettait visiblement dans un état peu agréable. Mais t'allais essayer de te concentrer et d'un minimum parler, ça pourrait être utile.

« Non, tant..Tant pis si ça me fait peur, je veux pas prendre de distance et tout gâcher.. Je veux pas non plus, je suis censé faire quoi sans toi.. ?  »

Une excellente question. Mais tu t'étais remis à respirer plus ou moins normalement, relevant parfois la tête pour regarder Kaus qui n'avait pas l'air dans un meilleur état que le tiens. Ca t'attristait, comme un peu toute la situation. Tu sens qu'il glisse quelque chose dans ta poche, mais tu ne sais pas de quoi il s'agit. Alors le mieux à faire est de lui demander, en fait.

« Qu-Qu'est ce que c'est.. ?  »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 19:06
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’avais juste tellement envie de le voir heureux, de le voir un minimum apaisé. Ce qui n’était pas du tout le cas maintenant et tu regrettais d’avoir agi sans réfléchir plus que ça. T’aurais dû plutôt que d’agir totalement aveuglément en pensant le voir. Peut-être qu’on avait oublié de te donner un cerveau à la naissance, en fait. Ca expliquerait pas mal de choses. Ca ne t’arrangeait absolument pas, mais t’allais devoir faire avec. Et tu voulais faire bien. C’était très mal parti, mais bon. Peut-être que t’arriverais à changer la donne. T’espérais vraiment en tout cas.


« ▬ Tu veux…peut-être qu’on bouge quelque part où tu pourras…te poser ? »


Peut-être que ça pourrait l’aider. Parce que c’était tout ce que tu voulais, pouvoir l’aider. Même si pour ça tu devrais t’éloigner. T’aurais pas du tout envie d’en arriver là, mais s’il le demandait, tu ferais de ton mieux pour pouvoir faire en sorte de respecter son choix, c’était le plus important après tout. Mais tu t’étais senti soulagé lorsqu’il avait assuré que ce n’était pas ça. Tu t’étais détendu et tu l’avais surtout serré encore un peu plus contre toi. T’allais pas te cacher que t’avais eu peur pennat un moment, tu ne savais pas trop de quoi non plus. Peut-être de le perdre, de te rendre compte qu’au fond, il avait peut-être juste eu pitié de toi et qu’il en avait marre. Mais ce n’était visibilement pas le cas. Alors t’étais encore un peu plus soulagé.


« ▬ Tu…es sûr ? Ca…ne gâcherait rien si ça peut te faire sentir mieux, je t’assure. Je veux juste que…tu sois bien, peu importe comment il faudra s’y prendre, je…le ferais. Si…Tu veux que je reste, je resterai. »


Tu le ferais sans aucun soucis ça par contre. Tu n’avais jamais vraiment été friand de contact ou autre lors de ta vie, mais c’était totalement différent avec lui. T’avais l’impression que plus tu pouvais être contre lui, mieux t’étais. T’avais réussi à lui sourire un peu en le voyant relever la tête. Tu lui avais un peu caressé le dos, le plus longuement possible. T’espérais juste ne pas merder une nouvelle fois. Mais tu voulais y croire aussi, au fait que la pierre puisse aider. De toute manière, ça ne pourrait certainement pas lui faire plus mal.


« ▬ Un…lapis lazuli, ça peut être dur à croire mais…ils ont des vertus apaisantes surtout pour le sommeil, mais…t’es pas obligé de…le porter ou le garder s’il ne te plaît pas ou…autre. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 22:58
 
Tu avais rapidement hoché la tête. Oui, tu voulais te poser quelque part. N'importe où, à vrai dire. Quelque part de confortable où tu pourrais totalement oublier l'existence de Mara que tu continuais de vouloir voir disparaître à tout jamais. Tu voulais juste te reposer un peu.. Alors tu étais venu lui prendre le bras, pour transplaner rpidement dans ta chambre. Ce n'était pas bien loin mais tu n'avais juste plus la force le marcher. Et il fallait dire que la force de transplaner tu en l'avais pas vraiment eu non plus. T'avais encore plus la nausée et tout ce que t'avais su faire c'était tituber jusqu'à ton lit, difficilement. Pour mieux t'y étaler par après, oui. Sur le dos, tu pouvais mieux fixer le plafond et t'avais un peu moins les larmes aux yeux. Un peu. Tu ne savais pas trop ce qui se passait en ce moment mais c'était plutôt déplaisant. Tu avais l'impression de tout perdre, t'avais l'impression de changer et pas en bien. Tu détestais ça. T'étais bien, quand tu te foutais de tout le monde et que tu ne te souciais que de toi. C'était une belle époque.

« Certain, t'es.. Le seul qui parvienne encore à me faire sourire, à me rendre heureux. Je veux.. Qu'on puisse rester ensemble, oui. »

Et comment. C'était même bien plus complexe que ça, mais ce n'était pas facile à expliquer. Alors tu t'étais contenté de l'écouter, surpris. Tu t'étais redressé de ton lit, sortant le collier de ta poche pour le regarder. Il était particulièrement beau et fascinant, et le fait que Kaus ait pensé à toi et à te faire ce cadeau-ci.. Tu étais resté sans voix un bon moment, moment durant lequel tu avais senti ton coeur se réchauffer, puis tes joues quand tu avais relevé les yeux pour croiser son regard. Regard que tu n'avais pas lâché pendant que tu avais mis le collier avec précaution. Puis tu étais venu prendre le bras de Kaus, pour le tirer doucement vers toi et l'inciter à s'asseoir à côté de toi. Parce que t'avais tellement envie de le serrer contre toi que tu ne pouvais pas rester là sans rien faire.

« Merci beaucoup, c'est parfait.. Et jamais je ne penserais à l'enlever, il est vraiment beau..   »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:30
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up


En le voyant hocher de la tête, t'avais commencé à réfléchir à des endroits qui pourraient être sympas, qui pourrait lui changer un peu les idées et où vous pourriez transplaner tranquillement. Pas forcément quelque chose de facile à trouver en soi. Mais il t'avait devancé en te prenant le bras. Encore quelque chose de rassurant, parce que s'il ne voulait plus te voir, il n'aurait pas tenté un quelconque geste non plus. T'avais l'impression d'être ridicule a te raccrocher à n'importe quoi, mais bon. C'était toujours mieux que rien en fait. T'avais pas reconnu la pièce, en même temps vu le lit il devait s'agir de sa chambre, et en le voyant essayer d'y aller, tu t'étais tenu prêt à le rattraper si jamais il risquait de tomber ou quoique ce soit d'autre. Mais il y était arrivé sans aucun mal, heureusement. Tu t'étais un peu rapproché du lit sans oser faire quoique ce soit d'autre que de le regarder par moment en priant qu'il aille un minimum bien. Même si tu voyais bien qu'il avait les larmes aux yeux, que ça te donnait envie de venir le serrer contre toi, de lui dire que tout irait bien même si t'en avais pas la moindre idée de comment, mais tu le voulais et faire en sorte aussi qu'il s'en sorte le mieux possible, plutôt que tu ne restes planté là en hésitant sur savoir quoi faire. Surtout qu'il venait de dire qu'il voulait que vous restiez ensemble et ça, ça n'avait pas de prix. Puis t'étais fixé sur le sujet aussi, totalement rassuré.


“ Je...ferai tout pour que ça puisse continuer comme ça. Je veux que tu puisses retrouver le sourire naturellement et que tu sois... Bien. On le sera alors, le...plus possible. „


T'étais prêt à faire pas mal de concessions pour lui, c'était sur et certain. Tu voulais aussi d'ailleurs. Mais là, t'avais juste un peu souris en le voyant regarder le collier et que ça n'avait pas l'air de lui déplaire totalement non plus. Même s'il ne disait rien, tu le voyais et le sentais en quelque sorte. Ça c'était décuplé lorsque t'avais croisé et tenu son regard d'ailleurs. Même si c'était une poignée de secondes t'étais certain de ne pas les oublier. Il n'avait pas simplement un regard magnifique, mais tu sentais tout autre chose qui en émanait, quelque chose de fort qui t'aurait certainement fait bégayer si t'avais du parler à ce moment là. Puis il lui allait tellement bien aussi. Tu savais que ça ne pouvait être qu'une pierre aux yeux de certaines personnes, et grand bien leur fasse, mais tu trouvais que c'était bien plus. Que c'était quelque chose d'assez personnel, puis en plus t'en donnerais pas non plus à n'importe qui. Tu lui avais laissé ton bras sans aucun mal, et t'avais directement suivi le mouvement pour venir t'asseoir près de lui. T'étais bien mieux là, encore plus en passant un de tes bras autour de lui. T'avais juste plus besoin de bouger. T'avais gardé ton sourire en venant doucement lui caresser les cheveux.


“— Je t'en prie, il me... Faisait penser à toi et je me suis dit que ça t'irait bien aussi. Mais te sens pas obligé de le... Garder tout le temps non plus. J'en ai aussi une... Autre s-si ça ne fait pas... De trop. Enfin, ce n'est pas un collier mais on... Peut toujours en faire un ou une bague avec si tu préfères m-mais c'était la toute première que je m'étais achetée. „


T'avais eu aucune idée de sa signification à l'époque, parce que t'étais un peu con et tu l'avais juste trouvée jolie sur le coup.
:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 19:38
 
C'était plutôt relaxant, d'enfin pouvoir te poser, de ne plus avoir à utiliser tes jambes. De toute façon, tu n'étais pas sûr d'encore réussir à le faire, même en le voulant très fort. Tu n'étais de toute façon pas sûr d'avoir encore de la volonté tout court pour faire quoi que ce soit.Peut-être pour rester immobile, mais ça va, ça ne demandait pas trop de volonté heureusement. Il ne manquerait plus que ça. Peut-être que si ça en demandait, tu cesserais tout simplement d'exister.

« Ca arrivera, un.. Un jour.. Sans doutes.. Je ne sais simplement pas quand et.. Je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de penser à tous les malheurs possibles imaginables, je n'arrête pas de penser, c'est.. Insupportable, même vivre me paraît insupportable. »

Et c'était juste... Difficilement supportable. C'était une manière de le dire, oui. Tu ne comprenais pas comment comment Kaus faisait pour te supporter, mais tu le remerciais totalement, t'étais tellement reconnaissant de tout ce qu'il pouvait faire ou dire. Et t'étais aussi tellement reconnaissant de ce qu'il venait de t'offrir. C'était vraiment un cadeau particulier qui te faisait plaisir. T'étais presque sûr que ton coeur s'était mis à battre plus vite, depuis tout un moment. Peut-être que t'allais finir par faire un AVC, oui. C'était une possibilité. Mais une possibilité qui ne te dérangeait pas vraiment, étant donné que ce serait à cause du bonheur. Mais t'avais bien cru ue t'allais tourner de l'oeil en voyant la seconde pierre, tout aussi magnifique. Tu devais avoir l'air particulièrement stupide, à regarder Kaus avec de grands yeux surpris. À le regarder comme sil t'offrait la lune.

« C'est.. C'est vraiment gentil.. Si si, je veux le garder, tout le temps.. Elle est.. Elle est si belle.. Comment je suis censé pouvoir te remercier, maintenant ?  C'est.. Vraiment un cadeau incroyable, merci énormément..   »

Est-ce que t'allais t'en remettre ? Sans doutes que non, mais soit. Ce que tu n'avais pas su t'empêcher de faire aussi, c'était de te pencher vers lui pour doucement l'embrasser. C'était vraiment ce que t'avais eu le plus envie de faire, ce qui t'avait paru le plus juste à faire. Et puis c'était tellement agréable..




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 23:00
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up


Tu te sentais déjà un peu mieux ici, tu trouvais ça un peu moins exposé. Même si tu savais que sa femme pouvait très bien arriver à n’importe quel moment, tout autant que lorsque vous étiez dans la cuisine, mais c’était un peu plus rassurant, l’ambiance n’était pas la même puis au moins ici il pouvait un minimum se reposer et au moins être couché. Ce qui n’était pas rien non plus. T’avais juste envie de lui faire oublier ce qui venait de se passer, de lui changer les idées aussi, qu’il se sente totalement bien ne serait-ce que l’espace de quelques secondes. Mais t’avais tellement peur de mal faire, peur d’empirer la situation. Sauf que peut-être qu’en ne disant rien et en ne faisant rien c’était bien comme ça que t’allais tout empirer d’ailleurs.


« ▬ Sûrement, c’est normal que pour le moment tu te sentes…mal et…J’aimerais te dire que vivre c’est…chouette que ça vaut le coup parce que ce serait te mentir, je le pense uniquement quand je peux passer du temps avec toi ou…ma sœur. Enfin c’est pas la question, mais je suis certain qu’il y a des moments qui peuvent te…paraître au moins un peu plus légers et supportables ? Tu pourrais peut-être essayer de les multiplier ou…quelque chose dans le genre. »


Mais que de bons conseils. Heureusement que tu ne t’étais pas tourné vers la psychomagie. T’aurais envoyé les gens encore plus au fond de leur dépression, oui. Mais t’étais peut-être un peu plus doué au moins en ce qui concernait les gestes. Ca avait eu l’air de le toucher, t’osais pas trop parler ni même le toucher alors que tu crevais d’envie de venir lui caresser la joue. Ou la main. A la place t’essayais de pas bégayer ou trembler en lui donnant la deuxième pierre. Au moins t’étais proche de lui, c’était un bon début. Mais t’aimais tellement son regard, tu t’y perdais en un rien de temps, mais tu t’en fichais pas mal, c’était tout ce dont t’avais besoin, tu ne pensais plus à tout ce qui pouvait t’entourer, t’oubliais le négatif, et tu te concentrais uniquement sur lui. Il avait quelque chose de tellement particulier, c’était incroyable.


« ▬ Je t’en prie. D-D’accord, tu fais…comme tu le sens. O-Oui et tu la mérites…amplement. Tu le fais déjà bien assez je t’assure et…en plus de ça elle t’est…destinée. »


C’était assez complexe à expliquer, surtout que t’avais pas envie de passer pour un con à lui dire que tu la sentais avoir envie de lui appartenir alors que si ça se trouvait tu te faisais juste des idées. Par contre ce que tu ne pouvais pas t’imaginer là directement, c’était son baiser, qui avait l’air bien trop réel pour ne tenir que de ton imagination. Et ça t’allait parfaitement. T’aurais sans doute pas osé le faire, surtout après ce qui venait de se passer, alors que ce n’était pas l’envie qui t’en manquait. Tu le lui avait rendu tout aussi doucement en venant lui caresser les joues de tes deux mains, et parce que tu voulais le garder assez proche de toi aussi. T’avais tellement eu peur de ne plus pouvoir le faire, tu t’étais rendu un peu plus compte à quel point ça pouvait te faire du bien et était important pour toi. T’avais quand même réussi à lui dire assez doucement que tu l’aimais, certes en français, mais au moins t’arrivais à l’admettre oralement, ce qui était déjà un bon début.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 0:37
 
Tu essayais d'écouter ce que te disait Kaus, mais tu peinais à te concentrer. Pour le moment tu y parvenais toujours, c'était la moinre des choses alors qu'il prenait de son temps pour te parler et essayer de te rassurer, toi qui n'était pas foutu d'avoir un mental correct en ce moment, qui était juste au bord de la crise de nerfs, un peu plus à chaque seconde.

« C'est.. Si désagréable. Tout ce qui me soulage en ce moment, c'est de te voir, mais je ne veux pas être un fardeau pour toi, et... Je ne veux pas que tu pense que je me sers de toi pour aller mieux, j'ai juste.. Je tiens vraiment à toi..  »

Tu tenais même énormément à lui, tu ne saurais même pas l'expliquer, c'était  puissant hein. C'était agréable, de tenir à quelqu'un. Mais ça pouvait tellement faire mal. Et t'en avais juste marre d'avoir mal, sans pouvoir trouver de solution. Si le travail n'aidait pas, si l'alcool n'aidait pas.. Tu ne savais pas trop ce qui te restait. Eh bien tu savais que pour le moment, tu avais Kaus. Et c'était énorme, tu t'en rendais bien compte.

« C'est vraiment.. C'est vraiment beau, merci beaucoup.. J'ai surtout l'impression que c'est moi qui te suis destiné, oui..  »

Comment ça pourrait en être autrement. Tu avais serré la pierre plus fort dans ta main, bien que le baiser que vous partagèrent fut doux. De ta main libre tu étais venu t'accrocher à son dos. C'était rassurant, comme ses mains sur tes joues, comme son regard. Et ses mots, que t'avais pas eu de mal à comprendre et qui t'avaient fait hésiter entre les larmes ou les rires. De soulagement, dans les deux cas. Mais t'en avais marre de ne pas réussir à te contrôler, t'avais l'impresison de pleurer plus ces derniers semaines que durant tout le reste de ta vie. Alores tu avais réussi à te maintenir, et tu avais souri. Tu avais plutôt opté pour venir mettre ta tête contre son épaule, tes yeux fermés.

«  Je ne laisserai plus personne se mettre entre nous.. Je.. Je t'aime aussi, tellement.. »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 23:53
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up


T’avais tellement peur de pas être à la hauteur, de le décevoir ou de juste ne pas arriver à trouver les bons mots. Sauf que ce n’était pas du tout toi le sujet, t’en avais pas du tout envie non plus. De toute façon il n’y avait que lui qui comptait là tout de suite. C’était pas plus compliqué que ça. Mais ces derniers temps t’avais l’impression qu’il n’y avait que lui qui comptait. Tu te doutais bien qu’il avait besoin de soutien, t’avais aucune idée de si quelqu’un d’autre pouvait lui en apporter, mais tu le ferais autant qu’il en aurait besoin. Même si pour ça tu devrais rester à ses côtés pendant des jours. Tu le ferais même avec un énorme plaisir.


« ▬ J’imagine…oui. Eh, t’en fais pas pour ça, t’es pas du tout un fardeau ou quoique ce soit. Je le pense pas non plus je t’assure, ça..me fait plaisir si je peux t’aider. Puis même si c’était le cas je me dirais que ce serait la meilleure utilité que je puisse avoir de toute ma vie. »


Au moins tu te disais que tu servais à quelque chose. Et t’avais envie de l’être encore plus pour lui. Peut-être que t’avais pas mal visé avec tes pierres. Au moins tu voyais qu’il avait l’air un peu plus heureux qu’avant. Ca ne suffirait pas à effacer tous ces problèmes, tu le savais bien, mais tu pouvais au moins un peu lui caresser les cheveux. Ca ne pouvait pas faire de mal et au mieux ça le déstresserait encore un peu plus. Et t’aimais tellement faire ça, tu ne savais pas pourquoi. Enfin si, c’était pas très compliqué. Tu devais arrêter de te chercher des excuses et totalement accepter le fait que tu l’appréciais énormément. Alors si en plus il te disait des choses dans le genre, c’était encore mieux, oui. T’avais senti tes joues chauffer un peu. Sans doute énormément.


« ▬ Je suis vraiment content que…ça te plaise autant. Je t’en prie. T-Tu crois ? Vu tout ce que tu peux me faire ressentir, ça ne m’étonnerait pas…non plus. Mais rien de mieux ne pourrait m’arriver. »


T’étais pas du tout du genre à t’attacher en temps normal, que ce soit rapidement ou non. Mais avec lui c’était tellement différent, t’aurais même pas su expliquer. T’en avais pas besoin non plus, heureusement. Parce que tu te serais emmêlé les pinceaux et que tu te serais mal exprimé aussi. Comment tu pouvais exprimer ce que sa main pouvait te faire totalement ressentir même. C’était juste impossible. T’arrivais pas à regarder autre chose que lui. T’étais certain que si quoique ce soit se passait, tu t’en foutrais totalement. Parce que tu te disais qu’il avait forcément compris ce que tu avais pu dire. Et ça te stressait d’avoir sa réponse, d’avoir sa réaction. T’aurais pu attendre un autre moment, mais en même temps tu te disais que si c’était partagé, ça pourrait lui remonter le moral.Comme ça pourrait encore plus le perdre. Il n’avait peut-être pas envie de penser à ça, de faire ça non plus. Mais tu l’avais vu sourire, et le poids de sa tête contre ton épaule t’avait soulagé aussi pas mal. T’avais levé une de tes mains pour pouvoir venir la mettre dans ses cheveux et les lui caresser doucement. Ton bras libre, tu l’avais passé autour de lui pour pouvoir le serrer un peu plus contre toi.


« ▬ M-Merci, je veux tout faire pour…que ça se passe bien aussi. Je veux qu’on soit…heureux. Désolé de ne…pas te l’avoir dit plus tôt, alors que…ce n’est pas comme si j’avais rencontré qui que ce soit d’aussi spécial que toi. »


Peut-être qu’il s’en doutait. T’espérais dans un sens. T’étais venu lui embrasser la tempe assez tendrement, le plus possible, en laissant ton visage près du sien, tu t’y sentais beaucoup mieux.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 17:03
 
C'est magique, parce que plus tu regardais Kaus, plus tu parvenais à te détendre. Ce qui n'était pas mal. Parce que ça te faisait chier, pour le moment. Tout te faisait chier. Enfin, pas Kaus. Pourquoi il te ferait chier, de toute façon. T'étais pas con à ce point. Au point de rejeter la seule personne qui parvenait à te faire te sentir bien. Ou qui t'aidait à ne pas te sentir comme une merde.

« J'aurais pensé.. Merci beaucoup... Hmm quand même, tu mérites bien mieux que ça.  »

Et comment. Il méritait bien mieux tout comme il méritait bien mieux que de trainer avec toi. Mais bon, ça n'avait pas l'air de lui déplaire donc c'était déjà ça. T'avais soupiré de bien-être, en te rapprochant juste un peu de lui. T'avais pour le moment tellement besoin de son contact, du moins de sa proximité, c'était plutôt rassurant.

« Ca me plait clairement énormément.. Je pense bien, oui. Je ne me suis jamais senti comme ça par rapport à quelqu'un.  »

Jamais tu ne te serais laissé paraître vulnérable devant qui que ce soit d'autre, tu détestais ça et tu détestais paraître faible. Mais tu commençais à croire que tu l'étais réellement totalement. Et t'allais t'y faire, parce que c'est pas comme si tu pouvais y faire grand chose. Tu étais venu un peu plus contre lui, te rassurer un peu et juste pouvoir sourire bêtement contre son épaule. Ca faisait vraiment du bien de sourire, t'avais l'impression de plus avoir fait ça depuis des siècles.

«  Ca se passera bien, je veux pas que ça se passe autrement. Ne t'excuses pas pour ça, c'est pas comme si c'était facile ou quoi.  »

T'avais relevé la tête en souriant un peu, pour venir l'embrasser doucement. Avant de venir caresser ses cheveux.

«  On pourrait.. Partir d'ici ? J'en ai juste.. Ras le cul. Ca me pompe encore plus mon énergie..  »





Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:11
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up


T’espérais tellement qu’il n’allait pas être trop mal trop longtemps, parce qu’il ne méritait clairement pas ça. Il méritait juste d’aller de mieux en mieux et pas d’être enfoncé, encore moins par ses proches. Tu t’en voulais, mais t’essayais de pas trop y penser, parce que ça ne servait pas à grand-chose, ça n’aiderait personne, surtout pas lui. Faudrait que tu te bouges le cul au moins un minimum parce que ce serait plus utile d’agir, en fait. Bien plus que de te morfondre en boucle. Tu pouvais au moins te creuser un peu la tête pour savoir ce qui pourrait améliorer son état là tout de suite. Lui caresser un peu les cheveux déjà, il n’avait pas l’air de rejeter ton contact ou ta présence. T’avais envie de lui faire un énorme câlin, mais tu n’avais pas non plus envie de précipiter trop rapidement les choses.


« ▬ Non, non, je pourrais même te le promettre avec un serment inviolable s’il le fallait . Je t’en prie, et pas du tout, je trouve même que ce serait une des plus belles choses du monde. Ca l’est très souvent quand ça te concerne. »


Même toujours. Et tu ne regrettais absolument rien de ce que tu faisais avec lui. Alors que tu n’avais jamais vraiment aimé le contact des gens, et que tu n’avais jamais non plus énormément traîné avec eux. Autant parce que ça ne te disait rien que parce que tu ne savais pas du tout comment t’y prendre Bien triste tout ça, mais tu t’en foutais royalement maintenant que t’avais Giansar. Tout allait tellement mieux depuis qu’il était là franchement. Et t’avais envie de le lui rendre. Le mieux possible.


« ▬ Tant mieux ! Si…t’aimes les pierres, je pourrai t’en offrir d’autres à l’occasion. Je comprends totalement, moi…non plus, du tout. Mais j’apprécie énormément, surtout que ça puisse être avec toi. »


En même temps tu pouvais difficilement t’imaginer avec quelqu’un d’autre. Totalement impensable. Déjà parce que tu ne t’étais jamais autant confié à qui que ce soit qu’à Giansar. Tu l’avais senti venir un peu plus près de toi, et tu ne t’étais pas privé de venir lui embrasser le haut de la tête à quelques reprises en lui caressant la nuque. C’était tellement agréable, c’était rassurant aussi, t’avais l’impression que vous étiez les seuls sur terre, et cette perspective était la meilleure qu’il soit.


« ▬ Moi non plus, et je ferai absolument tout pour que ça..se passe bien aussi. Du tout, mais c’était vraiment pas…compliqué à constater non plus, je ne sais pas si tu t’en rends pleinement compte, mais t’es…quelqu’un de bien plus qu’incroyable. »


En plus d’être extrêmement intéressant, oui. Tu t’étais totalement détendu lorsqu’il vint t’embrasser, en le lui rendant le plus doucement possible, et en venant te serrer un peu plus contre lui aussi. T’aimais être près de lui et sentir sa chaleur. Sentir tout même. Tu le sentais sourire en plus, qu’est-ce que tu pouvais demander encore après ça.


« ▬ Bien sûr, tu…veux aller à un endroit en particulier ou…dans mes appartements ? C’est pas spécialement grand mais on pourra très bien s’y poser si…jamais. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:23
 
T'en avais quand même eu la tête qui tournait et la nausée, tout ça à cause de quelques secondes. Eh bien il s'agissait de secondes que tu n'allais pas pas oublier de sitôt. T'étais rancunier, t'as tendance à en vouloir à Mara pour pas grand chose. Mais là ? Tu ne lui pardonnerais jamais. Même si elle pensait sans doutes juste se distraire. Eh bien pas comme ça.

« H-Hmm fais pas ça, je te fais confiance.. Merci beaucoup.. »

T'avais fini par sourire, oui. Et ça faisait du bien. Tout comme les pierres qu'il t'avait offert, même si ce n'était peut-être qu'une impression. Eh bien c'était toujours ça de gagné. T'aimerais lui offrir quelque chose qui lui feraient aussi plaisir que les pierres te plaisaient.

« J'aime énormément, et.. Le fait de savoir qu'elles sont choisies par tes soins me fait encore plus plaisir. J'aime juste... Tellement ta compagnie et ta présence..   »

Tu t'étais mis à fermer les yeux en sentant ses caresses sur ta nuque, c'était agréable et t'avais l'impression que c'était un des contacts les plus relaxants que tu pourrais vivre. T'avais envie d'encore plus te coller à lui, pour ne pas avoir à le lâcher.

«  Alors ça ira.. Hmm, je t'avoue que j'étais un peu dans le déni de toute façon.. C'est vraiment gentil, je crois que tu es le seul à en sembler persuadé..   »

Tu t'étais senti soupirer contre ses lèvres, ça faisait juste tellement de bien, même à ton coeur que tu sentais battre plus fort. Maintenant tu ne le quittais plus des yeux, yeux totalement remplis de fatigue avec quand même une grosse part d'amour.

«  Dans tes appartements ça me semble bien, je veux juste être avec toi..  »





Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 23:47
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up


T’essayais de déstresser, le plus possible, parce que tu voyais bien qu’il était mal, et comme il n’avait pas l’air de t’en vouloir, tu t’étais rapproché de lui pour venir caresser sa joue du dos de la main. T’espérais que ça pourrait l’aider à aller un peu mieux. Tu pouvais même le faire encore longtemps s’il en avait envie. Tu pourrais tout faire pour lui spécialement maintenant. Tu voulais encore plus que d’habitude lui prouver tout ce dont t’étais capable pour lui. T’avais tellement envie de venir lui embrasser le visage et arriver à le faire sourire surtout. Toi par contre, tu souriais un peu plus en l’entendant.


« ▬ D-d’accord, mais si jamais un jour pour une raison ou une autre tu veux que j’en fasse un pour toi, je n’hésiterais pas…une seule seconde. Je t’en prie, tu comptes…tellement pour moi. »


Et t’avais vu ce début de sourire, que t’étais doucement venu caresser du bout des doigts. Il était tellement beau. Magnifique même. Et les pierres lui allaient tellement bien aussi. T’avais la certitude qu’elles n’auraient pas pu être mieux que là.T’étais heureux de voir que ça lui plaisait. De voir qu’il souriait, que ça lui apportait un peu de joie au moins un minimum. Il avait réussi à te faire un peu rougir. Tu sentais ton cœur battre un peu plus rapidement à ses paroles. Tu ne t’étais jamais senti aussi bien de toute ta vie.


« ▬ Je suis vraiment…content que ça te plaise. Merci, ça…me touche énormément, rien n’aurait pu me faire plus plaisir que ça. J’aime aussi énormément, c’est…ce qui donne un sens à ma vie. »


Tu ne savais pas vraiment comment t’avais fait jusque là pour arriver à vivre un tant soit peu normalement. Et en voyant qu’il semblait apprécier les caresses sur sa nuque, t’allais continuer et venir lui embrasser doucement la joue. Tu voulais juste t’occuper de lui, te serrer contre lui et ne plus jamais lâcher ses bras.


« ▬ J’en suis certain aussi, je veux c’est…ce qui me tiens le plus à cœur au monde.  Je comprends c’est…difficile, trop difficile. Même si c’est le cas je…le serai à jamais, tu pourras toujours compter sur moi que ce soit pour ça ou…le reste. »


Tu voulais être quelqu’un de confiance pour lui. T’avais un peu souri en sentant son soupir et t’étais revenu l’embrasser un peu plus doucement et plus longtemps. T’arrivais plus à faire autre chose que de soutenir son regard. T’avais encore plus souri en sentant l’amour qu’il pouvait y être présent. T’avais un peu acquiescé en lui caressant le bras.


« ▬ D’accord, je t’aurais de toute manière pas laissé tranquille sans être certain que t’allais bien ou en tout cas mieux. »


Tu lui avais encore un peu caressé le bras avant de transplaner, au moins tu connaissais les lieux. Tu l’avais guidé vers ton lit où t’avais essayé de l’installer le mieux possible. Tu t’étais retourné pour pouvoir allumer le feu dans la cheminée et qu’il fasse un peu plus chaud dans la pièce, en plus de donner une certaine ambiance. Tu pouvais aussi vous prendre à boire et venir à côté de lui en ramenant quelques-uns de tes coussins pour que vous soyez encore mieux. T’en manquait vraiment pas non plus et c’était un peu plus confortable, à moins que ce ne soit le fait d’être encore plus près de lui, ou d’avoir pu lui parler franchement. Peut-être un mélange de tout, mais la seule chose dont t’étais certain, c’était que t’allais plus le lâcher maintenant.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 23:57
 
Tu ne pouvais pas t'empêcher de t'en vouloir pour réagir comme ça et te laisser aller d'une certaine manière. Après t'y pouvais pas grand chose si ton mental ne tenait plus le coup, mais ça te saoulait. T'en avais juste marre de toi. T'est un peu quelqu'un de ridicule, dans le fond. Particulièrement ridicule même.

« Je.. Ne l'oublierai pas, c'est promis. Je pense que je n'hésiterais pas non plus pour toi.. Tu es la seule personne qui m'importe. »

Lui et personne d'autre, c'est tout. Tout le reste pouvait juste crever, de toute façon. Et tu restais sur cette idée, tu le resterais jusqu'à ta mort. Et t'espérais aussi rester aussi attaché à Kaus toute ta vie, tu étais heureux comme ça grace à lui. Même si d'autres semblaient motivés à vous faire chier.

«Tu peux, oui.. Tant mieux, tu le mérites.. Merci beaucoup en tout cas.  »

Tu pourrais arrêter de le remercier mais non, ça ne te tentait pas plus que ça. Parce qu'il méritait chacun de tes remerciements et pas qu'un peu. Il méritait tellement de choses et t'espérais que ça allait s'arranger dans ta putain de tête et que tu pourrais le rendre heureux.

«  Oui, vraiment.. Je le sais et.. C'est vraiment soulageant, merci beaucoup.. Je t'aime vraiment énormément..   »

Plus que tu n'arriverais à le décrire, sans doutes. Mais c'était déjà ça, tout à fait. Tu pourrais le liu répéter plusieurs fois sans soucis. Une fois que vous auriez fini de vous embrasser, ce qui avait suffit à te calmer encore un peu plus. Et ses paroles à te faire sourire doucement. Tu étais resté assez calme en transplanant et tout allait bien à l'arrivée, mais tu lui étais reconnaissant de t'avoir mené pour t'asseoir. Même si tu t'étais plutôt venu t'allonger après un court moment, en restant le plus possible accroché à Kaus.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:03
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up


T’étais tellement con. C’était tout ce que t’arrivais à te dire. Con et aveugle en plus de ça. C’était la première fois que tu te sentais comme ça vis-à-vis de quelqu’un. Mais en même temps, tu savais que tu ne t’étais jamais autant attaché à quelqu’un. Peut-être que c’était quelque chose que tu regretterais. Surtout si tu continuais de faire de la merde comme ça. Bien que c’était pas du tout intentionnel. Encore heureux d’ailleurs. Tu savais qu’il n’avait pas du tout besoin de ça, surtout pas maintenant. Tu t’en voudrais sûrement encore longtemps, mais t’allais essayer de ne pas trop y faire attention.


« ▬ Je t’en prie, ça me ferait plaisir de le faire pour toi. Merci beaucoup, pour moi aussi, je t’assure. T’es tellement…tout pour moi, ce serait difficile à expliquer autrement. »


Du tout. Tu te disais que c’était peut-être pas suffisant, mais tu trouverais bien un autre moyen. T’étais venu lui caresser un peu les cheveux pour essayer de lui changer un peu les idées. Pour qu’il puisse apprécier un minimum aussi et se détendre. Tu ne pouvais plus t’arrêter de le faire en plus. Il arrivait en plus à te faire sourire, c’était les rôles inversés là. T’étais venu lui embrasser doucement la joue lorsqu’il avait repris la parole, parce que t’en avais envie et que c’était totalement mérité aussi. Tu l’avais un peu plus serré contre toi en profitant quelques instants de son contact.


« ▬ C’est le plus important que tu le saches. Si je peux faire quoique ce soit de plus n’hésite pas à me le demander ! Merci,…moi aussi, de…tout mon cœur, j’ai jamais pu ressentir ça pour quelqu’un. »


C’était important qu’il le sache en fait. T’aimais tellement l’embrasser, c’était apaisant. Bien plus que quoique ce soit d’autre. Puis maintenant vous étiez dans tes appartements, ça te rassurait encore un peu plus. Tu savais que tu maitrisais mieux l’endroit et que vous seriez totalement seuls. T’avais souri en le sentant s’accrocher, et t’étais venu te coucher à côté de lui en passant un de tes bras autour de ses épaules.


« ▬ Tu…Veux boire quelque chose de chaud ou quelque chose d’autre ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'habit ne fait pas le moine || Mara ☺  - Page 2 Empty