AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 20:35
I was born sick, and I love it.


Tu souriais tellement plus qu’avant, en même temps rien ni personne ne pourrait y arriver aussi bien que Tomos. Tu ne savais même pas pourquoi tu faisais l’effort de rester encore ici alors que tu pourrais juste te casser avec ton cousin et profiter. Fallait bien que tu le remercies là à être toujours présent et là pour toi.T’étais pas sûr que t’aurais réussi à être aussi calme si la situation avait été inversée et que t’aurais dû assister à son mariage. T’aurais sans doute tout fait pour le ruiner au préalable, sauf s’il te demandait l’inverse.


« ▬ Oh, si je peux encore trouver un moyen de te donner envie de passer plus de temps ensemble, je le ferai. C’est toi qui vas réussir à me faire rougir bientôt tu sais ? Je ne sais même pas comment j’ai fait pour arriver à te lâcher ce matin et à venir jusqu’ici.Tu veux rire ? Je vais passer la soirée à t’expliquer en détails tout ce que t’as pu faire pour moi durant toutes ces années. Tu ne me l’a juste pas fait comprendre, tu me l’as prouvé et tu continues de le faire. Y a rien qui puisse me rendre plus heureux que toi. »


T’avais pas besoin de chercher plus loin. T’avais pas envie de trouver une autre raison de vivre et autre chose qui pourrait potentiellement te rendre heureux. Puis le voir sourire comme ça là, y avait rien de plus beau sur terre. T’avais tellement envie de le prendre dans tes bras, puis de venir lui embrasser le visage. Ah bah de toute manière ce mariage était destiné à être pourri. Il était même arrivé à te faire un peu rire, t’avais pas envie de le faire trop pour et risquer d’attirer trop l’attention.


« ▬ Mmh, je me demandais déjà pourquoi on était encore ici mais là c’est même plus à deux doigts que je suis de transplaner avec toi. »


Tu l’aurais tout simplement fait en fait si ta mère n’était pas arrivée hein. Non mais comment tu pouvais te concentrer en pensant à ce que Tomos avait pu te dire juste avant. Même si ta mère était visiblement plus que douée pour plomber l’ambiance. Heureusement que tu ne la voyais pas spécialement souvent. Tu te passais franchement bien de ce qu’elle avait à dire, tu perdais déjà assez de temps avec des gens cons à l’hôpital que pour en passer en prime avec elle. T’avais soupiré, t’arriverais de toute manière pas à faire autre chose sauf te raccrocher comme tu pouvais à Tomos et ce qu’il pouvait dire. C’était bien plus intéressant et tellement plus réconfortant aussi. Tu voyais bien que ta mère était toujours énervée et qu’elle n’hésiterait sans doute pas non plus à commencer à s’en prendre à Tomos. Là par contre, ça se passerait vraiment mal, c’était peut-être bien pour ça que ton père l’avait amenée plus loin. Tant mieux, c’était déjà un peu moins oppressant comme ça. T’avais été un peu surpris par la main du blond sur ta joue, mais t’avais vite réussi à lui sourire, sincèrement et t’en avais profité pour popser un peu plus ta joue contre sa paume, c’était rassurant ça aussi.


« ▬ Clairement oui, mais…si tu as envie de rester ou…de parler à d’autres personnes je n’ai pas envie de t’en empêcher non plus, mais…ce serait avec plaisir si t’en as envie aussi. Oh, oui, on pourra se faire ça bientôt. Oui, t’inquiètes c’est…juste que cette journée m’a fatigué plus que ce que je ne pensais. »


Bon pour le coup tu mentais un peu, même beaucoup pour le coup parce qu’il n’y avait pas que ça, mais t’avais pas envie de compliquer les choses, encore moins avec Segin qui n’avait rien demandé. À la place tu préférais de loin caresser un peu le bras de Tomos, t’en avais juste envie puis t’avais envie aussi qu’il se sente un minimum bien et soutenu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 20:37
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)They straight lie to my face and then ask for grace
T’avais plus envie d’autre chose maintenant, si ce n’était de lui sourire et de continuer de le caresser un peu. Rien ne pourrait t’en arrêter là tout de suite, sauf lui s’il te disait qu’il n’appréciait pas ou qu’il en avait marre, mais ça n’avait pas l’air d’être le cas. Alors tu t’étais permis de venir lui embrasser le visage, et peut-être que tu t’étais attardé sur ses lèvres, mais en même temps comment on pouvait ne pas avoir envie de les embrasser.


« ▬ Je t’ai déjà toi et c’est déjà tellement, bien plus que quoique ce soit d’autre sur terre. T’es sûr ? Enfin, je ne vais certainement pas te le faire répéter, j’aime tellement passer du temps avec toi. ça me dérange pas non plus t’y penser avec toi si tu en as envie ! J’ai vraiment envie que…tu te sentes bien, puis ça me dérangeras certainement pas de te connaître encore mieux. »


C’était peut-être même un de tes propres hobbys préféré en fait hein. Une de tes autres passions clairement c’était d’être sur lui visiblement et de pouvoir lui faire des câlins. T’avais senti ses bras dans ton dos, t’en avais un peu soupiré de bien-être en venant poser ta tête sur son épaule et de lui caresser doucement les cheveux.


« ▬ Totalement, c’est gentil, merci ! J’aime bien me le dire en tout cas, même en y réfléchissant, je n’arrive pas à trouver quoique ce soit qui pourrait nous résister. C’est vrai, c’est peut-être bien pour ça que je t’aime autant ! Oui  puis en plus, on doit déjà le faire maintenant, c’est pas facile tout le temps, mais je suis encore plus heureux de pouvoir en passer avec toi. Merci, vraiment, tout ce que tu peux me dire, je ne sais pas comment tu fais mais…t’as toujours les bons mots. J’ai…tellement besoin de toi aussi, déjà rien que mentalement, grâce à toi, ça va…tellement mieux. »


2981 12289 0