AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cepheus A. Selwyn
Cepheus A. Selwyn
Messages : 12
Gallions : 55
Date d'inscription : 07/03/2020
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 19:08
tf is going onje veux juste manger sinonBon définitivement ça n’allait pas être ta journée préférée. Pourtant ça aurait pu être bien, tu connaissais les gens, tu connaissais l’endroit, mais à ce que ça tourne comme ça ? T’aurais préféré ne pas venir en fait. En plus maintenant ton père était de mauvaise humeur, super. Au moins ce n’était pas de ta faute et ce n’était pas contre toi non plus. Tu l’aurais encore plus mal vécu, étonnement.


« ▬ C’est ce que je me dis, mais…je ne sais pas j’ai…déjà du mal à comprendre comment on peut…frapper son frère. Oui, ce n’est pas comme s’il faisait ça tout le temps non plus. »


Heureusement tu ne savais pas ce que t’aurais fait sinon. Vivre dans la panique peut-être, ce qui n’avait absolument rien d’enviable. Enfin t’allais pas y penser et te concentrer sur ta mère puis sur le gâteau qui avait l’air particulièrement bon. Ça ne se refusait jamais en plus un gâteau de mariage. T’avais quand même attendu que ta mère se soit servie pour commencer.


« ▬ Ce…sera mieux je pense ? Sauf si tu as envie de rentrer. Oui ! De rien, c’est…important de te le dire je trouve ! Faudrait que je le pense à faire … plus souvent. »


Bon en même temps tu te voyais mal le dire toutes les deux minutes t’avais l’impression que ce serait un peu ridicule, et t’avais pas envie de le paraître. T’avais souri lorsqu’elle était venue t’embrasser la joue eeet peut-être bien que t’étais venu l’imiter juste après, elle le méritait bien après tout.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:59
pourquoi
C'était bien, de ne plus être aussi près des autres. De pouvoir respirer un peu, oui, de ne plus tous voir leurs sales têtes que tu n'aimais tellement pas. De juste voir Kaus, c'était amplement suffisant. T'espérais juste qu'i ne se sentait pas obligé de t'accompagner.

« C'est déjà ça.. Hmm je n'ai pas eu à trop me forcer. Non j'en ai pas l'impression non plus. Ca me saoule. Je pense la même chose.. »

Et puis de toute manière, ça ne t'importait pas tant que ça. T'en avais même clairement rien à foutre, tant que vous étiez tranquilles un moment. T'avais bien daigné sourire suite au baiser de Kaus sur ton front, difficile de faire autrement.

« Je ne sais pas, je pense bien oui mais.. C'est même pas une question de courage, je sais bien que j'aurais juste voulu pouvoir être à sa place et ire non aussi. De toute manière c'est fait, maintenant. .. Tu trouves ? Eh bien je ne vais pas m'en plaindre, je te dirais bien que j'essaierais de m'énerver plus souvent pour te faire plaisir mais ça risque d'être difficile, j'ai aucune envie de m'énerver contre toi.. !  »

Certainement pas, non. En attendant ça t'avait fait sourire et un peu rougir, regardant vos mains. Vous étiez assez loin pour que tu puisses te permettre de t'avancer pour venir l'embrasser doucement, et pas trop longtemps, pour rester raisonnable. Mais au moins, ça avait été plutôt efficace pour te calmer.




Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:14

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

Au moins tout le monde avait l’air d’aller bien physiquement, rien de trop grave ou de cassé, même si tu aurais préféré bien sûr que tout le monde se sente bien même mentalement, c’était uuun peu raté. Ah bah même si tu pouvais comprendre qu’un mariage arrangé ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux, tu ne pensais pas que qui que ce soit irait jusqu’à le refuser. Des fiançailles encore, certes c’était déjà un peu plus discret et sans doute moins embarrassant pour tout le monde, mais bon. Au moins vous ne risquiez pas d’oublier ce jour, c’était sûr et certain.

Tu n’avais d’ailleurs pas pu t’empêcher de sourire en les voyant tous les deux là, ils étaient un peu trop adorables pour ce monde là oh. Bon, ça t’était déjà venu à l’esprit qu’ils étaient assez proches, mais à ce point ? t’avais l’impression que quelque chose avait changé, même si ce n’était pas tes affaires, ceee n’était pas de ta fuate, ça se passait juste sou tes yeux hein. T’allais juste éviter de te faire remarquer, t’avais pas non plus envie de le déranger oh.

Tu t’étais contentée de remercier Eltanin lorsqu’il t’avait donné ton verre een espérant parfaitement vainement que sa mère ne viendrait pas jusqu’ici. Ah bah c’était totalement raté pour le coup. T’avais acquiescé à ce qu’avait pu dire Tomos, ce qui était totalement vrai d’ailleurs, pour le coup il fallait même beaucoup de courage pour pouvoir faire ça, même si elle n’appréciait absolument pas. Pour être énervée, elle avait bien l’air de l’être hein. Tu t’étais un peu mordue la lèvre, chercher à atténuer son énervement, mais t’avais juste peur de faire pire, en fait.


« ▬ C’est…surtout mieux de refuser maintenant plutôt que d’être malheureux toute sa vie ? Peut-être que…ce n’est qu’une question de temps et que maintenant ce n’est juste pas…le bon moment ? Et vous savez, je ne pense pas qu’il y ait…énormément de différences entre ces deux Maisons, j’ai toujours trouvé qu’elles se ressemblaient énormément, hormis que…l’une est dans une tour alors que l’autre dans les cachots. »


Magnifique intervention, tu te doutais que ça ne changerait pas grand-chose mais tu pouvais toujours essayer hein.

Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 22:18
ca faisait longtemps
niquez
vos mères
T'en avais trop marre. T'avais tellement envie de rentrer, pouvoir te poser dans un fauteuil ou même un lit, surtout te poser contre Eltanin en fait. C'était juste ce que tu voulais, rien d'autre. T'avais pas faim, pas soif, tu voulais juste boire pour faire passer le temps, pour atténuer la douleur sur ta joue.


 « ▬ J'espère bien, t'es pas mon médecin pour rien.. ! »


Ahhh bah oui. Puis bon, tant que ça te permettait d'avoir de l'attention de sa part, ça ne te déplairait certainement pas. Ca non. T''en avais même particulièrement envie, mais tu saurais attendre d'être rentré pour en profiter un peu plus. Parce que vous n'étiez pas encore rentrés pour le moment, vous n'étiez pas encore sortis d'affaire malheureusement.


 « ▬ Je pense que je ne pourrais pas m'en empêcher, même si je le voulais.. ! C'est très gentil, j'imagine que je ne suis pas totalement défiguré.   »


Non, heureusement. Au pire, t'aurais un bleu. Enfin t'espérais, et t'espérais aussi que tu n'allais pas garder cette marque trop longtemps. T'allais vraiment pas être content, sinon. Enfin bon. T'allais essayer de ne plus trop y penser, vous aviez déjà bien assez à faire avec ta tante. Tu t'étais retenu de soupirer, vraiment. T'avais préféré ne pas trop répondre pour le moment, c'était pas trop tes affaires. Enfin si ça l'était mais t'avais pas envie d'envenimer la situation. Surtout qu'Eltanin s'était permis quelque chose que tu ne te serais pas personnellement permis, t'avais d'ailleurs ouvert grand les yeux en le regardant, tendant une main pour la poser sur son bras. C'était un peu plus rassurant, oui. Tu trouvais quand même que sa mère était drôlement agressive et t'admirais ton cousin pour ne pas s'effondrer face à elle, t'étais pas sûr que t'aurais la même foi. T'avais un peu souri lorsqu'il s'était remis à te parler, et t'avais hoché la tête.


 « ▬ Du tout, j'ai toujours voulu aller à Serdaigle. Et puis.. J'ai jamais trouvé que t'étais particulièrement égocentrique non plus, ce n'est pas une tare de penser à soi, tout le monde le fait ici mais préfère cacher ça sous de l'hypocrisie. Je vais rester sur ma position et assurer qu'Eltanin n'a rien fait de mal, si ce n'est que penser à son futur. Ce que certains auraient du faire avant d'accepter de se marier sans broncher pour mon père l'a fait pour se retrouver malheureux dans un mariage ridicule et se retrouver à en faire souffrir ses enfants durant des années alors qu'il était seul fautif pour ne pas avoir eu le courage de s'opposer à toutes ces traditions qui sont, pardonnez mon langage, à chier. A se demander si c'est bien la maladie qui l'a tué et non pas des années de remords et de regrets. »


Finalement, t'avais pas gardé ta gueule fermée bien longtemps. Mais ça commençait à bien faire, faudrait peut-être qu'elle ouvre les yeux elle même, cette pauvre harpie.


 « ▬ .. Et oui, faudrait être stupide pour préférer des cachots à une aussi belle tour. »


Merde hein. Maintenant t'allais pouvoir boire ton verre de vin tranquillement, bien qu'en fronçant les sourcils. C'est bien, tout le monde était encore plus tendu qu'auparavant.


PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 9:56
I was born sick, and I love it.


T’aurais pas cru que ton cousin arrive à faire battre ton cœur encore plus fort que d’habitude. Il avait toujours eu un effet spécial sur toi, mais à ce point ? Non, pas du tout. T’allais pas t’en plaindre, c’était tellement agréable, même si t’avais juste envie de venir lui faire un câlin là, de pouvoir lui répéter une nouvelle fois que tu l’aimais. Tu ne pourrais pas t’en lasser.


« ▬ Du tout ! En plus, t’es clairement mon patient préféré, tu pourrais te pointer n’importe quand à l’hôpital, tu passeras toujours avant les autres. »


Ça valait bien un baiser sur la joue, personne n’allait t’en empêcher. Bon t’avais fait attention à le faire sur la joue où il n’avait pas mal. Tu ne t’étais pas retenu non plus de venir l’embrasser une deuxième fois un peu plus vers son oreille. Si ça ne tenait qu’à toi, tu viendrais mordiller son lobe, mais bon, t’allais devoir attendre de rentrer pour ça quand même.


« ▬ Tant mieux parce que je t’avoue que c’est extrêmement agréable à entendre ! Oh, non pas du tout, t’es…plus que magnifique, comme d’habitude, je ne sais même pas comment tu fais. »


C’était une bien bonne question. Comment il faisait pour te donner tellement envie juste en te regardant. T’aurais préféré de loin là rester à le regarder plutôt que supporter sa mère. Bon maintenant ce n’était pas comme si tu la voyais tous les jours et que vous deviez vous supporter l’un l’autre régulièrement. Généralement t’étais plus respectueux, ce n’était pas non plu scomme si tu la haïssais. Ah bah franchement la main de Tomos t’avais rassuré et tu lui avais souri en te rapprochant un peu de lui. Tant qu’à faire, t’allais pas t’en empêcher non plus, t’aimais trop être près de lui et pouvoir le sentir contre toi.


« ▬ Merci c’est bien ce que je me disais. C’est que j’allais finir par le croire à force. Autant être honnête au fond, ça fait gagner du temps à tout le monde. C’est gentil,…merci. Mmh, grâce à lui, t’es là et je ne pourrai jamais lui en être assez reconnaissant pour ça je pense. »


T’en étais même certain, t’étais venu passer un de tes bras autour de ses épaules, t’avais pas envie que ça le mine ou quoique ce soit de négatif, t’imaginais bien que c’était déjà bien assez stressant cette situation comme ça. T’avais un peu souri à Segin aussi, c’était gentil de sa part de prendre ton parti alors qu’elle n’était franchement pas obligée de faire ça. Même pas obligée de rester ici de base. Tu te sentais même déjà mieux en sachant qu’ils étaient là et que t’étais pas tout seul avec ta mère là. Même si elle n’en avait pas fini t’en était certain malheureusement.


« ▬ Oh je t’assure qu’il l’est pourtant, je pensais que t’aurais passé assez de temps pour t’en rendre compte. Un peu d’hypocrisie de temps en temps ça ne peut certainement pas faire de mal, prendre sur soi non plus si ça peut servir pour la communauté en général. Son futur, ton futur Eltanin, c’est d’assumer ton rôle dans cette famille, ces traditions ne sont pas là pour décorer et encore moins à chier/ C’est le seul et meilleur moyen de pouvoir continuer à garder une lignée de sorciers, de vrais sorciers, pas de ces sang-mêlés ou né-moldus qui nous envahissent encore un peu plus tous les jours. On n vous demande pas de les aimer, ni même de devoir les supporter tous les jours, juste de faire un minime effort et de faire semblant en société, et encore, ce n’est pas si compliqué que ça et ça aiderait beaucoup de monde. Des gens ont été reniés pour beaucoup moins que ça, tu n’as pas l’air de t’en rendre compte. »


T’avais très envie de lever les yeux au ciel, mais t’allais éviter parce qu’elle n’allait pas apprécier. T’avais un peu serré l’épaule de Tomos en le rapprochant consciemment ou non de toi. Ah bah tu voulais bien faire des efforts mais certainement pas à ce point là. Y avait d’autres personnes là qui pouvaient continuer cette mission, t’étais à deux doigts de faire remarquer que tu n’étais pas le seul Rosier à pouvoir faire perdurer la lignée d’ailleurs. T’étais tout aussi prêt à transplaner en deux secondes hein.


:copyright:️ 2981 12289 0
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 9:56
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)They straight lie to my face and then ask for grace
T’espérais que ça pouvait l’aider un minimum, d’aller un peu plus loin comme ça. Sinon tu trouverais bien autre chose, t’étais motivé pour trouver la meilleure des manières de le calmer eet de se faire se sentir bien. Mais déjà pouvoir te retrouver seul avec lui c’était déjà bien mieux, tu te sentais mieux en tout cas. T’aimais pas le voir comme ça là, heureusement généralement il avait l’air plus heureux, puis bon c’était un peu difficile aussi alors qu’il y avait tu ne savais combien d’invités derrière vous, bien que trop loin fort heureusement pour vous entendre ou quoique ce soit d’autre.

Mais tu l’avais quand même vu sourire là suite à ton baiser sur son front, c’était quand même un bon début eeet tu comptais bien à ce que ça continue de cette manière, oh. Il méritait d’être heureux et de sourire même dans un moment pareil.


« ▬ ça…lui retombera dessus à un moment ou à un autre, tu peux en être sûr, mais je comprends. Puis…Ce n’est pas entièrement négatif non plus, sans ça tu…n’aurais peut-être pas pu être père, et rien que ce matin, ça se vyait que…ton fils t’aime, vous êtes adorables tous les deux. Oh tu n’en as pas spécialement besoin de toute manière, t’es magnifique en toutes circonstances, mais tu avais l’air…tellement déterminé ? Comme si absolument rien ne pouvait se mettre dans ton chemin ou quoique ce soit. »


Si tu pouvais apprendre à parler ça pourrait être pas mal aussi là. Enfin pour le coup c’était toi qui avait commencé à sourire lorsqu’il était venu t’embrasser, un baiser auquel t’avais répondu le plus doucement possible, en venant lui caresser un peu les cheveux. Puis de toute manière même si quelqu’un arrivait, t’avais parfaitement le droit de pouvoir lui faire un câlin oh.

2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 12:36
I've got one more wish
before I die
C'était chiant vraiment, que l'ambiance ait tourné au vinaigre de cette manière. Mais il fallait s'y attendre, tu t'y étais vraiment attendue et tu n'aurais pas pensé que ça ne puisse se terminer d'une autre manière. Tu ne t'étais juste pas vraiment attendue à un tel refus.

« Ohh tu sais, c'est vraiment compliqué entre eux, ils ne se sont jamais vraiment entendus, malheureusement. Heureusement, sinon je peux t'assurer qu'il m'entendrait. »

Ehh déjà qu'il était bien assez grognon comme ça hein, t'avais pas envie de voir pire que ça et bien plus souvent. Heureusement que Cepheus ne semblait pas avoir hérité de lui là dessus, tu ne voulais pas vivre avec des hommes énervés constamment, hein. T'avais mieux à faire que ça. Mais non, t'avais de la chance, Cepheus était juste parfaitement adorable et, c'était toujours agréable à constater, bien élevé.

« Je pense que tu as raison. Oh non, je peux tout à fait attendre ! C'est pas faux, ça ne peut jamais faire de mal. Tant que tu ne te forces pas, c'est très bien. »

Tu ne voulais pas non plus que ça l'embête. T'avais souri quand il t'avait embrassé la joue en retour, il était vraiment bien mignon. T'avais résisté à l'envie de lui frotter le cheveux, il était vraiment bien coiffé pour le moment et ça serait dommage de le décoiffer.

Cepheus A. Selwyn
Cepheus A. Selwyn
Messages : 12
Gallions : 55
Date d'inscription : 07/03/2020
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 19:00
tf is going onje veux juste manger sinonT’aurais préféré que ça se passe normalement plutôt que d’avoir de l’animation comme ça. Tu pouvais toujours essayer d’oublier ce qui s’était passé, mais c’était pas ce qu’il y avait de plus facile. Au moins l’attention n’était pas entièrement sur vous, sinon t’aurais encore un peu plus mal vécu, t’en étais certain. T’aurais sans doute demandé à rentrer directement sinon. T’hésitais d’ailleurs mais si vous pouviez rentrer avec ton père qui était calmé, tu préférerais quand même.


« ▬ J’imagine mais…c’est triste, très même. Oh, j’imagine que ça aurait vraiment bien fonctionné ! Je ne pense pas que qui que ce soit aurait osé ne pas te respecter dans un moment pareil. »


T’étais content de te tenir généralement bien et qu’elle ne te crie pas dessus en fait. T’allais continuer ça semblait bien mieux. T’étais mieux à froncer un peu les sourcils eeen écoutant au loin ta grand tante là. Ah bah pour ne pas avoir l’air commande, elle ne l’était pas. Heureusement que ce n’était pas ta mère et que la tienne était bieen meilleure.


« ▬ On pourra goûter à un peu plus de gâteaux en plus ! Si ils sont aussi bons que celui-ci, on ne devrait pas regarder ! Non du tout ! j’avais…juste envie de le dire »


Alors tu l’avais fait oui. Ah bah si tu pouvais avoir autant de détermination pour tout ça serait quand même plus facile.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:42
pourquoi
Tu ne savais pas trop comment Kaus faisait pour avoir une telle patience. Tu trouvais ça plutôt impressionnant, c'était même particulièrement admirable et effectivement, tu l'admirais énormément. Tout comme tu lui étais particulièrement recommassant, tu ne sais pas trop ce que tu ferais s'il n'était pas aussi tolérant et patient. Peut-être qu'il ne te supporterait simplement pas, et ça serait plutôt triste. T'allais peut-être pas penser à ça maintenant, pas besoin d'encore plus te déprimer en fait.

« J'espère. Y a intérêt à ce que ce soit le cas.. Ca me rassure que tu c-comprennes. Je ne suis pas sûr que qui que ce soit d'autre comprenne, malheureusement. Je sais bien, mais bon ça.. Ne m'empêche pas d'avoir envie de cette liberté.. Je ne devrais pas me plaindre, c'est ridicule, désolé. C'est très gentil. Hmm ça déterminé, je le suis. J'aurais bien aimé avoir le courage de l'envoyer chier bien plus violemment, ça ne lui aurait pas fait de mal. Mais je suis content que ça te plaise.. !  »

C'était toujours ça, oui. Ca t'avait fait sourire de l'entendre te dire ça, en tout cas. Ca t'avait fait tellement de bien de l'embrasser,encore plus de le serrer contre toi. C'était si agréable, et ça faisait juste un bien fou.

« Je ne sais pas ce que je ferais, sans toi.. J'aimerais tellement qu'on puisse juste vivre notre vie ensemble comme on l'entend. »




Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 0:03

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

Dire que tu te sentais si bien en arrivant ici. C’était plus la même chose maintenant. C’était pas du tout joyeux ça n’allait pas hein. Tu ne savais même pas comment faire pour arranger l’ambiance, ça allait être un peu difficile. Enfin tu voyais que ta sœur n’était pas encore trop loin si jamais il fallait fuir. Tu ne connaissais pas spécialement la mère d’Eltanin mais franchement, ça ne te donnait pas plus envie que ça bizarrement. Pourquoi elle était aussi agressive là, ça ne servait absolument rien. T’avais beau réfléchir, tu ne voyais pas comment est-ce que vous pourriez faire pour qu’elle se détende et comprenne que ça ne servait à rien de forcer.Puis même toi t’étais en train de comprendre ce qui était en train de se passer entre les deux cousins là. Ah bah si elle n’avait pas l’air aussi fermée d’esprit, tu lui aurais bien proposé qu’ils s’épousent tous les deux si ça ne les dérangeaient pas. Mais ce serait tellement adorable pour le coup là, d’avoir un mariage consentant.


« ▬ Il…a eu le courage d’être lui-même, mais pas spécialement égocentrique ? S’il sait qu’il…serait malheureux, ça ne servirait pas à beaucoup de choses, personne ne.. ;serait gagnant. Au fond le plus important, c’est qu’il se sente bien ? »


En tout cas ce serait le plus important pour toi si jamais tu avais des enfants, qu’ils soient grands ou non. Ce n’était pas parce qu’ils étaient adultes qu’il ne fallait pas faire attention là oh. Au contraire, il n’y avait aucune raison de baisser la garde ou quoique ce soit. T’avais un peu souri à Tomos qui était certainement plus d’une grande aide que toi.


« ▬ Je pense bien que mon plus grand regret ça a été de ne pas pouvoir aller dans votre Salle Commune, elle avait l’air tellement plus chaleureuse et confortable ! »


Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:20
ca faisait longtemps
niquez
vos mères
Tu ne te sentirais pas forcément à l'aise face au fait d'avoir un autre médecin. Ca faisait des années que tu préférais te tourner vers Eltanin pour ceci, tu n'avais pas envie que ça change. Sans doutes que ça avait participé au fait que vous soyez aussi proches. Eh bien ça t'allait totalement. Tu ne demandais pas grand chose de plus, en fait.


 « ▬Et toi t'es très probablement le meilleur médecin du monde. Je ne fais de toute façon confiance qu'à toi. C'est bien gentil, merci beaucoup.. !  »


Ca tombait bien, t'aimais pas trop attendre et t'aimais bien passer avant les autres. Ehhh oui, ça avait toujours été le cas. Et puis c'était d'autant plus le cas lorsque ça concernait Eltanin oui, y avait des jours où t'avais juste envie d'occuper ses pensées, rien d'autre. Tu serais bien resté contre lui, à profiter de ses baisers sur ta joue, t'avais juste envie de rentrer et de profiter de cette proximité que vous ne pouviez pas vous accorder maintenant. Et ça t'embêtait que vous ne pouviez pas vous le permettre d'ailleurs, parce que t'étis su bien près de lui.


 « ▬ Ohh j'imagine bien, je vais continuer alors.. ! Ahh chouette, merci beaucoup t'es vraiment gentil...   »


Il lt'était toujours avec toi, c'était étonnant et bien sûr toujours très agréable. Ce qui aurait été encore plus agréable, ce serait que sa mère ne décide de lui foutre la paix une bonne fois pour toute. Tu voulais bien la respecter mais tu trouvais qu'elle exagérait.


 « ▬ Non vraiment, ne penses pas ça. Oui, des petits mensonges je veux bien mais ce genre de chose ? Ca devient tellement pesant, désolé de le faire remarquer mais tout le monde n'est pas prêt à supporter une telle charge normale, faut arrêter de penser qu'on est tous tout puissants . Eh bien je ne sais pas, envisagez de faire un autre enfant et avec un peu de chance celui-ci voudras bien faire perdurer la lignée ? Je suis bien d'accord avec ça, mais à quoi bon faire perdurer une lignée si ses membres n'en sont pas heureux. Parce que s'il faut continuer de vivre comme ça, se forcer à prendre une décision par rapport à un concept que même les moldus comprennent visiblement mieux que nous, je préfère encore me faire renier.  »


Absolument. Ca te tuait qu'autant de personnes puissent avoir l'air aussi fermées d'esprit, vraiment. Heureusement qu'ils n'étaient pas tous comme ça, mais t'avais l'impression que dans l'ensemble, la génération de vous parents laissait vraiment à désirer à ce niveau là. Heureusement ue Segin était de votre côté, elle était vraiment adorable et t'avais souri en l'écoutant, t'étais tellement heureux que vous vous entendiez bien.


 « ▬ .. Si j'avais su je t'y aurais invitée.. ! »


PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 23:56
I was born sick, and I love it.


Même dans un moment pareil, il arrivait à te remonter le moral. Enfin, ce n’était pas comme si tu déprimais non plus, simplement parce qu’il était là déjà, qu’en le regardantça te suffisait à passer une meilleure journée, même si elle était destinée à être pourrie à la base. Même plus que ça, s’il n’avait pas été là, tu ne saurais pas trop ce que t’aurais fait. T’aurais subi sans doute et t’aurais essayé d’éviter de vivre avec elle le plus possible. Alors que là tu pouvais juste profiter de ses compliments, tu les appréciais, même si d’habitude tu ne faisais pas trop d’attention à la personne, là c’était bien différent avec Tomos, ça te faisais bien plus d’effet.


« ▬ Merci ! ça fait toujours plaisir à entendre, surtout venant de ta part, je me serais senti mal si tu n’étais pas en confiance lorsque tu devais venir me voir pour ta santé ou quoique ce soit. Tu sais que tu peux tout me dire, je ferai de mon mieux pour te soigner, ça a toujours réussi en tout cas jusqu’ici et je tiens à ce que ça continue comme ça. »


Il n’y avait aucune raison que ça s’arrête après tout hein. Au contraire t’allais être encore plus attentif à lui maintenant, tu l’avais serré un peu plus contre toi, t’avais juste envie de te casser pour pouvoir venir lui embrasser le visage ou même n’importe où, t’étais pas du genre à te cantonner non plus. Surtout pas avec ce genre de choses hein, ça ne pourrait que lui faire du bien, t’en étais certain. T’en avait profité pour lui caresser le bras à la place, au pire tant pis si des gens avaient des soupçons et commençaient à parler ce n’était pas comme si c’était la première fois que t’étais proche de lui hein.


« ▬ Merci ! Je t’en ferai aussi, plein. Je t’en prie, tu l’as toujours été avec moi, et puis je le pense réellement, j’ai rarement vu quelqu’un ‘aussi beau que toi. Même jamais en fait. »


T’avais rarement été aussi sincère dans ta vie. Mais avec lui t’avais aucun de mal à le faire. Alors même si tu te doutais qu’il serait de ton côté, tu n’aurais pas forcément pensé qu’il te défende autant, c’était réconfortant eeet t’aurais pas pensé pouvoir l’aimer encore plus, mais visiblement c’était encore le cas. Ça te faisait sourire malgré la situation. Enfin. Tu lui souriais, t’aurais du mal à le faire à ta mère actuellement. En plus elle avait l’air déterminée là à ne pas lâcher l’affaire. Il faudrait bien un jour. T’aimerais bien couper court à la conversation d’ailleurs. T’avais presque ri en l’entendant tenir tête à ta mère d’ailleurs, maiis ça n’aurait absolument pas aidé.


« ▬ Pitié, ce n’est pas si compliqué que ça. Jamais personne n’a refusé, ou en tout cas pas de cette manière, ni à un tel moment. Ce n’est pas une question de puissance, juste de savoir-vivre. Très intelligent, vraiment. C’eut été une bonne idée, si une certaine personne n’était pas d’une possessivité excessive et ne tire pas encore quotidiennement la tête lorsqu’il croise un certain de ses cousins. S’il fallait s’arrêter sur des humeurs, on irait pas très loin, vous connaissez beaucoup de personnes qui ont été heureuses tout au long de leur vie ? cE n’est certainement pas une question de compréhension, mais visiblement vu votre génération, on ne risque pas d’aller extrêmement loin. »


C’était le dernier de tes souci franchement de cet avenir-là, mais bon, depuis le temps elle devait s’en douter, et même is ce n’était pas le cas elle avait l’air déterminée à t’accuser de tous les maux du monde là. Si ça l’amusait hein.


« ▬ Je préfère te croire de toute manière. Tu m’ôtes les mots de la bouche. On va arrêter de se mentir, ça ne m’étonnerait même pas qu’une partie des personnes ici ne sont officieusement pas de sang totalement pur non plus, alors autant arrêter de faire semblant. Oui bien sûr, je suis peut-être venu personnellement vous voir en menaçant de chasser tout être vivant extérieur à notre famille.Oh, si tu te fais renier, je n’aurai plus aucun regret à l’être aussi. »


T’avais un peu plus souri à Tomos, si on vous reniait, t’aurais plus aucun regret à aller vivre avec lui, et même l’afficher tant qu’à faire hein. Ta mère elle par contre ne s’était pas privée de lever les yeux au ciel, grand bien lui fasse. T’avais bien vu ton père arriver, même si t’avais failli ne pas le voir arriver, en même temps il était nettement plus discret que sa femme, heureusement. Ah bah d’ailleurs il n’avait pas l’air spécialement content de voir le tapage qu’elle était en train de faire.


« ▬ Tu ne voudrais pas baisser d’un ton ? On t’entend à des kilomètres et je doute qu’on ait besoin de ça maintenant, sans compter que je doute fortement qu’il veuillent encore une quelconque sorte de mariage maintenant. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 23:57
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)They straight lie to my face and then ask for grace
T’avais juste envie de venir aller te nicher dans ses bras là tout de suite et de ne plus les quitter. Ah bah que ce soit pour dormir, manger ou même n’importe quoi, tu pourrais le faire en étant tranquillement là. Tu connaissais pas de meilleur endroit au monde. C’était encore mieux si tu pouvais l’embrasser, mais là ce serait un peu difficile. Tu pourrais attendre un peu avant de le faire. T’espérais juste que vous pourriez vous retrouver totalement seuls avant demain. T’avais juste envie de passer un peu plus de temps rien qu’à vous deux, de pouvoir lui faire autant de câlins que tu voulais.


« ▬ Certainement ! Bien sûr que…je comprends, c’est normal je trouve ! Les gens ne prennent pas la peine de…vouloir comprendre quand ça ne les concerne pas. Oui, je vois, ça doit être rageant. Eh, t’as totalement le droit de te plaindre, c’est même important que tu le fasses ! Ce n’est en rien ridicule. Oui, j’ai déjà pu le remarquer, c’est une des choses qui..me plaît énormément chez toi, pas que ça d’ailleurs. Tu en auras certainement l’occasion une autre fois tu sais ? »


Bon tu n’allais pas non plus le pousser à se battre ou quoique ce soit, loin de là, mais tu n’avais pas envie qu’il se retienne non plus, tant que ça pouvait lui faire du bien. En attendant, t’étais bien plus content de pouvoir être près de lui et de voir que personne ne semblait avoir envie de venir par ici alors tu t’étais un peu plus rapproché de lui, pour pouvoir lui faire plus facilement ce câlin et lui caresser le dos en même temps.


« ▬ Oh, je pourrais te retourner la question, mais je n’ai pas très envie de connaître la réponse. J’aimerais aussi, beaucoup mais en même temps…je sais que j’ai déjà beaucoup de chance de t’avoir et…de pouvoir passer une bonne partie de notre temps liber ensemble, même si c’est vrai que je pense n’en jamais avoir assez. »


2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptySam 3 Oct - 11:50
I've got one more wish
before I die
Tu te demandais si autant de mariages allaient continuer d'être organisés, maintenant. Ca serait bien que ça fasse avoir une sorte de prise de conscience à tout le monde, et qu'ils ne commenceraient à réfléchir un peu plus, avant d'organiser ces mariages. Ca serait bien ,mais c'était sans doutes beaucoup demandé, en fait. Tu t'en rendais bien compte.

« Je trouve ça triste aussi.. Ils n'ont pas eu une enfance facile, ça n'a pas aidé à les rapprocher. Ohhh très certainement oui. Tu penses ? Je suis siii terrifiante que ça ? »

Tu l'avais surtout demandé pour le taquiner, et souriant toujours et en venant poser une main sur son épaule. Tu n'avais pas le souvenir d'un jour t'être particulièrement énervée contre Cepheus ? Il se tenait généralement très bien, et même si ce n'était pas le cas tu ne voyais pas l'utilité de perdre ton sang froid et de trop élever la voix. T'avais jamais été comme ça, du moins pas avec tes enfants.

« Exactement. Ohh t'as bien raison ! C'est vraiment pas mauvais du tout. Alors tant mieux, c'est vraiment gentil.. ! J'ai bien de la chance d'avoir un fils aussi parfait que toi. »

Ca c'était certain. Tu trouvais ça quand même particulièrement chouette de s'entendre avec ses enfants comme ça. Ce qui ne semblait pas être le cas de tout le monde ici, mais bon ; Ce n'était pas vraiment ton souci.

Cepheus A. Selwyn
Cepheus A. Selwyn
Messages : 12
Gallions : 55
Date d'inscription : 07/03/2020
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:42
tf is going onje veux juste manger sinonL’avantage, c’était que au moins ici tu ne risquais pas d’aller dans ta chambre, endroit où t’aurais un peu de mal à parler à tes parents du coup hein. Autant voir les points positifs. Même si vous auriez pu au moins être plus confortablement installés par contre. Même si tu te doutais qu’ils n’apprécieraient pas spécialement que tu sois parfaitement affalé dans le fauteuil. Mais ce serait un peu mieux que de rester debout ici. Enfin, t’aurais raté ce refus là, c’était sans doute le seul que vous risqueriez de voir de toute votre vie.


« ▬ C’est sûr…Mais c’est encore plus triste vu comme ça. Je pense bien oui ! Heureusement je n’ai jamais pu te voir énervée personnellement contre moi, mais quand tu l’es contre d’autre, çaaa peut arriver. »


Tant mieux d’ailleurs, au moins on risquait bien de vous foutre la paix, même si tu voyais mal qui pourrait venir vous emmerder, on ne sait jamais que ça puisse arriver. T’avais profité de sa main sur ton épaule pour venir un peu plus contre elle et manger tranquillement. Puis c’était une bonne manière de prouver que t’étais loin de la trouver terrifiante.


« ▬ Autant en profiter et que des gens apprécient un minimum ce mariage quand même. Je t’en prie ! Merci…à toi, c’est super gentil, si c’est le cas c’est sûrement grâce à ton éducation ! »


En même temps, ça n’aurait pas pu venir d’autre part. Ah bah t’étais bien plus heureux d’être là à ta place plutôt que celle de ton parrain qui n’avait pas l’air d’apprécier vraiment la situation, ce que tu pouvais comprendre.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptySam 3 Oct - 19:20
pourquoi
Qu'est-ce que t'avais envie de rentrer, de partir loin de ce mariage qui de toute façon, n'en n'était pas vraiment un maintenant  que l'autre avait tout gâché et que tu doutais que ça puisse revenir à le normale, que tout rentre dans l'ordre. Non vraiment, t'avais d'immenses doutes là-dessus. Ca ne servait même plus à rien d'espérer quoi que ce soit.

« Hmm, je pense surtout que c'est que t'es particulièrement intelligent et compréhensif. Non en effet, malheureusement. Enfin de toute manière ce n'est pas comme si j'avais envie de converser avec qui que ce soit. Oui je sais bien, mais.. Je ne voudrais pas que ça ne commence à fortement te peser. Mais ça me rassure que tu dises ça, merci beaucoup.. ! Je vois, eh bien tant mieux.. ! J'aimerais bien oui, ça sera très certainement le cas.  »

Ca pouvait toujours un minimum te remonter le moral de penser à ça, hein. Mais rien ne valait le fait de venir lui faire un câlin, ça ça dépassait absolument tout en matière de confort. T'avais même soupiré de contentement, en fermant les yeux un moment.

« Hmmm moi non plus, je préfère qu'on se focalise sur.. Le fait qu'on soit toujours aussi bien ensemble. Hmm t'es positif, je devrais l'être aussi. Parce que c'est vrai qu'on passe toujours de bons moments, c'est toujours si agréable.. Je suis sûr qu'un jour on pourra être tranquilles, passer seulement de bons moments ensemble. »




Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 0:59

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

Tu tentais tant bien que mal de continuer à sourire, après tout, il n’y avait pas vraiment de raisons pour que tu ne te mettes à faire autre chose. Les gens avaient l’air déjà assez déprimés comme ça que pour que tu ne commences à faire ça aussi hein.Bah tout n’était pas perdu, il te suffisait de voir comment tes deux aînés là agissaient entre eux pour que tu regagnes le sourire. Comme quoi il y avait encore de l’espoir malgré l’ambiance qui avait pu s’installer. C’est que t’aurais presque eu envie d’envoyer balader la mère d’Eltanin là qui venait tout casser.


« ▬ Les…mentalités changent petit à petit aussi, il faut s’en rendre compte ! C’est dommage de se forcer, surtout pour ça. Puis…je ne sais pas, on ne sait jamais qu’il puisse développer des sentiments pour quelqu’un, ce serait dommage qu’il soit malheureux à cause d’un mariage pareil ! »


Sait-on jamais que ça puisse l’attendrir ou quelque chose dans le genre. Ça valait le coup d’essayer quand même t’avais l’impression. T’espérais au fond de toi qu’elle n’allait pas n’en avoir rien à faire, ce serait quand même triste alors qu’on parlait des sentiments de son fils. Mais les gens réagissaient de manière différentes.


« ▬ C’est gentil ! Mais je ne suis même pas sûre qu’on m’aurait autorisée à y aller, j’ai l’impression qu’ils sont assez stricts là-dessus, c’est dommage je trouve, ça aurait pu être intéressant ! »


Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 15:50
ca faisait longtemps
niquez
vos mères
Tu n'allais pas mentir, t'étais pas forcément mécontent de ta potentielle blessure sur ta joue, parce que ça signifiait que t'allais pouvoir passer un peu plus de temps privilégié avec Eltanin, et qu'il allait pouvoir s'occuper de toi. Et t'aimais toujours ça, ça avait toujours été le cas.


 « ▬ Eh bien tant mieux alors.. ! Tant que t'es content.. Je sais bien, ça me fait plaisir, d'ailleurs, de pouvoir avoir confiance en toi comme ça.. Parce que je pense pas que ça puisse être le cas avec qui que ce soit d'autre. Merci du fond du coeur, même si t'ai déjà énormément remercié je ne pense pas pouvoir arrêter un jour.  »


Non, parce que tu lui étais vraiment reconnaissant pour énormément de choses. Rien que pour le fait d'être aussi souvent à tes côtés, ça te rendait vraiment plus qu'heureux et te donnait envie de le remercier. Qu'est-ce qui ne te donnerait pas envie de le remercier en fait ? C'était peut-être ça la question à se poser. T'aurais bien aimé pouvoir encore plus profiter de ses caresses, mais ça devrait certainement attendre jusqu'à ce que vous ne puissiez rentrer.


 « ▬ Dis pas ça, je vais pas arrêter de rougir..   »


Ca devait déjà être le cas mais justement, autant ne pas empirer les dégats. Même si personellement, ça ne te dérangeait pas tant que ça. T'y pouvais rien, elors c'était pas bien grave si tu rougissais. Ca finirait bien par s'atténuer.


 « ▬ Eh bien mieux vaut tard que jamais. Nooon no, je pense vraiment que vous ne vous rendez vraiment pas compte de la situation, et des répercussions que ça peut avoir sur notre mental. C'est différent, et c'est compliqué. C'est pas juste pas possessivité excessive qu'Eltanin a du mal à s'entendre avec lui, c'est plus complexe et vous.. Ne vous en rendez même pas compte parce que vous ne prêtez même pas tant attention que ça à ce que vos enfants peuvent ressentir. Non justement j'en connais peu, mais ça serait trop beau de pouvoir imaginer améliorer la situation, hm ? Ouiii voilà c'est exactement ça, c'est notre génération le souci.  »


Non mais qu'est-ce que c'était que ce foutage de gueule maintenant. Enfin bon, c'était pas un discours qui te surprenait tant que ça. T'avais souri à Eltanin en l'entendant, lui au moins tu savais qu'i lpouvait tenir des discours intelligents et plus qu'intéressants. Même si bon, à choisiri t'aimerais bien qu'aucun de vous deux ne soit renié. Tu ne t'étais pas attendu à l'intervention de ton oncle mais franchement t'allais pas t'en plaindre, il avait l'air un minimum plus sensé que sa femme, c'était déjà ça.Puis t'étais bien d'accord avec lui. En plus, ça t'avait au moins donné l'occasion de te reconcentrer sur ce que pouvait dire Segin.


 « ▬ Ohhh j'aurais été prêt à enfreindre les règles si c'était pour ça, ça en vaut la peine ! »


PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:42
I was born sick, and I love it.


Une chose était certain, c’était que maintenant que t’avais pu dire à ton cousin tout ce que t’avais sur le cœur, tu ne risquais plus de le quitter, ou en tout cas le moins possible. T’avais envie de passer la totalité de ton temps avec lui, ou en tout cas tout celui qui vous serait donné. Tu ne cessait de te rendre compte à chaque seconde que tu t’attachais encore un peu plus à lui, tu ne savais pas jusqu’où ça pourrait aller, mais tu t’en fichais pas mal, voir même énormément, ça ne pouvait qu’être positif de toute manière. Vous ne vous étiez jamais disputés ou même ne serait-ce qu’haussé la voix entre vous, et tu te doutais que ça n’arriverait absolument jamais. Tu ferais tout pour que ça n’arrive jamais d’ailleurs aussi.


« ▬ Je le suis toujours quand tu es dans les alentours tu sais ? C’est gentil, ça me fait plaisir à un point que tu ne peux imaginer, d’avoir ta confiance et…que ce soit réciproque. Je t’avoue qu’en plus si je suis privilégié, ça…me fais encore plus plaisir. Oh, c’est moi qui te remercie pour…tout ce que tu as pu faire pour moi, je ne pourrais jamais le faire assez. »


T’avais encore un peu plus souri et t’en avais profité pour lui embrasser une nouvelle fois la joue. Tu ne t’en lasserais jamais eeet ce n’était pas non plus comme si c’était un geste particulièrement choquant, au fond. Puis ce n’était pas comme si tu le faisais à beaucoup de monde. Personne à vrai dire à part lui t’avais l’impression, ou alors pour saluer quelqu’un, mais tu ne le faisais pas de la même manière. Certainement pas. T’avais un peu ri à ce qu’il avait dit, profitant de ta proximité pour te rapprocher de son oreille.


« ▬ Je m’assurerai de te le répéter le plus souvent possible alors, ça te va on ne peut mieux. »


La bonne question c’était qu’est-ce qui ne lui irait pas. Rien, sans doute. Certainement pas le voir un peu rougir comme ça. Et que ta mère fasse son cirque ou pas là, ça ne t’empêcherait pas le moins du monde de penser à ton cousin, à quel point il était magnifique ou encore à quel point t’avais juste envie de l’épouser lui et personne d’autre. T’avais aussi cette envie de dire à ta mère d’aller se faire voir, mais ça t’apporterait beaucoup trop de problèmes. Mais voir Tomos lui répondre, c’était tout aussi satisfaisant. T’avais juste envie de venir le prendre dans tes bras et de le remercier une nouvelle fois. C’est que t’allais finir par toutes les conneries qu’elle pouvait sortir. T’avais pas su t’empêcher de venir poser une de tes mains sur son bras et de le caresser doucement du pouce.


« ▬ Des centaines, voir même des milliers de gens sont passés par là sans se plaindre directement de quoique ce soit, et il est hors de question que mon fils soit le précurseur d’innombrables mariages ratés. Je sais que vous passez presque l’entièreté de votre vie ensemble, mais je connais un minimum mon fils et sa tendance à toujours vouloir l’attention sur lui. Oh, je ne fais pas assez attention ? Je n’étais pas celle présente dans le salon pendant que l’un d’eux cherchait certainement désespérément de l’aide à quelques mètres de moi. »


Tu t’étais attendu à ce qu’elle tente d’être blessante, à ce qu’elle le soit sous le coup de la colère, mais certainement pas à ce point. T’avais inconsciemment resserré ta prise que t’avais sur le bras de ton cousin en serrant un peu les dents. T’essayais de garder assez de recul, voir même de lui trouver des excuses, le temps de partir d’ici. Malgré ça, t’avais bien senti ton visage se décomposer suite à ses paroles, t’avais à peine relevé ce que ton père avait pu dire, à vrai dire, là directement tu ne songeais plus qu’à partir avant que ça ne s’aggrave encore.


« ▬ Merci Ascella, c’était absolument tout sauf nécessaire. Je te prierai de t’excuser et d’arrêter ça tout de suite, rien ne me fait plus honte ici que ton comportement actuellement. »


T’aurais bien aimé remercier ton père, t’en avais envie mais t’en étais parfaitement incapable actuellement, t’avais la gorge on ne peut plus sèche, envie de rentrer et de ne plus jamais revoir ta mère. Ta mère qui après quelques secondes de silence avait daigné sortir des excuses. T’avais pas cherché à savoir si elles étaient sincères ou non que ton père avait posé une de ses mains sur ses épaules pour l’amener plus loin en s’excusant auprès de vous.


« ▬ Merci à toi d’être venue, Segin, c’était…chouette de te revoir et je suis…désolé que ça se soit passé de cette manière, mais…je pense bien que je…vais rentrer. »


T’avais relever la tête vers Tomos, la seule personne que t’arrivais encore à regarder maintenant, tu ne savais pas s’il avait envie de t’accompagner ou de rester encore un peu ici. Bien sûr que t’avais une préférence, mais tu n’avais aucune envie de le forcer à faire quoique ce soit.


:copyright:️ 2981 12289 0
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:44
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)They straight lie to my face and then ask for grace
T’avais tellement envie de le revoir sourire, comme lorsque vous étiez juste à deux. Tu savais que c’était possible, qu’il y avait bien quelque chose que tu puisses faire, voir même plusieurs si ça se trouvait. En tout cas tu ne baisserais pas les bras avant d’avoir trouvé. T’avais relevé une de tes mains pour venir lui caresser doucement les cheveux alors qu’il parlait. Tu ne savais pas comment il pouvait dire autant de choses positives à ton sujet mais ça te faisait tellement plaisir.


« ▬ Oh je ne sais pas si je mérite tous ces compliments, mais…merci beaucoup, si tu le penses c’est…tout ce qui compte pour moi. Je comprends, parfois on a juste besoin d’être…seul. Non, ne t’en fais pas, je ne pense pas que ça puisse être le cas un jour. Si je peux t’aider, je…le ferai. Je t’en prie ! Et puis…même si ce n’est pas le cas, le plus important c’est de se concentrer sur…ton bonheur personnel. »


Tu te ficherais pas mal de ce que ton cousin pouvait devenir dans un sens, si tu savais que Giansar allait bien. Tu n’allais pas perdre ton temps pour lui alors que tu pourrais le donner à la personne que t’aimais. Tu l’avais senti d’ailleurs un peu soupirer de bien-être, alors tu t’étais permis de t’avancer un peu plus, et de venir t’installer sur ses cuisses, c’était bien plus confortable et pratique pour ce câlin que t’appréciais énormément.


« ▬ Moi aussi, je ne me remets toujours pas du fait de…me sentir aussi bien en ta présence. Je ne sais pas comment tu fais, mais tu es tellement…parfait ? Je sais qu’on dit que c’est impossible, mais il faut croire que tu es l’exception. Oh, je t’assure que ce n’est généralement pas…un de mes traits de caractère, c’est même plutôt l’inverse mais c’est tellement différent quand…je pense à nous, j’ai l’impression que tout est possible. Oui, ce serait…l’idéal, même si on devrait continuer en société de faire comme si de rien était, je donnerais tout pour pouvoir passer plus de temps avec toi, je ferais…n’importe quoi pour toi. »


2981 12289 0
Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:28
I've got one more wish
before I die
C'était au moins toujours sympa de pouvoir passer un petit moment particulier avec Cepheus. Pas ce que t'aurais envisagé de mieux, mais c'était toujours ça. Et tu ne te plaignais jamais des moments que vous pouviez passer ensemble, tant que c'était un minimum positif. Et ça l'était pour vous, il n'y avait rien de bien grave qui vous étiez arrivé. Juste de la distraction.

«Certainement oui. Ohh ça ne devrait pas arriver, adorable comme t'es. Mais c'est vrai que j'hésite moins à le faire avec d'autres.. !  »

A commencer au travail où t'étais bien plus autoritaire. Mais c'était normal, t'allais pas te laisser marcher sur les pieds dans ce milieu hein, tu n'était pas folle. Ca ne t'aiderait pas forcément d'être incroyablement sympa dans les deux domaines dans lesquels tu travaillais. Enfin t'étais pas un monstre non plus, tu savais généralement trouver un bon milieu.

« Tout à fait. Je pense que d'autres sont en train de venir pour le gâteau d'ailleurs. Hmm sans doutes en partie, mais aussi parce que t'es le jeune homme le plus adorable au monde je pense bien !  »

Tu ne pouvais pas être objective non, mais ce n'était pas un souci pour toi. Pour personne en soi, d'ailleurs. Tant que ça vous rendait tous les deux heureux, hein.

Cepheus A. Selwyn
Cepheus A. Selwyn
Messages : 12
Gallions : 55
Date d'inscription : 07/03/2020
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 22:07
tf is going onje veux juste manger sinonTa mère t’avait toujours parue si forte, et même pas que seulement parue, en fait, t’étais certain qu’elle l’était. Tu ne savais pas comment elle faisait pour l’être autant, c’était impressionnant. Ton père aussi d’ailleurs, ce n’était pas pour rien que tu les admirais tous les deux. Encore plus depuis le décès de ton frère. Tu ne savais pas comment ils faisaient pour tenir, mais ça t’aidait à le faire aussi du coup, même s’il t’arrivais de te réveiller en pleine nuit et de ne pas résister  à l’envie d’aller voir un des deux. Tant qu’ils ne t’envoyaient pas chier tu ne voyais pas le problème


« ▬ Je ferai tout pour que ça n’arrive pas en tout cas ! Tu fais bien ,ce n’est pas comme si certain ne le méritaient pas… »


Ah bah t’allais certainement pas lui dire l’inverse, parce que ce serait totalement mentir et tu n’avais pas vraiment envie de le faire, ça ne servait strictement à rien. Puis si tu pouvais l’encourager à ta manière t’allais pas t’en priver non plus. Pour la peine t’avais arrêté de manger un moment pour pouvoir venir lui faire un câlin, ça t’aidait aussi à ne pas te concentrer ou quoique ce soit sur les gens là-bas qui étaient en train deee s’engueuler ou tu ne savais quoi.


« ▬ Oui, ils ont dû nous voir, ça leur a sûrement donné envie…Merci ! Tant que c’est toi qui le pense, ça me va. »


Totalement, tu serais triste si elle te détestait ou faisait comprendre ostensiblement ou non que tu la décevais, ce n’était absolument pas ton but, maiis t’avais bien l’impressino que ce n’était même jamais arrivé et tant mieux d’ailleurs.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 22:41
pourquoi
C'était agréable, ses caresses. Ca avait toujours été agréable ce genre de geste, du moins venant de sa part. C'était relaxant et tu te sentais généralement mieux, même si ça c'était plutôt un geste rassurant qu'autre chose, t'étais pas sûr de réellement pouvoir te sentir mieux avant de rentrer à la maison. Ou du moins à un endroit où tu n'aurais à interagir avec personne que tu n'appréciais pas.

« Bien sûr que si, tu mérites le monde entier à tes pieds... Oui c'est vrai mais... Ca ne me dérange vraiment pas de partager ce moment avec toi, c'est tout aussi reposant et non stressant que d'être seul. Ca me rassure, merci beaucoup. C'es vrai très gentil de ta part. Hmm c'est vrai qu'il faudrait peut-être que j'y pense un peu plus souvent... »

Tu pouvais essayer, oui. C'était pas toujours facile, certainement pas dans ce genre de situation. Mais c'était pas trop grave, pas tant que Kaus était à tes côtés. T'avais souri en le voyant et le sentant venir s'installer, t'avais croisé les bras dans son dos parce que c'était plutôt agréable comme position et t'aimais bien.

« Moi non plus, c'est tellement improbable mais appréciable. Oh tu l'es tout autant.. ! Rieeen n'est impossible pour nous. Eh bien tant mieux dans un sens parce qu'on a rien d'ordinaire... Oui c'est sûr, mais ça serait déjà ça, je suis prêt à tout prendre si ça veut dire pouvoir passer un tout petit peu plus de temps avec toi. J'ai.. Vraiment besoin de toi, j'en suis sûr et certain. »




Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:20

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

T’avais vraiment du mal à comprendre pourquoi elle avait l’air d’en faire tout une affaire de ce refus, auquel tu ne t’étais absolument pas attendue, mais avec un peu de recul, c’était assez logique que ça arrive un jour, ce qui l’était moins, c’était que ça n’arrive qu’aujourd’hui et que vous n’ayez pas spécialement entendu parler d’autres cas. C’était totalement son droit, et t’avais envie d’encourager le geste, si ça pouvait aider d’autres personnes à se sentir mieux. Dans un autre sens, tu pouvais encore comprendre son point de vue même si tu ne le partageais pas. C’était une autre génération, mais à ce point ? T’en avais froncé les sourcils sans t’en rendre compte. Est-ce que c’était grave ? Un peu tu finirais par avoir des rides.

Tu ne pouvais pas non plus prétendre connaître extrêmement bien la famille et ce qui avait pu se passer, tu te sentais presque comme une imposteur à donner ton avis là et essayer de converser avec elle. T’avais pas envie de risquer d’aller trop loin non plus, tu te doutais que le blond les connaissait bien mieux et avait un point de vue déjà bien plus forgé que le tiens aussi. t’avais un peu croisé les bras en les regardant lorsqu’ils prenaient la parole.T’avais eu de l’espoir en voyant le père du brun arriver, espérant au fond de toi-même qu’il serait de votre côté, même si c’était sans doute un peu trop espérer.


« ▬ Oh ne me serais sentie mal si tu avais eu des problèmes à cause de ça ! Mais je suis certaine qu’il doit pouvoir exister des illustrations de chacune des salles, voir même des photos ! »


Il te suffirait de chercher, eeet peut-être que tu pourrais jouer de ton poste pour avoir accès à des archives, ça devait pouvoir se trouver.C’est que l’idée te remontais presque le moral là de tout ce qui était en train de se dire autour de toi. Même si ça avait été plus qu’éphémère en entendant la mère d’Eltanin. T’avais cru avoir mal entendu, sauf que t’aurais été bien incapable d’imaginer quelque chose de pareil toi-même. T’avais pas su quoi dire pendant quelques secondes, juste la regarder sans comprendre comment on pouvait dire quelque chose d’aussi méchant, peut-être involontairement. T’espérais en tout cas que ça l’était.  T’avais été heureuse que Monsieur Rosier prenne la parole, encore plus qu’il amène sa femme plus loin. T’avais regardé Eltanin un moment sans savoir quoi lui dire, mais pourtant t’en avais envie. Tu te doutais que ce n’était pas du tout quelque chose qu’on avait envie d’entendre. Personne n’en aurait envie.


« ▬ Oh c’est tout à fait normal, c’était même un réel plaisir de venir ici !  Ce n’est rien je t’assure, o-oui je comprends tout à fait, mais tu…es sûr que tout va bien ? »


T’avais pas pu t’empêcher de le demander, ni même de lancer un regard un peu inquiet à Tomos au passage.


Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 16:20
ca faisait longtemps
niquez
vos mères
Bon, au moins ça te confirmait que tu faisais bien de rester près de lui. Si ça pouvait le rendre content.. C'est tout ce que tu pouvais espérer, tout ce que tu voulais. Ce que tu voulais depuis bien longtemps, d'ailleurs. Et ça ne risquait pas de changer, de ton point de vue.


 « ▬ Hmm, ça m'encourage à passer du temps avec toi, ça. Même si j'y comptais déjà bien initialement. Oh bien sûr que t'as ma confiance, tu l'auras toujours. Et tu seras aussi bien sûr toujours privilégié, tu ne dois même pas te poser la question... Hmmm, je ne sais pas tant ce que j'ai pu faire, mis à part passer la plupart du temps à te faire comprendre que je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive, mais tant que ça peut te rendre heureux c'est bien le principal. »


Ca oui. Ca t'avait fait sourire de le dire et d'y penser. Tu faisais ça la plupart du temps oui, et le reste de ton temps libre consistait de toute manière à te faire remarquer d'une manière ou d'une autre part Eltanin. Donc au final, ça revenait presque au même. D'une manière ou d'une autre, ça le concernait. Pas que ça ne te déplaise, si ta vie tournait juste autour de lui. T'avais peut-être d'autant plus rougi suite à son rapprochement, mais t'étais plus que content.


 « ▬ Faudra pas t'étonner lorsque je te sauterai dessus aussitôt qu'on sera rentrés.  »


Pas comme si t'arriverais à faire quoi que ce soit d'autre de toute façon. Surtout alors qu'il était aussi beau et que t'étais sûr que personne ne réalisait la chance qu'ils avaient de se trouver en sa compagnie. Ca te ferait sans doutes un bien fou, un tel confort après avoir passé une conversation aussi merdique avec sa mère que tu trouvais décidément de plus en plus désagréable.


 « ▬ Mais le fait est que les gens et leur mental changent de génération en génération. Eh bien seul l'avenir nous le dira. Vous exagérez les choses, à vous entendre il n'a que du négatif alors que c'est quelqu'un d'admirable. Oh. C'est petit ça, extrêmement bas et petit. »


Elle veut se BATTRE ? Parce que t'étais prêt à le faire si c'était le cas, hein. Tu te serais bien davantage énervé, mais t'avais préféré te tourner vers Eltanin en sentant sa main se resserrer sur ton bras. Ca te saoulait parce qu'il n'a clairement pas besoin d'entendre ça. T'écoutais plus trop le reste, préférant te concentrer sur ce que disait Eltanin. T'étais venu passer une main sur sa joue un jour instant, en hochant la tête.


 « ▬ Je pense que rentrer et la meilleure option pour le moment. On pourra se poser un peu après cette journée plus qu'épuisante, hm ? Si tu veux Segin on pourrait tous se retrouver pour boire le thé, un jour où la situation sera plus appropriée. »


T'avais souri, tu voulais pas non plus partir comme un voleur et ignorer la jeune femme qui avait été bien gentille et utile lors que cette conversation.
PHARAOH LEAP CREATES
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Wedding day || Mara - Segin - Giansar - Cepheus - Tomos - Eltanin - Page 3 Empty