AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:11
ca faisait longtemps
niquez
vos mères
Elle avait l'air drôlement contente, maintenant que t'y prêtais attention. Du moins comparé à la plupart des personnes présentes ici. C'était déjà ça oui, au moins tout le monde ne déprimait pas totalement. Et tant mieux, c'était déjà ça et le contraire serait plutôt triste. Même si ça avait été à prévoir et que personne ne devrait s'en étonner. Enfin bon, t'étais content que Segin semble passer un bon moment, c'était déjà ça.


 « ▬ Totalement.. ! Ahh, c'est vraiment gentil, t'es adorable ! Tu sais, tu as très bon goût aussi. On devrait essayer de coiffer et habiller l'autre un jour, pour voir ce que ça pourrait donner.. ! »


Oui, puis ça te permettrait de penser à autre chose qu'à ce maudit mariage. Parce que maintenant, plus le temps passait, plus t'avais du mal à détourner ton attention d'Eltanin. T'écoutais même plus ce qui se passait à côté de toi, ça ne t'intéressait plus. Ca t'intéressait déjà bien rarement en temps normal, c'est vrai. Mais là ? C'était encore pire. T'avais juste envie que ce soit fini, bon sang.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:37
I was born sick, and I love it.


T'allais pas cacher que t'étais souvent saoule par ce qui pouvait se passer autour de toi, plus généralement les gens d'ailleurs. Mais ici ? C'était même pire que tout. Tu te sentais rarement aussi malade que maintenant. Peut être que si t'avais pris la peine de manger ce matin ça irait mieux. T'avais pas eu trop le temps, t'avais d'autres choses en tête. Tu regrettais la soirée de la veille, qui avait été tellement plus agréable, tu t'étais senti seul au monde juste avec Tomos et c'était tout ce que tu voulais dans la vie, en fait, c'était pas énormément, si ? Visiblement pour ta mère bien trop. T'arrivais même pas à écouter ce qui se disait. T'entendais mais tu ne faisais pas attention, du tout. Soit t'avais les yeux dans le vague, soit ils étaient dirigés vers la seule personne qui t'était chère.

T'avais aucune idée de ce quoi ils pouvaient parler là bas, maaais ça avait l'air bien plus drôle que ce que tu vivais là tout de suite. Ah bah t'aimerais bien pouvoir rire avec eux. Même si t'avais eu un peu d'espoir là en voyant l'autre crétin commençant visiblement à s'étouffer. Soit quelqu'un l'avait empoisonné expressément pour interrompre le mariage, soit il avait décidé de faire quelque chose de bien de sa vie et tu lui était reconnaissant. T'avais on ne peut plus innocemment dit qu'il faudrait peut être un médecin, ça tombait extrêmement bien, tu l'étais. Mais étonnement l idée n'avait pas plu à ta mère, qui l'eut cru. Qu'on ne vienne pas te dire après que tu ne faisais aucun effort avec lui hein.

T'avais soupiré, totalement de désespoir sans doute en ignorant parfaitement les regards de ta maternelle. Ce n'était plus comme si t'en avais quelque chose à faire en fait. Tomos était bien plus intéressant, en fait. Surtout que t'avais pu croiser son regard, t'avais aucune envie de le lâcher. Tu te sentais toujours mieux en le regardant, c'était fou, même dans un moment pareil. T’avais juste envie de te casser avec lui, là tout de suite peu importait l’endroit, tu savais que tu serais bien. Tu ne faisais plus attention à quoique ce soit d’autre, même d’ici tu pouvais admirer le bleu de ses yeux, tellement magnifique. Tu l’aurais bien encore regardé pendant plusieurs minutes, certainement des heures si on ne t’avait pas posé directement une question. Que tu n’avais pas écoutée, à quoi bon. À éviter ce blanc actuellement. T’avais légèrement haussé un sourcil en regardant le maître de cérémonie, il n’avait qu’à répéter, ça ne devait pas être si grave que ça. Quoique. Visiblement c’était le moment où on te demandait si tu voulais épouser la parfaite inconnue là. Bien sûr que non, c’était même la dernière chose dont t’avais envie. Mais est-ce que t’avais le choix ? Techniquement, oui. T’allais te faire trucider si tu déclinais, tu le savais pertinemment. Mais quitte à mourir, autant mourir heureux. Et dans cette idée que t’avais du bonheur, y avait pas du tout de mariage, ou certainement pas avec quelqu’un choisi par tes parents.


« ▬ Non. »


Court, simple et concis en soi. C’était même venu parfaitement naturellement. C’était le fond de ta pensée, que tout le monde pouvait déjà deviner avant que tu ne mettes des mots dessus. Aah, y avait eu un autre blanc, plus lourd que le précédent, à moins que ça ne soit parce que tu prêtais un peu plus d’attention qu’avant. ça semblait avoir déstabilisé ton interlocuteur direct, sans doute qu’il n’était pas le seul à l’être maiiis tant pis.


:copyright:️ 2981 12289 0
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:39
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)They straight lie to my face and then ask for grace
Pourquoi il fallait toujours que quelque chose se passe mal à un moment ou à un autre. Tu faisais des efforts pourtant, tu t’étais même mis toi-même de cette place, même si à la base t’aurais préféré pouvoir te mettre à côté de Giansar. T’aurais l’occasion de le voir plus tard. Tu te serais bien passé de ce genre de remarques, surtout si ça te concernait là. Ah bah tu préférais de loin te faire passer pour un mur dans ce genre de moments que d’attirer l’attention de qui que ce soit. Pour être mal à l’aise, tu l’étais. T’avais un peu hoché négativement la tête à la réponse de Mara, heureusement pour vous deux que vous n’aviez pas les même goûts.

Au moins avec ça, t’avais pu t’éloigner un peu d’elle, mais bon, t’aurais quand même préféré ne pas avoir à déranger tu ne savais qui et essayer de ne pas totalement t’étouffer. T’avais presque pas vu le verre d’eau arriver vers toi, mais il était plus que le bienvenu. T’avais réussi à sourire à Giansar pour le remercier avant de venir essayer de boire sans l’avaler de travers cette fois-ci. Mais une fois que t’y étais arrivé, ça avait été un peu mieux, heureusement. T’avais hésité à retourner à ta place, maiiis finalement ça ne te disait pas grand-chose de repasser devant là, surtout que même si t’avais un peu décroché dernièrement, t’avais clairement entendu ton cousin refuser le mariage, te faisant un peu froncer les sourcils sur le moment.

2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:49
I've got one more wish
before I die
Il était clair qu'à tes yeux, ta soeur détendait largement l'atmosphère. Et c'était quand même pas mal, ça te faisait sourire et te détendait toi même pas mal aussi. C'était bien d'avoir quelqu'un d'un minimum souriant autour de toi, parce que ce n'était clairement pas le cas de tout le monde. Même si tu pouvais totalement les comprendre, si tu n'étais pas en train de discuter avec Segin tu n'étais pas sûre que tu serais souriante.

« Oh, c'est qu'elle ne doit pas encore bien le connaître, elle ne réalise certainement pas encore la chance qu'elle a, mais ça devrait venir. C'est vrai que c'est un emploi tout à fait respectable, puis il est cultivé, vraiment elle n'y perd rien. Elle finira bien par s'en rendre compte mais oui c'est vrai, la situation n'aide pas.  »

Non, mais bon, il est vrai que franchement la jeune femme n'était certainement pas la plus a plaindre dans l'histoire. Enfin bon, tu pourrais toujours aller essayer de discuter avec elle plus tard, lui dire qu'elle allait probablement juste avoir une vie bien tranquille et tout. T'avais hoché la tête aux paroles de ta soeur, souriant un peu. Souriant d'autant plus en voyant Kaus s'étouffer et s'éloigner un peu.

« Ohh mignon ça oui, il l'est, je pense qu'on peut tous se mettre d'accord là-dessus. Gentil aussi, c'est pas commun. Ahh, tu l'as dit. »

On peut leur accorder ça, oui. Enfin bon, t'avais bien tenté de te reconcentrer un peu sur la cérémonie, c'était quand même important et te taire allait bientôt être une nécessité.

Mais effectivement, pour le coup tu t'étais tu. Tu ne t'étais absolument pas attendu à ça et t'aurais été en train de boire, ti aussi tu te serais étouffée pour partir plus loin. Mais rapidement t'avais souri, parce que franchement c'était fort de sa part. T'aurais presque applaudi si t'étais pas certaine que ça aurait été mal perçu.

Cepheus A. Selwyn
Cepheus A. Selwyn
Messages : 12
Gallions : 55
Date d'inscription : 07/03/2020
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:09
tf is going onje veux juste manger sinonAu final, ça t’avait plutôt mis de bonne humeur là de savoir que vous alliez probablement pouvoir passer du temps rien qu’en famille. Puis en plus de ça ton père était totalement compréhensif, ce n’était pas la première fois, mais depuis la disparition de ton frère tu ne pouvais pas prétendre avoir cherché le contact avec qui que ce soit ces derniers mois, même pas eux. C’était un peu différent maintenant, tant mieux dans un sens, parce que c’était quand même bien plus agréable d’être accompagné de quelqu’un plutôt que de rester seul là dans ta chambre sans avoir grand-chose à faire.


« ▬ Oui ! ça me manque…pas mal, je me fiche des trois quart des gens ici, je veux juste surtout pouvoir rester avec vous. Je les comprends totalement en tout cas, ce n’est pas comme si c’était…passionnant de rester ici. »


Même si bon ça bougeait enfin un peu.T’allais surtout essayer de ne plus écouter ta tante, même si tu l’appréciais, tuuu te passais totalement de ce genre de commentaires, ça te mettait surtout mal à l’aise en fait. Bien plus intéressant de t’intéresser à ton père et le reste. T’aimais bien parler avec lui fallait dire, il prenait rarement mal les choses et c’était assez agréable de savoir que tu pouvais lui parler librement.


« ▬ Je crois que…je ne les ai jamais vus séparés l’un de l’autre, ou…se disputer. J’aimerais bien avoir la même relation avec quelqu’un, pas toi ? »


Ça devait être agréable d’avoir toujours quelqu’un sur qui compter, avec qui passer l’entièreté de son temps. Enfin, t’avais essayé de suivre un minimum ce qui se passait là, même si t’avais cru un moment ne pas entendre correctement la réponse du brun. T’avais réussi à restreindre le rire que t’avais eu, plus d’étonnement et pour combler le blanc qu’autre chose, en soufflement de nez, même si t’avais préféré tourner la tête vers le bras de ton père pour pouvoir cacher le sourire que t’arrivais pas à faire partir de tes lèvres actuellement

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:23
pourquoi
T'avais toujours aimé passer du temps avec ta famille. Enfin surtout avec tes fils, si tu pouvais te passer de Mara tu le ferais. Mais c'était une bonne mère, tu ne pouvais malheureusement pas le nier, et elle avait toujours su faire en sorte que les enfants soient heureux. C'était bien, t'avais pas envie qu'ils n'aient de mauvais rapports avec vous et t'avais certainement pas envie que Cepheus n'ait une enfance ne serait-ce que similaire à la tienne.

« Je comprends tout à fait. Eeet tu fais bien de ne pas t'en soucier, ils ne sont pas bien importants. Oui, c'est certain. »

En plus t'avais l'impression que ça tirait en longueur, c'était désagréable. Mais bon, ce n'était qu'un mauvais moment à passer et chaque nouvelle minute vous approchait de la fin de cet événement des plus passionnants. T'avais une fois de plus était surpris des paroles de Cepheus mais t'avais réfléchi, et tu t'étais contenté de hocher la tête.

« Moi non plus, figure toi. Ah oui ? Eh bien c'est tout ce que je peux te souhaiter, c'est vrai que vu comme ça ça peut être agréable, je pense bien.. »

Très certainement. T'avais jeté un rapide coup d'oeil à Kaus, pour voir s'il allait bien et aussi pour lui retourner son sourire. Sourire que tu n'avais pas gardé bien longtemps, en entendant Eltanin. Pardon ? Pardon ??? Comment ça non. Mais il se prenait pour qui, là. A croire qu'il pouvait échapper à ça. Mais t'étais pas d'accord, hein. Pas d'accord du tout.

«  Tu te fous de la gueule de qui ?! »


Ah mais tu trouvais que c'était une question tout à fait légitime. D'ailleurs tu t'étais levé avec la ferme intention de venir le voir et peut-être bien lui expliquer que ça n'allait pas se passer comme ça mais Tomos avait eu le malheur de te retenir par le bras. Ca n'avait pas empêché de mobiliser ton autre bras pour lui coller une droite qui l'avait fait tomber de sa chaise de mERDE, et t'étais absolument pas désolé même si ça avait plus été un réflexe. Maintenant t'étais juste debout, en colère, et à deux doigts de juste te tirer de cette perte de temps qu'était cette foutue cérémonie.




Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:56

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

Franchement il ne devait rien y avoir de mieux au monde que les mariages quand même, ça rassemblait les gens, puis vous passiez toujours un bon moment, c’était assez incroyable, tu ne t’en souvenais en tout cas pas d’un qui ait totalement mal tourné. Mêmesi certes, tu pérférerais que les personnes se marient avec les gens de leur choix, maiiis on ne pouvait malheureusement pas tout avoir dans la vie, même si t’essayais quand même régulièrement hein.


« ▬ C’est bien normal, merci à toi ! Oh, j’essaye en tout cas, mais c’est difficile d’arriver à contenter tout le monde ! Vraiment, ça te plairait ? Je n’ai pas envie que tu ne te sentes obligé, mais j’adorerais faire ça une fois quand on a le temps ! ça ne peut être que magnifique ! »


T’en étais certaine, t’étais même déjà bien trop impatiente de pouvoir faire ça en fait. T’avais vraient du mal à te concentrer sur tout ce qui se passait, mais ce serait dommage de juste se taire en regardant ce qui se déroulait hein, autant commenter un minimum quand même. Tu ne ratais jamais une occasion de parler avec ta sœur, il fallait dire.


« ▬ Oui j’imagine ! J’espère pour elle, ça pourrait l’aider à…passer ça ? Enfin, j’espère qu’avec le temps ils s’entendront, je ne peux que leur souhaiter ça. Mais oui, je ne sais même pas comment il fait c’est vraiment impressionnant. D’ici quelques semaines, ça devrait déjà aller mieux ! Ce n’est pas comme s’il était timide, j’imagine que ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour qu’ils fassent connaissance, même si elle l’est peut-être de son côté. »


Enfin ce n’était de toute manière pas tes affaires, mais t’avais toujours eu tendance à te mêler de ce qui ne te regardait pas, il fallait bien être au courant de ce qui se passait autour de soi hein. C’était utile généralement, puis intéressant pour couronner le tout.


« ▬ Oui ! Je ne le connais pas plus que ça j’avoue, mais il en a vraiment l’air, je devrais peut-être passer un peu plus de temps avec lui au fond. »


Si tu t’écoutais tu passerais ta vie collée aux gens donc bon. Mais ça ne pouvait pas faire de mal s’ils étaient gentils quand même, si en plus ta sœur le disait, tu lui faisais totalement confiance. Par contre, pourquoi d’un coup l’ambiance semblait s’être totalement refroidie ? Aaah même si tu suivais qu’à moitié, t’avais bien entendu ce refus, c’était difficile de passer à côté. Peut-être que ton ouïe te jouais des tours, t’avais gardé un moment ton sourire sur tes lèvres en clignant un peu des yeux, maiiis non, t’avais bien entendu, malheureusement. T’avais mis du temps à réaliser ce qui se passait, t’avais sursauté en voyant la réaction de Giansar face à son frère et t’avais manqué d’hurler, autant le faire intérieurement. Bon quitte à ce que la cérémonie soit gâchée, tu t’étais permise de te lever pour aller voir ton beau-frère à terre et t’accroupir non loin en lui tendant une main si jamais il en avait besoin.


« ▬ T-Tout va bien ? Ne te force pas à parler si tu as trop mal m-mais on devrait pouvoir facilement trouver quelque chose de froid à m-mettre dessus »


Non tu n’y connaissais absolument rien en soin, encore moins si t’étais stressée en même temps mais soit.



Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:14
ca faisait longtemps
niquez
vos mères
Tu avais hoché la tête face à ce que Segin disait, au moins c'était réellement un bon moyen de te distraire un peu de la cérémonie. Tant que vous restiez un minimum discrets. De toute façon, vous n'étiez sans doutes pas les seuls à parler et même si ça avait été le cas, tu n'en n'aurais pas eu grand chose à faire, ehhh non. Enfin, dans la mesure du raisonnable et respectable, bien sûr.


 « ▬ Je pense que tu y arrives toujours à la perfection, on ne peut rien te reprocher. Oui, vraiment ! Oh je ne me force pas, mais j'y pense bien depuis un petit moment oui, ça pourrait vraiment être sympa je pense ! Je suis bien d'accord. »


Contrairement à la mariée. Oui c'était gratuit. Et à vrai dire tu ne la voyais même pas et tu ne savais pas trop à quoi elle ressemblait. Mais c'était pas bien grave, ça ne manquait pas vraiment à ta vie pour être tout à fait honnête. Par contre, ce qui avait manqué à ta vie, ça avait été ce refus auquel tu ne t'étais pas attendu. T'étais resté la bouche ouverte comme un poisson à fixer ton cousin pendant quelques secondes, plus que surpris. Mais agréablement surpris ? C'était si satisfaisant à entendre. Ahh, toi qui ne pensait pas pouvoir encore plus l'aimer, tu étais à chaque fois surpris de le voir te démontrer que non non, c'était toujours bien possible de l'aimer encore un peu plus. T'avais souri, en ne cachant pas particulièrement ton sourire.


Par contre ce que t'avais pas caché c'était ton mécontentement face à Giansar. Non mais qu'est-ce que c'était que ces manières, là. T'avais froncé les sourcils en voulant le rattraper et tout ce que t'avais gagné c'était un poing dans la figure et l'humiliation qu'était de se retrouver par terre. Ahh comme ça. Très bien. Qu'est-ce que t'allais faire ? Rien, parce que tu valais bien mieux que ça. Par contre, t'avais réellement mal à la mâchoire et tu fulminais intérieurement. Tu n'avais presque pas fait attention à Segin mais son arrivée t'avait fait un peu sourire par réflexe, et tu avais tenté de te relever tant bien que mal avec son aide


 « ▬ Tout va bien oui, ne t'inquiètes pas. Je pense que ce serait une bonne idée oui.. Ca me permettra de m'éloigner de cet abruti. C'est pitoyable. »


Et puis la glace pourrait sans doutes limiter le gonflement. Ca te lançait fortement mais t'allais rien dire, histoire de ne pas lui donner cette satisfaction.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:56
I was born sick, and I love it.


Pendant un instant, t’avais un peu froncé les sourcils, pas vraiment sûr d’avoir parlé tout haut, ou juste l’avoir pensé extrêmement fort. Bon vu la tête des gens t’avais eu ta réponse assez rapidement. Bah tant pis, ils avaient le droit de savoir que t’étais tout sauf ravi de te retrouver ici, que si ça ne tenait qu’à toi tu serais peut-être encore en train de dormir, mais surtout à côté de Tomos, de préférence à l’avoir juste dans tes bras là plutôt que de devoir te contenter de le regarder de loin quand t’en avais l’occasion. Ça avait été d’ailleurs ton premier réflexe après avoir repris un minimum tes esprits, même si ce n’était pas vraiment chose facile avec ta fatigue là. Mais tu l’avais vu sourire en plus de croiser son regard, alors ça t’avait suffit pour te dire que ce que tu venais de faire était sans doute la meilleur option. Pour vous deux uniquement, mais sincèrement, tu te fichais un peu du reste. Et que si ça ne tenait qu’à toi, s’ils voulaient vraiment avoir un putain de mariage, tu pouvais parfaitement aller le chercher et le ramener près de toi pour officialiser toute l’affection que tu lui portais, mais non ça ne marchait pas du tout comme ça. Alors tu t’étais contenté de lui rendre son sourire en lui disant mentalement qu’il était la seule personne que t’aimais, même s’il devait déjà le savoir.

T’avais vaguement entendu une espèce de rire nerveux à moitié étouffé venant de chez tes parents, assez rapidement coupé par un bruit sourd, sans doute le coude ou le pied de ta mère faisant au choix la rencontre de la côte ou le pied de ton père. T’avais déjà pas très envie de regarder par là, mais l’intervention de Giansar, qui au départ t’avait fait lever un sourcil était nettement plus intéressante, mais nettement moins amusante lorsqu’il s’était permis de frapper sans aucune once d’hésitation. Il voulait mourir, en fait, ou ça se passait comment ? Ah bah pour le coup t’avais quitté cette estrade de merde, ignorant parfaitement ta mère que t’avait parfaitement entendue dire ton prénom, en moins de temps qu’il ne fallait pour aller rejoindre ton cousin et Segin qui visiblement avait réagit un peu plus rapidement, ou simplement parce qu’elle était plus proche en fait. Même si t’avais dû un peu prendre pour toi pour ne pas la dégager et t’assurer toi-même que Tomos allait bien. Elle n’avait rien fait de mal eet essayait d’aider. Ça ne t’avait pas empêché de peu subtilement balancer une insulte à l’égard de Giansar en passant près de lui, mais ce n’était pas comme s’il était plus important que son frère à tes yeux. T’avais entendu d’ailleurs que le blond avait l’air de bien aller mais t’avais besoin de le constater de toi-même. Tu t’étais permis de prendre le plus doucement possible son menton entre tes doigts et pencher un peu sa tête pour mieux voir sa mâchoire


« ▬ …C’est ce qu’il y a de mieux à faire, oui, ça n’a pas l’air fracturé à première vue, ni déboîté, mais si la douleur perdure encore fortement demain, il faudra envisager que ce soit le cas, mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus difficile à soigner. T’es bien gentil avec lui, mais ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il nous montrait l’étendue de sa connerie. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:57
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)They straight lie to my face and then ask for grace
T’allais bien réussir à un moment ou à un autre par ne pas avoir le constant besoin de devoir tousser quand même. Ca avait l’air d’être presque totalement passé après avoir réussi à boire, heureusement oui, t’allais pas mourir ici et maintenant de cette manière ridicule. Si en plus tu pouvais voir Giansar te sourire, t’avais aucune envie de mourir, non. Même si son sourire n’avait pas duré très longtemps, ce que t’avais trouvé assez dommage, t’aimais tellement quand il te regardait de cette manière, maiiis en même temps tu le comprenais vu la situation.

Tu t’étais attendu à beaucoup de choses venant de la part d’Eltanin, t’étais plutôt bien placé pour savoir qu’il savait ce qu’il voulait et se permettait pas mal de choses. Mais juste refuser le mariage de cette manière ? Devant absolument tout le monde, en ayant pris la peine de venir et pas simplement de ne pas se montrer à la cérémonie ? C’était fort quand même.

Ce qui était fort aussi, c’était le frisson et la sensation que t’avais eus en entendant et voyant Giansar s’énerver. Est-ce que c’était vraiment le moment ? absolument pas non. T’avais préféré finir ton verre, manquant de t’étouffer une nouvelle fois en voyant le brun frapper son frère. Tu t’y étais encore moins attendu que le refus de ton cousin pour le coup, eet peut-être qu’il faudrait que tu te bouges avant que ça ne dégénère complètement, ou du moins ne serait-ce qu’essayer de faire quelque chose. Si déjà on pouvait arrêter de l’insuLTER. T’avais été le rejoindre, résistant à l’envie de mettre ta main sur son bras ou son épaule, te disant qu’il n’aurait peut-être pas forcément envie d’un quelconque contact, te contentant de te mettre devant lui.


« ▬ Tu…veux qu’on bouge un peu ? SI…tu as envie de te dégourdir les jambes. »


2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:02
I've got one more wish
before I die
A choisir, t'aurais bien préféré épouser Eltanin plutôt que l'autre pas loin, là. Au moins, t'étais sûre que tu ne l'aurais pas fait chier, et ça aurait été réciproque. Et c'est franchement tout ce que tu demandais. Ahh, s'il était possible d'échanger, t'aurais bien été le proposer à la jeune femme.

« J'espère aussi, parce que ce n'est pas comme si elle avait le choix. On verra bien, mais je leur souhaite aussi. Oui hein ! Je pense aussi. Non du tout, si ça se trouve ils se trouveront bien une affinité et s'entendront à merveille.  »

Même si t'en doutais fortement. Pour être tout à fait honnête, elle avait l'air plutôt chiante, mais ce n'était peut-être qu'une impression. T'espérais pour tout le monde que tu te trompais mais c'était rarement le cas.

« Ah oui ? Tu devrais essayer oui, je suis certaine que vous vous entendriez plutôt bien ! »

Ca ne pouvait pas être faux, t'étais presque sûre qu'ils pourraient bien s'entendre. Et puis si ça pouvait faire plaisir à Segin, tu pouvais faire en sorte que ce soit définitivement le cas. T'en assurer. Mais c'était pas vraiment le moment. T'avais été un peu surprise de la réaction de Giansar, il ne voulait pas se calmer ? Visiblement non, c'était un peu désespérant. T'avais soupiré, tentant tant bien que mal de l'ignorer mais il avait bien sûr fallu qu'il s'emporte. T'avais secoué la tête, profitant de l'agitation soudaine et de l'arrivée d'Eltanin pour changer de place et t'installer à côté de Cepheus, passant ton bras autour de ses épaules.

« Au moins il y a un peu plus d'ambiance, maintenant. »

Cepheus A. Selwyn
Cepheus A. Selwyn
Messages : 12
Gallions : 55
Date d'inscription : 07/03/2020
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:30
tf is going onje veux juste manger sinonT’avais tellement envie de rentrer, c’était fou. Alors que bon, d’habitude, ça ne te dérangeait pas trop d’aller à ce genre d’évènements, mais s’il ne se passait rien c’était pas vraiment la peine en fait. Surtout si à la place vous pourriez faire autre chose de beaucoup plus amusant en fait. Ce n’était pas trop demandé quand même, de pouvoir aller autre part vu que ton parrain n’avait pas l’air d’arriver hein.


« ▬ Il n’en ont même pas l’air en tout cas. Tu crois que la prochaine fois on pourra se permettre d’arriver en retard ? ça serait un gain de temps pour tout le monde. »


Bon tu te doutais que non ce n’était pas trop possible. Mais tu pouvais toujours essayer hein. D’habitude tu ne te permettais pas de parler autant à quelqu’un pendant une cérémonie , mais là c’était un peu différent. Tant pis t’étais pas le seul à le faire donc voilà.


« ▬ C’est presque bizarre vu comme ça. Merci, c’est gentil, j’espère que ça arrivera un jour. Mais oui… »


Enfin peut-être que ça arriverait un jour, peut-être que non, ce n’était pas comme si t’étais voyant. T’aurais peut-être trouvé ça chiant. Par contre, tu ne t’étais vraiment pas attendu à ce que ton parrain ne refuse ce mariage, encore moins de cette manière. Mais bon, c’était des choses qui arrivaient il fallait croire. Par contre, ce à quoi tu t’attendais encore moins, c’était à ce que ton père ne se lève et ne finisse par frapper ton oncle qui avait essayé de le retenir. Tu l’avais déjà vu en colère, mais assez peu souvent et t’appréciais tout aussi peu, même si tu savais que ce n’était pas contre toi, ça n’en restait pas moins effrayant en fait. Tu t’étais inconsciemment un peu éloigné, eet ça tombait bien parce que ta mère s’était rapprochée de toi en passant son bras autour de toi. Ah bah ça c’était déjà bien mieux, tu ne t’étais pas privé de venir se coller contre elle.


« ▬ C-C’est sûr mais…j’aurais préféré…que ce soit autre chose. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:48
pourquoi
T'avais un peu ri suite à ce qu'avait dit Cepheus. Il avait de la suite dans les idées, vous pouviez le lui accorder sans souci. Et puis c'était intéressant ce qu'il disait, il n'avait pas tord du tout.

« Non hein ? Oui, je pense qu'on peut se le permettre. C'est pas comme si qui que ce soit allait dire quoi que ce soit, dans le pire des cas on se fera remarquer mais ça ne me dérange pas tant que ça. »

Pas vraiment non, t'avais toujours aimé te faire un minimum remarquer. Ce dont tu n'avais pas l'occasion à ce genre d'événements, et c'était bien dommage parce que t'étais sûr de le mériter, ouais.

« Oh, ça fait tellement longtemps que je m'y suis habitué. Très certainement, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas vivre ça.. ! »

Enfin bon, t'avais pas trop eu l'occasion d'y repenser en profondeur, bien trop furieux pour le moment. T'espérais juste que Tomos avait m a l, c'était tout ce qui pourrait te satisfaire pour le moment. T'avais bien vu Eltanin foooncer vers lui ce qui n'avait fait qu'augmenter ta rage, et si Kaus ne s'était pas mis devant toi t'aurais probablement saisi l'ancien Serdaigle par le col. T'avais essayé de te calmer un peu, respirer profondément en hochant la tête.

«  Je veux bien, oui. »

T'avais marmonné, parce que t'avais pas envie de hausser la voix sur Kaus qui n'avait rien demandé. Mais en commençant à t'éloigner t'avais pas pu t'empêcher de te retourner vers Eltanin, parce que t'en avais pas fini avec lui.

« T'es vraiment un putain de lâche égoïste, pas foutu de faire un effort pour le bien commun, tu préfères te soustraire à une situation par lequel plein d'autres sont passés avant, tu te rends un peu compte de ce que tu fous quand tu fais ce genre de merde ?! S'il y a quelqu'un de con ici je peux t'assurer que ce n'est certainement pas moi. J'espère que t'as honte parce que putain, c'est du jamais vu. »

Maintenant tu pouvais envisager de t'éloigner, oui. En passant prendre un des verres de champagne au passage, t'allais pas t'en priver. T'allais par contre t'assurer d'attendre Kaus, que tu ne voulais pas laisser derrière et qui était probablement encore une des seules personnes que tu pouvais regarder dans les yeux sans commencer à t'énerver. Tu lui aurais bien sourit, mais t'en avais pas le coeur.




Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:59

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

Parfois t’aimerais bien pouvoir passer ta vie à passer chez les gens et prendre de leurs nouvelles. C’était quand même un peu mieux qu’à chaque fois t’intéresser à celles d’inconnus ou de célébrités qui, tu n’étais pas non plus totalement naïve, se forçaient sûrement à être de bonne humeur ou quelqu’un d’autre pendant le temps de l’interview. Enfin au moins tu travaillais plus dans la presse people qu’informative, tu te disais que c’était plus joyeux. Enfin, tu pouvais profiter là du fait d’être avec ta famille.


« ▬ C’est vraiment gentil ! Je suis certaine que ce sera une des meilleures journées que je pourrai vivre, j’ai vraiment hâte ! Je ferai ton dessert préféré pour l’occasion ! »


C’était la moindre des choses quand même. Pis bon si t’avais l’occasion de faire à manger, qui plus est un dessert, t’étais toujours partante franchement. T’aurais bien aidé ici pour le mariage, quoique vu comment il tournait actuellement, c’était peut-être mieux queee tu n’aies rien fait. Pourquoi il avait fallu que ça se finisse de cette manière, t’appréciais pas du tout, tu te doutais que personne n’appréciais d’ailleurs. Pourquoi frapper ça existait et c’était permis d’ailleurs. Bon au moins Tomos avait l’air plutôt bien, ou en tout cas pas trop mal, il arrivait à parler et avait pu se relever.


« ▬ Tu es sûr ? Il doit certainement y avoir des sorts ou…une potion qui pourra t’aider d’une manière u d’une autre. Puis en plus on pourra…prendre quelque chose à boire si ça te tente. »


T’avais aucune envie de mettre de l’huile sur le feu entre lui et son frère. T’avais commencé à te diriger vers le buffet avec lui, mais Eltanin était arrivé, ce que tu pouvais totalement comprendre alors tu t’étais un peu arrêtée pour le laisser regarder, il allait certainement mieux ‘y connaître que toi, et heureusement d’ailleurs. Tu t’étais un peu mordu la lèvre en entendant Giansar s’adresser au brun, maiiis c’était magique, t’avais deux mains tu pouvais autant prendre le bras de Tomos que celui d’Eltanin pour pouvoir essayer de les éloigner et de les entraîner vers le bugget.


Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:12
ca faisait longtemps
niquez
vos mères
Ohhh t'avais hâte de faire cette activité. T'avais souri en hochant la tête, oubliant momentanément le monde autour de vous. Ah bah s'il était question de manger.. T'étais toujours présent. Et avec grand plaisir.


 « ▬ C'est la vérité ! J'en suis sûr aussi. J'ai tout aussi hâte ! C'est vraiment gentil, tout ce que tu fais est vraiment excellent, heureusement que je ne prends pas de poids facilement sinon je me restreindrai bien plus à ce niveau là !»


Enfin, malheureusement, ne pas prendre de poids facilement ne t'empêchait pas d'avoir le frère le plus stupide au monde. C'est que ça t'avait vraiment fait mal et pour quoi ? Parce que t'avais voulu l'empêcher de faire quelque chose qu'il allait de toute manière regretter. Super, vraiment. Mais tu pouvais faire face à ça dignement, pour le moment.


 « ▬ C-Certain. Je pense que je ne dirais pas non à un verre, par contre..  »


C'est certain. Mais l'arrivée d'Eltanin avait presque tout réglé et tu lui avais souri, ignorant la légère douleur lorsque t'avais étiré tes lèvres. T'aimerais bien le rassurer, il n'avait pas à avoir cette pression là en plus sur les épaules.


 « ▬ C'est vraiment très gentil de t'en préoccuper, mais je pense que ça ira. Enfin, on verra bien..  »


Par contre tu n'appréciais vraiment pas les paroles de Giansar, mais t'allais essayer d'ignorer en te rendant au buffet en regardant Eltanin. Toujours aussi beau, certes, surtout de plus près.


 « ▬ Encore un mot et je lui atomise la gueule. »


PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:07
I was born sick, and I love it.


Déjà cette cérémonie te saoûlait, c’était pas un secret, pour personne de toute manière. T’avais fait l’effort de sourire pour la mariée qui n’avait certainement aucune envie de se retrouver là non plus, même si t’avais l’impression de n’avoir jamais été aussi hypocrite de ta vie, mais au moins c’était un effort comme un autre et c’était mieux que rien. Mais franchement, lorsque t’avais vu l’autre connard frapper Tomos c’était impensable que tu restes là sans rien faire hein. C’était pas comme si autre chose comptait. T’aurais pas pensé que ce jour puisses encore plus te saouler. Tu savais qu’il ne fallait pas envenimer la situation, mais t’avais tellement envie de le frapper là avec sa sale gueule. Mais t’imaginais déjà bien queee ça te rapporterait encore plus de problèmes.

Tu t’étais plutôt concentré sur le blond, c’était nettement mieux, t’avais envie d’être certain que ce ne soit pas trop grave, même si le voir sourire était un bon début. T’en avais profité pour lui caresser un peu la joue, au pire au point où t’en étais. Puis ce n’était pas comme si Segin allait dire beaucoup de choses t’avais l’impression.


« ▬ …C’est normal, si jamais ça te lance de trop ou quoi hésite pas à le dire, je sûrement avoir un philtre ou une potion qui pourrait apaiser la douleur chez moi… »


T’en avais plus rien à foutre là de quitter les lieux sincèrement, surtout si c’était pour pouvoir l’aider hein. Bon par contre il avait toujours l’air d’être déterminé à vouloir te faire chier l’attardé là. Pour une fois que Kaus avait une bonne idée dans sa vie, que tu daignais même le dire toi-même il fallait qu’il ne l’écoute qu’à moitié. T’étais trop fatigué pour t’énerver là-dessus, même si ça t’agaçais, et qu’au fond, tu savais qu’il avait raison, mais tu préférerais mourir plutôt que de l’admettre.


« ▬ Eeet c’est bien pour ça que Merlin merci je n’ai pas fini à Gryffondor mais que toi si il faut croire. Mh, je vois surtout que tu t’énerves absolument pour rien vu que ça ne changera rien à ta vie. Non du tout, mais je l’aurais si je frappais quelqu’un qui voudrait m’aider à ne pas m’attirer de problèmes. »


C’est ça qu’il se casse. Parce que toi aussi t’allais gentiment suivre Segin et Tomos. T’avais un peu soupiré avant d’arriver au buffet et de venir prendre une des serviettes pour pouvoir mettre des glaçons dedans et l’apposer sur la joue du blond assez doucement pour éviter de lui faire encore plus mal.


« ▬ J’aimerais bien aussi mais ce serait s’abaisser à son nivea- »


Aaah t’avais bien entendu ta mère t’appeler, même une deuxième fois et bizarrement ça avait l’air de se rapprocher. T’allais ignorer pour le moment, t’étais teeellement plus occupé par autre chose, comme soudainement daigner accorder une infime partie de ton attention à la jeune femme avec vous.


« ▬ Vous voulez boire quelque chose tant qu’on y est ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:08
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)They straight lie to my face and then ask for grace
T’avais eu un mauvais pressentiment avec ce mariage, mais tu t’étais dit que c’était simplement parce que tu savais que sans doute qu’aucune des deux personnes n’était heureuse de la situation.m mais que ce soit à ce point-là ? Non certainement pas. T’étais plus inquiet pour Giansar que pour n’importe qui d’autre, tu comprenais son énervement, t’avais envie de l’aider à se calmer, de lui changer assez les idées pour qu’il n’ait plus à y penser. T’avais déjà souri en le voyant acquiescer et accepter ta proposition, même si elle était un peu pourrie, t’en convenait. Mais tu n’avais pas trouvé autre chose.

T’avais un peu plus souri à sa réponse, en espérant que ça puisse lui faire du bien, et t’allais certainement pas l’arrêter dans ce qu’il avait à dire à Eltanin, si ça pouvait lui faire du bien et ça ne servirait à rien qu’il le garde pour lui-même non plus, t’allais juste pas rester trop loin et espérer que personne ne frappe personne. Ça avait eu l’air d’aller, il s’était éloigné et tu l’avais suivi, en l’imitant en prenant une coupe de champagne, avant d’hésiter et d’en prendre une deuxième avec toi. Qui était totalement destinée à Giansar si il en avait encore envie, après la sienne, ce n’était pas ça qui allait le mettre mal non plus oh. Tu l’avais rattrapé en te retenant de te mettre juste à côté de lui. Tu pouvais te contenter pour le moment de marcher à ses côtés.


« ▬ …Merci, c’est la première fois je crois que je vois quelqu’un le…remettre en place. Enfin, tu ne dois pas avoir envie de parler de ça maintenant, désolé… Je suis…content de pouvoir passer un peu de temps avec toi, j’avais l’impression que ça allait être interminable cette cérémonie. »

2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:37
I've got one more wish
before I die
Oh nON. Cepheus n'avait pas l'air dans son assiette et franchement, tu le comprenais. Tu l'avais un peu plus serré contre toi en souriant, venant lui embrasser le sommet de la tête.

« Ohh ne fais pas cette tête poussin.. ! Ca va aller tu sais ? Moi je trouve qu'il est plutôt amusant quand il s'énerve, t'as vu sa tête ? On dirait une tomate, rouge comme ça. On va aller prendre un bout à manger avant que tout le monde ne réalise que c'est le moment, ça te dit ? »

Ce n'était pas vraiment une proposition mais plutôt la meilleure des idées pour le moment, étant donné que le buffet pour la nourriture était à l'opposée de tout le joyeux petit bordel que tu préférais regarder de loin. C'était mieux pour Cepheus aussi, à qui tu avais pris la main pour l'inviter à te suivre. Au passage t'avais probablement ralenti la mère d'Eltanin dans sa lancée, volontairement ou non.

« Navrée, vraiment. »

Tu l'avais dit avec un sourire courtois. Ehh qu'est-ce qu'elle pouvait te dire, même. Mais soit, vous étiez arrivés au buffet et tu avais commencé à couper une part de gâteau pour ton fils à qui tu souriais bien plus sincèrement.

« Tu veux que j'aille chercher ton père et qu'on rentre ?  »

Tu pourrais tout à fait comprendre qu'il ne veuille plus passer de temps ici.

Cepheus A. Selwyn
Cepheus A. Selwyn
Messages : 12
Gallions : 55
Date d'inscription : 07/03/2020
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:11
tf is going onje veux juste manger sinonAlors si t’appréciais peu devoir attendre là à ce mariage, t’appréciais encore moins voir ton père s’énerver de la sorte là, même si t’imaginais bien qu’il ne le faisait pas exprès non plus, puis ta mère t’avais un peu plus rassuré que ce soit avec ses paroles ou son contact. Tant pis si certains se foutraient certainement de ta gueule à te voir comme ça, mais t’étais très bien à faire un câlin à ta mère.


« ▬ Je sais c’est juste que…j’aime pas quand il s’énerve, je sais aussi qu’il ne s’en prendrait pas à nous mais…je ne sais pas, imagine qu’un jour ça ne dérape ? Mmh, c’est vrai maintenant que tu le dis ! Oui je veux bien, après il ne restera plus rien de bon sinon. »


Et ça ce serait encore plus tragique. Ah bah t’avais absolument pas refusé la main de ta mère, bien au contraire, c’était bien plus facile pour la suivre, puis ça avait l’air un peu plus calme par ic- oui non, ta grande tante arrivait, ce qui n’annonçait rien de bon, mais au moins elle n’en avait pas après vous hein. Probablement que c’était autre chose concernant ton parrain qui n’était pas si loin de vous, mais ça par contre, ça pourrait faire un plutôt bon divertissement au contraire. Si en plus t’avais du gâteau à ta disposition hein.


« ▬ On…pourrait peut-être attendre juste un peu qu’il se calme ? Tant que personne ne déclenche d’incendie ou je ne sais quoi on est…plutôt bien ici, ou en tout cas je le suis…bien avec toi. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:27
pourquoi
Tu n'allais pas répondre à Eltanin, ça ne servait à rien et tu n'en n'avais juste aucune envie. Parce que ce qu'il disait était parfaitement stupide, tu ne comprenais pas comment on pouvait l'être à ce point, tu pensais pourtant qu'il était Serdaigle ? Comme quoi la vie est pleine de surprises, surtout venant de sa part. Enfin bon. T'avais juste serré les dents en continuant de t'éloigner. Tu avais un peu été surpris par les paroles de Kaus, mais c'était toujours ça de gagné, il ne t'en voulait visiblement pas de t'être emporté. T'avais vidé ton première verre sans plus réfléchir, continuant toujours de marcher un peu en te rapprochant consciemment ou non de lui.

« Il faut bien que ça se fasse de temps en temps. Non ça va ne t'inquiètes pas, c'est juste que.. Je trouve ça dégueulasse qu'il fasse ça. Qu'il pense avoir le choix. Ah oui.. ? T'as pas idée de ce que je donnerais pour qu'on puisse passer du temps ensemble rien que tous les deux là maintenant tout de suite. »

Enfin pour ça vous devriez sans doutes attendre un peu. Quoique bon tu voyais un arbre là, et l'envie de t'asseoir contre et de ne plus bouger jusqu'à ce que tout le monde soit parti te tentait plutôt bien. Alors pourquoi t'en priver. De préférence dos au reste des invités qui étaient de toute façon un peu loin maintenant, tu t'étais assis et tu avais levé une main pour venir effleurer le bras de Kaus, sans doutes dans une tentative de caresse.

« Désolé, je n'ai pas tendance à m'emporter comme ça habituellement. J'avais pas envie de prendre sur moi, ça.. M'énerve réellement.  »

Très probablement parce que t'étais jaloux, que toi aussi t'aurais bien voulu te permettre de refuser pour aller batifoler plus loin avec qui tu le souhaitais, juste avoir le luxe de dire non à tes parents, mais t'allais pas aborder ça maintenant. A quoi bon, de toute manière. Ca te désespérait au plus haut point, t'avais juste envie de rentrer.




Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:44

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

Ce serait quand même plus simple si le monde pouvait tourner autour des pâtisseries et des gens aussi sympathiques que Tomos là . Ce serait quand même bien plus chouette à vivre, même si tu n’avais pas à te plaindre, t’adorais au contraire toute ta famille là.


« ▬ Je ne sais pas comment tu fais pour être si gentil mais merci ! Oh je t’en prie, il y a quelques ratés, mais je préfère éviter de les présenter, vous ne mériter pas ça ! Puis même si c’était le cas, il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Puis au pire laaa magie peut bien un peu aider ! »


Heureusement d’ailleurs, sinon tu ne savais pas trop ce que t’aurais pu faire hein. Tu serais peut-être un cas désespéré. Et ça ne t’en donnait absolument pas envie de l’être, en fait. Enfin en attendant tu pouvais surtout essayer de te rendre utile et d’acquiescer face à ce que venait de dire Tomos, il méritait au moins bien un verre, si ça pouvait faire passer un peu la douleur ou la lui faire oublier.


« ▬ Bien sûr ! C’est pas comme si on manquait de choix en plus non plus ! »


Autant voir le bon côté des choses. L’arrivée d’Eltanin en faisait partie aussi, surtout que t’avais bien vu le blond sourire et rien n’aurait pu te faire plus plaisir, au moins c’est qu’il n’allait pas trop mal. Il fallait bien admettre qu’ils étaient mignons là tous les deux. T’espérais pouvoir aider un minimum, même s’il ne semblait pas y avoir grand-chose à faire pour le moment si ce n’était attendre que le froid fasse effet.


« ▬ Avec plaisir ! Peu importe, ce qui te vient sous la main en premier, tout a l’air succulent ! »


Tu ne mentais même pas, par contre tu allais un peu plus te tourner face aux deux hommes, parce que c’était pas pour dire, maiiis Mrs Rosier avait l’air particulièrement effrayante comme ça en fait.



Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:11
ca faisait longtemps
niquez
vos mères
Tu aurais bien aimé pouvoir parler un peu plus longtemps avec Segin de cette future petite activité que vous alliez faire parce qu'honnêtement ça t'intéressait plutôt bien, mais bon. La vie était pleine d'imprévus divers et variés, comme un poing dans la figure. Vraiment, t'aimerais le lui faire payer. Mais ce n'était absolument pas le moment, à ton grand désespoir. T'aimerais bien rentrer aussi, mais tu sentais que c'était un peu tôt. Eltanin avait beau avoir refusé, t'étais pas sûr que sa mère allait le laisser tranquille pour autant.


 « ▬ T'as bien raison, et je pense qu'on peut totalement se le permettre vu les circonstances. »


T'étais d'ailleurs surpris que personne d'autre ne bouge, c'était de ton point de vue particulièrement oppressant et t'étais presque aussi angoissé qu'un peu plus tôt, mais t'essayais de passer outre. L'arrivée de ton cousin aidait, il avait toujours cet effet sur toi. Qu'est-ce que t'avais envie de l'épouser putain lààà, c'était son costume qui n'aidait pas.


 « ▬ Oui, on pourra y passer après, quand.. On rentrera.  »


Prce que vous alliez bien finir par rentrer à un moment ou un autre. Qu'ils le veuillent ou non, ce n'était pas une question, tu voulais rentrer en fait. Et le plus tôt possible. En attendant aller chercher à boire n'était pas du tout une mauvaise idée, et t'avais commencé à regarder les bouteilles, même si ton attention s'était plutôt vite reportée sur Eltanin, c'était logique étant donné qu'il s'occupait de ta joue pour le moment. T'avais d'ailleurs brièvement posé ta main sur la sienne.


 « ▬ Je l'ai probablement déjà dit mais tu sais que t'es sublime, comme ça ? »


Mince, ce n'était probablement pas la question. Mais tant pis parce que c'était tout à fait valable comme déclaration.


 « ▬ ... Je pense que je vais prendre un peu de vin. »


Ouais, du moins si sa mère n'arrivait pas pour tout casSER LA. Tu t'étais retenu de soupirer, à la place t'étais une nouvelle fois intervenu alors que tu ne devrais probablement pas.


 « ▬ Avant toute chose, je pense qu'on peut s'accorder pour dire que ce qu'a fait Eltanin était tout à fait courageux et imprévisible. Et qu'il n'est certainement pas le premier a y avoir pensé, mais bien le premier a avoir osé le faire. Ainsi, je ne pense pas que vous devriez avoir l'air si.. Accablée. C'est plutôt admirable... »


PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 0:01
I was born sick, and I love it.


T’étai squand même bien mieux ici en étant près de Tomos, t’allais pas mentir, ça ne servirait absolument à rien. Puis tu te sentais nettement moins mal aussi, c’était parfaitement magique, c’était presque comme si ta fatigue s’était envolée. Ah bah tu pourrais être aux portes de la mort, tant qu’il était à côté et que tu pouvais le regarder, tu le ferais. T’oubliais carrément tout ce qui pouvait vous entourer pour le coup.


« ▬ Compte là-dessus, je ne te lâcherai pas tant qu’il y aurait ne serait-ce qu’un bleu sur ta joue. »


t’avais souri, t’avais tellement envie de partir là tout de suite, de juste t’occuper de lui, mais ça ne serait pas et en plus de ça, tu savais pertinemment que ta mère viendrait directement te trouver personnellement eeet t’en avais aucune envie, autant la laisser venir ici et en finir directement, peut-être qu’avec un peu de chance elle serait plus posée si il y avait du monde autour, sinon elle serait déjà venue t’étrangler, t’en étais certain.

Ce dont t’étais certain c’était d’apprécier le contact de la main du blond sur la tienne, encore plus de sa remarque à laquelle tu ne t’étais pas attendue, mais qui te faisait on ne peut plus plaisir, t’en avais un peu ri avant de lui sourire de plus belle en le regardant, même si dévorer des yeux était certainement plus juste.


« ▬ Tu peux encore le répéter autant de fois que tu veux si ça te chante, ça me permettra de te faire des compliments en boucle sans m’en vouloir. Je t’assure que tu l’es aussi, tu l’as toujours été ceci dit. »


Est-ce que t’avais rajouté mentalement qu’il le serait encore plus sans ? Totalement. Bah bravo maintenant t’avais terriblement envie de l’embrasser, t’avais été à deux doigts de le faire, alors que c’était sans doute le pire des endroits pour le faire. Heureusement dans un sens que Segin était intervenue pour te répondre et lui aussi, t’aidant à reprendre un peu tes esprits, même si t’avais pas pour autant retiré ta main de sa joue, fallait bien tenir les glaçons ooh. Et puis si vous étiez des sorciers, autant se servir de la magie pour leur avancer et servir leurs verres. Ah bah ça t’occupais tellement que t’allais parfaitement éviter de regarder ta mère, surtout que ton cousin avait avancé les choses en prenant directement la parole, ce que t’admirais et tu penserais franchement à le remercier correctement quand t’en aurais vu ce qu’il pouvait dire pour te défendre. Et au moins ta mère l’avait laissé parler aussi.


« ▬ Avec tout le respect que j’ai pour toi et ta famille, c’est tout sauf admirable. Imprévisible effectivement, mais tout autant stupide, puéril et honteux . Non seulement pour nous, mais pour toutes les personnes qui ont pris la peine de venir jusqu’ici, de donner de leur temps et je ne parle même pas des cadeaux de mariage. Mais merci quand même, j’imagine bien que sans toi, il n’aurait pas daigné nous bénir de son honorifique présence. Alors il va me faire le plaisir de retourner sur cette estrade et d’arrêter de faire son cirque en prime de faire attendre cette pauvre jeune fille avant que je ne commette un meurtre, et regarde-moi quand je te parle, Eltanin Terebellum Rosier. »


Aah ça puait la bouse de dragon quand elle t’appelait comme ça, la dernière fois ça devait être lorsqu’elle avait appris que tu t’étais battu avec Giansar à Poudlard. Pas de ta faute non plus sil était parfaitement stupide. En attendant il était hors de question que tu ne retournes là-bas et que tu fasses marche arrière alors que t’étais si bien lancé pour échapper à cette merde, le plus dur était passé, en soi.


« ▬ Je suis désolé pour toutes les personnes qui se sont déplacées juste pour ça, vraiment, au moins elles…auront un buffet et de quoi commérer pendant encore plus de temps que si ça c’était déroulé normalement ? Elles y sont gagnantes au fond. Et je préfère arrêter directement vos espoirs, je ne retournerai pas là-bas, soyons réalistes, ça ne servirait parfaitement à rien, tout ce que vous voulez au fond ce n’est même pas ce mariage, c’est d’assurer la descendance, et en plus de n’en avoir aucune envie, je n’en ai pas le temps, Ascella Plejone Rosier. »


C’était un peu parti tout seul, t’avais regretté d’ailleurs en voyant son visage commencer à se décomposer, maiiis t’allais continuer de la regarder et ne baisser le regard, ça ne pouvait pas être si difficile que ça quand même. Bon, elle avait levé son index vers toi, qui avait particulièrement l’air menaçant ceci dit.


« ▬ Ne me reparle plus jamais sur ce ton. Je ne sais même pas comment vous faites pour supporter son égocentrisme au quotidien, on devrait vous ériger des statues pour ça. Ouvre un peu les yeux, tu devrais plutôt bien savoir que la vie ne se passe jamais comme on le souhaite, alors pour une fois prends tes responsabilités par Merlin et qu’on en finisse avec ce mariage. Ça ne devrait pas être très compliqué, tu as juste à dire « oui », c’est dans tes capacités ça ? Ou non c’est encore trop te demander, comme de suivre le reste de la famille à Serpentard et en plus de n’en faire qu’à ta tête comme d’habitude d’entraîner ta sœur dans tes conneries et certainement ton cousin aussi. »


T’avais un peu tiqué, sachant qu’elle avait parfaitement raison pour Misam, même si au fond elle n’avait heureusement jamais lu ou vu de sa vie, mais t’allais passer outre, sinon vous n’alliez jamais en finir en fait.


« ▬ J’ai du mal à voir pourquoi vous ressortez ça maintenant, sans compter que je n’ai jamais eu l’impression de faire de la propagande pour ma Maison, ni de…ty avoir forcé ? »


T’en avais profité pour tourner ta tête vers Tomos sur qui tu préférais de loin porter ton attention. Ah bah tu ne te lasserais jamais de remarquer à quel point il était magnifique, encore moins maintenant que tu savais que tu pourrais le lui redire une fois que vous seriez seuls sans risquer de faire quelque chose de travers.


:copyright:️ 2981 12289 0
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 0:02
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)They straight lie to my face and then ask for grace
Tu te sentais un peu mieux maintenant que vous étiez en train de vous éloigner de toute cette agitation, de tous ces gens là. Même si tu sentais bien Giansar tendu, ce serait nettement plus simple de lui faire oublier ça si vous aviez l’occasion de parler entre vous et d’éviter qu’il ne repense à quoique ce soit de négatif. En voyant qu’il avait vidé son verre, tu lui avais tendu un de ceux que t’avais pris , en plus maintenant t’avais une main libre et t’en avait profité pour lui caresser un peu la sienne lorsque tu lui avais passé la boisson.


« ▬ C’est certain, mais…j’admire, je n’aurais jamais osé. Je…comprends totalement encore plus que…tu as été dans ce cas. J’ai l’impression qu’il…ne se rend pas vraiment compte parfois des conséquences de ses actions. Oui ! Oh, écoute je crois que personne n’en mourra vu la situation si on s’en donne un peu, je pense qu’ils ont bien de quoi s’occuper là-bas. »


T’avais pas envie de te retourner pour regarder, tu préférais suivre Giansar près de l’arbre, le laisser s’installer et venir s’accroupir en face de lui alors qu’il venait effleurer ton bras, te faisant sourire, et cédant à l’envie de venir lui embrasser le front en te penchant un peu vers lui, espérant qu’il apprécie et que ça l’aide un peu à se calmer, même si au fond, il avait parfaitement le droit d’être énervé.


« ▬ Ce n’est rien, c’est…normal je pense ? Beaucoup de monde doit penser comme toi tu sais, t’as juste été…plus courageux qu’eux en agissant. Tu as parfaitement le droit d’être énervé, c’est même mieux de ne pas le garder pour soi. Puis…je ne sais pas si c’est une information spécialement importante pour toi mais…T’es extrêmement beau quand tu t’énerves. »


T’avais pas pu t’empêcher de le préciser, au pire il pourrait toujours ignorer ça. Mais en attendant, tu t’étais totalement assis par terre en face de lui, regardant vaguement les autres gens, vérifiant surtout qu’ils étaient assez loin, pour lui prendre une de ses mains et venir lui en caresser le dos du pouce.

2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:41
I've got one more wish
before I die
Tu pouvais comprendre son point de vue, ce n'était jamais vraiment amusant comme situation, particulièrement pour un enfant. Mais t'aimerais bien faire en sorte qu'il ne se sente pas trop mal, le but n'était pas qu'il passe un mauvais moment, du tout.

« Hmm je comprends. Ca non, il ne le ferait jamais. Mais il est adulte, je pense qu'il sait bien ce qu'il fait et où sont ses limites. Oui hein ! D'accord, allons-y. »

Donc vous aviez bougé, pour vous retrouver au buffet. Une fois la part de gâteau coupée, tu l'avais tendue sur une petite assiette à Cepheus en souriant. Puis t'allais commencer à te couper une part aussi pour toi, parce que bon, tu ne disais jamais non à de la bonne cuisine. Et vu le type d'événement, t'avais que très peu de doutes quant à la qualité de ce que vous pouviez y trouver.

« D'accord, pas de souci.. ! Oui c'est vrai, on est tranquilles. Ah oui ? Eh bien je suis ravie de l'entendre, parce que j'aime aussi toujours passer du temps avec toi ! »

T'étais venue lui embrasser la joue en souriant, il était adorable et le méritait bien.

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 2 Empty